Les discussions
Comment connaître le nombre de mots d'une vidéo avant de le télécharger
Bonjours comment connaître le nombre de mots d'une vidéo avant de le télécharger. ,
Récupérer mon compte hotmail
Bonjour, J’aimerais bien récupérer mon compte hotmail. Depuis plus de 8 mois je ne l’ai pas utilisé. Y’a t-il un moyen de le récupérer SVP?
Problèmes de connexion aux sites que je veux ouvrir (très lent)
Bonjour, j'ai un problème de connexion aux sites que je veux ouvrir (très, très long...) merci pour votre réponse.
Google sheet : fonction query + pivot
Bonjour, Je découvre la fonction Query et rencontre déjà des problèmes dans son utilisation. Je possède une Google Sheets qui se rempli automatiqu...
Problème table des figures
Bonjour, j ai constitué une table des figures mais j ai une figure en 54 ème position qui n apparaît pas dans mon document Word et en cliquant sur...
Où retrouver le nom du "serveur entrant" dans thunderbird ?
RésoluBonjour, J'essais d'installer mon adresse courrier sur mon cellulaire et on me demande le nom du serveur entrant, ou est-ce que je peux le retrouv...
Transfert office 2019
Bonjour, J'ai acheté office 2019 famille et etudiant mais mon ordi sur lequel il est installé est en train de lacher. J'aimerais le transférer sur u...
Problème de réception de mail
Bonjour, Je ne reçois pas les réponses de mes amis à mes emails Yahoo. la réponse va automatiquement dans un compte qui n'est pas le mien: ***@*** ...
Mot de passe
Bonsoir, j'ai une fenêtre qui s'affiche sur ma messagerie Outlook (version2010) me demandant de taper le nom d'utilisateur et le mot de passe que j'ai...
Jais ètè bannie de live tik tok
Résolu/FerméBonjour,jais ete signaler de live sans reson que dois-je faire ?
Date de naissance non corecte
Bonjour, j'ai bloquer mon compte facebook en changent ma date de naissance , j'ai changer l'annee , comment je peux faire pour le debloquer et...
Démasquer photos sur facebook
RésoluBonjour, Y a t'il un moyen de démasqué une photo effectué par erreur, aucune réponse trouver sur le forum de facebook] Merci pour votre aide ...
Formule miracle calcule d'heures
RésoluBonjour à tous, J'ai encore besoin de votre aide pour finaliser mon fichier sur lequel je bonne depuis des semaines qui est destiné à la gestion d...
Comment désactiver le contrôle parental qustodio svp
Résolu/FerméBonjour j'ai essayé beaucoup de métode pour désactiver le contrôle parental qustodio mais ça ne marche pas. Merci d'avance aurevoir.
Mon snap
Bonjours , on m’a voler mon téléphone et je viens de le retrouver sauf que la personne qui l’avais à supprimé mon snap comment je peut faire pour retr...
Recupération compte facebook
Bonjour, J'ai besoin d'aide,mon compte facebook a été piraté, la personne ayant changer mon mot de passe mais aussi l'adresse mail du compte ainsi q...
Problème de mot de passe dans money
RésoluBonjour, J'ai le même problème, mon mot de passe de Money n'a pas changé et pourtant Money aujourd'hui le refuse. Que puis je faire? Merci de votr...
Recaptcha
Bonjour, pourquoi le Captcha prend du temps avant de s'afficher ?
Filigrane sur libre office
Résolubonjour, peut on faire une photo en filigrane sur libre office sous MAC OS High Sierra ? merci
Google chrome la présentation sur la droite apparaît et disparaît immédiatement
Bonjour, Lors d'une recherche dans google chrome la présentation sur la droite apparaît et disparaît immédiatement . Merci de votre aide Cordial...
Regarder les pages sans avoir à se connecter
RésoluBonjour à tous ! Je m'adresse à des personnes qui n'ont pas de compte Facebook. Jusqu'à hier, je pouvais aller sur des pages facebook et ce matin, d...
Soucis libroffice
Bonjour, J'ai un problème avec libroffice texte pouvez vous m'aider svp ? C'est simple, je ne parviens pas aller à la ligne, je suis sur Mac peut ...
Problème connexion
Bonjour, Impossible d'ouvrir les navigateurs (chrome, edge), ainsi que tout ce qui est relié à internet. Merci
World wide web (www) : signification en français
RésoluBonjour, J'aimerai savoir ce que signifie World Wide Web (WWW) en français. Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.127...
Champs horaire selectionnable
RésoluBonjour à tous ! Est-ce possible, dans une cellule formatée en horaire, de programmer cette-ci afin de pouvoir sélectionner l'horaire dans une pet...
Paypal
FerméBonjour, j'ai créé tout récemment un compte PayPal dans le but d'y conserver mes fonds provenant de coinbase. Sachant que je n'ai pas de compte banc...
