Les discussions

Libre office base : fabrication d'une table-1 avec table-2

Bonjour à toutes et à tous, J'ai fabriqué une table contenant les adhérents de mon association avec NOM, PRENOM, ADRESSE, etc. Je voudrais main...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
trotte-menu

Conversation noire instagram

Help Instagram conversation Bonjour J ai un problème sur Instagram mes conversations sont comme grisées, je ne peux plus les lire… je ne sais ...

Sazuno

Exraction de ligne en colonne

Résolu

https://www.cjoint.com/c/LExqJ0x6IVMnjour a tous les instructions sont dans le tableau joint https://www.cjoint.com/c/LExqJ0x6IVM c'est assez com...

21 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
jack2125

Impossible de me connecter à ma messagerie

Bonjour Mon père m'a demandé de connecter ses 2 comptes pro sur son téléphone ça va faire une heure que j'essaie en vain Pouvez vous m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Reborno90

Les décisions d'als35.

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Contrairement à ce qui est dit dans la chartre, certains contributeurs font des programmes entiers quand on pose une qu...

Dernière réponse le 27 mai 2022 par
baladur13

Comment trouver rexx sous windows

Résolu

Je cherche à installer REXX sous windows. Ou trouver ce logiciel ? Merci de votre savoir Cordialement

MPMP10

Problème technique contrôle de powerpoint depuis vba excel

Bonjour à tous, J'essaye de faire une macro sur Excel rafraichisse puis casse les liaisons d'un PowerPoint mais je galère beaucoup et aurait besoin...

Le Pingou

Publications sur une page facebook

Bonjour, je ne peux plus voir les personnes qui réagissent à mes publications sur ma page Facebook professionnelle. Il y a les petits emojis mais les ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Moon0607

Webmail laposte

au secours! je ne peux pas changer mon mot de passe et ne peux plus me connecter, car mon adresse mail secondaire est également à la poste.net merci...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
MPMP10

Supprimer uniquement 2 cellules dans une liste

Résolu

Bonjour, Voila mon problème ! J'ai un fichier excel avec plusieurs onglets, dont un qui se nomme "Liste" Dans cette onglet "liste" j'ai créé pl...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
balou11

Supprimer compte messenger

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps à supprimer mon compte messenger. Le compte n'est pas relié à Facebook, juste à messenger. Problème, je ne...

Utilisateur anonyme

Données des réactions indisponibles

Bonjour, pourquoi les données des réactions à mes publications ne sont plus disponibles ? Plus rien ne s’affichent, juste le nombre mais pas les noms....

Juju_7398

Erreur de connexion au serveur de stockage zimbra

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si un serveur free est en panne ? je n'arrive à me connecter à aucune page... imp.free.fr ou zimbra ... Mer...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Question vba (recherche avec plusieurs resultats )

Résolu

Bonjour à tous, VBA GURU je m'adresse à toi, si tu as 3 minutes de libres. je suis bloqué sur un problème : J'ai 2 colonnes dans EXCEL ...

pokemp

Logiciel comptable recettes dépenses

bonjour, je cherche 1 logiciel avec le menu en français pour pc windows 10, dans la catégorie : "comptabilité/recettes dépenses" pour 1 auto-entrepren...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
mariam-j

Impossible de trouver un ami pour l'inviter

Bonjour, Je voudrais trouver un compte pour l'inviter à entre ami, mais impossible de le trouver dans la liste des personnes "connaissez vous" ...

JenanYaz

Solution de supervision adaptée, société de service

Bonjour ! Je suis étudiant au sein d’une société de service informatique et nous recherchons une solution de supervision adaptée pour permettre de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Anvium

Compte facebook blou2

Bonjour a tous ; mon probleme mon compte facebook est bloqué car je n'ai plus accès a ce numero a l'aide

MPMP10

Voix française n'existe pas dans balabolka

Bonjour, Dans la version que j'ai de Balabolka 2.15.0.778, la version voix française n'existe pas. Pouvez-vous m'orienter; comment pourrais-je l'in...

georges97

Mot de passe office 2016

Fermé

Bonjour, j'aimerai obtenir le mot de passe du microsoft office 2016

Dernière réponse le 27 mai 2022 par
georges97

Paramétrage d une impression excel

Bonjour, Je possède un tableau et je veux l imprimer sous forme d'une liste sans les cellules vides du tableau. Tableau courses BOISSONS ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Récupérer une application à partir d'un disque dur

Bonjour, Bonjour, J ai un pc bureautique dell, qui a faillit de démarrer, j ai une application de gestion des clients installée mais le cd non, m...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
freeidea

Firefox 100.2 changer dossier de téléchargement s/réseau

Résolu

Bonjour, la version FireFox 100.2 ne permet plus de changer le dossier de "téléchargement" vers un dossier réseau... Ni d'accéder à about:config ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
jeannets

Besoin d'aide sur mef conditionnelle

Bonjour à tous, Je cherche désespérément de l'aide pour une mise en forme conditionnelle avec conditions : J'essaie de créer un tableau pour 4 équip...

