PROBLEME APRES NUMERISATION ADOBE ACROBAT
HURLAINE - 2 août 2024 à 16:53
- PROBLEME APRES NUMERISATION ADOBE ACROBAT
- Adobe acrobat - Guide
- Telecharger adobe acrobat - Télécharger - PDF
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Acrobat modifier pdf - Guide
- Acrobat distiller - Forum Logiciels
6 réponses
Bonjour,
Dans les options, paramètres n’y a-t-il point la possibilité de réinitialer ?
==========
Écrire uniquement en majuscules cela sert à hurler.
Salutations.
.
Merci Leon_Blum pour votre réponse, oui j'ai réinitialisé adobe ;
j'avais téléchargé adobe reader dc hier je l'ai désinstallé et j'ai re-téléchargé adobe acrobat toujours pareil lorsque je scan un document et que je l'envoi par mail il y a l'entourage de "outil" d'adobe au lieu que le document soit tout seul dans la page
comment vous joindre les 2 documents pour vous montrer mon problème
1 en PDF et l'autre en JPEG
1 août 2024 à 13:35
Bonjour,
Rien n'oblige à numériser à partir d'un programme compatible, Adobe ou un autre (mais le faire l'ouvre à suivre dans ce logiciel le document numérisé, c'est le but), le logiciel de numérisation livré avec l'imprimante multifonctions suffit et sort vers pdf si on le préfère à jpg.
Cela dit, je n'utilise plus aucun logiciel Adobe, mais tout se passe comme si ce que tu enregistres n'était pas la numérisation en tant que telle mais une capture d'écran de la fenêtre qui y est ouverte, voir les commandes que tu utilises (erreur de manipulation?) et les éventuels paramètres Adobe.
Bonjour, j'ai fait comme indiqué mais le lien (ci-dessous) ne prends que les images pas les scan en PDF j'ai même essayé copie imp écran donc je ne peux pas vous montrer le problème de ma demande d'aide
https://goopics.net/i/ps6d4x
J'ai contacté hier le support technique de mon imprimante HP le technicien à désinstaller et re-installer l'imprimante et toujours le même problème tout autour les onglets apparents ex : outils ; le technicien HP m'a dit de contacter microsoft pour voir si çà ne venait pas après une mise à jour rien de tout cela
je vais recontacter HP car c'est les fonctionnalités applications, pilotes, accessoires dépendent bien de l'imprimante HP il doit bien y avoir un moyen de supprimer cela ? c'est pas gagné car tout dépend du technicien que l'on tombe à l'appel çà va faire le 3ième je tourne en rond ?
Je vous remercie de votre aide
Hurlaine
j'ai oublié de répondre pour adobe c'est un téléchargement gratuit
2 août 2024 à 13:33
Et si tu numérises directement par exemple avec HP Scan and Capture, que se passe-t-il?
https://apps.microsoft.com/detail/9wzdncrfhwl0?hl=fr-ca&gl=US
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question2 août 2024 à 16:32
Je ne suis pas sur que l'on puisse avoir la page directement en plein ecran avec Acrobat car le logiciel offre des fonctions en plus de la visualisation..
Cependant la commande "Ctrl + L" permet de basculer en plein ecran.
Hors mis Acrobat, il y a surement d'autres outils de visualisation des PDF qui doivent le faire ..eux .