Les discussions

Compte désactiver

 Résolu

Bonjour, J'ai regardez une story dr quelqun quo était pas en amis avec moi.. Jai bloquer la personne puis j'ai comanser a supprimer mon compte s...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
fermiparadoxx

Désactiver une page

Bonjour à tous, Je suis en train de gérer plusieurs pages facebook. Mais je voudrais désactiver certaines page facebook sans pour autant les suppr...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Te.moh

Colorier une cellule en fonction d'une autre cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai fais plusieurs forum mais aucun correspond exactement à mon problème et je n'arrive pas à trouver la solution. Je souhaite colori...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
SkRowllz

Ma boite mail windows 10 bloquée.

Bonjour, Depuis le 25 Juin dernier ma boite mail (je suis sous Windows10) est bloquée et un message sur fond jaune en haut me dit que les paramètre...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Brouillons invisibles...

Bonjour à toutes & à tous, administrateur d'une page FB pour une association, je rencontre depuis quelques semaines le problème suivant : Dans l...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
LV

Message bizarre.....

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai reçu ce mail et je ne sais comment le considérer.... pour moi, il me parait louche mais peut-être que je me trompe... Donc le v...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
mireille57000

Emule impossible à retrouver

 Fermé

Bonjour, Ne m étant plus connectée à Emule depuis longtemps, je n arrive plus à retrouver le site ? Pouvez vous m aider svp ? Merci d avance ...

Dernière réponse le 14 août 2020 par
bendrop

Discord ne veut pas s'installer

Bonjour, J'ai essayé d'installer Discord sur mon PC portable (marque ASUS avec Windows 10). Je reçois un message d'erreur Si je clique sur...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Jean20B

Suppression

Bonjour, mon fils est decede je voulais garder son compte facebook pour le faire vivre a ses anniversaires apparement il n'existe plus comment sav...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
MPMP10

Compte supprimé 2 fois en 12 heures

Bonjour, après avoir tenté d'afficher une photo de 2 chatons, elles ont été supprimées avec la mention "ne correspond pas aux standards, etc." A la ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Mordachere

Comment recuperer ma boite mail qui a ete piratée

Bonjour, , comment recuperer ma boite mail qui a ete piratée?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
MPMP10

Annuaire inverse

Bonjour, Comment procéder pour empêcher l'accès a ses coordonnées par le numéro dexportavle sur annuaire inversé? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
jee pee

Récupération de données de plusieurs feuille excel

Bonjour, Je travaille actuellement sur une macro, qui pourrait me permettre de récupérer toutes les données d'une colonne (B) de plusieurs feuilles ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
f894009

Word trop lourd

 Résolu

Bonjour, J'ai un Word 365. J'ouvre un fichier vierge, j'écris une phrase simple (1 ligne) et je l'enregistre. La taille du document est de 2,40Mo....

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Chokito

Scinder une colonne en trois colonnes

 Résolu

Sur une feuille Excel 2016 en colonne A j’ai un certain nombre d’informations. Les données de cette colonne sont toujours dans le même ordre. A1 = N...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Mistral_13200

Périodes financières

Bonjour, Je veux pouvoir trouver la période financière et l’année financière en fonction des dates saisies dans mon tableau. Mes périodes finan...

21 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
PHILOU10120

Recuperer heredis apres crash disque dur

mon ordi un peu ancien est hs et j'ai un nouveau pc qui ne lit pas les cd or j'avais acheté HEREDIS il y a quelques années sous cd..En outre un parent...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
xantippe2665

Barre vertical graphique excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre dans un graphe de type courbe 2 barres verticales représentant les dates du confinement: abscisses: il s'agit de la...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Maximees

Soucis avec ordinateur

Bonjour, Je suis bloquer avec un code erreur au démarrage, sur le pc jai pas de lecteur cd et le bios et inaccessible bloquer par un mot de passe ...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Kevin_7588

Comment convertir document word en jpeg

 Résolu

Bonjour, comment convertir un document word en jpeg

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Tito

Httrack aspiration

Bonjour, J"envisage d'aspirer mon site WEB avec HTTrack Est ce qu'il ne sera plus en ligne quand je l'aurai aspirer Car je dois me désinscrire aprè...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
jordane45

Impossible de configurer adresse mail orange sur outlook / roblème mot de pass

Bonjour à tous, pourriez vous m'aider j’attends mails importants et impossible de configurer mon adresse mail secondaire sur outlook ça me note qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Pub à droite toujours présente

Bonjour, J'ai tout essayé, mais elle revient toujours cette barre de publicité à droite. Pour moi, la solution est de prendre la messagerie GMAIL e...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Starmen7

Wetransfer accepte la prise en charge de mes fichiers mais pas de mon dossier

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi wetransfer n'accepte pas mon dossier de 44 photos, dont le poids total n'est que de 29,8 Mo. J'ai donc télé...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
salixe

Facebook

Bonjour, Comment pourrait on retrouver mon compte supprimer svp

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
MPMP10

Je ne peux pas passer au nouveau facebook?

