Filezilla serveur
linokcomt Messages postés 12 Date d'inscription lundi 26 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 - 2 août 2024 à 14:37
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées.
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Protocole HTTP : principe de fonctionnement - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Le clavier de l'ordinateur - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
3 réponses
Bonjour,
Après avoir lu qqs sites, j'ai déjà eu Filezilla serveur installé dans mon PC il y a qqs années, avec le nouveau Filezilla serveur la configuration des pages a changé et jamais j'ai demandé aux autorités de certification quoi que ce soit. Tout se passait à l'intérieur des pages de Filezilla serveur.
Est-ce que on peux créer la clé privé et après demander aux autorités de certification pour la valider, si je trouve un peu compliqué, je m'en passerai de continuer à essayer de installer le serveur.
Merci encore
PS: J'ai trouvé aussi Putty
Lino
2 août 2024 à 14:37
Bonjour,
J'ai désinstallé le nouveau Filezilla serveur( 1.8.2) et heureusement que j'avais une version ancienne et j'ai pu installer ce béni SSL. Comme je l'avais dit avant, tout se passe à l'intérieur de Filezilla sans sortir du logiciel.
Je ne sais pas, à quoi pensent les développeurs, chaque fois, leurs logiciels sont + compliqués. "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué". Hi, hi.
Lino