Les discussions

Comment connaître le nombre de mots d'une vidéo avant de le télécharger

Bonjours comment connaître le nombre de mots d'une vidéo avant de le télécharger. ,

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
KLAWOUDIO

Récupérer mon compte hotmail

Bonjour, J’aimerais bien récupérer mon compte hotmail. Depuis plus de 8 mois je ne l’ai pas utilisé. Y’a t-il un moyen de le récupérer SVP?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Panth33ra

Problèmes de connexion aux sites que je veux ouvrir (très lent)

Bonjour, j'ai un problème de connexion aux sites que je veux ouvrir (très, très long...) merci pour votre réponse.

Panth33ra

Google sheet : fonction query + pivot

Bonjour, Je découvre la fonction Query et rencontre déjà des problèmes dans son utilisation. Je possède une Google Sheets qui se rempli automatiqu...

Nitneuq5

Problème table des figures

Bonjour, j ai constitué une table des figures mais j ai une figure en 54 ème position qui n apparaît pas dans mon document Word et en cliquant sur...

Raymond PENTIER

Où retrouver le nom du "serveur entrant" dans thunderbird ?

Résolu

Bonjour, J'essais d'installer mon adresse courrier sur mon cellulaire et on me demande le nom du serveur entrant, ou est-ce que je peux le retrouv...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
peggys2

Transfert office 2019

Bonjour, J'ai acheté office 2019 famille et etudiant mais mon ordi sur lequel il est installé est en train de lacher. J'aimerais le transférer sur u...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
bendrop

Problème de réception de mail

Bonjour, Je ne reçois pas les réponses de mes amis à mes emails Yahoo. la réponse va automatiquement dans un compte qui n'est pas le mien: ***@*** ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonsoir, j'ai une fenêtre qui s'affiche sur ma messagerie Outlook (version2010) me demandant de taper le nom d'utilisateur et le mot de passe que j'ai...

foulq

Jais ètè bannie de live tik tok

Résolu/Fermé

Bonjour,jais ete signaler de live sans reson que dois-je faire ?

Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Radinoz

Date de naissance non corecte

Bonjour, j'ai bloquer mon compte facebook en changent ma date de naissance , j'ai changer l'annee , comment je peux faire pour le debloquer et...

MPMP10

Démasquer photos sur facebook

Résolu

Bonjour, Y a t'il un moyen de démasqué une photo effectué par erreur, aucune réponse trouver sur le forum de facebook] Merci pour votre aide ...

Clem38

Formule miracle calcule d'heures

Résolu

Bonjour à tous, J'ai encore besoin de votre aide pour finaliser mon fichier sur lequel je bonne depuis des semaines qui est destiné à la gestion d...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
via55

Comment désactiver le contrôle parental qustodio svp

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai essayé beaucoup de métode pour désactiver le contrôle parental qustodio mais ça ne marche pas. Merci d'avance aurevoir.

MPMP10

Mon snap

Bonjours , on m’a voler mon téléphone et je viens de le retrouver sauf que la personne qui l’avais à supprimé mon snap comment je peut faire pour retr...

MPMP10

Recupération compte facebook

Bonjour, J'ai besoin d'aide,mon compte facebook a été piraté, la personne ayant changer mon mot de passe mais aussi l'adresse mail du compte ainsi q...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Geo

Problème de mot de passe dans money

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème, mon mot de passe de Money n'a pas changé et pourtant Money aujourd'hui le refuse. Que puis je faire? Merci de votr...

jmarion3

Recaptcha

Bonjour, pourquoi le Captcha prend du temps avant de s'afficher ?

Utilisateur anonyme

Filigrane sur libre office

Résolu

bonjour, peut on faire une photo en filigrane sur libre office sous MAC OS High Sierra ? merci

Pierr10

Google chrome la présentation sur la droite apparaît et disparaît immédiatement

Bonjour, Lors d'une recherche dans google chrome la présentation sur la droite apparaît et disparaît immédiatement . Merci de votre aide Cordial...

pistouri

Regarder les pages sans avoir à se connecter

Résolu

Bonjour à tous ! Je m'adresse à des personnes qui n'ont pas de compte Facebook. Jusqu'à hier, je pouvais aller sur des pages facebook et ce matin, d...

BEA_7268

Soucis libroffice

Bonjour, J'ai un problème avec libroffice texte pouvez vous m'aider svp ? C'est simple, je ne parviens pas aller à la ligne, je suis sur Mac peut ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
OOoForum

Problème connexion

Bonjour, Impossible d'ouvrir les navigateurs (chrome, edge), ainsi que tout ce qui est relié à internet. Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
gil009

World wide web (www) : signification en français

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce que signifie World Wide Web (WWW) en français. Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.127...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
azertyuiop

Champs horaire selectionnable

Résolu

Bonjour à tous ! Est-ce possible, dans une cellule formatée en horaire, de programmer cette-ci afin de pouvoir sélectionner l'horaire dans une pet...

JESSE76

Paypal

Fermé

Bonjour, j'ai créé tout récemment un compte PayPal dans le but d'y conserver mes fonds provenant de coinbase. Sachant que je n'ai pas de compte banc...

bazfile

Compte piraté

Bonjour, Le compte de ma femme Lydie g****** a été piraté et depuis plus moyen de se connecter dessus car cette personne a réussi a même changer l...

