Youtube : voir les vidéos sans playlist en admin

Kyushui - 27 nov. 2023 à 19:55
 Kyushui - 29 nov. 2023 à 13:50

Bonjour,

Je possède une chaîne Youtube depuis un moment maintenant et sur la chaine, je possède plus de 1000 vidéos en ligne réparties dans une cinquantaine de playlist différentes.

Il m'est facile de checker les playlists et de voir les vidéos qui sont à l'intérieur mais ma question est la suivante :

Est-il possible de voir, en tant qu'admin, toutes les vidéos qui n'appartiennent à aucune playlist?

L'idée est qu'après avoir mis autant de vidéos en ligne, un missclick ou deux est si vite arrivé et je me demande si toutes les vidéos sont bien rangées au bon endroit. Il est évident que je ne vais pas check toutes les vidéos une à une d'où ma question.

Merci d'avance
Windows / Chrome 119.0.0.0

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 4011 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 262
29 nov. 2023 à 13:50
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Dans l'interface de gestion de Youtube, je ne crois pas qu'il y ait une option qui liste directement toutes les vidéos qui ne sont pas dans une playlist. Cependant, tu peux faire un tri manuel pour les repérer. Tu dois aller dans l'onglet "Contenu" du YouTube Studio. Là, tu auras la liste de toutes tes vidéos. Pour chaque vidéo, tu peux vérifier la colonne "Playlist" pour savoir si la vidéo a été ajoutée à une playlist ou non. Si ce champ est vide, cela signifie que la vidéo n'est dans aucune playlist. C'est un peu laborieux, surtout avec le nombre de vidéos que tu as, mais c'est l'unique solution à ma connaissance.

1

Merci beaucoup pour cette réponse :)

0