Exel configuration
Bonjour, ayant acheté le programme Exel pour ma compta il y a qq années déjà tout à coup je n’y ai plus accès. Quand je rentre dans une de mes factur...
Bonjour, ayant acheté le programme Exel pour ma compta il y a qq années déjà tout à coup je n’y ai plus accès. Quand je rentre dans une de mes factur...
bj je recherche un logiciel de décorticage d'aciers pour calculer le poids des aciers d'une poutre d'un poteau ou d'un linteau. impossible de trouver...
Bonjour nous avons voulu supprimer une facture et nous avons supprimé le dossier complet nous avons fait fichier supprimer et hop dossier supprimer Q...
Bonjour, J’ai actuellement une Peugeot 208 de 2015, mais sur mon écran je n’ai pas le CarPlay, je voulais donc savoir si il y avait un moyen de l’ac...
Bonjour, salut svp j'ai un probleme pour installer jre8 j'ai essayer de l'installer a minte reprise mais ca affiche la meme erreur et pourtant je m...
bonjour je voudrais vous demander comment faire pour naviguer sur un site web en utilisant la saisie vocale je parle pas de mon moteur de recherche
Bonjour j'ai créé un programme sur excel mais je suis bloqué au niveau d'un calcul j'aimerais les mêmes résultats que sur l'image qui suis https...
Bonjour, Idem pour moi et c'est mon compte pro. Clients et partenariats... je suis dans la mouise vraiment. Je n'ai rien fait pourtant... je ne comp...
Bonjour à tous, J'ai un classeur excel avec 12 onglets (de janvier à décembre) Je souhaite que l'onglet qui contient "la date du jour" passe en roug...
Bonjour, J'ai installé Libre Office sur mon PC. L'installation se passe bien à priori, mais quand je le lance il ouvre une fenêtre qui reste se blanc...
Je suis sur le point de créer un site de rencontre dont les personnes qui sont intéressées pour le moment sont toutes des Malgaches qui habitent à Mad...
bonjour j'ai un souci avec Outlook, je recoit mes mails automatiquement logiquement, sauf que la je recoit plus rien, j'ai redémarré mon pc j'ai recu ...
Bonjour, je cherche désespérement une solution durable au problème d'affichage (aléatoire) en format américain de dates dans word publipostées d'un e...
Bonjour J'aimerai récupérer les les publication et le contenu d'une page Facebook auquel je n'avais aucun accès et qui à était supprimer depuis. Qu...
Bonjour, Dès que je bascule une page de mon fichier word en mode paysage plus de 50 pages vides sont ajoutées automatiquement à mon fichier. Avez-...
Bonjour, Je n'en peux plus de one drive, je ne sais pas comment l'utiliser et du coup, je ne sais pas supprimer des fichiers pour faire de la place sa...
Bonjour, Tout est dans le titre... J'ai retrouvé de vielles conversations PLE enregistré dont une avec un ami maintenant décédé que j'aurais plaisi...
Bonjour, Je travaille sur un fichier Excel que je n'ai pas créé et qui contient une liste déroulante permettant de lier des informations entre plusie...
Bonjour j'ai créé un TCD sur lequel j'ai appliqué : - des filtres (en haut) - des filtres sur les lignes appliqué aux valeurs (voir ci-dessous) ...
Bonjour, Possible de supprimer le MsgBox de Microsoft Visual Basic de basse et le remplacer par un MsgBox Personnaliser et comment faire si cela est...
Bonjour J'ai un modèle de document que j'utilise comme Suivi hebdo machine J'aimerais ajouter a ce modèle un bouton qui m'enregistre ce document sou...
Bonjour, existe-t'il dans Facebook un groupe dédié pour assister les gens et les conseiller d'un point de vue technique ? Merci d'avance
Bonjour, Je suis obligée d'aller sur leurs pages pour voir ce qu'ils ont mis. Que faire svp,merci
Bonjour je ne trouve pas ma formule je voudrais prendre le minimum de plusieurs résultat ex : A1 :0 A2 :0 A3 :5 A4 :2 A5 :1 Mais que dès lors q...
