Les discussions

Bonjour Hier j'ai écrit et un message et je l'ai envoyé ce matin en regardant mon tel, je me suis aperçue qu'à côté de mon message il y avait le mot...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
jag72

Aide vba

Résolu

Bonjour, Mais connaissances VBA étant malheureusement limitées Si éventuellement quelqu'un peut m'aider dans mon fichier en lien. Je souhaiterai...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Le Pingou

Ancienne boite mail

Bonjour, je n'arrive pas à récupérée mon ancienne adresse mail google ***@***

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
kaumune

1 n° de tél pour 2 comptes facebook

Bonjour, Je fais appel à ce forum car j'ai un problème. J'ai un compte fantôme qui s'est créé lorsque j'ai dû changer de nom et de mdp car je risquai...

Hemeguy

Fenêtre unique sur vlc

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide ! Je rencontre un problème avec VLC. J'utilise zoom en partage d'écran, et lorsque dans vlc je ...

Dylan81100

Récupération impossible

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider, j'ai aussi un soucis mais en récupération... Quelqu'un a changé mon mot de passe et quand je veux le réini...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Doud-nswf

Impossible d'envoyer et de transférer un mail, et de créer un nouveau contact

Bonjour, Depuis les mises à jour de Thunderbird 78.10, j'ai perdu l'ensemble de mon carnet d'adresse. Ceci a entrainé un bug qui m'empêche d'envoyer ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Pas la main sur mon compte instagram

Bonjour, 4 jours que le message "Oops, an error occurred" empêche la connexion. Mon compte est encore actif mais impossible d'avoir la main dessus...

bazfile

Help (discord)

Bonjour, Help!!! Mon compte ne fonctionne plus! Sa fais à peu près deux semaines que j’ai créé mon compte sur ma tablette et tout allait bien je n...

bazfile

Renvoi vers définition

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais, dans un travail word effectuer un renvoi, ou un lien permettant au passage sur un mot à définir dans texte, q...

PapyLuc51

Récupérer mon compte raycash

Bonjour, Comment récupérer mon compte raycash

georges97

Ajout par snapcode

Bonjour, On m'a ajouté par snapcode, mais je ne connais pas la personne, et je n'utilise quasi jamais snap. J'ai lu que le snapcode était une in...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
georges97

Voir les textes de messages dans une colonne sur la page d'accueil

Bonjour, Je passe de WLM à Thunderbird. Ce dernier présente les messages sur des onglets successifs. Sur WLM il était possible de lire directement...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une partie de la pagination / supprimer une page blanche

Bonjour, Je rédige ma thèse de médecine sur un document pré rempli sur word et cela me pose plusieurs soucis. Tout d'abord concernant la paginati...

Raymond PENTIER

Boost de mes pub sur ma page indisponible

Bonjour, je sais pa prk je peux plu booster mes publications sur ma page, vos aides stp

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Preta

Connexion ma prime renove

Résolu/Fermé

Bonjour, suite a l'inscription sur ma prime rénove,j ai reçu le lien pour confirmer mais le problème impossible d'ouvrir le liens (liens non sécurisé ...

Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Gwen44

Nombre total de publications publiées sur un groupe privé facebook

Bonjour, J'ai crée un groupe de dons dans ma ville sur Facebook. J'aimerais savoir combien de publications (plusieurs milliers) ont été postées de...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
johnnypizza

Excel 2013- mot de passe oublié de mon fichier

Bonjour, Pas fute fute, je sais ... mais j'ai oublié mon mdp sur un doc Excel 2013. J'ai essayé la méthode VBA sans succès.... Bref, je souh...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
MPMP10

Supprimer un compte instagram

Bonjour, J’voudrais supprimer mon compte Instagram mais sans avoir le besoin de me connecter pour le faire Quelqu’un sait comment le faire??

MPMP10

Convertir un fichier garage band en mp3

Bonjour, j'ai fait quelque compos sur Garage Band et j'aimerais les poster sur internet mais le problème c'est qu'il faut que je le convertisse en Mp3...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
didi

Désinstaller skype

Bonjour je veux désinstaller Skype,

tanteelise

Compte snapchat piraté.

Bonjour enft je me sui fait piraté Mon compte mai je pa de numéro ni adresse e-mail je voudre récupérer mon compte

MPMP10

Piratage de mon compte youtube ?

