Les discussions

Godiazoka9 Snapchat

Aide pour me connecter à mon compte snapchat

Bonjour, J'ai un problème. Et si vous pourriez m'aider, ce serait génial. Sur mon compte Snapchat j'avais une sécurité qui fait que quand on se ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
georges97
zeus01 Réseaux sociaux

Affichage page ebay incomplète

Résolu

Salut a tous j'ai un problème d'ouverture de la page ebay depuis que j'ai installé firefox.Avant ie6 pas de soucie sur le site d'ebay et maintenant la...

20 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
elipol
alainmecan Incredimail

Incréditmail avec smtp 25 et 587 sur free

Bonjour, courrier d'envoie incréditmail smtp 25 ne marche plus et aussi 587, avec Free ( refusé ) J'ai Outlook qui marche mais je ne veut pas m'en...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
kaumune
zeki204 Gestion de parc

L'arnaque

J'ai acheté le ticket pour quelqu'un mais j'ai vu que c'était l'arnaque comment je peux me rembourser

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
MPMP10
Figaro2021 Google Chrome

Impossible de lire une vidéo sur ecosia

Bonjour lorsque je veux visionner une vidéo sur un site de streaming par exemple la vidéo démarre mais aucune image apparaît. Merci de me dépanner. ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
jeannets
Guss Logiciels

Permuter clé wifi

Résolu

Bonjour, Puis-je remplacer ma clé wifi sagem xn760s par une xg760n sagem sans toucher aux pilotes

jules108
Muristoosem Yahoo mail

Récupération

Bonjour, Je ne parviens plus a accéder a mon compte yahoo. Cela me dit pour des raisons de sécurité que mon compte a été arreté. Comment faire pour ...

MPMP10
papageno33 Mail

Boite mail avec signal

Bonjour , existe t-il une boite mail qui émette un signal sonore ou visuel à la réception de mails ? merci

papageno33
Lotus-rouge Word

Notes de bas de page

Bonjour. J'aimerais savoir s'il est possible de configurer une mise en forme automatique pour les notes de bas de page sans pour autant changer la mis...

m@rina
Servais Mail

Tiktok m’empêche de publier

Bonjour, je viens vers vous car aujourd’hui j’ai été sur tik tok je voulais publier une vidéo et impossible et je comprend pas pourquoi j’essaye de pu...

Servais
erelle Facebook

Compte facebook hacké

Bonjour, Mon compte facebook a été hacké, adresse mail et no de tél changé, comment justifier de mon identité pour y accéder de nouveau? Merci po...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
georges97
Naruto25 Instagram

Perdu codes authentification 2 facteurs

Bonjour, J’ai désactivée mon compte instagram hier et j’ai voulu le réactivé aujourd’hui. J’entre mon nom utilisateur et mot de passe puis on me d...

Naruto25
gibbedu13 Mail

Compte bloque

Bonjour, j'ai ma messagerie sfr bloquee et comme d'autres quand je fais la manip du debloquage je ne recois pas de mail et maintenant tout mes porta...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
georges97
vince0708_3121 Excel

Tableau croisés avec onglets...

Bonjour, J'aimerais vous solliciter afin de trouver une solution sur ma problèmatique!!!! Je voudrais savoir s'il est possible de remplir les d...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
vince0708_3121
Utilisateur anonyme Mail

Messagerie orange

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines ma messagerie Orange est envahie de spams d'adresses diverses ( post .. ) Je ne les ouvre pas mais cela me pourr...

Utilisateur anonyme
eugenie Réseaux sociaux

Ou regarder naruto shippuden gratuit?

Résolu

Bonjour, j'ai regarder Naruto et je cherche a regarder Naruto Shippuden gratuit en vf pouvez vous m'aider ? Car je ne sais pas ou le regader (de préfé...

madmyke
Roland Facebook

Photo dans l'onglet "photos de vous"

Bonjour, Dans les "photos de vous", lorsque je vais sur le crayon, la rubrique supprimer n'existe pas , tandis que dans les autres rubriques, c'es...

chateaudeau
Micka Facebook

Ajout photo dans album de ma page facebook impossible

Bonjour, Comment puis je faire pour insérer des photos dans les albums de ma page pro Facebook, quand je créer un album il m'est impossible d'y mett...

chateaudeau
marina_milani Skype et Teams

Envoyé vidéo par erreur

Bonjour, Si j’ai envoyé une vidéo à un contact par erreur, si je le supprime et le bloque, est-ce qu’il pourra quand même ouvrir la vidéo si elle n’...

