Les discussions

Problème publication insta compte pro story/post

Bonjour tout le monde ! Je rencontre un probleme jamais rencontré auparavant sur instagram (compte pro) ! Impossible pour moi de poster une story ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
MPMP10

Live tiktok bannie

Bonjour, je me suis faite bannie de live TikTok je ne vois donc pas pourquoi sa fait plus de 1 mois et j’aimerais en refaire comment fait ton pour env...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
bazfile

Compte bloqué

Bonjour, Est ce qu'il existe un numéro de téléphone d'assistance google chrome Mon compte est bloqué Je n'arrive pas à le débloquer et ce, sur tro...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
bichette

Ne pas vérifier les noms propres dans word

Bonjour, je dois vérifier des gros documents remplis de noms propres avec Word. Je ne veux qu'il ne corrige que les noms communs car c'est impossi...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
enzo92320

Snaptube

Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas a télécharger snaptube sur mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
bazfile

Mon compte a été piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté vendredi. J'ai reçu les mails mais dommage ils ont déjà supprimer mon adresse email et a changé par un fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
bazfile

Adobe acrobat plutôt que google pour télécharger et afficher

 Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois des fichiers *.gmail, et que je veux télécharger le fichier pdf joint, celui-ci s'affiche dans une fenêtre Google. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
bazfile

Supprimer un compte sans mot de passe

Bonjour, Comment je peux signaler mon compte piraté, est-ce sur Facebook ou il faut leurs écrire? Ma sœur est décédé depuis plus de 4 ans et j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
MPMP10

Comment accéder simplement au site pour faire un don?

Bonjour, Avant de poster ma question j'ai cherché la réponse pendant plusieurs minutes. Je me suis rendue sur https://forums.commentcamarche.net/foru...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
pistouri

Mails reçus dans thunderbird ne s'ouvrent plus par double cl

 Résolu

Bonsoir, Depuis deux jours, mes mails reçus dans Thunderbird ne s'ouvrent plus par double clic. Il me faut utiliser le clic droit pour ensuite sélec...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
ccmvigean

Decalage ligne tableau excel

j'ai plusieurs décalage de lignes sur mon tableau Excel car plusieurs personnes entrent des données dans ce tableau; comment effacer ces décalage de l...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Remplacer chaine de caractères par une autre dans une plage

Bonjour, Comment dans une plage de cellules remplacer une chaine de cratère précise par une autre précises aussi. J'ai essayé REMPLACE, SUBSTITUE, ça...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Inviter des personnes à un événement en tant que co-organisateur

Bonjour, J ai créé un événement Facebook privé. J y ai ajouté un co-organisateur, mais celui ci n arrive pas à inviter ses amis à cet événement. C...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
kilidan

Récupérer une historique supprimée

Bonjour à toutes et à tous, par erreur j'ai supprime mon historique de plusieurs jours mais j'ai oublié de récupérer les résultats d'une recherche; pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Pierrecastor

Impossible de lire mes vidéos dans youtube , quand je suis connecté

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, lorsque je me connecte à mon compte youtube, et que j'essaie de regarder MES PROPRES VIDEOS , celles que j'ai...

19 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Pierrecastor

Il est dis la securite de mon compte a ete copromise

Bonjour, Comment le regler svp

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
MPMP10

Somme renvoie #n/a

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille un fichier professionnel de statistiques. Mon fichier permet de lancer une macro qui effectue un certain nombre d'act...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Formule dans excel

 Résolu

Bonjour, je me monte un suivi de frais annuel et je bloque avec le code VBA qui ne me prend plus de ligne. Je ne sais pas si j'ai bien fait de passer ...

121 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
via55

Adobe acrobat blocus

Bonjour, J'ai un problème sur un autre ordi que l'habituel (un toshiba satellite) : les fichiers qui s'ouvrent avec adobe bloquent (rond qui tourne s...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
txiki

Chiffres en double sur une ligne de 16 chiffres

 Résolu

Bonjour , je voudrais éliminer des chiffres en double d'une même ligne mais sur plusieurs lignes en même temps . Exemple : 3 9 1 7 13 6 2 5 8 7 9 4 1...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Mike-31

Cocher le dernier élément répété dans une colonne

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir identifier, en la cochant, la dernière valeur qui peut avoir été répétée dans une colonne (exemple ci-joint). Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Vaucluse

Jr voudrait récupérer mon gmail ils me demandent de med

Bonjour, Mon compte gmail je n'es plus acee j'ai plus rien j'ai de la misère ils m'en voir un code mes je sais plus l'adresse de récupération et s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Panth33ra

Co

Bonjour, comment dois je faire a fin d'avoir toujour badoo sans passer par chrome?????? Ou en E mail ***@*** Ou,, ou sur cite direct ?????? Coor...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Panth33ra

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Pour vous mettre un peu dans le contexte, je travaille comme coordonnatrice Main-d'oeuvre et Équipement de chantier dans une entreprise de...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
MegganL

Excel médiane à conditions multiples

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Après de longues heures de recherches infructueuses sur internet, je jette l'éponge et vous demande de l'aide ! Cela n'av...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
ccm81

Enregistrement automatique de pièce jointe

Bonjour, je souhaiterais enregistrer automatiquement mes pièces jointes d'un mail sur Outlook 2016 dans un fichier sous Windows. Après avoir lu qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Baldur

Code vba pour insertion date/heure

Bonjour, Je souhaiterais, dans un tableur Excel, lorsque j'entre une donnée dans une cellule de la colonne B, que ça renvoi la date du jour dans la...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
T3chN0g3n

Signification des coches grises et bleues ?

