Les discussions

Renvoyer la valeur d'une cellule avec condition

Bonjour à tous, Je reviens à nouveau vers vous car je trouve pas la formule correcte. En E47 j'ai un nom, parfois en une ou plusieurs syllabes. ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
KingKong

Harcèlement

Bonjour, je suis harcelé par une personne qui utilise hangouts et boite email Gmail.com .puis je la retrouver et supprimer les contenus ainsi que son ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
alain01

Problème avec 192.168.1.1

Je ne peux pas accéder au site 192.168.1.1 pour configurer la conection . Le message c est : ce site est inaccessible

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Panth33ra

Bourse d'execllence et d'exemption pour mertier d'avenir quebec

Bonjour, une erreur iMIS inattendue est survenue. Veuillez réessayer ; si l’erreur persiste, contactez l’administrateur système.

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
diablo13800

Macros copier coller valeur

Bonjour, Je suis débutant en macros et j'ai besoin d'aide J'ai un tableau avec différentes colonnes: ordre, noms, prénoms, achat, montant. Ils y a...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Manho

Demande code

 Fermé

Bonjour, je vous prie de bien vouloir me donner mon code secret CCP/INTERNET

Dernière réponse le 4 août 2020 par
jordane45

Mega cloud n'ouvre pas mes fichiers

Bonjour Je viens de télécharger Méga Cloud qui est très bien. Mais je viens de remarquer qu'il n'ouvre pas mes fichiers Open office, Pages ou autre. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Panth33ra

Suprimer message messanger envoyer

Bonjour, Comment faire pour supprimer ou masquè les messages dans une descution pour le destinateur

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Radinoz

Contrôler ventilateurs / ventirad

Bonjour, Je voudrais savoir comment gérer mes ventilateurs et mon ventirad directement sur mon pc sans avoir à passer par le BIOS. Ps: j'ai une ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Panth33ra

Excel lourd

Bonjour, j'ai travaillé avec mon Excel ce matain tout était normal puis d'un seul coup tout les bons que j'avais devant sont devenu identiques le TTC ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Yoyo01000

Messenger

Bonjour, Je voudrais retrouver mon ancien messenger

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Radinoz

Comment redimensionner une photo de couverture facebook sans perdre les "li

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je souhaiterai redimensionner une photo de couverture Facebook, sans perdre les "likes" et commentaires. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Radinoz

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte Facebook piraté avec changement de l'adresse électronique et le mot de passe également

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Radinoz

Case à cocher , soustraction

Bonjour, J'ai bien vu qu'il y avait un sujet déjà ouvert datant de 2011 à ce sujet, mais les termes sont malheureusement trop complexes pour la débu...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
via55

Application.screenupdating = true ne fonctionne pas sur tous les pc

Bonjour, J'ai créé une macro qui permet de modifier les valeurs d'un tableau au fur et à mesure du temps, pour que l'on puisse voir le phénomène p...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
eriiic

Erreur 424 excel 2016

Bonjour, J'utilise un fichier excel créé il y a quelques années et qui a été développé via VBA. Plusieurs option sont activables via ce fichier ex...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
JCB40

Connexion impossible sur je contacte.com

Bonjour, Bonjour les amis, impossible de me connecter sur mon compte je contacte.com Ca fait plusieurs mois que suis inscrite, et la d'un coup...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Lina_6163

Excel heures sup

Bonjour, j'ai mis en pratique le tableau bonbache pour calcule heures supp mais pour 2020 sur 5 semaines ....du coup la personne qui fait 24h par se...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Yoyo01000

Creer un compte hotmail sur incredimail

Bonjour, J' ai incredimail 2 et j' aimerai paramétrer mon compte Hotmail. Je n' y arrive pas. J ai tout essayé Pop3 et Imap, rien ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Windows média player ne lit plus les vidéos

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je veux lire une vidéo avec Windows média player, j'ai le message "échec de l'exécution du serveur" après plus...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
quentin2121

Compte

Bonjour, J’ai un problèmes avec mon compte Yahoo c’est la première fois que sa m’arrive. Je n’arrive plus à entre sur ma boîte mail pouvez vous m’ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
fermiparadoxx

Blocage

Bonjour, Que se passe-t-il encore avec Yahoo.fr ? J'en ai mare des blocages à répétition ! Merci d'y remédier au plus tôt ou je change de messag...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
fermiparadoxx

Probleme de compte messagerie sfr

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je suis sur outlook 2019, du jour au lendemain ma messagerie ne fonctionne plus impossible de recréer mes paramètres im...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Panth33ra

Somme.si.ens

 Résolu

Bonjour, je cherche comment formuler un argument dans une formule somme.si.ens, qui prend en compte toute les cellules remplies seulement (3ème argu...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Vaucluse

Google

bonjour peut on m expliquer la difference entre google et le New Microsoft Edge que je vient de recevoir lequel et le plus intéressant. merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
LEsancerrois