jordane45
Commentcamarchea Facebook

Masqués le commentaire pertinent

Bonjour, comment puis je ne plus affiché le commentaire qui s'affiche en dessous des pages Facebook que je suis (commentaire pertinent) Merci

chateaudeau
Minou82_9688 Facebook

Enlever un compte facebouk

Bonjour, j ai 2 comptes facebouk comment faire pour en desinstaller un?Merci si on peut m aider? -- DMJ

MPMP10
Loris Mail

Changement url orange

Résolu

Bonjour, Orange me demande de changer l'URL de la messagerie car il a changé. Comment faire. Merci

Loris
nbo54 Excel

Bug dans la mfc

Bonjour à tous, J'ai fait un super tableau de planning dont je suis très contente Il est constitué de 3 onglets : MFC onglet 2 dépend de critère...

PapyLuc51
jxlie Outlook

Code de vérification

Bonjour, moi il m’envoie bien les codes mais quand je les rentres ils me disent que ce n’est pas le bon comment faire ?

georges97
VICTORBEST YouTube

Monétisation chaîne youtub

Salut la famille j'ai une question est-ce que peut-on monétiser sa chaîne YouTube avec un autre compte Adsense que celui de la chaîne principal qui v...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
jag72
Pierrot34 Facebook Messenger

Notifications doublé

Bonjour, Depuis que j’ai changer de téléphone, je reçois mes notifications messenger juste après une notification Facebook En gros fb me dis « ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Cendrillon
Bernie35_76 LibreOffice / OpenOffice

Pb ouverture libreoffice 6.4

Bonjour, Je rencontre un problème d'ouverture de LibreOffice 6.4 (version anglaise) sous Mac. Lorsque je lance l'appli, j'ai le message suivant : "S...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Bernie35_76
Lou230 Microsoft Office

Problème avec mon pack office

Bonsoir, Je vous écris car j'ai un problème avec mon Pack Office. Je l'ai acheté en 2019 et il s'appelle "Office Famille et Étudiant 2019". Avant, ...

Lou230
la Facebook

Signalements frauduleux

ESt ce que facebook verifie la veracite des signalements . Je viens de constater qu'un ami qui vend de la vaisselle vient d'etre fermer pour n'avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
mharaux4 Snapchat

Beugue video snapchat

Bonjour, j'ai un problème avec snap un proche à moi ma envoyer des vidéos il y a 2 semaine mes je n'arrive pas a le lire je clique dessus sa charge ...

che
Dsempare Facebook Messenger

Messagerie

Résolu

Bonsoir, Toutes mes conversations archivées ont disparu de Messenger/ Facebook. Je l'ai signalé , personnes ne répond ! Avez-vous une solution s...

georges97
titic57 Système

Problème avec winx dvd ripper platinum

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel WinX DVD Ripper Platinum. J'ai un DVD qui dure 2h et 9mn et quand je veux l'enregistrer, le résultat me...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
titic57
Pink3114 Gmail

Récupérer compte gmail

Bsr j´aimerai savoir comment puis je récupérer mon compte gmail je ne me souviens plus du mot de passe et j´ai changé de numéro

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
jag72
Sakura01 Mozilla Firefox

Supprimer sites fréquents (clic droit)

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC et j'ai installé Firefox puisqu'il ne l'était pas. Mais je n'arrive pas à trouver comment supprimer les sites "Fréquen...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
dridri6030 Yahoo mail

Changement de boite mail

Bonjour, pour diverses raisons je voudrais changer de boite de mail sans changer d'adresse. Quelle boite mail me conseillez vous ? et comment faire ?...

bendrop
_gameuseee_ Mail

Tiktok bannie

Bonjour, je m’adresse à vous aujourd’hui car j’ai était bannie de mon compte TikTok pour violence alors que je n’avais rien fait

bazfile
lmc-3 Bureautique

Modifier nom d'un dossier se terminant par un "."

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'idiotie de créer un dossier dont le nom se termine par un ".", faisant que Windows 10 considère ce "." d'attribut et le rend...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
georges97
bertal1 LibreOffice / OpenOffice

Récupérer un dossier

Bonjour, j'ai un problème pour ouvrir un dossier dans l'état ou je l'ai enregistré. J'ai fais un tableau dans lequel j'ai inscrit des donnés chiffrés,...

bertal1
Résultats 42851 - 42900 sur un total de plus de 50 000