Facturation ebp

queflochr1970 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17822 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

A ce jour, j'ai le logociel ebp 2023r1 (9400) de 2023, et je dois faire une facture en hors taxes

Comment faisons-nous?

Bonne réception,

Cordialement

A voir également:

3 réponses

NonoM45 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Vous devez avoir un compte client "auto entrepreneur" et donc sans TVA

https://support.ebp.com/hc/fr/articles/360010003118-Param%C3%A9trage-de-la-TVA-sur-les-comptes-dans-EBP-Comptabilit%C3%A9

A+

0
brucine Messages postés 21714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 430

Bonjour,

Pas forcément, un certain nombre d'opérations par exemple intra-communautaires ne sont pas soumises à la TVA.

1
queflochr1970 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Comment créer une fiche client en hors taxes

Bonne réception,

Dans cette attente,

Cordialement

0
queflochr1970 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Ne chercher plus, j'ai trouvé ma réponse

Bonne réception,

Cordialement

0
NonoM45 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme vous êtes sur un forum, il serait bien de donner la solution trouvée, non !?

Si quelqu'un est dans votre situation, que devra t'il faire ?

0
Radinoz Messages postés 17822 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Bonjour @queflochr1970 StatutMembre 
Merci de donner la solution afin que ça puisse servir à d’autres personnes svp.

0

Discussions similaires