Résolu

Bonjour, Cela fait 3 ou 4 mois qu'en allant consulter l'historique de mes activités sur Youtube (la seule autorisation que je permets pour avoir de...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Skywalkin007

Supprimer la petite flèche au-dessus de la barre d'adresse google chrome

Résolu

Bonjours ils vont tu arreté de nous mettre des choses sur les ordi sans qu,ont soit informé!!!! j,ai une question comment je fait pour enlevé ça sur m...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
florent2468_4042

Impasse - problème de connexion

Bonjour, Mon compte Facebook a détecté un comportement suspect. Il me suffit de donner le code qu'il m'envoie. Seulement le code est envoyé à mo...

bazfile

Télécharger ebay gratuit pour pc

bonjours comment télécharger eBay pour pc fixe Windows 10 64 bites merci pour vos réponses

francky29500

Facebook

Bonjour, J'ai deux profiles sur même compte FB ,après avoir rétabli la configuration d'usine et la réinstallation de FB ,mon 2eme profile a disparu....

MPMP10

Formule excel somme + date

Bonjour, Je suis embetée, je ne trouve pas la bonne formule pour une cellule. Je vous explique : J'ai besoin de connaitre le montant total de...

JB22

Je veux acceder a mon compte yahoo

Bonjour, je veux acceder a mon compte yahoo

MPMP10

Calcul des heures supplémentaires et mise en formule si

Bonjour, Je souhaiterais que l'on m'aide si possible pour la résolution d'une formule de calcul d'heures supplémentaires. H12 (nombre d'heures s...

jee pee

Accès à ameli

Bonjour, Voilà quelques jours que j’essaie de me connecter en passant par France Connect. Le site me refuse mon numéro de S et pourtant je suis accu...

MPMP10

Changer de "poste"

Bonjour à vous ! Je suis passé à Windows 10 avec une certaine appréhension, en traînant les pieds on va dire ! Sauf, pour la gestion de mes courriel...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Kollethon

Je n'ai plus d administrateur sur ma page

Bonjour, Je crois que je me suis supprimé en tant qu admin sur ma page fb car je suis désormais seule et unique modérateur!! Mais un modérateur ne...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
bazfile

Comparaison tableau excel sans vba

Bonjour, Je cherche une formule ( sans VBA ) me permettant de comparer deux tableaux entre entre eux et d'afficher les lignes manquantes J'ai e...

eriiic

J'aimerai récupérer ma page facebook

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation je me suis retiré administrateur sur ma page et j'aimerai la récupérer svp!

georges97

Impossible d'ouvrir un document word ou de microsoft office

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider... je suis désespérément à la recherche d'une solution depuis 2 nuits... sans succès.. et évidemment il...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
bendrop

Récupérer mon mot de passe facebook

Bonjour j'ai 2 comptes sur Facebook dont j'ai perdu les mot de passe, j'ai fait une demande de mot de passe pour le premier compte et j'ai pu recréer ...

bazfile

Mot de passe oublié

Bonjour, Voici mon souci, j ai changer de téléphone mais je n arrive pas à me connecter car j ai oublié mon mot de passe. Malheureusement je n ai ...

bazfile

Press f2 to enter setup

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon ordi c'est marqué press f2 to enter setup avant le démarrage classique c'est quoi ? Merci d'avance Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Khadikhadi

Mode de passe oublié

Bonjour, Je veux entrer en possession de mon compte mail que j'ai créé en septembre 2020 mais j'ai oublié le mode de passe.

foulq

Notification action requise

Bonjour à tous. Aucun être humain à La Poste, l'aide en ligne ne résout souvent rien du tout. J'envoie des messages au web master avec des réponses ro...

MPMP10

Compte google suspendu

Bonsoir à tous, Je sollicite votre aide: Google a désactivé mon compte, du coup je ne peux plus accéder à Gmail, Drive et tout le reste de la suite. ...

georges97

F3

Bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer mon compte sur f3 car jai oublié mon adress et mon mots de passe

georges97

Instagram identification

Bonjour, On m'a identifié sur une publication instagram (pas sur la photo mais sur la description de la photo). Comment je peux enlever cette ment...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
georges97

Compte courrier windows 10 : configurer des adresses mail

J'ai des difficultés à configurer mon compte icloud sur Courrier Windows 10. La procédure expliquée sur le CCM ne semble pas marcher pour icloud. Y a-...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
DagSer

Clé d.activaion de pc clearner

Bonjour, j,ai perdu ma clé de licence de pc ;cleaner

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
jordane45

La duree

Bonjour, est ce que c est à moi de faire la démarche qu' il soit bien protéger ou c est Facebook qui font la démarche et ca veut dire que je reverrai ...

bazfile

Facebouk

Je ne vois pas qui de mes amis est sur facebouk

MPMP10

Facebook

Bonjour, J'ai un icônes bulle qui apparaît toujours sur mes vidéos vous appartenez a des groupes susceptibles d'aimer cette publication .j'en ai ple...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
William10

Connexion limitée ou inexistante, solution

Résolu

Pour tout ceux qui on un probleme de connexion limité ou inexistante qu'il n'arrivent pas a resoudre : 1- Ouvrir invité de commande Msdos puis tape...

51 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Fanclubdekevin
Résultats 35101 - 35150 sur un total de plus de 50 000