Compte messenger restreint (non lié à un compte facebook)
Bonjour à tous, Mon compte messenger a été restreint ce 14 décembre sans me prévenir. Il n'était pas lié à un compte Facebook. J'ai donc essayé de r...
Bonjour à tous, Mon compte messenger a été restreint ce 14 décembre sans me prévenir. Il n'était pas lié à un compte Facebook. J'ai donc essayé de r...
Bonjour, Ma page Facebook est restreint j'ai publié une vidéo qui a malheureusement a enfreint leur standard de communauté. Mon profil perso aussi d...
Bonjour, je reçois ce message pour recevoir les futures mises à jour de google chrome voud devez disposer de windows 10 ou d'une ver...
Bonjour, Tout est dans le titre, je voudrais insérer une vidéo MP4 dans un fichier Word. Pourriez-vous m'expliquer comment faire? Merci par avance ...
bonjour je m'excuse de vous déranger, mais je rencontre un souci. j'ai un ordi asus je suis sous windows 10 famille je viens de créer un diaporama ...
Bonjour, impossible de telecharger google krome il commmence a ce telecharger et le telechargement s'en va pourquoi? merci pour votre aide
Bonjour à tous, Je souhaites si possible, dans une formule, appeler une cellule mais que le nom de la colonne dépendante d'une autre cellule. Exempl...
Bonjour, Je reçu ce message de la part du Facebook sur mon mail, ainsi que la notification sur mon compte Facebook. Qu'est-ce que cela signifie ? J'a...
Mon compte Facebook est bloqué pour vérification d’identité. J'ai envoyé une copie d'une carte d 'accès aux archives nationale de Belgique. Et depuis ...
Bonsoir J'ai un problème avec un site BLS SPAIN VISA https://algeria.blsspainvisa.com/register.php Chaque fois que j'essaie de me connecter, il me di...
Bonjour, Je suis avec office 365 abonnement annuel, le comportement de Outlook a changé lorsque je recherche dans contact, il y a toujours cinq pet...
Bonjour Mon compte professionnel a été pirater ce mardi. La personne à changer mon mot de passe et l'adresse de de reccuperation. je n'ai pas de p...
Bonjour, J'ai un tableau avec différentes données. La colonne R doit contenir soit des ml soit des g. Aussi voici par exemple ce qu'on peut trouv...
Bonjour, Avant sous Word, on pouvait fractionner une page (ie la diviser en 2 horizontalement) grâce à un bouton, à droite de l'écran, qui se trouvai...
Bonjour, Dans ma table des matières automatique, je rencontre un problème sur des titres qui sont pourtant du même style. Mes titres 1.1 et 1.3 ne p...
Bonjour* licence achetée sur le site microsoft, installée mais impossible d'activer : microsoft ne trouve pas ma licence... 5h de téléphone et chat s...
Bonjour, Mes photos sont bizaremment en format heic sur mon samsung A40 depuis quelques temps. Pouvez vous me dire la manip détaillée pour qu'elles s...
Bonjour, J'ai créée un tableau avec en colonne les jours et en ligne les mois. J'essaye de faire des calculs entre les heures mais je m'y perds et n'...
Bonjour à tous, j'ai besoin de récupérer d'anciens mails (effacés) vieux de 1 à 5 années. Est-ce possible ? Si oui comment faire ? Je suis sur Mac ...
Bonjour,je peux plus accéder à mon compte snapchat depuis dimanche j’aimerai trouver une solution pour le récupérer
Bonjour les amis, J'ai un petit souci un peu compliqué. Je me suis déconnecté par erreur de l'application facebook, le problème c'est que j'ai déjà ...
bonjour, peut on installer office pro 97 sur pc windows10.
Bonjour, J'utilise Google Chrome et un dossier de favoris que je veux exporter. J'ai trouvé comment exporter tous les favoris, mais comment n'expo...
saaalut souci avec ce ....""è_((ç ...de winrar à la reception d'un fichier winrar il me transforme CHAQUE reception "ZIP" en format video VLC ... ...
