Les discussions

Débloqué mon compte fb pas e-mail

Bonjour, Débloqué mon compte fb pas e-mail

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Radinoz

Impossible de valider mes adresses

Bonsoir, depuis le début du mois j'ai une adresse : COMPTE BLOQUE et une autre adresse ou le mot de passe est incorrect pourtant c'est le bon donc...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
hurlaine

Taille d'un mot sur openoffice

Résolu

Bonjour, comment allonger un mot en hauteur sur open office ? Ca n'a rien avoir avec la taille de la police. Merci pour votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
agadrama

Marque pages grisés

Bonjour, J'ignore pourquoi mais tous mes favoris se trouvent grisés et n'ont plus la couleur qui permet de les différencier facilement et rapideme...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
bazfile

Probleme formule matricielle

Bonjour, J'ai crée un fichier pour comparer des factures présentes dans un onglet avec un autre onglet. Je vous mets le fichier en lien pour s...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Melpoly

Erreur d'ouverutre de tableau excel sous word

Bonjour, "Application serveur, fichier source ou élément introuvable. Assurez vous que l'application est correctement installé et qu'elle n'a pas ét...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
batigal

Ma boite mail bloqué

Bonjour Je viens vers vous pour trouver une solution, après plusieurs tentative d'ouvrir ma boite mail (hotmail.fr) dont le problème est mon mot de...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Xileh

Extraire le nom d'une feuille

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, J'ai un fichier avec un onglet par mois intitulé comme cela " 01 " "02" "03" etc sur la feuille 03 je sou...

36 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Melpoly

Copier le résultat d'une cellule avec condition

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Voici mon problème (MS Excel 2019) Dans un tableau, j'ai une cellule D9 contenant une liste déroulante avec entre autres...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Sergio03100

Création d'une macro

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je cherche à créer une macro mais je ne sais pas comment arriver au résultat souhaité. J'ai une première ...

michel_m

Utilisation de wetransfer ill m'est demandé un n° envoyé par @

Résolu

Bonjour J'utilise ce site depuis longtemps, c'est la première fois qu'il m'est demandé un N° envoyé par @, et utilisable pendant 10 minutes. J'en su...

matou83

Realiser des pdf gratuit.

Résolu

Bonjour, Je viens de finir un gros dossier qui inclu des tableaux Excel et des textes Word. y a t'il un moyen gratuit de tout sauvegarder en un seul ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
APJG

Modifier adresse mail

Bonjour, mon AD est connecté via azur à O365, une collègue vient de se marier et souhaite changer de nom. donc modification de son adresse mail. ...

fredalien

Formule excel avec comme résultat possible une date ou un texte

Bonjour, Je souhaite avoir une formule qui me permette d'obtenir soit comme résultat "A JOUR" soit la date la plus ancienne. Exemple : Anomalies...

Yoyo01000

Supprimer compte amazon

Bonjour J'ai des problèmes avec Amazon et je voudrais fermer mon compte client . Comment faire . Merci

kaumune

Difficultés à sélectionner plusieurs images ensembles

Résolu

Bonjour, J'ai word 2007 et je cherche à sélectionner plusieurs images afin de les regrouper mais lorsque je maintiens la touche CTRL enfoncée pour...

m@rina

Ma diapo défile trop vite

Bonjour j'ai créé plusieurs animations sur mes diapos que j'active au clic. Dès que j'arrive à la dernière animation de ma diapo, je clic, je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Recherche d'une formulaire : heure

Bonjour, Je cherche une formule pour convertir les données d'une colonne x (format heure avec des lettres : 7s) vers une autre colonne en format "he...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
ArianeTj

Extraire une image d'un pps

Bonjour, à toutes et tous. (1) je veux extraire une diapositive d'un pps et l'enregistrer pour en faire un tableau Comment faire ? (2) comment...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
m@rina

Bonsoir facebook me demande de confirmer mon identité sa

Facebook ma demande de confimer mon identité comt faire

raxos

Mot de passe

Bsr pourquoi les mots de passe de certains site ne sont pas dans mon ordi Et n ayant plus de tel ne peux pas les récupérer Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
blackmefias_3350

Erreur générale erreur entrée erreur de sortie

Bonsoir à toutes et à tous, Je viens vers vous car je suis très désespéré. J'ai un texte d'environ 100 pages très important pour moi. Je ne peux plus...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Seb8266

Action bloquée sur facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer d'invitation sur Facebook ni à répondre aux messages par invitation. Il prétexte que mon compte est bloqué. ...

bazfile

Je suis connecté au wifi mais je suis en 4g

Bonjour, Je suis connecté au réseau Wifi mais en haut à gauche de l’écran il est indiqué 4G. Et je sais que j’utilise ma 4G. J’ai essayé de désact...

edisondario

Compte suspendu

Bonjour, je me suis faite suspendu le 9 octobre et toujours pas de reponse de la part de twitter, et mnt je peux pas envoyer le formulaire de suspens...

