Je me base sur la section choisie par le demandeur, après, je ne peux pas faire plus dans ce contexte. Même si ce n'est pas la question, par contre, je ne suis pas l'auteur du vote négatif sur ta réponse.
... réponse < 1 > qui, évidemment, ne saurait être appréciée que par des visiteurs munis d'une bonne dose soit de rigueur soit d'humour.
Soit même de préférence des deux.
" Je me base sur la section choisie par le demandeur " : ba voui.... et vu que bien sûr le demandeur est infaillible, précis, réfléchi, rigoureux, n'est ce pas ?
¿
C'est très gentil, ça, mais ...
... t'es sûr qu'il s'agit du mur d'un compte FB dont il cause le demandeur ?
Salut,
Je me base sur la section choisie par le demandeur, après, je ne peux pas faire plus dans ce contexte. Même si ce n'est pas la question, par contre, je ne suis pas l'auteur du vote négatif sur ta réponse.
Bonne soirée.