Compte piraté
Bonjour, Le compte de ma femme Lydie g****** a été piraté et depuis plus moyen de se connecter dessus car cette personne a réussi a même changer l...
Chrome écran blanc ouverture
Bonjour, Depuis hier soir mon navigaeur google chrome reste à charger quand je l'ouvre et il reste avec un écran blanc quand je cherche n'importe qu...
Somme des prix par mois en fonction des dates
Bonjour, Merci en avance à ceux qui me répondront et m’aideront ! J’ai un tableau avec des dates (B13:B103) et des prix (M13:M103) À côté de ç...
Fichier introuvable
Bonjour, J'utilise MicrosoftWord 365 pour rédiger mes cours. Le jeudi 17 septembre 2020 j'ai rédigé un document word que je ne trouve plus sur mon...
Ville introuvable
Bonjour, Je suis actuellement en Polynésie française, à punaauia pour une durée indéterminée et je ne retrouve malheureusement pas ma ville sur l'...
Power point
Bonjour, Quand on met un texte quoi faire pour que le texte dure assez longtemps pour qu on est le temps de le lire. Avant de passer à l autre di...
Protéger mes power points
Bonjour, Je suis enseignante et mes étudiants se donnent le droit de partager mes diapositives sur plein de sites d'apprentissage sans ma permissi...
Se connecter a un site
Bonjour Je dois me connecter à un site. J'ai eu le lien, je vois le site en question mais l'adresse mail et le mot de passe que l'on m'a donnes, p...
Ne recois pas de notifications d'un forum
Bonjour J'étais avant sous Internet Explorer 11 et maintenant sous Edge et je ne reçois toujours pas de mail suite à une réponse à un post ou autre...
Téléchargement des tous les liens d'un html
Bonjour, Dans le but de télécharger plus de 2000 photos et vidéos avec chacune un lien de téléchargement unique sur un page HTML (comme photo joint...
Lien entre word et excel
Bonjour, j’ai deux problèmes 1/j’ai un fichier Word qui va récupérer plusieurs information à partir un fichier Excel (plusieurs liens) , le problème...
Code erreur 100003
Bonjour, impossible de convertir les fichiers depuis une semaine. Code erreur 100003.
Problème lecture pdf: accent et césure sur document originaire de latex
Bonjour, j'ai depuis longtemps un problème avec mes lecteurs de PDF .quand je lis mes cours (qui ont ,pour la plupart ,été rédigé sur LaTeX)Les accen...
Récupérer les notes de colornote sur android
Bonjour, Je viens de désinstaller par mégarde l'appli ColorNote sur mon smartphone sous Android et je voudrais savoir si je pourrais récupérer mes...
Test débit internet - résultats différents en fonction du pc utilisé
Bonsoir, J'ai réalisé à mon domicile plusieurs test de débit en wifi avec des pc différents à 5 minutes d Intervalle. Ces 2 portables ne sont pas...
Mises en page inexistantes ou aberrantes
RésoluBonjour, J'ai acheté et installé office 365 il y a 12 jours et la partie word a parfaitement marché pendant 10 jours. Ce matin, mes mises en pages...
Problème d'impression
RésoluBonjour, suite au changement d'une cartouche, je crois (?), mon imprimante Epson stylus 400 n'imprime plus les documents récents et anciens de Lib...
Calcul d'un nombre de point à partir de 3 variables
RésoluBonjour, Mon niveau de math s’arrêtant aux opérations de base, je viens chercher de l’aide ici pour une formule mathématique. N'ayant pas réussi...
Bloquage de la corbeille
Bonjour, Depuis maintenant presque 15 jours et après avoir eu Free à plusieurs reprises, à ce jour, je ne reçois aucun emails. Personne n est capa...
Comptes insta
Bonjour, je voudrais savoir comment pouvons nous voir tout les compte insta auquel nous nous sommes connecté sur l’application instagram dans la j...
Logiciel de messagerie par défaut
RésoluBonjour, J'ai 2 logiciels de messagerie sur mon poste : Outlook 365 et Windows Live Mail. J'ai défini Outlook comme logiciel de messagerie par défaut...
Plusieurs occurences google dans gestionnaire de taches
Bonjour, Sous W10, lorsque je lance Google pour une recherche par exemple, j'ai systématiquement de 5 à 12 occurences Google Chrome qui apparaissent...
Réaliser une recherchev dans 3 colonnes
RésoluBonsoir la communauté, Je viens vers vous car je recherche la meilleure solution pour rechercher un nombre commun dans 3 colonnes ou 2 colonnes co...
Mise en évidence mois en cours selon date actuel
RésoluBonjour, Je chercher après une petite formule sur google sheets. Donc j´ai un calendrier avec chaque mois écrit sur la ligne 3 (donc en B3 j´ai jan...