Notification whatsapp sur Android 10
Pierr10 Messages postés 12697 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mars 2025 - 8 nov. 2024 à 21:05
5 réponses
8 nov. 2024 à 16:14
Suite avec Captures...pour faciliter une demande "exceptionnelle" !!!!!
J'avais bien fouine a donf avant. Aucune FAQ aucun topic ne parle de ça.
C'est le seul de mes utilitaires qui, lorsque j'ouvre le smartphone, n'affiche pas qu'il a reçu des messages.
Tout le reste fonctionne tres bien.
Je peux faire quoi ? J'ai deja tout fait...tout contrôlé et aussi réinitialise.
Bon weekend et qui sait.....un expert de ce genre de choses.... Pas dans les FAQ de W A non plus. C'est grave docteur ?!!!
Modifié le 8 nov. 2024 à 17:09
Bonjour,
Aucun problème avec un smartphone sous Android 14 : j'ai des notifications sonores, un message de notification et les badges sur l'icône de WhatsApp.
----------------------------
Pour activer ou désactiver les badges (pastilles) sous Android, allez dans les paramètres du smartphone :
Paramètres > Notifications > Paramètres avancés
Cocher ou décocher Badges d'icônes d'application ; choisissez Nombre comme style d'affichage.
Attention ! Ça concerne toutes les applis.
Modifié le 8 nov. 2024 à 18:17
Merci d'avoir répondu..Mais c'est exactement ce que j'avais fait. C'est d'ailleurs dans une des captures d’écran postées
J'avais tenté aussi de remplacer "nombre " par "point." Décocher l'activation, couper la machine puis relancer puis réactiver.
Reinitialiser les Notifications puis reinstaller WhatsApp
Que faire de mieux !!!!!
Rien a faire. Ca ne veut pas afficher
Tu sais j'ai démarré l'informatique en 1983. J'ai ete helper Atari, Amiga, Windows et Orange. Maintenant j'ai passé l'age. 86 balais ça commence a craindre un peu. Helper terminé depuis environ 5 ans..
Mais je sais encore faire. Verifier, tester, controler, reinitialiser et reinstaller n'importe quel logiciel. Mais je suis enormement moins competent en Unix, niveau Mme Michu, qu'en Windows niveau tyrannosaurus ou pilier.
C'est rarissime que je tombe sur un soft résistant a tout. Le dernier il y a 2 ans c'avait été avec Let'sview. Interactions multi écrans et screen mirroring. Qui était tombe en panne d'un coup apres 4 ans de fonctionnement impec et RIEN a faire. Même en tout nettoyant a donf avec Revo au niveau 3 ( kernel et registre) et reinstall totale du soft 2 fois
Le nec plus ultra :
L’éditeur, avec mon accord, of course, excellent SAV, chapeau....avait pris le contrôle de mon PC. Avec aussi une app Android spéciale pour le contrôle des streams WiFi entre la TV Smart qui ne voulait plus DUPLIQUER l’écran PC. Il avait tout TOUT contrôle et passe 40 mn dessus. Bravo
Il n'avait jamais pu le faire fonctionner. Meme un ingénieur réseau avait calé.
Euh..Lets view c'est du Hong Kong !
Je suis passé a W 11 il y a 3 mois et Letsview a refonctionne de suite sans rien faire du tout.
W 10 testé régulièrement avec ZHP et FRST 100 % impeccable zero incidents. Et responsable !
C'est ça l'informatique.. Ca marchera peut etre avec Android 15 et c'est hyper peu important
Merci beaucoup de ton attention. C'est comme ça.
8 nov. 2024 à 18:38
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 8 nov. 2024 à 19:22
Merci de ta persévérance. Tu es un vrai helper.
Mais je l'avais fait..j'ai TOUT fait.
Lorsque je choisi s cet affichage avec par exemple Orange ou K9 Mail etc etc etc j'ai bien le badge en haut de l’écran. Ce choix est possible en fait avec toutes les applis.
Je sais très bien suivre les procédures de recherche des malfonctions . Mis a part qu'avec Android je suis une buse mais les configurations ne sont pas de la programmation.
A +
8 nov. 2024 à 21:05
Franchement, je suis à court d'idées. Je n'envisageais même pas qu'un tel problème puisse exister.
Peut-être que quelqu'un sera plus inspiré !