Les discussions
Conservation des liens hypertexte d'un fichier word en pdf
Bonjour, J'utilise le logiciel "PDF Pro 10" pour la conversion de mes fichiers "MS Word" au format "PDF", mais les liens hypertexte contenus dans mon...
Firefox échec au téléchargement
RésoluBonjour, Lorsque je télécharge un fichier sur Firefox il me notifie " échec " , d'où l'impossibilité de l'ouvrir. J'ai essayé les nombreuses solu...
Compte facebook hacké
Bonjour, Je n'ai plus accés à mon compte facebook, le numero et mail ont changé et l'authentification double facteurs a ete activée donc impossible ...
Classement sans doublons + recherche d'un texte par rapport à un autre
Bonjour, J'ai deux soucis je voudrais tout d'abord effectuer un classement des personnes ayant réalisées le plus d'erreurs sans doublon du nom. ...
Impossible de me rendre dans l’enquête suivante
Bonjour, J’ai terminé Paris! Est-ce que le jeu s’arrête là? Impossible de me rendre dans la prochaine ville
Bug instagram musique story
Bonjour, j’ai une problème quand je fais une story insta et que je veux mettre une musique quand je vais sur la barre de recherche et que je veux mett...
Ne plus recevoir les mails free.
FerméBonjour, J'ai résilié mon abonnement FREE (internet...téléphone...télé )depuis quelques mois et je recois toujours les mails FREE . Pouvez-vous fa...
Aidez nous à protéger votre compte
FerméBonjour, J'ai peut être mal chercher, si un post identique existe, je suis vraiment désolé de pollué. Impossible de me connecter a ma messageri...
Logiciel de retouches de photos
bonjour Que me conseillez vous comme logiciel de retouches de photos si possible gratuit ? Je sais qu'il y a Photosmart, Photos Microsoft, mais je n...
Problème de synchronisation des mails
Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre un problème assez ennuyant depuis quelques temps maintenant. J'ai accès à ma boîte outlook à partir de 3 ...
Formule dans une mfc qui ne fonctionne pas ?
RésoluBonjour, J'ai placé cette formule ci dessous dans une cellule et elle ne fonctionne pas pourtant je n'ai aucun message d'erreur. La mise en forme c...
Tableau suivi forfait jours cadres
Bonjour, Je recherche un tableau de suivi du forfait jours pour les cadres, pourriez-vous s'il vous plait, me permettre d'accéder au lien. Par av...
Google play ap internet m'a facturé 15 euros le 11 janvier 2020
Bonjour, Google play ap internet m'a facturé 15 euros le 11 janvier 2020, je n'ai jamais commandé d'appli payantes
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon compte Facebook sa me marque (une erreur inattendu ses produits veuillez réessayer plus tard
Annonces
Bonjour, Je reçois tout les jours des annonces dans ma boîte mail alors que je n’en ai jamais fait la demande, Je vous prie donc de bien vouloir à ...
Vérification de mon compte
Bonjour, Je n’ai plus ce numéro de téléphone 06*******
Extraire une chaine de caractère entre deux chaines précises
RésoluBonjour, Je cherche à extraire une chaine de caractère entre deux chaines précises. J'ai tenté avec les formules TROUVE, SUBSTITUTE, STXT mais je ...
Impossibilté d'envoyer des mails gmail/windows 10 smtp465
Bonjour, Depuis quelques mois je ne peux plus envoyer de mails depuis Gmail sous windows 10, ils restent dans la boîte d'envoi. Par contre je reç...
Compte facebook
Bonjour, est ce possible d'ouvrir un compte Facebook, sans donner son numéro de téléphone, sans donner sa carte bancaire, merci de répondre.
Biolissage
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon contenu est introuvable ?
La boite mail défectueuse
Bonjour, depuis quelque temp je se plus envoyé que 2 page numérisé, pour en envoyé 6 pages je dois faire 3 mail, que puije faire pour résoudre ce pr...
Je n’ai pas reçu le code d’authentification à deux facteurs
Bonjour, Je n’arrive pas à connecté parce que je n’ai pas reçu le code d’authentification à deux facteurs
Authentification à 2 facteurs instagram
Bonjour, Je ne peux plus me connecter car j'ai plus accés à mon ancien numéro de téléphone Que dois-je faire ?
Recherchev dans plusieurs feuilles puis addition
RésoluBonjour, Je me permet de poser une question car je suis bloqué dans ma formule. Je voudrais faire une recherchev sur plusieurs feuilles (21) et q...
