Les discussions

Perte de données

Bonjour à tous et à toutes, Je suis très embarrassé car avant de réinstaller mon PC j'ai sauvegardé mes données et malheureusement un dossier importa...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
MPMP10

Compte désactiver

Bonjour, Mon compte Instagram a été désactiver pour activité suspecte, le message suivant est : merci d'avoir fourni vos informations et , si nous s...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
MPMP10

Conditions multiples

Bonjour, J'ai parcouru le forum sans pour autant trouver la réponse recherchée. Un grand merci à ceux qui prendront quelques minutes pour me donne...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Comment supprimer facebook ?

Bonjour, je voudrais supprimer mes deux ancien compte facebook car le le premier compte mot de passe oublier et l'autre pirater du coup je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
bazfile

Récupérer un compte instagram

Bonjour, je vous contacte car quelqu'un s'est introduit sur un compte instagram de mon frère, il a changé le nom d'utilisateur du compte avec ce nom "...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
bazfile

Publipostage

J'ai une liste de N° de rue en numérique de 3 chiffres dont la transposition en Publipostage ne pose pas de PB. J'ai par contre 2 types de N° en alph...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Aucun son vocaux snapchat

Bonjour, Lorsque j’écoute des vocaux sur Snapchat, aucun son ne sort. Mais lorsque j’écoute des story ou des vidéos dans la pellicule de mon Iphone,...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Nita

Publipostage

 Fermé

Bonjour Raymond, J'ai 3 types de N° de rue à faire entrer dans mon Publipostage : - Un nbre à 3 chiffres tel que le 119 => aucun problème - Un nbr...

Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Je voudrais résilier mon abonnement merci beaucoup

Bonjour, Bonjour je voudrais résilier mon abonnement merci beaucoup dans l attente d'une confirmation

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Redbart

Mdp session chrome

Bonjour à toutes et à tous, Petite question, qui me parait simple mais ou je sèche ... J'aimerais, au travail, ajouter ma session google sur chr...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Ordinateur asus qui s’éteint.

 Résolu

Bonsoir à tous, Je possède un pc portable Asus. Je suis allé sur un site de travail pour mon fils.après y avoir effectué un téléchargement mon ordi e...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
bazfile

Macro a corriger

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une macro qui me fait un copier coller en fonction du résultat d'une cellule. Macro qui tourne tant que le résultat de la cell...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Facebook changement mdp impossible

Bonjour à tous, Impossible de changer mon mot de passe Facebook car il ne me propose pas de code pour réinitialisé. Il n'y a que ces 2 choix. Pourt...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
BugsBunny95

Excel : comment bloquer une cellule dans la limite de 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel sur lequel les personnes doivent s'inscrire à une formation en raison de 10 personnes maximum par session. les con...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
kel-kel

Tirage aléatoire

Bonjour Je dois faire un tirage aléatoire. J'ai une liste de 64 équipes que je dois repartir en 8 groupes par un tirage aléatoire. Est ce possible ...

40 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
JCB40

Compte suspendu

Bonjour, mon compte a ete suspendu.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
bazfile

Question snap

Bonjour, J'aimerais savoir j'ai une personne dans mes contacts téléphoniques que je n'ai pas rajouter sur Snap je l'ai a la fois en suggestions av...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
diablo13800

Inversion de la graisse gras maigre

Bonjour, Je ne sais comment, dans tout le document Word sur lequel je travaille, la graisse des caractères s'est trouvée inversée : gras est devenu...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Jacques

Telecharger foxit reader

Bonjour , j'ai un ordinateur sous windows xp , et l'ordinateur pas de foxit reader ni adobe pour pdf ,comment telechrger ces deux pdf en mettant sur...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Pierr10

Mise en forme conditionnelle selon plusieurs liste de noms

 Résolu

Bonjour, J'ai quatre listes de personnes correspondant à quatre bâtiment différents, ayant chacun une couleur. J'ai donc une liste bleu, une roug...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
DamSnou

Formule si n'affiche pas zero

 Résolu

Bonjour, ça soit être très simple, mais là, je ne comprends pas... Dans la colonne DZ et EA, j'ai deux formules SI qui ne fonctionne pas. La ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
mayou478

Codage utf-8 sur firefox

Bonjour, pour certaines pages, les caractères accentués ne s'affichent pas correctement... Ces caractères apparaissent à la place des accents : Ã,...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
brucine

Résolution de problèmes bloquer sur mon écran

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai une fenêtre sur mon écran qui ne veut pas fermer. C'est l'utilitaire de résolution de problèmes qui me dit ceci: L'utilitai...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
madmyke

Deux questions sur intagram

Bonjour, Je réfléchis à me créer un compte Intagram afin d'y faire connaitre mes photos à la communauté et deux détails me font hésiter à sauter l...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
BourrinOman

Impossible de se connecter à mon compte snap

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter à mon compte snap sur mon téléphone le message impossible de trouver les identifiant correspondant, alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Bs

Connexion compte office impossible

Bonjour, j'ai un problème sur mon compte office. j'arrive a me connecter sur mon compte office via internet pour me connecter à mon interface. ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
madmyke

