Filezilla serveur

Lino - Modifié le 1 août 2024 à 01:03
linokcomt Messages postés 11 Date d'inscription lundi 26 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2024 - 2 août 2024 à 14:37

Bonjour à tous et bonnes vacances,

J'ai installé le nouveau filezilla server 1.8.2 et j'ai des problèmes avec le certificat.crt qui est périmé. Avant, on pouvais le télécharger dans la fenêtre où on mets tous les données du Certificat mais maintenant n'est pas possible.

Si vous pouvez me donner des renseignements comment on peut le faire, je vous serais reconnaissant.

En vous remerciant d'avance.

Lino

3 réponses

Merci, je vais essayer plus tard

Lino

0

Bonjour,

Après avoir lu qqs sites, j'ai déjà eu Filezilla serveur installé dans mon PC il y a qqs années, avec le nouveau Filezilla serveur la configuration des pages a changé et jamais j'ai demandé aux autorités de certification quoi que ce soit. Tout se passait à l'intérieur des pages de Filezilla serveur.

Est-ce que on peux créer la clé privé et après demander aux autorités de certification pour la valider, si je trouve un peu compliqué, je m'en passerai de continuer à essayer de installer le serveur.

Merci encore

PS: J'ai trouvé aussi Putty

Lino

0

Bonjour,

Voilà, j'ai demandé le Certificat et la clé privée que j'ai collé sur 2 fenêtres dans Filezilla mais " uploader" ne marche pas, je crois que je dois attendre dans mon mail le CSR code et la clé privée.

Je l'ai demandé ici: https://www.ssldragon.com/ssl-tools/csr-generator/

Lino

0
linokcomt Messages postés 11 Date d'inscription lundi 26 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2024
2 août 2024 à 14:37

Bonjour,

J'ai désinstallé le nouveau Filezilla serveur( 1.8.2) et heureusement que j'avais une version ancienne et j'ai pu installer ce béni SSL. Comme je l'avais dit avant, tout se passe à l'intérieur de Filezilla sans sortir du logiciel.

Je ne sais pas, à quoi pensent les développeurs, chaque fois, leurs logiciels sont + compliqués. "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué". Hi, hi.

Lino

0