Reprendre possession de ma page

Bonjour, J’ai rendu quelqu’un administrateur de ma page facebook, et par la suite il m’a enlevé comme administrateur et est devenu lui seul l’admi...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Radinoz

Addition

Bonjour sur une ligne horizontale j'ai les cellules suivantes qui ont été copiées et collées : 61 41 11 71 21 32 51 en faisant =(DROITE() j'obtiens...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
PapyLuc51

Bug tiktok

Bonjour, J’ai un bug à propos de mes abonnés sur tiktok depuis hier. J’en avais 190 et c’est passé tout d’un coup à 0. Pourtant, les gens sont tou...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
fermiparadoxx

Comment changer d'adresse mail

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait comment changer d'adresse mail merci bien bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
bazfile

Comment retrouvé son compte messanger sans facebook sur mon nouveau portable

Bonjour, j'ai mon compte messanger mais j'ai pas réussi a l'avoir sur mon nouveau portable il et pas reconnu car y demande un compte Facebook que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Rosy_9593

Index et fiches pratiques

Bonjour, Les responsables de CCM sont en cours de re-lifting de notre blog préféré, et toutes les modifications et restructurations ne sont pas en...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
via55

Oubli mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour ouvrir ma boîte et malgré tous mes essais je n'arrive pas à en rentrer un autre. Merci de votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
bazfile

Qu'est-ce qu'une suggestion d ami sur facebook

Bonjour Qu'est-ce qu'une suggestion d ami sur Facebook ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
diablo13800

Numérotation sur les styles de titres

Bonjour à tous, Je m'interroge sur la possibilité d'intégrer une liste numérotée dans un style de titre ? Je m'explique plus précisément : j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
olox_91

Rechercher une cellule contenant un texte et la suivante..

Bonjour, J'ai un fichier excel qui regroupe des dates, types de bennes, leur poids, leur destination, N° de BSD etc... dans un autre fich...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Snowysno

Compte facebook désactivé

 Résolu

Bonjour, Mon compte a été désactivé pour une raison que j'ignore J'ai rempli le formulaire, téléchargé ma pièce d'identité et j'ai envoyé mais Face...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Lydie

Minutes vertes

bonjour, que signifie des minutes vertes poser sur un contact facebook?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Radinoz

Story messenger

Bonjour, Comment récupérer story sur messenger

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Radinoz

Je contacte

Bonjour ! M'étant trompée plusieurs fois sur mon pseudo, je ne peux plus me connecter, mon compte est bloqué depuis 24 H. Que dois-je faire ? J'ai de...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Radinoz

Peut plus me connecté sur badoo

Bonjour, Impossible de me connecter sur mon compte Facebook J ai essayé de changer d adresse Pourtant je donne le bon numéro de téléphone et en m...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Xileh

Galerie photos

Bonjour, j'ai importer des photos par date et noms sur ma galerie photos , j'ai retrouvé mes photos dans "mes images" , non classées . où puis je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
fermiparadoxx

J'ai supprimé mon statut facebook par erreur

Bonjour, J'ai supprimé mon statut facebook par erreur, et je voudrais savoir comment le retrouver, je vous remercie beaucoup

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Josette

Nombre de changement de date de naissance atteinte

Bonjour, Des amis m'ont changé ma date de naissance plusieurs fois.. Et je ne peux plus la changer. Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
diablo13800

Suppression commentaires / historique persos d'1 groupe fb

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer toutes mes données personnelles d'un groupe privé FB dont je suis membre (tous mes commentaires, tous mes posts...)...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Radinoz

Comment réintégrer un groupe facebook messenger.

Bonjour, Je me suis retiré d’un groupe Facebook Messenger par erreur alors que j’étais le seul administrateur !!! Comment puis-je y reprendre ma pla...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
madmyke

Bug de l'album photos

Bonjour, j ai des album photos sur Facebook en privé et depuis quelques jours, quand je regarde mes photos une par une en les faisant défiler, il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
madmyke

Placer un objet de déco dans une pièce

Bonjour, Je fais de la vente en ligne de tapis et je suis à la recherche d'un logiciel simple me permettant d'insérer mes propres modèles de tapis...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Alex-

3d architecte

Bonjour, J'aimerai savoir si 3D architecte de MICRO APPLICATION en version PREMIUM est capable de donner des plan de construction ? Et de réaliser...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Alex-

Imbrication et et et ou

Bonjour, je souhaite tester imbriquer des conditions ET et OU dans un test bouléen. Ma formule est la suivante : =ET($G4="RN";$H4="T";OU(J$3=...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
eriiic

Problème dans la gestion des disque durs

Bonjours, Alors pour ma part je sait pas trop si c'est un problème ou non mais j'ai trouvé ceci étrange Je comprend pas pourquoi mon disque HDD ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
jumulka
Résultats 47001 - 47050 sur un total de plus de 50 000