Bloquer les vignettes des vidéos suivantes youtube ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de désactiver l'affichage des vidéos suivantes qui se produit avant même la fin de celle qu'on est en train de regarder, ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
jean

Modifier taille par défaut des diapositives ppt

 Résolu

Bonjour. Pour des raisons particulières, j'utilise PowerPoint avec des diapos au format A4. Sauf que le "Format A4" ne donne pas les dimensions A4 m...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Chiffrement sni firefox sans effet

Bonjour, J'ai activé le chiffrement SNI sur Firefox mais cela n'a aucun effet. Quelqu'un a-t-il des informations que je n'ai pas ? (network.security...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
brucine

Excel macro pour modifier le texte d'une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis novice sous excel et je voudrais modifier le texte d'une cellule. Je m'explique : On va dire que dans la colonne A je rentre...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
doumyc

Animation objet dans diapo

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une animation sur une diapo qui consiste à afficher une suite de paragraphes les uns après les autres. À chaque nouveau paragrap...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Power automate: traiter un message outlook

Bonjour, Je cherche a paramétrer un flux qui déplacerait un email vers un dossier outlook. Sous les actions - Outlook- Traiter les messages électron...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
bgee2000

Formule pour tableau recouvrement

Bonjour, Je crée un tableau de recouvrement. J'ai une colonne I "Entre 10 et 20 jrs de retard", J "Entre 20 et 35 jrs de retard", K "Entre 35 et 60 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Impossible de se connecter au compte instagram

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis avec notre compte Instagram de société. Vendredi j'ai changé l'adresse email de contact et j'ai mis mon numéro...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
MPMP10

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, Mon compte facebbok a été desactivé sans aucune raison. en ouvrant mon compte j'obtiens ce message: Vous avez 30 jours pour demander un...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
MPMP10

Multiple condition

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée sur mon fichier ou je tente d'intégrer plusieurs conditions. les conditions sont: Ma cellule C1 est égale : si pré...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
virkinie

Compte facebook piraté

Bonjour, Je me suis rendu compte ce matin que mon compte Facebook a été piraté. Il porte le nom de "MC Trấn Thành" et a 19M d'abonné (ce qui n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Jeremy50400

Code de validation

Urgent Bonjour, je reçois le code de validation de mon compte leboncoin sur mon ancien numéro qui ne passe plus et je ne sais pas quoi faire svp aide...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
georges97

Annuler une facture validée et réglée 2 fois sur ebp auto-en

Bonjour, j'ai fais une grosse bêtise. Lorsque j'ai ouvert mon logiciel une fenêtre de réglement est apparue . Je l'ai validée car cette facture venait...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
brucine

Souci donnée géographique carte choroplèthes excel

Bonjour, je souhaite réaliser des cartes choroplèthes pour un diagnostic en bretagne sur un échelon régional avec les 4 départements, sauf que le dépa...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Beni01

Compte bloqué,comment le débloquer

SOS Bonjour, J’arrive plus à me connecter sur mon compte je mets mon e-mail et mon code et après on me demande un code de validation qui a été e...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Compte

Adobe acrobat reader dc

Bonjour à tous, je n'arrive plus à ouvrir mes documents pdf ,j'ai des pages blanches ... si je désinstalle adobe est-ce que je vais perdre l'intégral...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Ysa

Comment supprimer des vidéos sur youtube

sur le téléphone de mon copain, il y a plein de vidéos que je ne peux effacer, youtube dit mémoire pleine, comment faire pour vider ces vidéos. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
madmyke

Accès différent entre outlook 2016 et office 2016

Bonjour, Voici donc le problème Je veux avoir accès à mes archives en ligne sous Outlook, hors : Ceci ne fonctionne pas sur ma version Off...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
madmyke

Copier coller une rangée d'excel en liste sur appli edition

Bonsoir à tous ;) Quelqu'un pourrait me dire comment copier coller une rangée d'un tableau Excel en liste sur une appli d'édition texte Mac, Ipad o...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
PHILOU10120

Groupe de conversation sur skype

Bonjour, Objet de mon adhésion à cette section CCM: J'ai des difficultés à Créer/Gérer une " Audio/Vidéo Conférence de Groupes " avec mon SKYPE. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
afideg

Recherche valeur dans plusieurs feuilles

Bonjour, j'ai un petit problème dans mon fichier excel ci joint. j'ai un tableau récapitulatif sur un feuille. j'aimerais que ce tableau se remp...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
PHILOU10120

Open office calc barre d'état

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je ne vois plus la barre d'état horizontale de bas de page d'une feuille de calcul - permettant entre autres fonctionnalité...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
annieapoge

Mot de passe

Bonjour, maintenant quand je veux aller sur Gérer mes identités incredimail me demande un mot de passe sur une de mes adresses mails ??

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
bazfile

Ne reçois plus aucune publication sur fil d'actualité sur pc

 Résolu

Bonjour, Je me connecte sur FB avec un PC. Depuis hier matin je ne reçois plus aucune notification sur mon fil d'actualité. J'ai le message "Vou...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19701 - 19750 sur un total de plus de 50 000