Les discussions

Boujour j'ai perdu mon compte il a été supprimé pour aucune raison

Voilà

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
jag72

Perdu un compte fb

Bonjour, Je suis un peu coincé pour retrouver un compte FB.???? Mail oublié et mot de passe aussi. J’ai juste le nom d’utilisateur...???? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
jag72

Compte banni

Bonjour, Bonjour madame et messieurs mon compte tiktok a était banni définitivement pour aucune raison j’aimerais vraiment le récupérer si j...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
jag72

Recevoir des notifications lorsque quelqu'un se connecte?

Bonjour à tous, je me suis demander si il exister un logiciel, ou une extension pour navigateur (google chrome pour mon cas) qui permet d'avoir des no...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
gg

Google et compte/adresse mail

Bonjour, J'ai plusieurs adresses mails. Quand j'ouvre la page Google, je suis depuis quelques temps automatiquement sur un compte Google dont je ne m...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
sisistcyr83

Compte facebook pirate

Bonjour, mon compte facebook a été piraté et depuis impossible de me reconnecter. je connais l'adresse mail de la personne qui m'a piraté mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
MPMP10

Planning

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour un planning de 3 35 h,avec 3 jours de repos..de 8h a 20h..et nous devons impérativement être 2 entre 11h30 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Yoyo01000

Enlever un smiley sur une de mes images

Bonjour, Je souhaite savoir comment enlever un smiley sur une de mes images

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
piquesous

Problème formules

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Dans le tableau du lien ci-joint (https://www.cjoint.com/c/KCrn1tVNB8c, sur la feuille "RECAP"' j'ai un souci de formule ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Vaucluse

Navigation privée

Comment supprimer le mode navigation privé sur IPad

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
MPMP10

Format de nombre personnalisé

Bonjour, J'essaye d'élaborer un format de nombre personnalisé qui me conviendrait. Voici ce que je souhaite : - En dessous de 1 M€, les nombres s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
jee pee

Majuscules avec accent doublées

Bonjour, J'ai un problème : lorsque j'écris un mot avec une majuscule accentuée, celle-ci est doublée. Exemple, je marque É et lorsque j'écris la le...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
m@rina

Snapshot base de registre windows

Bonjour, Je ne m’y connais pas trop dans ce domaine, je cherche un outil (gratuit) permettant de : • Réaliser des snapshots de la base de registr...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
MisteryBean

Problème pour enregistrer les adresses mail par catégorie

Bonjour, SVP je souhaite vivement trouver une solution à mon problème. J'ai sauvegardé mes contacts téléphoniques dans mon gmail, cependant je sou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Pierr10

Macro de rajout de valeurs d'une feuille à une autre

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser une macro excel. L'objectif est de copier toutes les valeurs de la colonne B de la feuille 2 (à partir de B3) à la...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
HelpSC

Sheets rester anonyme

 Résolu

Bonjour, je voudrais partager un fichier excel (pour un jeu) sur sheets tout en restant anonyme. j'ai essayé mais je ne trouve pas le moyen d'etre ano...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
leali34300

Edge chromium ignoré de ccleaner

 Résolu

Bonjour tout le monde, Il y a quelques temps, Microsoft Edge a ajouté Edge Chromium. En voulant nettoyer comme d'habitude mon PC à la fermeture, C...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
pistouri

Pdf verrouillé à partir d'un modèle word

Bonjour, Je viens de créer un fichier .dotx (modèle Word) pour que des partenaires puissent éditer le contenu en gardant une mise en forme stable. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
z-z

Problème snap

Bonjour, J ai un problème j ai l iPhone 11 et sur Snapchat quand je prend une photo des grains se rajoute après ma prise de photo c est dommage et j...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Max_jd

Erreur 1004 : erreur définie par l'application ou par l'objet

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je débute sur VBA et j'ai besoin d'aide par rapport à un projet que je dois faire. Pour expliquer mon projet je vais ess...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Vbecker

Difficulté de connexion

bonjour depuis plus d'1 semaine ,microsoft edge est très difficile a se mettre en route ,grosse difficultés de connexion ,souvent la connexion s'in...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Kaplate

[excel] formule d'arrondi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une formule Excel pour arrondir des prix mais je ne sais pas comment faire. Prix entre 0 & 100€ -> Arrondi le plus p...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Stephane

Like sur facebook

Bonjour, comment avoir 2000 Like sur Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
madmyke

Impossible envoyer message avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider? Je viens de renoncer à Outlook pour Thunderbird, hélas je reçois mes mails mais ne peux en envoyer alors que j'ai conse...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
phil

Probleme sur copie colle

Bonjour, Concernant le fichier planning en construction indiqué ci-dessous je n'arrive plus à copier les éléments des colonnes pour 1 mois afin de ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Vaucluse

Compte bloqué marketplace

 Fermé

Bonjour, Depuis 5 jours mon annonce Marketplace toujours en attente je pense que mon compte à été bloqué merci de vos réponses

Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Xileh

Impossible de télécharger une page du web en pdf ?

