Une opération d'E/S besoin d'aide
mardesbeug
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
Mr.Bunny Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mr.Bunny Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Une opération d'E/S démarrée par le Registre a échoué irrémédiablement. Le Registre n'a pas pu lire ni écrire les informations de l'un des fichiers contenant son image système, ni vider ce fichier.
voàila ce que sa me met quand j'allume mon pc j'aimerai un peut d'aide svp
pouver detailler votre reponce s'il vous plait merci bocoup a tous
voàila ce que sa me met quand j'allume mon pc j'aimerai un peut d'aide svp
pouver detailler votre reponce s'il vous plait merci bocoup a tous
A voir également:
- Une opération d'E/S besoin d'aide
- É majuscule - Guide
- L'opération demandée nécessite une élévation ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
- L'opération demandée nécessite une élévation ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
Une opération d'E/S démarrée par le Registre a échoué irrémédiablement. Le Registre n'a pas pu lire ni écrire les informations de l'un des fichiers contenant son image système, ni vider ce fichier.
je met ok et l'ordi ce rallume et pareille a chaque foi c tt ce qu je peut te dire merci de ta reponce
ouais, la mienne, Windows 7 reste bloquer au logo Windows, et je met l'option réparer l'ordinateur et restauration du système et c'est là que ça met le message d'erreur, tente de réparer le disque avec la commande "chkdsk /f /r" dans cmd en allant dans réparer l'ordinateur. la mienne consiste a une autre problème quand j'essaie "chkdsk". j'espère que ça va marcher pour toi.