Les discussions

Demande d'ajouts groupe facebook

Bonjour, Depuis quelques semaines, dans mes paramètres de groupe : Je n'ai plus l'onglet de demande d'ajouts à approuver et je ne peux plus voir me...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
AnnaG45

Les j'aimes etc

Bonjour, pourquoi je ne peux plus mettre sur Facebook des j'aimes des cœurs etc..... merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
robinou800

Réglage qualité video sur odysee

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il y à une possibilité de regarder une vidéo sur Odysee.com en bas débit. je n'ai pas trouvé la possibilité de ré...

Kcaouette

Undo et union intersect

Résolu

Bonsoir le forum N'étant pas fan des protections Excel de verrouillage de cellules, je préfère souvent la méthode Undo, qui autorise les copier-col...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
touroul

Existe t'il de bon sites qui propose des films 4k en français via torrent

Résolu/Fermé

Bonjour, je me permet ce poste car je me suis acheté un nouvelles tv et le prix des films 4K font mal au portefeuille... Du coup j'a cherché et j'a...

Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
georges97

Envoi impossible de photo sur messenger

Bonjour, Depuis peu, je ne sais plus envoyer de photo à mes amis via messenger. Le chargement se ft normalement, ensuite j’ai un attention en roug...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Cora80

Fichier word qui ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, j'ai travaillé des heures hier sur un fichier word et ce matin il refuse de s'ouvrir, j'ai essayer avec wordpad, avec open office mais il...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Din

Logiciel gatuit pour copier sur pc windows 8 une video passant en streaming

Bonjour, Connaissez-vous, et si cela existe un logiciel (si possible simple d'emploi avec méthode, et au mieux gratuit sinon payante mais simple) po...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
fmq

Récupération de mot de passe outlook

Bonjour, s'il vous plaît comment puis-je récupérer le mot de passe de mon compte Outlook?

MPMP10

Souci de réactivité

Bonjour, Depuis quelque temps, je trouve que ma messagerie est très lente à s'ouvrir que ce soit la boîte de réception ou le reste ! J'essaie de la...

Magrenouille12

Retrouver mes vidéos whatsapp

Bonjour, En déchargeant les vidéo whatsapp de mon téléphone a mon ordinateur j'ai fait couper coller...il y a eu une interruption Je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Kori

Problème de connection ?

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur "BBO LINE", est-ce à cause qu'une modification du logiciel car mon ordinateur est plutôt ancien. Que fa...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
59christ83

Blocage de pub

Bonjour, comment débloquer la pub

Xileh

Comment supprimer la saisie auto à partir du message dans outlook

Bonjour, lorsque je tape dans le corps du message @kevin (par exemple), il me propose en automatique de mettre l'adresse mail de Kevin ET il rajout...

JL

Code fb perdu

Résolu

J’ai perdu mon code Facebook et Messenger je demande à recevoir un code par SMS, mais bien sûr je ne reçois pas le SMS, comment dois-je faire ? Y a-t...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
MPMP10

Peut-on avoir plusieurs pilotes son ?

Résolu

Bonjour, Juste une petite question, j'aimerai savoir si je peux installer 2 pilotes différents, un pour le son et un autre pour l'enregistrement du...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Aquaran88

Impossible envoi mail yahoo avec outlook

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer des mails yahoo à partir d'Outlook. Voici le message : "Erreur 0x800CCC7D : le serveur sortant (SMTP) ne pre...

BEA_7268

Mise en forme conditionnelle ne colorie pas la bonne ligne

Résolu

Bonjour, je voudrais, lorsque ma cellule AE comprend "OUI" que ma ligne entière se colore en fond jaune. Je vais dans MFC et comme formule j'insc...

eriiic

Débloque

Bonjour, comment débloquer mon compte

MPMP10

Pas de son sur youtube

Bonjour, Lorsque je lis une vidéo de Youtube, j'ai le son pendant 1 à 2 secondes puis le son est complètement étouffé. Par contre s'il y a une pub d...

thaddep

Mes fichiers word ont disparu de mon ordinateur !

Bonjour, Aujourd'hui j'ouvre un fichier présent sur mon bureau et là, tous les documents word sont introuvables, ils ont disparu.. J'essaie un aut...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Mathilde

Mon adresse e-mail numericable ne fonctionne plus.

Bonjour, suite à la reprise de numericable par SFR, mon adresse ***@*** ne fonctionne plus. Je ne reçois plus mon courrier ni ne peut en envoyer. J’...

HEIDI

Auriez-vous une solution à mon probléme pour ouvrir le fichier pes

Bonjour, Me , Mr Je rencontre un petit problème. Je fais de la broderie Machine. Je voudrais ouvrir le fichier PES qui est un logiciel pour faire d...

pistouri

J’ai un doute

Bonjour, Voilà j’ai l’impression que quelqu’un a la main sur mes logiciels. Soit par ip ou soit par je sais pas comment car en vue de conversation q...

jordane45

Erreur après export pdf sous draw

Bonjour, Sous W10 et LO-6.4.7.2, il m'arrive de vouloir charger un PDF dans Draw, puis de le modifier. Ensuite quand je veux le re-exporter en PD...

