Les discussions
Compter les nombres impaires dans une suite de nombre
bonjour j'utilise =SOMMEPROD(( MOD(AX144:BY144;2)>0)*1) pour compter le nombre de cellules qui sont paires je ne trouve pas pour faire la même chose...
Excel : formule si ou somme.si.ens ...
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un tableau excel de stock, et je n'arrive pas différencier des quantités d'articles sur plusieurs site de stock...
Remettre par défaut fichiers .odt à ouvrir avec libre office
RésoluBonjour, Mon PC a planté. J'ai acheté un autre muni de Windows 10. Je voulais ravoir un W10Pro comme avant, mais pas trouvé, je vais le réinstaller p...
Page blanche sur un site dont j'ai absolument besoin
bonjour j'obtiens une page blanche quand je veux me connecter sur un site uniquement. c'est l'espace emprunteur pour l'assurance d'un prêt immobilie...
Problème snap oups
Bonjour, J’ai le même problème depuis ce matin sa me mets oups impossible de se connecter car sois disant mon identifiant et faux . Je ne comprend...
J'aimerai colorier des ligne automatiquement
Bonjour, je cherche a colorier automatiquement des lignes si les données apparaissent dans un autre tableau. J'ai deux tableur, avec pour chaque ligne...
Aperçu avant impression ne correspond pas à l'impression
Bonjour, Je suis en train de créer un livret sur Word. Je suis bien en format A4, j'ai deux pages sur une, je suis en paysage. Cependant, alors ...
Live twitch
FerméBonjour, Je suis joueur semi pro âge de 15 ans qui live sur Twitch mais live marche pas j'ai jamais de viewers donc j'aurais besoin de votre aide ...
Re mise à jour chrome impossible
FerméBonjour, il y a quelques temps j'avais posté un message concernant l'impossibilité de mettre à jour chrome, un message apparaît toujours l'applic...
Affichage cellule en fonction de menu déroulant
RésoluBonjour, je voudrais a partir d'une cellule ou j'ai un menu déroulant de station (1.2.3.4.5...) pouvoir afficher dans d'autres cellule des info de s...
Somme avec 2 conditions dont une plage de date
Bonjour, Je cherche une manière simple de faire la somme des plusieurs lignes d'un tableau mais avec 2 conditions : - Un profil - Un mois (ou u...
Mot de passe
RésoluBonjour, Quand on a un coffre fort numérique de mots passe , et qu'il est ouvert pendant plusieurs heures , quelqu'un de malveillant peut'il y pén...
Comment extraire du texte sur excel entre deux caractere dif
Bonjour, Alors voila, je suis bloqué depuis quelque jours, je suis en stage et j'ai le devoirs de créer un outil. Mais voila, je rame. Mon problème...
Impossible d'ouvrir boîte mail - erreur 431
Bonjour, Comment résoudre le problème : bad message 431 ? Merci
Est ce une arnaque via poste net au 05-05-22
RésoluBonjour, JE VIENT DE RECVOIR SUR MA BOITE MAIL LA POSTE EST CE UNE ARNAQUE SERVICE DE SÉCURITÉ (Avis de suppression.) AVIS DE FERMETUR/ RE--FX3R...
Facebook et messenger piraté
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte facebook il y a 48h ; j'ai reçu des mails de facebook m'indiquant un code de réinitialisation de mot de ...
Quand j’imprime mon cv il y a des bordures
Bonjour, Quand j’imprime mon Cv ça fait dès bordure blanc et je ne comprend pas pourquoi ? Je suis sur Word. Merci d’avance pour ceux qui vont m’...
Laposte.net aux abonnés absents ?
Depuis le 27 avril, les protocoles POP et IMAP de laposte.net sont fermés ce qui rend impossible la réception des mails sur Outlook. Bien sûr, aucune...
Ce site est inaccessible
Bonjour, Suite à une inscription j'ai reçu par mail un lien pour confirmer mon adresse mail Problème j'ai essayé 3 navigateur différents et j'ai u...
Document world vide
Bojour! J'ai un document world faisant 13ko, mais quand je clique dessus, il est vide. Je suis allée sur onedrive, pareil meme problème. Comment fair...
Chrome rame pour facebook
RésoluBonjour, Depuis hier je ne peu plus aller sur Facebook depuis Chrome, la page s'ouvre normalement, (plus de logo de chargement en haut) j'ai bien ...
Compte facebook bloqué ! comment débloquer?
Bonjour ! Ça fais pratiquement 2 moi que je n'utilise plus mon compte facebook et ya ma page aussi qui est lié avec c'est mon outils de travail aider ...
Word 2007 sur win10 fichier de travail
Bonjour à tous. Je suis actuellement sur Windows 10 avec Office 2007. Depuis environs 10 jours, certains documents Word ne s'ouvre plus et m'affich...
Ventiler des données sur plusieurs feuilles suivant critére
Bonjour, je voudrais crée des fiche automatique suivant les noms du personnel et y ajouter leurs activités problème ma ventilation s effectues sur...
Je voudrais revenir à une précédente version de la poste
Bonjour, j'aimerais savoir où charger une ancienne version de laposte.net. je vais sur mon téléphone l'application et faute de place je l'ai enlevée i...