Recherche
Bonjour, je recherche à savoir à qui appartient une adresse mail qui me réclame de l'argent suite à une vidéo postée contre ma volonté L'adresse étan...
Marges
Bonjour, Actuellement dans mon mémoire de fin d'étude, je dois respecter des règles de paginations strict. Hors j'ai un problème car l'ensemble du d...
Proteger une plage ou feuille
Bonjour; j’essaie de protéger une plage sur google sheet mais cet option ne s'affiche pas dans l'onglet Données ..... comment puis-je résoudre ce s...
Transférer document word dans pages sans perte de mise en forme
Bonjour, Je suis sur Mac avec WORD 2016. J'ai écrit un roman il y a quelques années sur W0RD et pour fins de publication, j'aimerais le transform...
Mise en forme conditionnelle avec critères
Bonjour, Je cherche à mettre une règle pour une mise en forme conditionnelle avec critères. Je souhaiterais mettre en évidence la valeur mini d...
Formule
Bonsoir à tous, Merci pour l'accueil ???? Je souhaite rentrer une formule sur mon fichier de pointages d'heures pour mes collaborateurs. Ma fo...
Problème de numéro
Bonjour, Quand je marqué mon numéro il marque numéro déjà utilisé mais j'ai plus le code et du coup je peut pas en ravoir un
Mot de passe dans word
Bonjour, Jai un problème sur des dossiers Word. La semaine dernière je les ai protégés par un mot de passe.. tout fonctionnait très bien. 4 dossie...
Compte snapchat bloqué
Bonjour, Mon compte a été bloqué s’il te plaît débloque
Domicile
Bonjour, Dimanche, 31/03/2021, j'ai changé de portable et j'ai eu automatiquement une situation géographique sur Comes (Normandie) alors que j'h...
Comment résoudre le rubiks'cube
Bonjour, comment résoudre le rubiks'cube
Je ne fait aucun commerce sur badoo ,je n'utilise pas badoo à des
Bonjour, Mon compte a été bloqué et je n'arrive pas à le récupérer, je ne fais aucun commerce sur Badoo et je n'utilises pas badoo à des fins commerc...
Apparition de l'icone "notificateur "
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je retrouve sur l'écran cette icone qui recouvre l'applie que je charge. Impossible de l''utiliser. Elle est aussi...
Liste déroulante
RésoluBonjour, Etant novice dans Excel et ne trouvant pas la réponse exacte dans le forum je vous soumets ma problématique. J'ai deux cellules, chacun...
Problème de mail indérsirables
Bonjour, Je me permet de venir poser la question ici car je ne trouve pas la réponse après avoir parcouru plusieurs forum et tenté diverses solutio...
Carte pour rayon de 200 km autour de moi ?
RésoluBonjour à tous, je recherche un site qui me permette de "dessiner" une zone de xxx km autour d'une ville donnée. L'idéal serait même de pourvoir en d...
Trier sur liste déroulante
Bonjour, Je voudrais pouvoir trier par ordre alphabetique une liste déroulante. Je joins un fichier. https://www.cjoint.com/c/KBeq1BZGNRi ...
Refus du code
Bonjour, gmail refuse subitement mon code qui est pourtant toujours le même. il me propose de me donner le code sur un téléphone qui n'est pas le...
Effacement des résultats de cellules sans supprimer la formule de calcul
Bonjour, j'ai créé un tableau avec des calculs. j'ai voulu tester les formules mises dans des cellules en saisissant des données numériques pour savo...
Récupérer mes playlists sur youtube
Bonjour, j'ai changé de Samsung et je ne retrouve plus toutes mes playlists que j'avais comment je peux faire pour les retrouver ?? Merci.
Compte désactiver
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé car j'ai mis un faux pseudo pouvait vous me dire comment faire svp je vais vraiment craquer Merci d...
Mot de passe et numéro téléphone oublié
Bonjour, j'ai perdu mon numéro or j'ai oublié mon mot de passe que dois je faire pour récupère ça?
Markeplace
RésoluBonjour je peux plus rentrer dans markeplace depuis hier soir ca me marque erreur inattendue ressayer et la impossible merci de me dire si d autre per...
Numéro et code oublié
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour récupérer mon compte Facebook, car je ne me souviens pas de mon code et j'ai perdu mon numéro de portabl...
Power pivot
Bonjour, quand je rentre une BDD dans un modèle de donnée, celui ci me transforme en format texte certaine colonne qui sont bien en format nombre ...
Valeur faux
Bonjour, J'ai une formule dans ma cellule A1 et je l'a recopie jusqu'en A10, tout est correct sauf A5 qui m'indique FAUX dans la cellule. Pourquo...