Bonjour depuis bientôt 1 mois je n'est plus accès a Snapchat

Mami.boss.2025 - 1 août 2024 à 02:38
MPMP10 Messages postés 40817 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2024 - 1 août 2024 à 07:27

Bonjour,

Bonjour depuis bientôt 1 mois je n'est plus accès a Snapchat avec n'importe quel compte et quand j'essaye de me connecter ou de créer un nouveau compte un message apparaît en me disant "accès a Snapchat temporairement désactivé" ce qui m'embête beaucoup


Android / Chrome 127.0.0.0

2 réponses

MPMP10 Messages postés 40817 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2024 15 760
1 août 2024 à 07:27

Bonjour,

Il n'existe pas de solution miracle dans ce domaine, la seule option est de voir avec l'aide présente sur le support snapchat.com et seul snapchat.com est en mesure de pouvoir lever ce blocage.

https://help.snapchat.com/hc/fr-fr/articles/23102718270996-Je-ne-peux-pas-acc%C3%A9der-%C3%A0-mon-compte


0

Bonjour,

Cela peut être assez frustrant. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1. **Vérifiez votre connexion internet** : Assurez-vous que votre connexion internet fonctionne correctement.
   
2. **Redémarrez votre appareil** : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre de nombreux problèmes.

3. **Mettez à jour l'application Snapchat** : Assurez-vous d'avoir la dernière version de Snapchat installée. Vous pouvez vérifier les mises à jour dans l'App Store ou Google Play Store.

4. **Effacez le cache et les données de l'application Snapchat** : Allez dans les paramètres de votre appareil, trouvez Snapchat, puis effacez le cache et les données.

5. **Réinstallez l'application Snapchat** : Désinstallez Snapchat et réinstallez-le depuis l'App Store ou Google Play Store.

6. **Vérifiez les restrictions de votre compte** : Parfois, Snapchat peut désactiver l'accès à certains comptes pour des raisons de sécurité. Vérifiez les e-mails de Snapchat pour voir s'il y a des notifications concernant votre compte.

7. **Contactez le support Snapchat** : Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, vous pouvez essayer de contacter le support technique de Snapchat pour obtenir de l'aide. Expliquez-leur votre problème en détail et ils pourront vous guider sur les étapes à suivre.

J'espère que l'une de ces solutions pourra vous aider à retrouver l'accès à Snapchat.

-1