Bonjour, je souhaiterai calculer un taux de vacance commerciale en pourcentage mais je ne sais pas quelle formule utiliser.. Sachant que je dois le c...
Bonjour, Je cherche une formule pour le cas suivant : j'ai une liste de données dans une colonne, en face de chacune l'utilisateur doit répondre "oui...
Bonjour, Est-ce que je peux trouver quelqu'un qui va m'aider à faire disparaitre les adresses mails sauvages enregistrées par l'application COURRIE...
Bonjour la communauté, Je me permets de solliciter votre aide car je rencontre un problème de format pour effectuer une recherche V. En gros j'ai un...
Bonjour Avec l'ancien WORD je savais régler la dimension des carrés du quadrillage et définir si les figures (lignes, rectangles, ..) devaient ou n...
Bonjour, j'ai tout essayer pour que open office ne souligne que les fautes comme avant et rien ne marche... j'ai renommer, j'ai desinstaler puis réins...
Bonjour J'ai un petit problème avec mon navigateur internet, celui-ci bloque l'accès a certains site internets. Après avoir fait quelque recherche ...
Bonjour à tous, Connaissez-vous les raccourcis pour les lettres accentuées, le tilde (en espagnol), le point d'interrogation et d'exclamation renve...
Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours/semaines, je suis inondé de dossiers partagés sur Google Drive. De ce fait : - je reçois constamment des do...
Bonjour, Quelqu'un sait si dans le "premium" de telegram il y a l'option "salon vidéo" sans que les abonnés puissent se voir ? merci
Bonjour, Je recherche une offre d'emploi publiée sur Indeed il y a 1 an. quelqu'un peut-il me dire comment la retrouver car je n'avais pas fais de ca...
Bonjour, Bien qu'ayant enregistré google comme navigateur par défaut, pourquoi c'est toujours yahoo qui apparaît ? J'aimerais supprimer ce navigateur...
Bonjour, J'.aurai voulu accéder à nouveau à mon compte mais je ne peux pas le site me dit qu'il envoie un nouveau code mais rien du tout et cela et ...
Bonjour, j'ai un problème avec Facebook qui m' désactivé mon compte je souhaiterais faire une demande d'examen, mais je n'y arrive pas voilà ce que...
Bonjour a tous Est-ce que qq'un utilise un generateur de code a barre 128 dans Excel gratuit ou payant et qui fonctionne correctement ? Et dans ce c...
Bonjour, Quand j essaie d ajouter qq'un sur snap, ca ecrit un probleme est survenue... que dois je faire? Merci
Bonjour, Je me suis connecté comme d'habitude et mon compte a dégringolé de près de 1000 followers mais ce qui est louche c'est que quand je fais ...
Bonjour, Ci-dessous on peut voir l'activité sur ma boite gmail. Quelqu'un peut-il m'indiquer ce que signifie cette partie (j'ai remplacé des chiffres...
Bonjour, Je suis administrateur d'un groupe facebook et il m'est maintenant impossible de passer mon groupe en public alors que j'ai un groupe de ...
Bonjour, A partir d'un fichier Excel contenant des données, j'ai créé un autre fichier Excel qui contient des graphiques à partir des données du fich...
bonjour à tous et toutes, je possede un CITY 4 KONROW, j'ai un tout petit forfait n'incluant google hrome, play store etc, je voudrais savoir que puis...
Bonjour, Colllent convertir un fichier PDF en LIbre office writer comme dabs word ? Je n'ai pas trouvé de solution autre que passé par Draw et l...
Bonjour, J'ai téléchargé un fichier csv mais quand je l'ouvre sur OO Calc, j'obtiens les dates dans la colonne A (exemple:2022-11-26),et Heures, "don...
Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes à des mails que je reçois. Ce sont des vidéos MP4. J'ai le son, mais p...
Bonjour, J'utilise régulièrement les tutoriels vidéo sur Youtube, et j'utilise les sous-titres pour ceux en langues étrangères. Depuis 2 jours, j'ai b...
Bonjour, Lorsque je souhaite ajouter un mot dans le dico, le message suivant apparait: " Dictionnaire personnel saturé. Impossible d’ajouter le mot ...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.