Les discussions
Libre office base : fabrication d'une table-1 avec table-2
Bonjour à toutes et à tous, J'ai fabriqué une table contenant les adhérents de mon association avec NOM, PRENOM, ADRESSE, etc. Je voudrais main...
Conversation noire instagram
Help Instagram conversation Bonjour J ai un problème sur Instagram mes conversations sont comme grisées, je ne peux plus les lire… je ne sais ...
Exraction de ligne en colonne
Résoluhttps://www.cjoint.com/c/LExqJ0x6IVMnjour a tous les instructions sont dans le tableau joint https://www.cjoint.com/c/LExqJ0x6IVM c'est assez com...
Impossible de me connecter à ma messagerie
Bonjour Mon père m'a demandé de connecter ses 2 comptes pro sur son téléphone ça va faire une heure que j'essaie en vain Pouvez vous m'aider ...
Les décisions d'als35.
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, Contrairement à ce qui est dit dans la chartre, certains contributeurs font des programmes entiers quand on pose une qu...
Comment trouver rexx sous windows
RésoluJe cherche à installer REXX sous windows. Ou trouver ce logiciel ? Merci de votre savoir Cordialement
Problème technique contrôle de powerpoint depuis vba excel
Bonjour à tous, J'essaye de faire une macro sur Excel rafraichisse puis casse les liaisons d'un PowerPoint mais je galère beaucoup et aurait besoin...
Publications sur une page facebook
Bonjour, je ne peux plus voir les personnes qui réagissent à mes publications sur ma page Facebook professionnelle. Il y a les petits emojis mais les ...
Webmail laposte
au secours! je ne peux pas changer mon mot de passe et ne peux plus me connecter, car mon adresse mail secondaire est également à la poste.net merci...
Supprimer uniquement 2 cellules dans une liste
RésoluBonjour, Voila mon problème ! J'ai un fichier excel avec plusieurs onglets, dont un qui se nomme "Liste" Dans cette onglet "liste" j'ai créé pl...
Supprimer compte messenger
Bonjour, Je cherche depuis quelques temps à supprimer mon compte messenger. Le compte n'est pas relié à Facebook, juste à messenger. Problème, je ne...
Données des réactions indisponibles
Bonjour, pourquoi les données des réactions à mes publications ne sont plus disponibles ? Plus rien ne s’affichent, juste le nombre mais pas les noms....
Erreur de connexion au serveur de stockage zimbra
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si un serveur free est en panne ? je n'arrive à me connecter à aucune page... imp.free.fr ou zimbra ... Mer...
Question vba (recherche avec plusieurs resultats )
RésoluBonjour à tous, VBA GURU je m'adresse à toi, si tu as 3 minutes de libres. je suis bloqué sur un problème : J'ai 2 colonnes dans EXCEL ...
Logiciel comptable recettes dépenses
bonjour, je cherche 1 logiciel avec le menu en français pour pc windows 10, dans la catégorie : "comptabilité/recettes dépenses" pour 1 auto-entrepren...
Impossible de trouver un ami pour l'inviter
Bonjour, Je voudrais trouver un compte pour l'inviter à entre ami, mais impossible de le trouver dans la liste des personnes "connaissez vous" ...
Solution de supervision adaptée, société de service
Bonjour ! Je suis étudiant au sein d’une société de service informatique et nous recherchons une solution de supervision adaptée pour permettre de ...
Compte facebook blou2
Bonjour a tous ; mon probleme mon compte facebook est bloqué car je n'ai plus accès a ce numero a l'aide
Voix française n'existe pas dans balabolka
Bonjour, Dans la version que j'ai de Balabolka 2.15.0.778, la version voix française n'existe pas. Pouvez-vous m'orienter; comment pourrais-je l'in...
Paramétrage d une impression excel
Bonjour, Je possède un tableau et je veux l imprimer sous forme d'une liste sans les cellules vides du tableau. Tableau courses BOISSONS ...
Récupérer une application à partir d'un disque dur
Bonjour, Bonjour, J ai un pc bureautique dell, qui a faillit de démarrer, j ai une application de gestion des clients installée mais le cd non, m...
Firefox 100.2 changer dossier de téléchargement s/réseau
RésoluBonjour, la version FireFox 100.2 ne permet plus de changer le dossier de "téléchargement" vers un dossier réseau... Ni d'accéder à about:config ...
Besoin d'aide sur mef conditionnelle
Bonjour à tous, Je cherche désespérément de l'aide pour une mise en forme conditionnelle avec conditions : J'essaie de créer un tableau pour 4 équip...
Liste de contact thunderbird
Bonjour, Toutes mes listes de contact sont bien dans le carnet d'adresse mais n'apparaissent plus dans le déroulé au moment d'écrire un message. M...