Bonjour, Je n'arrive pas à passer au nouveau FB, sur un compte secondaire aucun souci, je peux switcher de l'un à l'autre en cliquant sur la petite...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Arsene

Jarrive pas a effacer mes compte google

Bonjour, je narrive pas a effacer mes compte google je penserai que vous pourrais médais oui jai 10ans

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
bazfile

Addition des ventes hors belgique

Bonjour, Pouvez vous m'aider a trouver la formule qui me permettrai de calculer les ventes de chaque employer sauf celle de Belgique vendeur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
via55

Si plus grand que 10 prix plus bas.

Bonjour, Je vous prie de m'aider avec une formule exel. J'ai une quantité de 5 boite sur D7 est un prix total pour les 5 boites sur L7. Je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
nasable

Supprimer des amies invisible dans mon répertoire

Bonjour, J'ai une petite liste d'amis dans mon répertoire mais dès que je prend par exemple une vidéo Snap et je veux définir a qui l'envoyer j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Lami

Espacement paragraphe dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec différents paragraphes dans chaque cellule. Mes paragraphes ont un espacement de 6 pt après le paragraphe. Est-il ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
T_.

Comment retrouver mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, mon mot de passe perdu

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Radinoz

Écran skype

Bonjour, je voudrais savoir ce que montre le petit écran en surimpression en haut à droite de l'écran Skype. Merci.b

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
berlap3183

Probleme avec mozilla ou aliexpress

 Résolu

bonjour je vais vous exposer le problème que j'ai avec 1 de mes ordinateurs, équipé de W7, L'autre avec W10 ne souffre pas de ce problème. en premie...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
jeanherve55

Problème avec le play store, il me dit que j'ai n'ai pas de place

Salut à tous, j'ai un problème avec le play store Je ne peux plus télécharger de nouvelles applis depuis quelques temps car d'après lui je n'ai plus ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
PetitEmpereur

Je demande mon code secret de mon compte ccp

Bonjour, j ai de code secret de mon compte ccp

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Xileh

Mails non reçus

Bonjour, je ne reçois plus de mails (live.fr) à cette adresse , qui est pourtant ma principale adresse , ni sur iPhone , ni sur Androïd. Merci de m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Goya09

Mon compte

Bonjour, hier nuit je voulais me connecter j'ai mis mon nom et le mode de passes ont me dit mon compte est bloqué

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
bendrop

Vente de pdf et propriété intellectuelle

Bonjour, Je veux vendre des documents pdf que je crée. Je souhaite qu'un texte puisse s'insérer automatiquement lorsque l'acheteur le télécharge chez...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
HeleneC44

Problème de synchronisation automatique

Bonjour, J'ai un problème avec mes messageries gmail. Chaque fois que j'ouvre mes boites, j'ai un signe ! dans un triangle qui me dit que je dois ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Catherine

Problème adresse mail bloquée. aucun moyen de la récupérer

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à mon adresse mail. J'ai beau avoir fait la demande de changement de mot de passe, récupération du comp...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
maud85

Problème de connexion.

Bonjour, je ne peux plus me connecter est ce normal?

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Panth33ra

Carnets d'adresses

Bonsoir, J'ai exporté, il y a quelques temps, de Thunderbird mes contacts (format vcf) : 4 fichiers dans un répertoire : adresses collectées, adresse...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
space33

Bonjour je ne retrouve pas mon compte messenger

Bonjour, pourriez vous m'aider svp,je ne trouve plus mon compte Messenger ,merci de bien vouloir m'aider je suis débutante , cordialement MME ou Mr ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
sylvie

Comment actualiser un lien

Bonjour, Je me demande comment actualiser un lien?

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Oceanik.

Comment créer les 4 pages de couverture de mémoire dans word ?

Bonjour, Comment créer les 4 pages de couverture d'un mémoire dans Word ? Le document est au format A4 et comporte environ 150 pages ? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Raymond PENTIER

Publipostage

Bonjour J'ai un petit problème.... Je pars d'une base de données Excel "classique" (colonne NON Prénom et Date de naissance par exemple). Je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Raymond PENTIER

Segments et protection de feuilles

 Résolu

Bonjour, Est-ce normal que les segments ne fonctionnent plus quand on protège une feuille? Existe-t-il une façon qu'ils soient toujours actifs? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Oceanik.

Track changes

Bonjour, pouvez-vous me montrer comment travailler un document Word avec Track changes?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Raymond PENTIER

Esapce insécable pour plusieurs mots sous word

Bonjour, Windows10 / Firefox dernière version. Comment grouper plusieurs mots (d'une expression par exemple) pour qu'ils restent ensemble q...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Raymond PENTIER
Résultats 46501 - 46550 sur un total de plus de 50 000