Copier/coller dans Word ne fonctionne plus (Office 2021)

Feuilleman - 29 nov. 2023 à 03:25
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - 29 nov. 2023 à 07:02

Bonsoir à tous,

Après avoir étayer le web pour trouver une solution, je me tourne vers vous pour m'aider à résoudre ce problème.

J'ai acheté mon Office professionnel Plus 2021 il y a maintenant 1 an de cela. Depuis 6 mois, je n'arrive effectivement plus à utiliser les raccourcis claviers pour Word. Je ne serais dire ce qu'il s'est passé entre temps, mais ctrl+c / ctrl+v et ctrl+a ne fonctionnent plus. A minima parce que ce sont les touches dont je me sers le plus et je ne me sers pas d'autres. Je peux toujours faire clic-droit et cliquer sur les options "copier, coller etc ..." mais vous en conviendrait que c'est pas aussi ergonomique.

Ce qui est bizarre, c'est que sur Powerpoint/ Excel et autres softwares de la suite, les raccourcis marchent

La meilleure piste que j'ai pour le moment c'est : bidouiller dans Personnaliser le ruban"  dans les paramètres, pas concluant vu que c'est pour créer des groupes de raccourcis dans le ruban, ou alors une mise à jour Fr-CA pas faite que j'ai rencontré sur un Forum d'un mec dont la touche Maj+f ne marchait plus,  que je compte chercher en parallèle de vos réponses. Je ne me rappelle plus les détails mais ce sont les meilleurs pistes que j'ai eu. J'ai essayé de réparer aussi la suite via les paramètre du pc, rien n'y fait.

Vous avez 4 heures !

A voir également:

1 réponse

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 963
Modifié le 29 nov. 2023 à 07:04

Bonjour,

as tu essayé >CECI< ?

issu de ce forum : >ici<


0