Xileh

Chrome écran blanc ouverture

Bonjour, Depuis hier soir mon navigaeur google chrome reste à charger quand je l'ouvre et il reste avec un écran blanc quand je cherche n'importe qu...

jeff8300

Somme des prix par mois en fonction des dates

Bonjour, Merci en avance à ceux qui me répondront et m’aideront ! J’ai un tableau avec des dates (B13:B103) et des prix (M13:M103) À côté de ç...

PapyLuc51

Fichier introuvable

Bonjour, J'utilise MicrosoftWord 365 pour rédiger mes cours. Le jeudi 17 septembre 2020 j'ai rédigé un document word que je ne trouve plus sur mon...

Lucas

Ville introuvable

Bonjour, Je suis actuellement en Polynésie française, à punaauia pour une durée indéterminée et je ne retrouve malheureusement pas ma ville sur l'...

Xileh

Power point

Bonjour, Quand on met un texte quoi faire pour que le texte dure assez longtemps pour qu on est le temps de le lire. Avant de passer à l autre di...

Mike-31

Protéger mes power points

Bonjour, Je suis enseignante et mes étudiants se donnent le droit de partager mes diapositives sur plein de sites d'apprentissage sans ma permissi...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Mike-31

Se connecter a un site

Bonjour Je dois me connecter à un site. J'ai eu le lien, je vois le site en question mais l'adresse mail et le mot de passe que l'on m'a donnes, p...

Volpe_Lupo

Ne recois pas de notifications d'un forum

Bonjour J'étais avant sous Internet Explorer 11 et maintenant sous Edge et je ne reçois toujours pas de mail suite à une réponse à un post ou autre...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Xileh

Téléchargement des tous les liens d'un html

Bonjour, Dans le but de télécharger plus de 2000 photos et vidéos avec chacune un lien de téléchargement unique sur un page HTML (comme photo joint...

fmq

Lien entre word et excel

Bonjour, j’ai deux problèmes 1/j’ai un fichier Word qui va récupérer plusieurs information à partir un fichier Excel (plusieurs liens) , le problème...

Raymond PENTIER

Code erreur 100003

Bonjour, impossible de convertir les fichiers depuis une semaine. Code erreur 100003.

Chris 94

Problème lecture pdf: accent et césure sur document originaire de latex

Bonjour, j'ai depuis longtemps un problème avec mes lecteurs de PDF .quand je lis mes cours (qui ont ,pour la plupart ,été rédigé sur LaTeX)Les accen...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Pierr10

Récupérer les notes de colornote sur android

Bonjour, Je viens de désinstaller par mégarde l'appli ColorNote sur mon smartphone sous Android et je voudrais savoir si je pourrais récupérer mes...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
chantal

Test débit internet - résultats différents en fonction du pc utilisé

Bonsoir, J'ai réalisé à mon domicile plusieurs test de débit en wifi avec des pc différents à 5 minutes d Intervalle. Ces 2 portables ne sont pas...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
mikkatchou-40

Mises en page inexistantes ou aberrantes

Résolu

Bonjour, J'ai acheté et installé office 365 il y a 12 jours et la partie word a parfaitement marché pendant 10 jours. Ce matin, mes mises en pages...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
polorock

Problème d'impression

Résolu

Bonjour, suite au changement d'une cartouche, je crois (?), mon imprimante Epson stylus 400 n'imprime plus les documents récents et anciens de Lib...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
glg29

Calcul d'un nombre de point à partir de 3 variables

Résolu

Bonjour, Mon niveau de math s’arrêtant aux opérations de base, je viens chercher de l’aide ici pour une formule mathématique. N'ayant pas réussi...

Pyxhel

Bloquage de la corbeille

Bonjour, Depuis maintenant presque 15 jours et après avoir eu Free à plusieurs reprises, à ce jour, je ne reçois aucun emails. Personne n est capa...

MPMP10

Comptes insta

Bonjour, je voudrais savoir comment pouvons nous voir tout les compte insta auquel nous nous sommes connecté sur l’application instagram dans la j...

bdpapbd

Logiciel de messagerie par défaut

Résolu

Bonjour, J'ai 2 logiciels de messagerie sur mon poste : Outlook 365 et Windows Live Mail. J'ai défini Outlook comme logiciel de messagerie par défaut...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs occurences google dans gestionnaire de taches

Bonjour, Sous W10, lorsque je lance Google pour une recherche par exemple, j'ai systématiquement de 5 à 12 occurences Google Chrome qui apparaissent...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
MPMP10

Réaliser une recherchev dans 3 colonnes

Résolu

Bonsoir la communauté, Je viens vers vous car je recherche la meilleure solution pour rechercher un nombre commun dans 3 colonnes ou 2 colonnes co...

Raymond PENTIER

Mise en évidence mois en cours selon date actuel

Résolu

Bonjour, Je chercher après une petite formule sur google sheets. Donc j´ai un calendrier avec chaque mois écrit sur la ligne 3 (donc en B3 j´ai jan...

BV
Résultats 48301 - 48350 sur un total de plus de 50 000