Mon bouton "Ajouter un ami" ne fonctionne pas

Jakijill - 1 août 2024 à 08:22
MPMP10 Messages postés 40983 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 - 1 août 2024 à 13:29

Mon bouton "Ajouter un ami" ne fonctionne pas, quand je clique sur "voir en tant que" il apparait grisé, donc les internautes ne peuvent pas me demander en ami...Je constate qu'il y a des gens qui ont des profils Facebook sur lequel le bouton "Ajouter un ami" est visible. Comment faire pareil pour mon profil ? afin que les internautes puissent me demander à être leur ami.
 

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 40983 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 15 834
Modifié le 1 août 2024 à 08:44

Bonjour aussi !

C'est normal, il est possible qu'il ne soit pas utilisable sous certaines conditions.

 << Nous vous recommandons d’ajouter des personnes que vous connaissez personnellement sur Facebook. Il se peut que vous ne puissiez pas ajouter une personne à votre liste d’amis pour l’une des raisons suivantes :

https://fr-fr.facebook.com/help/211926158839933 >>


0

Bonjour, Facebook dit "Nous vous recommandons d’ajouter des personnes que vous connaissez personnellement sur Facebook"... Mais s'il faut que j'invite que des personnes que je connais, alors je n'aurai personne... Je ne connais personne sur Facebook. Facebook est un emmerdeur, ce qu'il faut faire il ne le fait pas...J'ai une page Facebook piratée depuis le 16 mai 2024, j'ai déjà écrit Facebook avec des formulaires mis en place pour page piratée, je ne reçois pas de réponse... Je sais que Facebook peut récupérer ma page dans les mains du pirate s'il le veut...Mais ils s'en fou... J'ai écrit à Facebook France en lettre recommandée, ils ont reçu la lettre depuis le 26 juin 2024, aucune réponse.

0
MPMP10 Messages postés 40983 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 15 834 > Jakijill
1 août 2024 à 13:29

Pour infos, Facebook (dans ce contexte…) vous propose un service gratuit et n'a aucune obligation légale de vous répondre et pour le reste Facebook (en rapport à votre demande…) fait ce qu'il veut sur ces propres serveurs et pour le reste, on n'y peut rien ici sur CCM.

0