Slimjet plante
aikigg
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
aikigg Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aikigg Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps, Slimjet plante quand je veux me connecter à youtube, sans que j'aie modifié aucune des paramètres.
Merci d'avance aux fins limiers.
Windows / Firefox 115.0
A voir également:
- Slimjet plante
- Plante - Guide
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Zut l'onglet a planté - Forum Mozilla Firefox
- Mon telephone plante que faire - Guide
- Explorateur windows plante - Guide
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est possible que votre problème soit dû à des extensions ou des plugins défectueux. Essayez de désactiver les extensions un par un pour voir si le problème persiste. Vous pouvez aussi essayer de désinstaller et réinstaller Slimjet pour voir si cela résout le problème. Si le problème persiste, le problème pourrait être lié à votre carte graphique. Assurez-vous que vos pilotes graphiques sont à jour.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est possible que votre problème soit dû à des extensions ou des plugins défectueux. Essayez de désactiver les extensions un par un pour voir si le problème persiste. Vous pouvez aussi essayer de désinstaller et réinstaller Slimjet pour voir si cela résout le problème. Si le problème persiste, le problème pourrait être lié à votre carte graphique. Assurez-vous que vos pilotes graphiques sont à jour.
Merci je vais tester ces options