Comptabilité adobe photoshop element 1.01 sur windows 10
Résolusalut, ma questions est un peu bête mais j'ai retrouvé dans mes vielles affaires une copie de adobe photoshop element 1.0.1 et j'ai eu envie de l'inst...
Compte facebook interdit de réaction
Bonjour, S'il vous plaît j'ai un problème sur mon compte facebook , je n'arrive ni à liker, ni à commenter, bref, ça dit que je suis interdi...
Tournoi 20 équipes - fichier excel
Bonjour, J'ai voulu m'approprié un fichier d'un tournoi de 16 équipes en le mettant pour 20 équipes sauf qu'étant assez nul en formule je me retro...
Facture pdf - impossibilité d'ajouter du texte
Bonjour, Nous devons maintenant traiter TOUTES les factures en PDF à mon travail. Voici le problème ; plusieurs fournisseurs utilisent un logiciel ...
Gmail et message dissimulés
Bonjour, Je voulais demander s'il est possible d'avoir des messages cachés dans une boîte Gmail et si oui, comment le faire ? Merci
L'enregistrement ne s'arrete pas sur obs
bonjour sa fait maintenant plus de 3 mise a jour d'obs que mon problème n'est pas résolu lorsque je démarre un enregistrement des fois mon rec ne...
Problème démarrage msi afterburner
Bonjour à toutes et à tous, En modifiant la courbe tension/fréquence du logiciel MSI AFTERBURNER mon pc à crashé puis redémarré. Désormais, il m'es...
Trie profil fichier excel
Bonjour, J'aurais besoin de faire le trie sur une liste de profil, je vous explique J'ai des profil A,B,C,D,E,ect... qui on des droits d'utilisa...
Pop / imap / smtp laposte.net... avril mai 2022
Bonjour, Chez moi l'application et le webmail fonctionne toujours parfaitement bien (envoie et réception). En revanche, le pop, l'imap ne fonct...
Désinstallation adobe reader impossible.
RésoluBonjour, Adobe acrobate Reader n'ouvre plus mes fichiers et lorsque je souhaite désinstaller , la réponse est : La désinstallation du package correcti...
Pptx vers .wmv
RésoluBonjour, J'ai monté un .PPTX (195 diapo) que j'ai enregistrés en .WMV. J'y ai mis de la musique en continu tout le long de la présentation. Jusque là ...
Pdf déforme la mise en page
Bonjour, Je voudrais convertir mon document pages de 11 Mo (sur windows 11) et à chaque fois que j'essaye de le mettre en PDF j'ai d'horribles esp...
Recherchev problème lié aux cases vides
Bonjour, J'ai un tableau pour lequel j'aimerais calculer le résultat. Ce tableau ce rempli en fonction de deux éléments, un code article et un qua...
Problème de mise en forme conditionnelle
Bonjour, J'ai un problème de mise en forme conditionnelle. Je vous ai mis quelques photos pour étayer mon propos. Sur la colonne P je voudr...
Valeur vrai ou faux pour cellules vides
Bonjour, Je cherche le moyen de contourner la valeur FAUX lorsque qu'une cellule est VIDE mais contient une formule dans LibreOffice (dans mon cas...
Excel : deuxième minimum d’un sous.total
RésoluBonjour Je souhaiterais obtenir le 2e puis le 3e minimum d’une colonne sans prendre en compte les lignes masquées. Plus concrètement: - j ai ...
Excel, recherche si ?
RésoluBonjour, Je débute sur Excel. J'utilise un abonnement office pour Mac. J'ai besoin de votre aide afin de résoudre un problème avec mon classeur...
Compte instagram désactivé
Bonjour, Hier, j'avais une application (Followmeter) qui permet de voir qui nous suit plus et de savoir si on la suit ou pas et tout. J'ai mis à j...
Mot de passe sur thunderbird
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je vais voir mes messages sur thunderbird, on me demande à chaque fois mon mot de passe alors qu'avant on ne...
Une date sous forme de nombre à cinq chiffres
Bonjour, Une copine, à la suite d'une manœuvre qu'elle a oubliée s'est retrouvée avec toutes les dates d'un tableaux sous forme d'un nombre à cinq...
Libre office / writer le signe : devient x a l'impression
RésoluBonjour, j'utilise libre office 7.2 Dans un texte Writer le signe deux points ":" devient "x" a l'impression "papier" , ce n'est pas le cas en imp...
Code confidentiel à deux facteurs
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte Facebook, j'ai oublié de mémoriser le code qui me permet a génère un code de sécurité sur l'application ...
Ce compte est également connecté a facebook
***** Bonjour. impossible de retirer mon compte Messenger depuis la case ( changer de compte ) car je clic longuement sur le compte que veux retirer e...
Ajout de ligne automatiquement
RésoluBonjour. Je sollicite votre aide pour pouvoir ajouter automatiquement des lignes dans mon tableau en fonction de l'effectif des élèves. J'aimerais q...
Copié une cellule dans un autres classeur
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment copié une cellule dans un autre classeur qui se trouve sur le même pc sur libreoffice. Quand je fais c...