- Gmail inaccessible
- Gmail connexion - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
5 réponses
Bonjour,
La seule solution consiste à recevoir le code en question sur l'adresse mail ou le numéro de téléphone qui a servi pour la création du compte Gmail en question.
https://support.google.com/mail/answer/8494?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop
Google Ireland Limited
société de droit irlandais immatriculée en Irlande
(Numéro d'immatriculation : 368047/Numéro de TVA : IE6388047V)
Gordon House, Barrow Street
Dublin 4
Irlande
https://about.google/contact-google/?hl=fr
https://about.google/locations/?region=europe&office=paris
ouais donc elle as aucun accès malheureusement...le tel en question est au milieu de la jungle colombienne :(
et meme soucis pour son mail de recuperation qui demande aussi l'envoi d'un sms sur son tel ...
je n'arrive pas a trouver une assistance google c'est mal explique
Bonjour,
Solution radicale :
- Voir si elle peut demander le renouvellement de sa carte SIM en la faisant envoyer chez quelqu'un qui pourra la récupérer (par exemple toi).
- Mettre sa SIM en service en la mettant dans un telephone en France,
- Puis lui dire de faire une demande de connection / récupération et lui envoyer le code reçu simultanément.
Bon par-contre le temps de recevoir la nouvelle SIM etc, il faudra quelques jours, mais je vois pas en quoi un compte G-Mail est indispensable en voyage.
Sinon elle créé un deuxième compte bidon juste pour pouvoir installer ses applis etc.
Cdlt.
bah en gros elle envoi recois ses mails pour des workaway , billet d'avion , contacte bancaires , les application connecter a son compte google sur android etc... sa vie quoi elle est partie 1 an donc bon ca reste necessaire ;)
merci pour ta reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionOn ne peut pas dire que Google soit d'une quelconque efficacité dans un cas pareil. Cela m'est arrivé et j'ai perdu définitivement l'accès à mon adresse. Il serait pourtant aisé de prévoir une solution de dépannage en répondant à des questions personnelles posées au moment de la création du compte. Je pense que cela existait jadis, mais Gmail ne propose plus cela. Le service client est à ce propos DE-PLO-RA-BLE !