Recherche Google qui disparaît quand je fais Entrée

Whoviane - 29 nov. 2023 à 14:11
Panth33ra Messages postés 19821 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2024 - 29 nov. 2023 à 14:30

Bonjour

Mon souci était un peu compliqué à résumer en sujet, comme vous allez le comprendre ici :

voilà, j'utilise Firefox et parfois Brave.

Sur les deux, ma page d'accueil est Google, mais depuis quelques jours, avec Firefox, quand j'écris des mots dans la zone recherche et que je fais Entrée, les mots disparaissent, aucune page de résultat n'apparaît. Puis, deux secondes plus tard, les mots réapparaissent, mais comme écrits sur une deuxième ligne. Et c'est seulement à ce moment que la touche Entrée m'amène sur les pages de résultats.

Sur Brave je n'ai pas ce souci. Mais comme je préfère l'environnement Firefox, je préfèrerais résoudre ce problème. Sinon tant pis, je mettrai Brave comme moteur par défaut.

Avez-vous une idée de ce qui a pu se passer ? Faut-il aller voir dans Regedit etc et voir une clef quelconque ? Je suis nulle à ça, mais si on m'indique point par point ce qu'il faut faire, je peux le faire.

Sinon, si ça peut aider au diagnostic : j'ai l'impression (sans en être sûre) que ce souci s'est déclaré après la dernière mise à jour Firefox.

Merci pour vos idées.

Bien cordialement

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19821 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2024 1 808
29 nov. 2023 à 14:30

Bonjour,

Firefox 120.0 peut aussi utiliser un autre moteur de recherches comme Qwant qui est présent sur le navigateur : Outils, Paramètres, Recherche, moteur de recherche par défaut

Teste-le et voit s'il se comporte comme Google.


0