Document ONLYFFICE
milloux Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 - 12 nov. 2024 à 18:09
- Onlyoffice
- Signer un document word - Guide
- Logiciel retouche document gratuit - Guide
- Comment compresser un document pdf - Guide
- Scanner un document - Guide
2 réponses
12 nov. 2024 à 11:32
Bonjour,
Vous avez écrit :
Suite à vos conseils publicitaires
Vous faites sans doute référence à ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/25759-onlyoffice-desktop-editors/
Il ne s'agit pas de publicité, mais d'un téléchargement proposé par CCM, accompagné d'une description du logiciel.
C'est une pratique courante qu'on retrouve sur de nombreux sites.
Si c'était une publicité, ça impliquerait que les éditeurs du logiciel ont payé pour qu'il soit proposé en téléchargement. Ça impliquerait aussi que CCM manque de neutralité dans le choix des logiciels qu'il propose.
Avez-vous la preuve de tout ceci ?
---------------------------
Je n'ai pas installé cette suite bureautique, je ne peux donc répondre de façon précise à votre question. En général, le mode opératoire consiste à sélectionner les données à trier et à lancer ensuite le tri selon vos critères.
Mon intervention va faire remonter votre question et vous aurez peut-être des solutions plus précises.
12 nov. 2024 à 18:09
Pierr10 bonjour,
Publicité : Activité ayant pour objet de faire connaitre une marque,d'inciter le public a utiliser un service (dixit Larousse 2000).
En quoi cela entache la neutralité de CCM, que je remercie grandement de m'avoir fait connaitre ce "TÉLÉCHARGEMENT" et ainsi, inciter a utiliser cette excellente application. Et si le mot publicitaire (utilisé au sens large dans ma question) vous a offensé, veuillez m'en excuser!
Mais cela est certain, j'aurais nettement préféré une réponse à ma question, plutôt que cette vaine polémique, pour une maladresse!
Bien cordialement.