Les discussions

Résultat suite a une recherche de deux liste déroulantes.

Bonjour, Je cherche a afficher le résultat suite a une recherche de deux liste déroulantes. -En premier lieux j'utilise la liste déroulante de...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Le Pingou

Déjà un compte

Bonjour, J ai déjà un compte sur VK mais je n arrive plus a me connecter...??

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
MPMP10

Avast en anglais

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment cela se fait que tout un coup j'ai AVAST en anglais - comment le remettre en français ?

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
billmaxime

Orientation sur la construction métallique

Bonjour, Je travaille sur un thème où je dois présenter le domaine de la construction métallique, généralité,les métiers. J'aimerais avoir des doc...

fermiparadoxx

Multiplication avec des heures

Résolu

Bonsoir, j'ai cette question = Si l'on multiplie une cellule contenant 8:00 soit 8h par un taux horaire de 11 euros on obtient ? Laquelle est la bonn...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Julinpl

Probéme onglets?

Bonjour, Je viens d'installer la mise à jour de Mozilla Firefox]84.0.1 mais du coup, je ne sais plus ouvrir plusieurs onglets?? ( il reste su...

MPMP10

Plusieurs images différentes dans plusieurs cases d'un tableau

Bonjour à tout le monde ! Je fais appel à vous car je rencontre un problème de taille. Je souhaite créer un fichier Word qui me servira de guide po...

Medsant

Mot de passe

Bonjour, J ai acheté un nouveau telephone,j ai essayé de parametrer mon compte facebook mais sans succes,je demande l envoi de code,et celui ci ne...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
georges97

Compte bloqué définitivement

Bonjour, j'ai voulu changer de compte snapchat récemment car trop de tri à faire sur l'autre, pseudo gênant etc... A chaque fois que je recrée un com...

georges97

Deux comptes distincts

Bonjour, Je voudrais savoir si c est possible d avoir deux comptes bien différents sur Instagram un pour les amis et la famille et un pour des act...

georges97

Je oublié mon mode passe

Bonjour Je oublié mot de passe comment on peut la requièrent ??

Xileh

Incrémentation auto pour chaque nouveau client

Résolu

Bonjour à tous, Dans ma feuille, en colonne A, j'ai les références numériques (1, 2, 3 etc), dans la colonne B, le nom du client, dans la C le prén...

patriceFT

Qbittorent

Bonjour, J'aimerais téléchargé des fichiers torrent mais Qbittorent mets les fichiers en Stalled et ça ne télécharge pas Aurez vous une solution svp...

Utilisateur anonyme

Je me suis fait pirater

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte

bazfile

Problème avec "motioninjoy"

Bonsoir à tous, Voilà je souhaiterais utiliser ma manette de PS3 pour jouer sur PC via "Motioninjoy", sauf que lorsque je le télécharge et le lance...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
AyMeRiC09

Instagram ne m'envoie pas le code de sécurité !

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 5 jours maintenant mon compte Instagram est bloquée parce qu'ils me demandent mon numéro de téléphone pour un code de sécurité ! Je...

Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Tropel

Connexion internet

Bonjour, pourquoi ma vitesse de téléchargement est de 4mbps alors que quand je fais un speedtest j’ai 30mbps ? Merci d’avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
MegaLucasGaming

Chrome et ccm

Bonjour, Depuis des mois j'ai un problème avec chrome et deux sites. En effet si j'essai d'accéder a CCM ou linternaute.com, chrome s'ouvre sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
MPMP10

Numérotation sur le publipostage

Résolu

BONSOIR voila j'ai un petit problème sur mon tableaux quand j'active le publipostage voila le tableaux de source ,j'ai calculer la moyenne , et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
kaoutar.meliani

Je n'entends plus la musique des story instagram. bug ?

Bonjour Dans ma story Instagram je n’ai plus accès au musique sur mon compte mais sur le compte de mon amis sur mon téléphone j’y ai accès est-ce q...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
mezskrt

Commande et gestion de commande par article

Bonjour, Je suis boucher a mon compte et je chercher comment faire sur exel mes commande de Noël Qui comprendrait Le fichier du client Les artic...

61 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
nanojl38

Impossible de confirmer mon compte bancaire

Bonjour, Je n'arrive pas à confirmer mon compte bancaire, on me demande d'inscrire le montant des 2virements effectués par PayPal, je le fais et ça...

bazfile

Instagram compte désactivé

Bonsoir à tous, Instagram m’a désactivé mon compte il y a une semaine et je n’arrive pas à le récupérer. J’ai déjà envoyé 3 formulaire de contacts e...

georges97

Compte gmail

Bonjour; j"ai un nouveau pc depuis qq jours, j'utilise la messagerie gmail, seulement il faut que je retape mon mot de passe dans google et je ne sais...

georges97

Uefi ntfs (f:)

bonjours j ai une usb (d:) une micro sd (e:) mais j ai autre chose UEFI_NTFS (f:) a quoi cela correspond t il merci de bien vouloir eclair...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
quentin2121

Partage application entre sessions sur windows 10

Bonjour, J'ai installé via ma session administrateur un logiciel de montage video. J'aimerai pouvoir l'utiliser sur les autres sessions utilisateu...

