Reinstallation de ciel
Bonjour,
je viens de réinstaller ciel a l'aide du cd mais je suis toujours bloquée impossible de voir mes écritures.
en effet mon cd c'était était une ancienne version et il y a eu plusieurs mise a jours depuis via internet
c'est le message d'erreur que j'ai : fichier crée ou mis a jour par une version ultérieure au logiciel
je n'ai donc plus aucun moyen de récupérer mon exercice
merci d'avance
Macintosh / Safari 17.1.2
A voir également:
- Ciel comptes personnels windows 11
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Rufus windows 11 - Guide
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il semble que le problème soit lié à la version du logiciel. Votre fichier a été créé ou modifié avec une version plus récente de Ciel que celle que vous avez réinstallée. Il serait nécessaire de mettre à jour votre logiciel à la dernière version disponible. Si vous avez un abonnement, vous pouvez télécharger les dernières versions directement depuis le site de Ciel. Sinon, vous devez acheter la dernière version du logiciel.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il semble que le problème soit lié à la version du logiciel. Votre fichier a été créé ou modifié avec une version plus récente de Ciel que celle que vous avez réinstallée. Il serait nécessaire de mettre à jour votre logiciel à la dernière version disponible. Si vous avez un abonnement, vous pouvez télécharger les dernières versions directement depuis le site de Ciel. Sinon, vous devez acheter la dernière version du logiciel.