Chrome téléchargement inconnu en arrière-plan
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'utilise régulièrement Google Chrome en tant que navigateur mais depuis quelques jours il semble qu'un téléchargemen...
J'ai changé de numéro sur le bon coin
Bonjour, J'ai changé mon numéro et à chaque fois que je voulais me connecter sur mon compte le bon coin on me demande un code envoyé à l'ancien numé...
Qui peut m'expliquer pourquoi le calcul ne s’effectue pas
bonjour dans mon tableau joint avec la même formule j'ai plusieurs cellules qui ne se calculent pas qui peut me donner une explication.. LEAiqVkPhj...
Mettre à jour paramètres confidentialité
RésoluBonjour, dans yahoo, actualité par exemple les images ne s'affichent pas j'ai ce message à la place mettre à jour paramètres sécurité mais que faire ?...
Recherche formule excel
Bonjour, Je cherche une formule pour trouver dans une colonne combien de résultats sont supérieurs à une donnée précise. Exemple : A1 - 15 A2 - 17...
Annonce leboncoin
Bonjour, je fait mes recherche pour une Apple Watch série 7 sur leboncoin et sur une annonce le gars m’envoi la facture et pour moi je sens que c ...
Moy si & nb si 2 conditions
Bonjour la communauté ! J'essaie en vain de trouver deux formules : - une qui permette de compter une moyenne suivant 2 conditions dont le mois ;...
Cam4
Bonjour, Impossible de contacter un modèle sur cam4 depuis vendredi dernier, la page s'ouvre mais les messages ne partent pas et un affichage en r...
Faire apparaitre image + texte
RésoluBonjour, Suivant le fichier joint, j'ai deux petits problèmes. 1) Dans la 4ème image (avec les nuages) à chaque fois que je change l'image des cond...
Comment enlever le blocage en masse sur commande
comment enlever le blocage en masse sur commande
Fichier mkv multipiste audio impossible mkvtoolnix
Bonjour. J'ai l'habitude d'utiliser MKVtoolNix pour faire des fichiers avec multi piste audio et sous-titres, Mais là, j'ai des fichiers avec lesqu...
Reproduire graphiques d'un document pdf dans feuille word
RésoluBonjour à la communauté, Je voudrais pouvoir reproduire ou importer des graphiques et schémas issus de documents PDF dans une feuille Microsoft Wo...
Désactivation permanente de mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème mon compte facebook a été désactivé et j'ai demandé un examen mais facebook n'a pas restauré mon compte et j'aimerais quand ...
Messagerie laposte bloquee
Bonjour, je ne peux plus entrer sur ma messagerie. On me demande de modifier mon mot de passe, je le fais mais laposte m'envoie un code de sécuri...
Sauvegarder discussions de whatsapp web vers google drive
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon téléphone samsung (notamment à l'application WhatsApp mobile dessus), mais lorsque je vais sur mon ordinateur je...
Comment trouver un mot precis dans un ensemble de fichier ?
J'ai besoin de trouver un mot dans un grand nombre de fichiers (peut-être un disque complet !!!) J'ai essayé avec l'explorateur de windows mais je ne...
Jaimerais supprimer ancien compte fb avec aucun accès
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, ça fait des années que j'essaye de supprimer mon ancien compte FB mais je ne sais plus quelle adresse m...
Recevoir code facebook
Bonjour, Je perdue ma carte sim, mais je le numéro en tête, je fais une année sans se connecter je oublié le mot de passe mais maintenant je vais me c...
Boite envoi courrier w10 bloquée
Bonjour, comment accéder aux paramètres de connexion cités ci-dessus ? J'ai aussi le pb d'une boîte d'envoi W10-COURRIER qui est bloquée : rien n'e...
Excel enregistre mauvais dossier
Bonjour, Lorsque je souhaite enregistrer un fichier sur excel (enregistrer sous), il me propose a chaque fois d'enregistrer dans le dossier précéde...
Liens hypertextes dans formulaire word
Bonjour, et merci par avance de votre attention. J'ai un souci trop technique pour y remédier toute seule. J'ai créé un formulaire word, avec de...
Ancrer "réellement" un tableau sur une page
Bonjour, Je cherche à fixer un tableau sur une page de façon à ce que le texte que j'ajoute avant ne le déplace pas mais se poursuit à la suite du t...
Un logiciel inconnu deeppinkint
Bonjour, alors j'aimerai qu'on m'explique, depuis quelques temps j'ai un logiciel qui s'appelle DeepPinkInt qui tourne son mon ordinateur je m'en suis...
Plantage aléatoire ff
RésoluBonjour, Du jour au lendemain des plantages aléatoires avec le message "Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site" J'ai utiliser l'utilitair...
Modifier pdf après instantané
Bonjour, J'ai un Pdf ouvert avec adobe acrobat reader et j'ai pris un instantané. Je sélectionne tout et copié Je colle dans libre office pour...