Bonjour, (Smartphone android 8.0) Je débute depuis qqs temps sur Whatsapp et je m'interroge sur la signification des coches grises et bleues...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Carl_3050

Administrateur en attente facebook

 Résolu

Bonjour, Sur une page facebook dont je suis administrateur, je souhaiterais ajouter un autre administrateur, lorsque je clique sur son nom, faceboo...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
clem

Planning équipe de 14

 Résolu

Bonjour, J’ai déjà construit mon planning pour une équipe de 8 apprentie 35 h et 3 personne 24h et un cdi 35 h et 2 manager 35 h en sachant que tou...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Open office

 Résolu

Bonjour à ceux qui me liront. j'utilise par habitude "Open Office" (4.1.11) sur W10 famille version 21H2. aujourd'hui je n'ai plus la possibilité de...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
madmyke

Foxit reader 11 - choisir sa police de caractère

 Résolu

Bonjour, Dans un PDF, sous Foxit Reader, je cherche à modifier la police de caractère lorsque je veux "Ajouter du texte" dans l'onglet "Remplir & s...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
nicoweb61

Comment ouvrir un fichier .nfs? base messagerie lotus note

Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir une ancienne base de messagerie Lotus Notes sauvegardée sous forme de fichier .nfs Je ne possède plus de logiciel...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
sya_123

Le filtre des indésirables ne fonctionne pas

Bonjour, Le blocage des indésirables ne fonctionne pas du tout. J'ai désinstallé et réinstallé OFFICE 2019, j'ai réparé WINDOWS 11 sans résultat ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Droopy-76

Reconnexion facebook

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook depuis hier car il existe une suspicion de compte piraté. J'ai voulu me reconnecter mais ça me...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
MPMP10

Probleme ?? mikumikudance

Bonjour, je n'arrive pas a le télécharger sa me marque sa

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
bazfile

Logiciel sirh

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon logiciel SIRH pour mon entreprise.

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Laissa

Remplaçer la virgule dans libre office calc

Bonjour, Dans libre office calc, comment remplacer la virgule par un point ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
gbko

Comment réactiver l'onglet de numérotation

j'ai World 10 sur mon Pc. Je ne peux plus numéroter mes fichiers. lorsque je tape insertion sur la bande des icones, l'onglet numéro de page est en gr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Google

bonsoir impossible de charger google chrome sur mon ordinateur on me donne le fichier Chrome Setup.exe mais quand je clique on m'ouvre une fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Toutdoucement

Accès à tf1.fr bloqué: pour regardser tf1 on me dit de désin

Bonjour, on me dit de désinstaller adblock alors qu'il n'y a pas de adblock dans les programmes sur mon pc. En vous remerciant.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
bazfile

Impossible d'ouvrir une page sur google chrome

Bonjour J'ai ma connection internet qui fonctionne correctement puisque j'arrive à ouvrir une page web sur Firefox mais quand j'essaie d'ouvrir une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
MisteryBean

Récupérer une invitation supprimé

Bonjour, J'ai reçu une invitation par message sur messenger que j'ai effacé sans faire exprès . J'ai essayé plein de chose pour le retrouver ,même t...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
op

Meilleur logiciel gratuit pour capture d'écran

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre...Merci à l'avance !

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
fabul

Logiciel "speech to write"

 Résolu

Bonjour aux amis inconnus.... Je cherche un logiciel qui transforme les paroles en texte. En gros, je parle dans le micro du PC et çà se transforme en...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
jeannets

Comment récupérer la version payante d'alpinequest sur un no

Bonjour, Je viens de changer de smartphone et je voudrais réinstaller la version payante d'Alpinequest que j'avais sur mon ancien smartphone sans ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
bendrop

Compte facebook piraté, renommé et ... mot de passe changé !

Bonsoir, SOS ! Mon compte facebook a été piraté (nouvelle photo, plusieurs publications, ...), renommé (une lettre de différence) mais ... impossi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
bazfile

Adblock et chrome

 Résolu

Bonjour,sous W10 j'ai e.a. Chrome comme navigateur,j'ai installé AdBlock dans les extensions(et activé) mais nul trace de l'icone AdBlock en haut a dr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
tetraslyre

Word - numérotation section et document

Bonjour, j'arrive à numéroter des pages sur l'ensemble du document et séparément pour chaque section. Merci beaucoup. MAIS ... j'aimerais co...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
m@rina

Jouer au jeu de surf de microsoft edge ?

 Résolu

Bonjour, Pour se divertir sur Microsoft Edge avec le jeu de surf. Ouvrir Microsoft Edge: Effacer tout dans la barre d'adresse et copier/coller...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
pistouri
Résultats 20351 - 20400 sur un total de plus de 50 000