Publipostage avec deux personnes différentes sur une page

Résolu/Fermé
Rody - 22 oct. 2019 à 23:25
m@rina Messages postés 20010 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 29 nov. 2023 à 14:24
Bonjour à tous,

J'ai beaucoup parcouru le forum sans vraiment trouver le réponse que je cherchais. C'est pour cela que je me permets de poser ma question.

Je dois faire un publipostage qui génèrera environ 300 documents Word (une page pour deux personnes).

Il faudrait donc au final que je me retrouve avec deux personnes différentes et leurs adresse sur une page (l'histoire de l'impression et l'environnement ).
C'est possible ?
J'ai réussi à faire mon publipostage (qui a la même personne sur une page de deux fois ), mais, c'est ne pas ça ce que je veux.
J'espére que vous avez compris ma demande.

Je vous remercie par avance pour votre temps que vous consacrez pour maintenir ce forum génial.

Cordialement,
Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.116

2 réponses

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 048
23 oct. 2019 à 00:13
Essayez avec l'option de creation d'etiquette (format personnalise)
Pour moi c'est la methode pour avoir 1 ou plusieurs nom et adresse sur une seule page.
1
Bonjour Contrariness,
J'ai essayé votre méthode, mais ça ne marche pas. J'ai trouvé une autre solution et mon erreur. Je vous remercie pour votre réponse. Cordialement,
Rodi
0
ARIFMABROUK > Rodi
29 nov. 2023 à 10:00

faire couper la feuille en deux parties égales et les mettre dans le bac de l'imprimante et comme ça vous économisez des feuilles. 

0