Les discussions
Bonjour Hier j'ai écrit et un message et je l'ai envoyé ce matin en regardant mon tel, je me suis aperçue qu'à côté de mon message il y avait le mot...
Aide vba
RésoluBonjour, Mais connaissances VBA étant malheureusement limitées Si éventuellement quelqu'un peut m'aider dans mon fichier en lien. Je souhaiterai...
Ancienne boite mail
Bonjour, je n'arrive pas à récupérée mon ancienne adresse mail google ***@***
1 n° de tél pour 2 comptes facebook
Bonjour, Je fais appel à ce forum car j'ai un problème. J'ai un compte fantôme qui s'est créé lorsque j'ai dû changer de nom et de mdp car je risquai...
Fenêtre unique sur vlc
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide ! Je rencontre un problème avec VLC. J'utilise zoom en partage d'écran, et lorsque dans vlc je ...
Récupération impossible
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider, j'ai aussi un soucis mais en récupération... Quelqu'un a changé mon mot de passe et quand je veux le réini...
Impossible d'envoyer et de transférer un mail, et de créer un nouveau contact
Bonjour, Depuis les mises à jour de Thunderbird 78.10, j'ai perdu l'ensemble de mon carnet d'adresse. Ceci a entrainé un bug qui m'empêche d'envoyer ...
Pas la main sur mon compte instagram
Bonjour, 4 jours que le message "Oops, an error occurred" empêche la connexion. Mon compte est encore actif mais impossible d'avoir la main dessus...
Help (discord)
Bonjour, Help!!! Mon compte ne fonctionne plus! Sa fais à peu près deux semaines que j’ai créé mon compte sur ma tablette et tout allait bien je n...
Renvoi vers définition
Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais, dans un travail word effectuer un renvoi, ou un lien permettant au passage sur un mot à définir dans texte, q...
Récupérer mon compte raycash
Bonjour, Comment récupérer mon compte raycash
Ajout par snapcode
Bonjour, On m'a ajouté par snapcode, mais je ne connais pas la personne, et je n'utilise quasi jamais snap. J'ai lu que le snapcode était une in...
Voir les textes de messages dans une colonne sur la page d'accueil
Bonjour, Je passe de WLM à Thunderbird. Ce dernier présente les messages sur des onglets successifs. Sur WLM il était possible de lire directement...
Supprimer une partie de la pagination / supprimer une page blanche
Bonjour, Je rédige ma thèse de médecine sur un document pré rempli sur word et cela me pose plusieurs soucis. Tout d'abord concernant la paginati...
Boost de mes pub sur ma page indisponible
Bonjour, je sais pa prk je peux plu booster mes publications sur ma page, vos aides stp
Connexion ma prime renove
Résolu/FerméBonjour, suite a l'inscription sur ma prime rénove,j ai reçu le lien pour confirmer mais le problème impossible d'ouvrir le liens (liens non sécurisé ...
Nombre total de publications publiées sur un groupe privé facebook
Bonjour, J'ai crée un groupe de dons dans ma ville sur Facebook. J'aimerais savoir combien de publications (plusieurs milliers) ont été postées de...
Excel 2013- mot de passe oublié de mon fichier
Bonjour, Pas fute fute, je sais ... mais j'ai oublié mon mdp sur un doc Excel 2013. J'ai essayé la méthode VBA sans succès.... Bref, je souh...
Supprimer un compte instagram
Bonjour, J’voudrais supprimer mon compte Instagram mais sans avoir le besoin de me connecter pour le faire Quelqu’un sait comment le faire??
Convertir un fichier garage band en mp3
Bonjour, j'ai fait quelque compos sur Garage Band et j'aimerais les poster sur internet mais le problème c'est qu'il faut que je le convertisse en Mp3...
Désinstaller skype
Bonjour je veux désinstaller Skype,
Compte snapchat piraté.
Bonjour enft je me sui fait piraté Mon compte mai je pa de numéro ni adresse e-mail je voudre récupérer mon compte
Piratage de mon compte youtube ?
RésoluBonjour, Cela fait 3 ou 4 mois qu'en allant consulter l'historique de mes activités sur Youtube (la seule autorisation que je permets pour avoir de...
Supprimer la petite flèche au-dessus de la barre d'adresse google chrome
RésoluBonjours ils vont tu arreté de nous mettre des choses sur les ordi sans qu,ont soit informé!!!! j,ai une question comment je fait pour enlevé ça sur m...
