Les discussions

baba Word

Comment paginer un document en chiffre romain et arabeet

Bonjour, Je suis entrain d'écrire un document de 150 pages pour lequel j'aimerais faire la pagination des 8 premières pages en chiffre romain. Ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Raymond PENTIER
Babasse Google Docs

Google sheets

Bonjour, Je récupère des données sur un autre google sheets (=IMPORTRANGE) afin de faire une synthèse. Par contre je dois implémenter la colonne ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
votre psychiatre
lange-vin Logiciels

Emule plus

Bonsoir et bonne année à toutes et tous, voilà depuis septembre 2022 j'ai un autre pc, mon soucis est que je n'arrive plus à utilisée Emule Plus qui e...

Redbart
belin Thunderbird

Thunderbird

Résolu

Bonjour Je cherche à installer Thunderbird mais je ne peux pas me connecter à outlook 365; J'ai en permanence (Echec de la connexion avec le serveur ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
brucine
Katia Mail

Contacter aliceadsl

bonjour, une de mes é boites mail est bloquée. L'autre fonctionne ! Comment faire pour la debloquer ? Merci

brucine
Maude PDF

Conserver métadonnées lors de la conversion pdf-a

Bonjour, J'ai inscrit des métadonnées dans un PDF, et j'aimerais convertir ce PDF en format PDF/A. Cependant, lors de la conversion, les métadonnées ...

brucine
Ait Gmail

Mon compte gmail est piraté

Bonjour, dès que je vais sur mon compte Gmail, apparaît quelques secondes après l'inscription: "ce compte est ouvert sur un autre appareil". je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
AIT
level955 WhatsApp

Espionnage question

Bonjour, est-ce possible d'être espionné (écouter nos appels WhatsApp ou autres), juste en connaissant notre numéro de téléphone ? Sans avoir jamais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
kinart
juaneres YouTube

Lecture d'une video de youtube

Bonjour, Je veux lire une video sur youtube et voila ce que je recois: "Le contenu YouTube ne s'affiche pas en raison de vos paramètres des cookies a...

pistouri
Dadoubigou Thunderbird

Coordonnées carte bleue

Bonjour, Je souhaite installer la messagerie Thunderbird sur mon mobile. C'est gratuit paraît il mais on me demande mes coordonnées de carte bleue,sa...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Panth33ra
bidule Facebook

Bloquer sur market place

Bonjour, Me dise que j'ai des choses "qui  vont a l'encontre de leur politique de vente" ..J'essaye de les effacer   mais quand j'ai fait une demande...

Marie-1359
Toinou1085 Instagram

Récupérer compte insta pro

Bonjour, Nous avons un compte Instagram pour notre société, qui a été crée et était géré par une de nos salariée. Celle-ci a quitté la société mais ...

bazfile
Pollux5 Yahoo mail

Supression mail sur yahoo impossible

Bonjour, J'ai 2 boites yahoo mails. Depuis hier je ne peux plus supprimer les mails.Quand j'essaie de cocher la case du mail a supprimer c'est le me...

NoXsmoke
Sandrinesxm Hotmail / Outlook.com

Compte hotmail bloqué

Bonjour, Malgré mes envois de formulaire..on.me rejette l acces à.mon compte créé il y a 20 ans..que faire ?

bazfile
Bingo2169 Instagram

Problème boutique instagram

Bonjour, il m’est impossible d’ajouter des produits sur ma boutique Instagram depuis un bon moment déjà. on me mets : Une erreur c’est produite v...

NoXsmoke
Porciolande Logiciels

Impossible d'utiliser canon easy photo print editor

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle imprimante Canon Pixma TS6350a. Je voudrais tester le logiciel photo qui va avec : Easy Photo Print Editor, ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Pierr10
Damien88 Powerpoint

Powerpoint : rotation du thème une page sur deux

Bonjour, Je suis en train de rédiger un livret sur powerpoint et je me rend compte que le thème ne colle pas. J'ai choisi un thème avec une barre su...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Damien88
villaja Mozilla Firefox

Fenêtre "se connecter avec google"

Résolu

Bonjour à tous Que ce soit pour Twitter, Sud-ouest, et bien d'autres, une fenêtre "Se connecter avec votre compte Google" s'ouvre. À force c'est lass...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
villaja
limaromeo Yahoo mail

Impossible d'obtenir un mot de passe d'application

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Tout est dit dans le titre... Je tente -depuis quelques jours déjà- de paramétrer mes comptes Yahoo sur Outlook 365 sur un nouvel or...

Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
bazfile
Radius Instagram

Lien sur instagram

Résolu

Bonjour, Je voudrais  votre aide. Quand je publie des liens publications de LinkedIn sur Instagram, ces derniers ne s'ouvrent pas . Cela marche sur t...

Radinoz
Yesbut17 Facebook

Mise à jour page classique vers nouvelle page

Bonjour, Je cherche comment mettre à jour ma page professionnelle, qui est au format "classique" vers la nouvelle version de Pages. J'ai fouillé da...

