Invisible sur moteur de recherche mon groupe Facebook ?

Résolu
EricCochet Messages postés 38 Date d'inscription samedi 12 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2024 - Modifié le 23 févr. 2024 à 11:59
EricCochet Messages postés 38 Date d'inscription samedi 12 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2024 - 23 févr. 2024 à 19:47

Bonjour,

J'ai ouvert il y a peu, un groupe Facebook.
Par invitation, j'ai convié plusieurs personnes, nous sommes pour le moment, environ une vingtaine de membres.

Je suis déconcerté car malgré les paramétrages, ce nouveau groupe n'apparait aucunement sur les moteurs de recherche Google, QWant ??

Le groupe devrait être visible de tous et ce n'est pas le cas ? N'étant pas du tout expert dans les réseaux et configurations, je m'en remets à vous pour m'indiquer là où j'aurais pêché.

Lien Cjoint ci-après de l'image des paramètres
https://www.cjoint.com/c/NBxkBzZOmnG 

S'il vous est possible de me prêter assistance afin que je puisse rendre apparent ce groupe de façon à ce qu'il évolue et grandisse.

Merci pour vos conseils.
Bonne journée.


Windows / Firefox 121.0

A voir également:

1 réponse

EricCochet Messages postés 38 Date d'inscription samedi 12 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2024 10
23 févr. 2024 à 19:47

Pour complément d'information, la confidentialité est renseignée en "Public", Masque le groupe " Visible ".

Public :
Tout le monde peut voir qui est dans le groupe et ce qui est publié.

Visible :
Tout le monde peut trouver ce groupe.

Merci.

0