Bonjour depuis bientôt 1 mois je n'est plus accès a Snapchat
MPMP10 Messages postés 44999 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour depuis bientôt 1 mois je n'est plus accès a Snapchat avec n'importe quel compte et quand j'essaye de me connecter ou de créer un nouveau compte un message apparaît en me disant "accès a Snapchat temporairement désactivé" ce qui m'embête beaucoup
Android / Chrome 127.0.0.0
- L'accès à live studio sera bientôt disponible. reste à l'écoute pour de nouvelles mises à jour.
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
2 réponses
Bonjour,
Cela peut être assez frustrant. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :
1. **Vérifiez votre connexion internet** : Assurez-vous que votre connexion internet fonctionne correctement.
2. **Redémarrez votre appareil** : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre de nombreux problèmes.
3. **Mettez à jour l'application Snapchat** : Assurez-vous d'avoir la dernière version de Snapchat installée. Vous pouvez vérifier les mises à jour dans l'App Store ou Google Play Store.
4. **Effacez le cache et les données de l'application Snapchat** : Allez dans les paramètres de votre appareil, trouvez Snapchat, puis effacez le cache et les données.
5. **Réinstallez l'application Snapchat** : Désinstallez Snapchat et réinstallez-le depuis l'App Store ou Google Play Store.
6. **Vérifiez les restrictions de votre compte** : Parfois, Snapchat peut désactiver l'accès à certains comptes pour des raisons de sécurité. Vérifiez les e-mails de Snapchat pour voir s'il y a des notifications concernant votre compte.
7. **Contactez le support Snapchat** : Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, vous pouvez essayer de contacter le support technique de Snapchat pour obtenir de l'aide. Expliquez-leur votre problème en détail et ils pourront vous guider sur les étapes à suivre.
J'espère que l'une de ces solutions pourra vous aider à retrouver l'accès à Snapchat.