Contacts & Mailsprint

coloneldplv Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2023 - 28 nov. 2023 à 21:12
BoBot Messages postés 3210 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 26 juin 2024 - 29 nov. 2023 à 23:16

Bonjour et merci par avance. Depuis la suppression de Live Mail je recherche 1 gestionnaire de mails et j'ai trouve Mailbird "gratuit" mais le gratuit ne dure pas longtemps.

J'ai trouvé MAILSPRINT qui est gratuit. C'est la copie de mailbird ; mais comment importer les contacts que j'ai en Csv et en Vcf..

Merci et très cordialement

JJ

1 réponse

BoBot Messages postés 3210 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 26 juin 2024 204
29 nov. 2023 à 23:16
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Pour importer vos contacts sur Mailsprint à partir d'un fichier CSV ou VCF, vous devez passer par quelques étapes.

1. Commencez par ouvrir votre application Mailsprint. Ensuite, cliquez sur le bouton "Contacts" dans le menu du haut.

2. Dans la nouvelle fenêtre qui apparaît, allez sur la partie supérieure droite, vous verrez l'option "Importer". Cliquez dessus.

3. Vous aurez un choix pour un fichier CSV ou un fichier VCF, sélectionnez le type de fichier approprié à votre situation.

4. Cliquez sur le bouton "Choisir le fichier" et recherchez le fichier CSV ou VCF sur votre ordinateur, puis cliquez sur "Ouvrir".

5. Enfin, suivez les instructions à l'écran pour finaliser votre importation de contacts.

Assurez-vous que votre fichier CSV ou VCF est correctement formaté. Mailsprint ne pourra pas importe correctement les contacts si le fichier est mal construit.

0