Agendas dans Thunberbird: comment fusionner?
RoMa - 29 nov. 2023 à 18:45
- Agendas dans Thunberbird: comment fusionner?
- Ajouter agenda outlook dans google agenda - Guide
- Ajouter un agenda dans google agenda - Guide
- Thunberbird - Télécharger - Mail
- Laurence a accès aux agendas en ligne des membres de son équipe. qui a rendez-vous jeudi matin ? - Forum Laposte
- Synchronisation d'agendas entre 2 smartphones ✓ - Forum Samsung
4 réponses
Bonjour,
Dans Évènements et tâches, on peut exporter ou importer un agenda.
Il suffit d'exporter celui que vous souhaitez puis de l'importer dans un autre pour fusionner les deux contenus.
PS : il faudra créer le troisième agenda avant de réaliser l'import du premier puis du deuxième...
Cdt
Bonsoir,
On doit saisir son pseudo quand on n'utilise pas un compte sur CCM. Il apparait alors dans l'entête du message.
Pour les agendas, je n'ai pas de solution. A part décocher les doublons (faut-il déjà les connaître) que l'on ne désire pas fusionner au moment de l'import ou... supprimer les doublons après la fusion (ce qui peut être fastidieux s'il y en a beaucoup!).
29 nov. 2023 à 15:14
Bonjour RoMa,
Merci pour ta réponse. Je n'ai pas la patience d'éliminer les doublons un par un mais j'y penserai la prochaine journée «d'encabanement» à cause tempête de neige!
Merci pour tout et bonne journée.
28 nov. 2023 à 17:12
Bonjour RoMa,
Merci pour ta réponse. Tes instructions de fusion ont fonctionné à merveille.
Or, il y a des doublons dans le nouvel agenda. Y-a-t-il une technique pour les éliminer.
Merci à l'avance.
P.S. Dans le champ «Pseudo» au bas du message, j'ai inscrit mon pseudo sans vraiment savoir à quoi sert ce champ... signature?