Bonjour, J'essaie de masquer toutes les colonnes et lignes vides de mon tableau sur excel 2019. Concernant les colonnes, j'ai trouvé une macro qui fon...
Bonjour, Alors voila mon clavier s'est changé en qwerty mais seulement sur un programme que puis je faire ? Configuration: Windows 7 / Safari ...
Bonjour, J'ai acheté il y a 1 an ou 2, un portable HP G62, 68 bits W10, et le vendeur m'a fait cadeau d'un Office de MS 2010. Il marchait très bien,...
Bonjouimpossible de supprimer doodles de la page chrome!!!j'ai tout essayer!j'ai windows 7!merci
Bonjour, Mon compte et bloqué depuis le 15 avril 2023 et je n'arrive pas a le récupérer mes amis Facebook ne peuve pas me voir non plus sauf que qu...
***** Bonjour. Que signifie le vote non payant sur coco . ***** Voir cette page.
Bonjour, J'ai récupéré les fichiers .crypt14 de mon ancien téléphone et j'aimerais les ouvrir pour récupérer les conversations qui sont importantes a...
bonjour, je n'arrive plus à regarder sfrtv ni l'equipe en live sur le site l'équipe sur firefox,ça marche sur d'autres navigateurs. Que puis-je faire?...
Bonjour ! J'ai un soucis : depuis quelques semaines, je ne vois plus le statut en ligne de mes amis sur instagram. Je tiens à préciser que ces dern...
Bonjour, j'ai un tableau sur lequel je veux extraire des éléments intermediaires merci pour votre aide
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai remarqué que quand je regardais les options de chrome, il était indiqué que mon PC perso était "géré par votre...
Bonjour, j'ai un code pour un bouton qui vérifie que tous les champs d'un userform soient remplis. Ca fonctionne très bien si ce n'est que je ne trou...
Bonjour, J'ai un seul compte mail et un seul numero de telephone J'essaie de creer un deuxieme compte,mais quand j'entre le numero de telephone j'ai...
Bonjour, Svp j'ai ouvert un nouveau Instagram y a 2 mois mais j'ai toujours pas les nouvelles fonctionnalités messenger sachant que l'application est...
Bonjour et bon samedi à tous ! J'utilise des thème "BMO"" provenant de ThemeBeta, pour customiser mon navigateur Microsoft Edge. Mais, quand je ferm...
Bonjour, Même si c'est rare, ce n'est pas la première fois ! Après avoir transféré un email d'une adresse à une autre, celui ci apparaît alors sans ...
bonjour, je viens de télécharger des vidéos et de la musique mais une fois que je veux enregistrer les fichiers en ovrant le dossier, il m'indique emu...
je veux installer W10 avec iso w10 impossible : " aucun systeme d'exploitation détecté" que faire??? merci pour votre aide
Bonjour à toutes et tous, Ca n'arrive pas souvent (heureusement), mais quand ça vous tombe sur le museau, c'est la panique !! Mon HDD Externe SSD (...
Bonjour, J'essaie de crée ma page Facebook le nom de la page fonctionne mais quand il me demande de rentrer le style de catégorie de la page (ex: res...
Bonjour, Je cherche à consulter des résultats du BAC 2021 mais partout je ne tombe que sur la session 2022, même sur le site du ministère. Est-ce si ...
Bonjour, je constate des anomalies dans le fonctionnement de facebook depuis la restauration effectuee sur ipad suite a un changement d appareil. Les ...
Bonjour J ai tout le contenu dune application que j ai perdu car j ai voulu faire du ménage .....Je voulais savoir si j applique le shéma ci dessous...
Bonjour, J'avais acheté un pc hp avec windows 10 qui intégrait office 2016. Après j'ai utilisé office 365 que mon ex organisation me permettait dans...
Bonjour, j'aimerai savoir par quels moyens puis-je recuperer mon compte Facebook qui a été désactivé ? Avez-vous une adresse mail pro Facebook auque...
Bonjour, Je ne reçois pas le code de vérification pour Facebook j'ai l'authentification a2 facteur et je ne reçois pas le code pour confirmer que c b...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.