Utilisateur anonyme

Réussite

Fermé

Bonjour, tonton Franck a réussit du premier coup il est trop fort mon beau frère.... Bon il a réussit en désactivant l'anti virus quand même !!!!!! Bo...

Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
madmyke

Faire un tri selon un critère dans plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour, Etant passionné par le train je souhaite me faire un fichier Excel dans lequel j'aurais à chaque ligne une composition que j'apprécie. J...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Jonattend

Problème disque dur externe...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Alors voila, j'ai un très vieux disque dur externe sur lequel j'ai de nombreux dossiers, films et beaucoup de photos. Le ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Noemie2106

Onedrive

Bonjour En réinstallant mon système Windows 10, je me suis emberlificoté dans l’application de stockage OneDrive ; il s'avère que j'ai largement as...

MPMP10

Numéroter une phrase word

Bonjour, Je souhaiterais numéroter une phrase mais sans faire une note de bas de page. J'aimerais avoir le petit numéro 1, puis 2 puis 3 etc, mai...

fouini

Identifiants

Bonjour, J'ai la dernière version de ForeFox la 84.0.1 (64 bits) J'ai un nouveau PC avec Windows 10 pro, et je n'ai plus les Identifiants près enre...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Placer résultat textbox suivant sélection combobox dans cellules

Résolu

Bonjour le forum, Je n'arrive pas à placer le résultat d'une TextBox dont la valeur sera un nombre dans une cellule liée au mois sélectionné dans ...

Yoyo01000

Outlook

Résolu

Bonjour, Pourquoi la moitié de mes contacts ont disparu dans ma messagerie Outlook sur mon ordinateur portable, je n'ai rien fait je ne comprends pa...

27 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
claretain 34

Connexion boite mail free

Bonjour celà fait 4 jours que je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail Free c'est tjrs noté: échec de connexion Est ce que qqu'un à le mémé soucis et ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
pat

Problème ciel gestion commerciale et windows 10

Bonjour, J'utilise ciel gestion commerciale évolution version 22. J'ai la carte mère de mon ordinateur qui a planté et malheureusement j'ai du cha...

macbernic

Ouvrir dans writer un document word protégé

Bonjour, Utilisant uniquement la suite bureautique "LibreOffice" sous Win10, comment enlever le mot de passe connu d'un fichier "doc" pour faire u...

PapyLuc51

Bouton envoyer mails a disparu

Bonjour, bouton "envoyer" dans Thunderbird a disparu

fermiparadoxx

Télécharger vidéo

Résolu

Salut à tous, Un ami m'a envoyé une vidéo (prayan animation) avec messenger et j'aimerais la télécharger pour l'utiliser ensuite. J'ai essayé par "t...

Jojolaguitare

Comment accéder à mon compte facebook sans numéro de téléphone

Bonjour, fleurs ndong

georges97

Renseignement

Résolu

Bonjour, j'ai peut être la réponse sur cette page mais je n'ai pas bien compris. Je vais désinstaller adobe flash player comme on me le demande et ma ...

jag72

Messenger

Bonjour, Je ne vois plus l’action photos et vidéo sur messenger est ce Normal?

rico

Supprimer amis snapchat

Bonjour, Une personne que j'avais sur snap m'a supprimé ... il me l'a dit. Seulement je vois toujours son score (qui ne bouge pas d'ailleurs...????) ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Orlsn

Logicial ocr

bonjour a toutes et tous s v o je cherche un logiciel ocr qui reconnais les caracters arabe merci de me reponre

eriiic

Je me fait hacker comment arrêter tous ça !

Bonjour, aujourd'hui je me rends compte que je suis entrain de me faire hacker tous mes comptes, Instagram, snapchat, sony, et google J'ai déjà essay...

Maxiboze

Snapchat bloqué 3 jours

Bonjour! Mon compte snapchat a été bloqué car quelqu’un a essayé de me pirater et depuis impossible de se reconnecter... j’ai essayé toute les techniq...

dachiasse

Je reçois de mail bizzard

Bonjour, Depuis plusieurs mois je reçois des mails de femmes qui me dise qu’elle ont vue mon profil sur le site de rencontre dial.b et qui aimerait...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Seb72

Instagram je ne peut pas reposter en story

bonjour à tous Voilà j’ai un problème, quand je veux repartager dans ma Story la Story de quelqu’un ou un post de quelqu’un, Instagram ne me propo...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Wortis

Modifier date de naissance dans discord.

Bonjour, comment fait on pour changer l’âge sur discord téléphone ???

jag72

Ecrire superposé dans la meme cellule

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi je ne peux pas écrire en superposé dans la même cellule. Je fais alt + Enter et ça ne fontionne pas du tout. Exist...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
godinsonia
Résultats 42851 - 42900 sur un total de plus de 50 000