Va4l
chantal3296 Facebook

Bloque une personne de facebook mais pas messenger;

Bonjour, je me permet de venir vers vous car j'ai une personne non contact avec moi par Facebook mais par Messenger je les avec moi. Le problème j'ai...

Radinoz
Vibi Facebook

Récupérer un compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et la personne a changé le mot de passe et le mail associé. La procédure de récupération de compte de Faceb...

Radinoz
xavier Mozilla Firefox

Mystère ublock origin firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, sur Windows 11 et firefox je décris le problème suivant. J'ai installé Ublock et il figure dans les extensions, fonctionnel puisqu'il bloque...

Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
pistouri
Alias TikTok

On n'a signaler mon message sur tiktok

Bonjour, J'ai été signalé par message j'arrive pas envoyer un message ni recevoir je sais pas si c'est pour toujours sa vas duré parceque on me dit i...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Radinoz
Alisybil8476 Excel

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, J'ai un tableau qui est amené à grandir, je souhaite mettre en place une règle conditionnelle pour dire à Excel SI dans ma colonne B une cel...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Alisybil8476
Xertix Excel

Aide compréhension d'une formule excel

Bonjour, Je cherche une personne qui pourrait m'aider à comprendre une formule excel. Merci à ceux qui pourront m'éclairer : =SIERREUR(((SI(D45="";...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Raymond PENTIER
MaguyA. Word

Règle bloquée dans word

Résolu

Bonjour, J'ai trop remonté le curseur de la règle verticale et il est bloqué. comment faire pour le déplacer à nouveau afin de régler la hauteur. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
ML
Benjos_2106 Système

Processeur graphique à 100% à cause du system

Résolu

Bonjour a tous, J'ai remarqué dans mon gestionnaire des taches que "System" est à 100%. Savez vous comment corriger cela ? Merci d'avance !

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Benjos_2106
elouisee Google Chrome

Dns_probe_finished_no_internet

Résolu

Bonjours a tous, Alors voilà il y a à peine 2h je pouvais surffer sans aucun soucis sur internet jusqu'à ce que J'ai l'idée de supprimer des logicie...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Pat
zah-1986 Excel

Comparer deux colonnes de prix

Bonjour, je dois faire une comparaison entre deux colonnes de prix et colorier les cellules les moins chère  merci d'avance 

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Raymond PENTIER
Isa WhatsApp

Bloqué sur whatsapp

Bonjour, Si je bloque une personne sur WhatsApp peut-elle m'appeler via son téléphone ou bien m'envoyer des sms  Merci pour votre réponse 

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Radinoz
Lucie Excel

Publipostage : date dans excel >> nombre dans word !

Bonjour, Ma base est un fichier Excel. Il y a des dates dedans. Quand je reporte ces dates dans Word via le publipostage, elle se transforme en ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Cyr
jcdu62_0360 Thunderbird

Soucis d'envois de message sous live.fr ....

Bonjour quand je rédige un mail sous live.fr , je tape mon texte et je fais envoi ! le message ne s'envoie pas ..... je dois taper sur annuler et de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
dubcek
Jeanfile82 Bureautique

Aide utilisation powerrename

Bonjour, J'ai installé PowerToys pour Windows notamment pour utiliser PowerRename. Malgré pas mal d'essais je n'arrive pas à mes fins. J'essaie de ...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
brucine
RomaneBa19 Comptabilité / Gestion

Logiciel comptable quadra

Bonjour à tous et toutes, Actuellement en stage d'observation en cabinet comptable. J'ai pour mission d'entrer des données comptables sur le logiciel...

brucine
cesseonline Instagram

Suppression compte instagram

Bonjour, Mon compte instagram a été supprimé pour infraction aux regles de la communauté et depuis dès que je crée un compte il est automatiquement s...

Sonia
SebParis19 TikTok

Fond créateur tiktok

Bonjour, j’aimerais adhérer au programme beta des fonds de créateur tiktok (1€=1000 vue) mais je n’est pas cette proposition dans mes réglages alors q...

Bast7899
johann78440 Excel

Aide formule excel

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule Excel: Si ma cellule A1 contient pdr, j'aimerais remplir FL en cellule B1, si A1 contient cpr j'aimera...

johann78440
Maman Facebook

Connexion automatique fb

Bonjour, j'aimerais savoir comment désactiver la connexion automatique de FB sur ma tablette Android.  Je préférerais taper mot de passe à chaque fois...

Radinoz
laroute Facebook

Facebook pas de publications sur ma page

Bonjour, J ai créé depuis plusieurs années une page elle fonctionnait parfaitement, mais depuis une semaine les membres ne peuvent plus poster moi se...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
laroute
Alky09 Mail

Boîte mail piratée

Bonjour, Après avoir été piraté par un trojan suite à l'installation d'un logiciel. J'ai été sollicité l'aide de quelqu'un sur le site et il m'a aidé...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Addaxow
Résultats 19701 - 19750 sur un total de plus de 50 000