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à hier j'arrivais à télécharger une page du WEB en pdf avec le navigateur Firefox Mozilla. En haut et à droite il y a trois petits...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
pistouri

Besoin d'aide pour l'insertion d'un bouton d'action.

Bonjour, Je n'ai jamais fait de macro sur Excel mais ce que je veut faire en nécessite visiblement une. Je souhaiterais introduire un bouton qui l...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
M-12

Arrive plus a avoir accès à mon facebook

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mon facebook et on me demande une photo de pièces d identités pour confirmer que c est bien mon compte . Jamais je n...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
georges97

Création de compte snapchat sur ordinateur

Bonjour à tous, Pour éviter qu'on usurpe mon identité sur les réseaux sociaux, je souhaite avoir un compte SNAPCHAT. Je n'ai plus de smartphone , ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
georges97

Money

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger sur votre site une nouvelle version de money (2005) ; Comment faire pour sauvegarder cette application sur cd rom ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
georges97

Masquer des données sur un diagramme en rayon de soleil

Bonjour à tous, J'ai créer un diagramme en rayon de soleil et je souhaiterais faire apparaître progressivement mes données sur une présentation Po...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Ma boîte mail zimbra est bloquée

 Résolu

Bonjour, sos ma boîte mail Zimbra est bloqué ; comment diriger les nouveaux messages sur une autre adresse mail merci d'avance

23 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
xavier

Annonce en cours d'examen

 Fermé

Bonjour, Sur trois annonces sur Marketplace de Facebook j'ai le message "annonce en cours d'examen" j'ai supprimé mes annonces et recrées mais toujo...

Dernière réponse le 16 mars 2021 par
bendrop

J'ai perdu mots de passe et identifiant facebook

Bonjour, Comment pourrais-je retrouver mon compte ?

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
jag72

Copier office légalement

Bonjour, je viens d'acheter un deuxieme ordi pour en garder un pour le boulot et l'autre pour la maison. Je souhaite utiliser office 365 pour mes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
madmyke

Tor browser impossible d'accéder à des liens "normaux"

Bonjour tout le monde. Pour certaines choses j'aime rester Anonyme et donc j'utilise Tor. Le problème est que j'arrive très bien à aller sur des sites...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
axel_8410

Impossible de récupérer compte suspendu

Bonjour, J'ai été suspendu il y a 1 mois et demi environ à cause d'un tweet qui a été considéré comme de la haine ou je ne sais pas trop quoi. Seule...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
charlescrw

Liste déroulante dynamique -

Bonjour tout le monde ! Je me permets de faire appel à vous car je fais des recherches (et accessoirement des tests...) pour faire une liste dér...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
yst13

Calcul excel avec double condition

 Résolu

Bonjour, Quelle est la formule qui me permet de réaliser le calcul suivant: Si A100 alors B =30% de A dans la limite de 100. Merci d'avance Br...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Bruce_4763

Document en pièce jointe dans un mail

bonjour à tous, mes documents *.odt sont impossible à ouvrir. est-ce que libre office est mal installé?

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
victor08

Zoom d'une photo sur facebook par le passage de la souris

Bonjour, lorsque je passe la souris sur une photo sur Facebook cette photo ne s'aggrandit pas (effet loupe) automatiquement. Cette option a disparu et...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
jag72

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et je n’arrive pas à le récupérer. J’ai signalé, j’ai changer le mot de passe. Je n’ai pas reçu le code de...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
jag72

Appel de suspension d'un compte twitter : 3 mois après...

Bonjour, j'ai un compte twitter qui a été dénoncé par des bien pensants. Il est suspendu, j'a fait appel, cela dure depuis 3 mois. Oui, 3 mois d'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
charlescrw

Compte facebook désactivé, récupérer l'accès à mes pages

Bonjour, Facebook a délibérément désactivé mon compte Facebook personnel avec lequel j'administrais seul mes dizaines de pages, je me suis crée un n...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
MPMP10

Impossible de connecter mes pc a badoo.com besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Ma configuration : PC Windows 7 , Firefox, avast Depuis 1 mois je ne parviens plus à me connectée sur mon pc à badoo.com. Lorsque j...

84 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
pistouri

Recherche effectif à partir d'une date en fonction de dates arrivées et sorties

 Résolu

Bonjour, Je cherche a calculer un effectif à une date donnée. Nous avons une première feuille qui serre de base de données : Liste Entrées-Sorti...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
DjiDji59430

Remplacement de adresse mail

Bonjour, Quand je demande mon mot de passe afin d'ouvrir ma boite mail, le mot de passe part sur une autre adresse que je ne connais pas. Je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
jag72

Connexion à rakuten bloquée

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit problème sur les bras. Depuis aujourd'hui, je ne peux pas me connecter sur mon compte rakuten, lorsque ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
althoris

Page outlook qui mouline indéfiniment

Bonjour, J'ai cherché en vain quelqu'un qui aurait un problème similaire, et je ne peux pas croire que je sois le seul : cela fait deux jours maint...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
foulq
Résultats 35101 - 35150 sur un total de plus de 50 000