DjiDji59430

Liste de contact thunderbird

Bonjour, Toutes mes listes de contact sont bien dans le carnet d'adresse mais n'apparaissent plus dans le déroulé au moment d'écrire un message. M...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Chrome téléchargement inconnu en arrière-plan

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'utilise régulièrement Google Chrome en tant que navigateur mais depuis quelques jours il semble qu'un téléchargemen...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Kaz

J'ai changé de numéro sur le bon coin

Bonjour, J'ai changé mon numéro et à chaque fois que je voulais me connecter sur mon compte le bon coin on me demande un code envoyé à l'ancien numé...

MPMP10

Qui peut m'expliquer pourquoi le calcul ne s’effectue pas

bonjour dans mon tableau joint avec la même formule j'ai plusieurs cellules qui ne se calculent pas qui peut me donner une explication.. LEAiqVkPhj...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
via55

Mettre à jour paramètres confidentialité

Résolu

Bonjour, dans yahoo, actualité par exemple les images ne s'affichent pas j'ai ce message à la place mettre à jour paramètres sécurité mais que faire ?...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
pistouri

Recherche formule excel

Bonjour, Je cherche une formule pour trouver dans une colonne combien de résultats sont supérieurs à une donnée précise. Exemple : A1 - 15 A2 - 17...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
michel_m

Annonce leboncoin

Bonjour, je fait mes recherche pour une Apple Watch série 7 sur leboncoin et sur une annonce le gars m’envoi la facture et pour moi je sens que c ...

madmyke

Moy si & nb si 2 conditions

Bonjour la communauté ! J'essaie en vain de trouver deux formules : - une qui permette de compter une moyenne suivant 2 conditions dont le mois ;...

DjiDji59430

Cam4

Bonjour, Impossible de contacter un modèle sur cam4 depuis vendredi dernier, la page s'ouvre mais les messages ne partent pas et un affichage en r...

freenaute17

Faire apparaitre image + texte

Résolu

Bonjour, Suivant le fichier joint, j'ai deux petits problèmes. 1) Dans la 4ème image (avec les nuages) à chaque fois que je change l'image des cond...

30 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Guy72

Comment enlever le blocage en masse sur commande

comment enlever le blocage en masse sur commande

madmyke

Fichier mkv multipiste audio impossible mkvtoolnix

Bonjour. J'ai l'habitude d'utiliser MKVtoolNix pour faire des fichiers avec multi piste audio et sous-titres, Mais là, j'ai des fichiers avec lesqu...

groudub

Reproduire graphiques d'un document pdf dans feuille word

Résolu

Bonjour à la communauté, Je voudrais pouvoir reproduire ou importer des graphiques et schémas issus de documents PDF dans une feuille Microsoft Wo...

Petaouchnok2

Désactivation permanente de mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème mon compte facebook a été désactivé et j'ai demandé un examen mais facebook n'a pas restauré mon compte et j'aimerais quand ...

Dernière réponse le 26 mai 2022 par
MPMP10

Messagerie laposte bloquee

Bonjour, je ne peux plus entrer sur ma messagerie. On me demande de modifier mon mot de passe, je le fais mais laposte m'envoie un code de sécuri...

MPMP10

Sauvegarder discussions de whatsapp web vers google drive

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon téléphone samsung (notamment à l'application WhatsApp mobile dessus), mais lorsque je vais sur mon ordinateur je...

NicolasDurand

Comment trouver un mot precis dans un ensemble de fichier ?

J'ai besoin de trouver un mot dans un grand nombre de fichiers (peut-être un disque complet !!!) J'ai essayé avec l'explorateur de windows mais je ne...

georges97

Jaimerais supprimer ancien compte fb avec aucun accès

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, ça fait des années que j'essaye de supprimer mon ancien compte FB mais je ne sais plus quelle adresse m...

Keman

Recevoir code facebook

Bonjour, Je perdue ma carte sim, mais je le numéro en tête, je fais une année sans se connecter je oublié le mot de passe mais maintenant je vais me c...

foulq

Boite envoi courrier w10 bloquée

Bonjour, comment accéder aux paramètres de connexion cités ci-dessus ? J'ai aussi le pb d'une boîte d'envoi W10-COURRIER qui est bloquée : rien n'e...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Judex

Excel enregistre mauvais dossier

Bonjour, Lorsque je souhaite enregistrer un fichier sur excel (enregistrer sous), il me propose a chaque fois d'enregistrer dans le dossier précéde...

eriiic

Liens hypertextes dans formulaire word

Bonjour, et merci par avance de votre attention. J'ai un souci trop technique pour y remédier toute seule. J'ai créé un formulaire word, avec de...

m@rina

Ancrer "réellement" un tableau sur une page

Bonjour, Je cherche à fixer un tableau sur une page de façon à ce que le texte que j'ajoute avant ne le déplace pas mais se poursuit à la suite du t...

m@rina

Un logiciel inconnu deeppinkint

Bonjour, alors j'aimerai qu'on m'explique, depuis quelques temps j'ai un logiciel qui s'appelle DeepPinkInt qui tourne son mon ordinateur je m'en suis...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
MisteryBean

Plantage aléatoire ff

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain des plantages aléatoires avec le message "Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site" J'ai utiliser l'utilitair...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
kaneagle

Modifier pdf après instantané

Bonjour, J'ai un Pdf ouvert avec adobe acrobat reader et j'ai pris un instantané. Je sélectionne tout et copié Je colle dans libre office pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
madmyke
Résultats 20301 - 20350 sur un total de plus de 50 000