PROBLEME APRES NUMERISATION ADOBE ACROBAT

hurlaine Messages postés 64 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2024 - 30 juil. 2024 à 17:14
 HURLAINE - 2 août 2024 à 16:53

PROBLEME APRES NUMERISATION OU LE DOCUMENT N'APPARAIT PAS SEUL SUR LA PAGE 

Bonjour,  (excusez-moi mais je n'ai pas su quel onglet du FORUM)

j'ai un problème lorsque je scanne un document et que je l'enregistre je n'ai plus la page seule scannée 

comme avant maintenant le document apparait avec l'entourage d'adobe exemple TOUS LES OUTILS  et si je ferme X pour masquer les outils lorsque j'envoi ce document par mail tout le tableau ré- apparait comment faire pour que je n'ai que la page scannée seule lors de l'envoi de la P-J.

Merci de votre réponse, 

Cdt 

Hurlaine

Pour info :  je voulais vous joindre le scan en PDF mais je n'ai pas trouvé pour mon trer la différence du sacan en pdf et le scan en jpg qui  lui n'a pas l'entourage d'adobe 

A voir également:

6 réponses

Bonjour,
 
Dans les options, paramètres n’y a-t-il point la possibilité de réinitialer ?
 
==========
 
Écrire uniquement en majuscules cela sert à hurler.
 
Salutations.
 
 
.

0

Merci Leon_Blum pour votre réponse, oui j'ai réinitialisé adobe ;

j'avais téléchargé adobe reader dc hier je l'ai désinstallé et  j'ai re-téléchargé adobe acrobat toujours pareil lorsque je scan un document et que je l'envoi par mail il y a l'entourage de "outil" d'adobe au lieu que le document soit tout seul dans la page 

comment vous joindre les 2 documents pour vous montrer mon problème 

1 en PDF et l'autre en JPEG 

0
brucine Messages postés 16691 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 2 351
1 août 2024 à 13:35

Bonjour,

Rien n'oblige à numériser à partir d'un programme compatible, Adobe ou un autre (mais le faire l'ouvre à suivre dans ce logiciel le document numérisé, c'est le but), le logiciel de numérisation livré avec l'imprimante multifonctions suffit et sort vers pdf si on le préfère à jpg.

Cela dit, je n'utilise plus aucun logiciel Adobe, mais tout se passe comme si ce que tu enregistres n'était pas la numérisation en tant que telle mais une capture d'écran de la fenêtre qui y est ouverte, voir les commandes que tu utilises (erreur de manipulation?) et les éventuels paramètres Adobe.

0

Bonjour,
 
« comment vous joindre les 2 documents pour vous montrer mon problème »
 
Il suffit de stoquer sur un site d’images et mettre un lien ici.

 
 https://goopics.net/

 
Cependant, Adobe Reader est-ce un logiciel acheté ou l’utilitaire gratuit ?
 
 
Salutations.

.
 

0

Bonjour, j'ai fait comme indiqué mais le lien (ci-dessous) ne prends que les images pas les scan en PDF j'ai même essayé copie imp écran donc je ne peux pas vous montrer le problème de ma demande d'aide 

https://goopics.net/i/ps6d4x

J'ai contacté hier le support technique de mon imprimante HP le technicien à désinstaller et re-installer l'imprimante et toujours le même problème tout autour les onglets apparents ex : outils ; le technicien HP m'a dit de contacter  microsoft pour voir si çà ne venait pas après  une mise à jour rien de tout cela 

je vais recontacter HP car c'est les fonctionnalités applications, pilotes, accessoires dépendent bien de l'imprimante HP  il doit bien y avoir un moyen de supprimer cela ? c'est pas gagné car tout dépend du technicien que l'on tombe à l'appel çà va faire le 3ième je tourne en rond ?

Je vous remercie de votre aide 

Hurlaine 

0

j'ai oublié de répondre pour adobe c'est un téléchargement gratuit 

0
brucine Messages postés 16691 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 2 351
2 août 2024 à 13:33

Et si tu numérises directement par exemple avec HP Scan and Capture, que se passe-t-il?

https://apps.microsoft.com/detail/9wzdncrfhwl0?hl=fr-ca&gl=US

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
contrariness Messages postés 19724 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 6 104
2 août 2024 à 16:32

Je ne suis pas sur que l'on puisse avoir la page directement en plein ecran avec Acrobat car le logiciel offre des fonctions en plus de la visualisation..
Cependant la commande "Ctrl + L" permet de basculer en plein ecran.

Hors mis Acrobat, il y a surement d'autres outils de visualisation des PDF qui doivent le faire ..eux .

0

MERCI A VOUS POUR  VOTRE AIDE 

Après vérification de microsoft  le problème devait venir d'un disfonctionnement d'adobe et comme je l'avais désinstallé microsoft  la re-installé et le document après numérisation est revenu normal.

Encore remerciements à vos réponses 

Hurlaine

0