Nounours18200

Mon compte snapchat

Bonjour, Mon compte snap a était bloqué définitivement comment faire pour le récupérer parce que j’ai plein de souvenirs dedans merci

MPMP10

Compte facebook

Bonjour, J’ai deux comptes Facebook je voudrais en supprimer un des deux comment faire

MPMP10

Convertir un nombre en texte dans une phrsae

Bonjour, Je souhaite convertir un nombre en texte dans une cellule contenant une phrase avec plusieurs nombres Exemple: J'ai acheté 36 paquets de ...

f894009

Impossible mettre des dates au format jj/mm/aaa

Résolu

Bonsoir, Je cherche à mettre des dates dans un format unique jj/mm/aaaa mais je n'y arrive pas. Voici mon fichier d'essais c'est à se taper la tête ...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
PapyLuc51

Pb d'affichage de mon adresse dans les mails envoyés

Bonjour, lorsque j'envoi des mails par yahoomail, mon destinataire reçoit le mail non pas avec mon adresse mail, mais un intitulé "mail adresse". q...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème avec discord

Bonjour, Alors j'1i un problème depuis peux avec mon discord enfaite il m'affichait des erreurs alors que discord et1is lancé jusque la je les enlev...

Jean20B

Modifier le fond d'une page

Résolu

Bonjour, J'écris ce message car, lorsque je modifie la couleur du fond de la page sur Word donc, que je sauvegarde ce projet et que je rouvre ce p...

Kawibu

Signalement

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quand ont signale une personne, est ce que cette personne voit qui la signaler , que des réponses sincères Merci...

bendrop

Surlignage blanc sur des zones de texte

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Word. Je ne sais pas trop ce qui s'est passé mais depuis quelques heures, à chaque fois que j'écris du texte dans u...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
telliak

Comment récupère mon compte tik tok il à été banni

Résolu

Bonjour, Comment récupère mon compte tik tok qui a été banni

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
bazfile

Savoir. mon. historique

Bonjour, Je. Avoir. Mon. Istorique. De. Touts. Mais. Achats

georges97

Recuperer mon code

Bonjour, Je voudrais recuperer mon mots passe de mon snapchate jai changer de numero et adresse mail comment faire

bazfile

Restaurer un fichier a la date anterieur⁹

Bonjour, Apres une mauvaise manipulation sur mon fichier excel qui a ete enregistré peut on restaurer mon fichier a une date anterieur jaimerai le...

vero

Avis de non distribution de mail

Bonjour, Merci de votre aide , je reçois ce message pour 2 de mes contacts alors que pour tous les autres ça se passe bien. Nous sommes désolés de...

Dan5437

Impossible de télécharger des applications sur mon pc portable

Résolu

Product: PC 17 HP I5-10e/8G/512SSD Operating System: Microsoft Windows 10 (64-Bit) Bonjour, Je viens d'acheter mon ordinateur portable. Pa...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
herbert

Google chrome ou microsoft edge ?

Bonjour, Je ne veux plus utiliser Firefox car j'ai découvert que tous mes mots de passe y étaient (soit disant dans mon intérêt) enregistrés. Micr...

MPMP10

Edge ou firefox ou chrmium

Fermé

comparatif edge firefox et chromium

Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
MPMP10

Problème réception mail incredimail

Bonjour, Je reçois le message suivant sur incredimail : "l'autorisation pour le compte ++++ a échoué. Veuillez revoir les détails sur le serveur ci-d...

quentin2121

Facebook

Bonjour, je suis bloquer depuis le 20 novembre comment débloquer. Nous examinons votre demande d’accès à Marketplace Nous vous informerons de notr...

MPMP10

Arnaque

Bonjour s'il vous plaît j'ai besoin d'aide j'ai reçu un mail de maître maitreachilletouberne@zohomail.eu me disant que je suis parmis les gagnant de l...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
MPMP10

Identification compte facebook.

Bonjour, Facebook m'a demandé de confirmer mon identité (Message par émail) (Voici votre code de sécurité : LJYzLEpMsu Pour nous aider à conf...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
GILOU

Informatique

Bonjour, Je souhaite votre aide sur une fausse manoeuvre que j'ai commise ce jour.. Je ne peux PLUS avoir ma Fenêtre d'accès NORMALE de Facebook : je ...

madmyke

Envoi impossible

Bonjour, Pourquoi quand j’envoie une photo sur Messenger on me dit envoie impossible

Gini

Case à cocher dans webmail.free ou zimbra

Bonjour, Impossible de trouver la case à cocher dans les dossiers mail à chaque ligne de mail (réception). En passant par webmail.free ou par zim...

Pierr10

Comment retrouver mes informations de firefox

Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu un crash sévère sur mon navigateur Firefox (en ouvrant un mail de pub !!) . Message: Page bleue avec "ordinateur crashé, disqu...

Utilisateur anonyme
Résultats 47001 - 47050 sur un total de plus de 50 000