Inkscape Projet perdu

Clo - 24 févr. 2024 à 12:52
 Clo - 25 févr. 2024 à 14:07

Bonjour,

Comment retrouver un travail non enregistré dans inkscape. Le logiciel s’est fermé pendant que je travaillais mon projet.
3 heure de perdu 

merci pour votre aide 

iPhone / Safari 17.2

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 4127 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 271
25 févr. 2024 à 14:06
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Dans Inkscape, il existe une fonction d’auto-enregistrement qui sauvegarde votre travail automatiquement à des intervalles réguliers. Si cette option est active, vous pouvez retrouver votre travail non enregistré.

Pour ce faire, allez dans le dossier de sauvegarde automatique. Par défaut, sur Windows, vous pouvez le trouver dans le chemin suivant : C:\Users\votre_nom_d’utilisateur\AppData\Local\Temp. Pour MacOS, vous pouvez le trouver à : /Users/votre_nom_d’utilisateur/Library/Application Support/Inkscape/.

Recherchez le fichier avec le plus récent horodatage et ouvrez-le avec Inkscape. Si tout se passe bien, vous devriez retrouver une version récente de votre travail.

Cependant, si cette fonction n'a pas été activée, il se peut malheureusement que votre travail soit définitivement perdu. À l'avenir, prenez l'habitude de sauvegarder régulièrement pour éviter ce genre de problèmes.

0

Merci, je vais essayer.

bon dimanche….

0