Opera n'affiche plus le contenu
georges97 Messages postés 13856 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Depuis quelque temps, et même après une réinstallation, mon navigateur Opera affiche une page demandée, mais plus les images ni une partie du contenu de cette page.
Je n'ai rien modifié. Que se passe-t-il et que dois-je faire?
Merci par avance.
Opera One(version : 105.0.4970.20)
Système :Windows 10 64-bit
- Opera n'affiche plus le contenu
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
3 réponses
Bonjour,
Comme vous le savez, vous pouvez sauvegarder soit en HTML avec ou sans images au choix soit en MHTML.
Dans le premier cas, les images sont dans un fichier séparé. Evidemment, si par inadvertance, on et sur le paramètre HTML sans images, on ne pourra les visualiser.
Vous pouvez le vérifier en faisant un nouvel enregistrement de page en MHTML.
Mais je n'ai jamais connu cette situation d'une mise à jour automatique à l'autre (
au moins une par an) depuis 1995 de mémoires.
Je hasarderais l'hypothèse, puisque vos anciens documents ont été conservés comm il se doit, d'une altération de profil.
Dans ce cas, comme pour toute réinstallation récalcitrante, il convient de désinstaller la version en cours par le biais de l'utilitaire Revo Uninstaller, en mode avancé, pour effacer toute trace des anciennes versions.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Par sécurité, j'effectuerais préalablement une copie des favoris (sous-menu "exporter des favoris" du menu "favoris").