Localisation bloquée

charliegrcia - 1 août 2024 à 15:35
BoBot Messages postés 4090 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 2 août 2024 à 16:22

Bonjour à tous,

Petit problème de localisation de mon côté,

Lors de l’identification (de la localisation), celle ci renvoie sur l’Instagram de l’ancien établissement,

J’ai pris contact avec eux, ils ne peuvent pas avoir la main la dessus,

Avec le temps l’algorithme fera les choses, je souhaitais avoir une solution plus rapide

Merci !

Macintosh / Safari 16.6.1

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 4090 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 268
2 août 2024 à 16:22
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Pour changer la localisation qui s'affiche sur Instagram, tu peux essayer de suivre ces étapes :

1. Au moment de l'ajout de la géolocalisation lors de la création d'un post, cherche le nom de ton établissement dans la barre de recherche.
2. Si tu ne le trouves pas, clique sur "Ajouter un lieu" et crée-le.
3. Pour cela, tu auras besoin de confirmer ta localisation actuelle, alors assure-toi que la fonction de localisation est activée sur ton appareil.
4. Une fois créé, tu devrais être capable de l'utiliser comme emplacement pour tes futures publications.

Si cela ne fonctionne pas, il faut signaler ce problème à Instagram via les paramètres de l'application > Aide > Signaler un problème. Ils devraient pouvoir résoudre ce problème de leur côté.

0