Impasse - problème de connexion
Bonjour, Mon compte Facebook a détecté un comportement suspect. Il me suffit de donner le code qu'il m'envoie. Seulement le code est envoyé à mo...
Télécharger ebay gratuit pour pc
bonjours comment télécharger eBay pour pc fixe Windows 10 64 bites merci pour vos réponses
Bonjour, J'ai deux profiles sur même compte FB ,après avoir rétabli la configuration d'usine et la réinstallation de FB ,mon 2eme profile a disparu....
Formule excel somme + date
Bonjour, Je suis embetée, je ne trouve pas la bonne formule pour une cellule. Je vous explique : J'ai besoin de connaitre le montant total de...
Je veux acceder a mon compte yahoo
Bonjour, je veux acceder a mon compte yahoo
Calcul des heures supplémentaires et mise en formule si
Bonjour, Je souhaiterais que l'on m'aide si possible pour la résolution d'une formule de calcul d'heures supplémentaires. H12 (nombre d'heures s...
Accès à ameli
Bonjour, Voilà quelques jours que j’essaie de me connecter en passant par France Connect. Le site me refuse mon numéro de S et pourtant je suis accu...
Changer de "poste"
Bonjour à vous ! Je suis passé à Windows 10 avec une certaine appréhension, en traînant les pieds on va dire ! Sauf, pour la gestion de mes courriel...
Je n'ai plus d administrateur sur ma page
Bonjour, Je crois que je me suis supprimé en tant qu admin sur ma page fb car je suis désormais seule et unique modérateur!! Mais un modérateur ne...
Comparaison tableau excel sans vba
Bonjour, Je cherche une formule ( sans VBA ) me permettant de comparer deux tableaux entre entre eux et d'afficher les lignes manquantes J'ai e...
J'aimerai récupérer ma page facebook
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation je me suis retiré administrateur sur ma page et j'aimerai la récupérer svp!
Impossible d'ouvrir un document word ou de microsoft office
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider... je suis désespérément à la recherche d'une solution depuis 2 nuits... sans succès.. et évidemment il...
Récupérer mon mot de passe facebook
Bonjour j'ai 2 comptes sur Facebook dont j'ai perdu les mot de passe, j'ai fait une demande de mot de passe pour le premier compte et j'ai pu recréer ...
Mot de passe oublié
Bonjour, Voici mon souci, j ai changer de téléphone mais je n arrive pas à me connecter car j ai oublié mon mot de passe. Malheureusement je n ai ...
Press f2 to enter setup
RésoluBonjour, Quand j'allume mon ordi c'est marqué press f2 to enter setup avant le démarrage classique c'est quoi ? Merci d'avance Configuration...
Mode de passe oublié
Bonjour, Je veux entrer en possession de mon compte mail que j'ai créé en septembre 2020 mais j'ai oublié le mode de passe.
Notification action requise
Bonjour à tous. Aucun être humain à La Poste, l'aide en ligne ne résout souvent rien du tout. J'envoie des messages au web master avec des réponses ro...
Compte google suspendu
Bonsoir à tous, Je sollicite votre aide: Google a désactivé mon compte, du coup je ne peux plus accéder à Gmail, Drive et tout le reste de la suite. ...
F3
Bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer mon compte sur f3 car jai oublié mon adress et mon mots de passe
Instagram identification
Bonjour, On m'a identifié sur une publication instagram (pas sur la photo mais sur la description de la photo). Comment je peux enlever cette ment...
Compte courrier windows 10 : configurer des adresses mail
J'ai des difficultés à configurer mon compte icloud sur Courrier Windows 10. La procédure expliquée sur le CCM ne semble pas marcher pour icloud. Y a-...
Clé d.activaion de pc clearner
Bonjour, j,ai perdu ma clé de licence de pc ;cleaner
La duree
Bonjour, est ce que c est à moi de faire la démarche qu' il soit bien protéger ou c est Facebook qui font la démarche et ca veut dire que je reverrai ...
Facebouk
Je ne vois pas qui de mes amis est sur facebouk
Bonjour, J'ai un icônes bulle qui apparaît toujours sur mes vidéos vous appartenez a des groupes susceptibles d'aimer cette publication .j'en ai ple...
Connexion limitée ou inexistante, solution
RésoluPour tout ceux qui on un probleme de connexion limité ou inexistante qu'il n'arrivent pas a resoudre : 1- Ouvrir invité de commande Msdos puis tape...