MPMP10

Oublié de changer de numéro de portable

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour récupérer mon compte Facebook. Car il me demande un code de connexion et j'ai changé de num...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
citadin6

Récupère la valeur saisie après le signe * de la multiplication

Bonjour, dans ma colonne j'ai saisie dans deux cellule les chaines suivantes : B60=1233*562 je souhaite afficher automatiquement dans C60 la vale...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
eriiic

Impossible de m'abonner a quelqu'un

Bonjour, Je voudrais savoir quelle peuvent être les différentes raisons qui peuvent empêcher de s'abonner a quelqu'un sur Instagram. Merci

Kymbo

Demande d'un exemplaire de compte rendu d'une réun

Résolu

Bonjour, Aider moi à rédiger le rapport d'une réunion d'élection de bureau des jeunes Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Merci

Comment réactiver pdf architect

Quand je veux ouvrir un document PDF, je reçois un message d'erreur: Critical error ! Le service ne peut être démarré parce qu'il est désactivé.... I...

AEV

Ordinateur planté

Bonjour Mon ordinateur a planté. Quand j'allume j'ai un écran noir avec réinstaller une copie du fichier ci dessus Racine windows system 32 hal dll...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
raxos

Comptage en fonction de la date d'aujourd'hui

https://mon-partage.fr/f/agwEd4a7/ Bonjour, Est il possible de réaliser le comptage de mes feuilles par rapport à la date de connexion. Feuille 1 ...

Michest94

Recuperer des mails importants qui ont ete supprimés

Bonjour, Comment récuperer des mails importants suprimés de ma boite . Merci

Xileh

Instagram bloque

Bonjour, Mon compte Instagram ******* a été bloque depuis deux mois. Je n’ai plus accès a mon ancien numéro de téléphone et a mon mail .. Svp débl...

bazfile

Formule qui ne fonctionne que pour mes premiers critères

Bonjour je suis en train de faire une base pour des livres que je vais vendre dans une foire aux livres. J'ai donc créé une cellule D3, recevant le...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Escarpins

Plus de boîte mail free

Bonjour, vous avez couper la boîte mail free depuis au moins 3 mois. Veuillez m'envoyer dorénavant les mails sur ***@***. merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Aucun

Liste en cascade

Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi un problème avec la deuxième liste, aucun choix n'est proposé (c'est comme bloqué). J'ai pourtant enlevé tous les espace ...

Lety

Comment traduire une vidéo russe en français

Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo russe pour faire du tricot je vous donne le lien https://youtu.be/An1apumfL3I je n'arrive pas à traduire en français malg...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
restanque

Je n'ai plus le mot de passe

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer la nouvelle adresse ci-dessus, je n'ai plus le mot de passe de base, merci de me donner la marche à suivre p...

bazfile

Tableau de synthèse avec fonction recherche

Bonjour à toutes et à tous, Voici en premier lieu le fichier : https://www.cjoint.com/c/JJBoqEF31MQ Mon problème est le suivant : J'aimerais que...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Aude

Récupérer ma boîte mail free/zimbra

Bonjour, Depuis plus d'un an je suis en incapacité d'ouvrir ma boîte mail free/Zimbra que j'ai eu pendant des années ! Mes mots de passe ne foncti...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Mounet

Acompte

Bonjour, J'ai saisie en juillet une facture au débit compte 6 et tva et crédit 401 que j'ai lettré avec le règlement mais c'est une erreur car mai...

Angelana26

Ecriture comptable pour un virement d'une cagnotte sur un compte bancaire

Bonjour Je suis trésorier d'une toute petite association. Nous avons une cagnotte en ligne, dont le montant versé est viré régulièrement sur not...

contrariness

Reporter une donnée d'une cellule sur une autre cellule

Bonjour, Sur un fichier, je souhaite reporter une donnée d'une colonne dans une autre ligne nouvelle est ce possible ? Merci pour votre aide. PS...

Vivie1980_28110

Compte facebook

Bonjour, Mon compte est en cours de vérification depuis 1 mois Bonjour, Voici le message lorsque je souhaite me connecter à mon compte. Nous vous...

Yazid_rezgui

Faux mail banque ou grande surface

Bonjour, Je reçois de faux mails du Crédit Agricole et de Leclerc. Comme en plus je ne "fréquente" ni l'un ni l'autre je les repère facilement !!! Sa...

sopau

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, j'ai fais un fichier excel avec des colonnes et des cellules, ces dernières reste en vert jusqu’à la date d’aujourd’hui avec la formule ...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Vaucluse

Nombre d'heure entres deux dates

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien les membres CCM. J'aurais besoin de calculer le nombre d'heures écoulées entre deux date en tenant ...

SAYRO

Imprimer un fichier excel en pdf mais en plusieurs documents + les renommer diff

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois imprimer des factures en pdf mais j'aimerais qu'une macro m'imprime séparément chaque document et l...

Jen

Problème avec les paragraphes

Résolu

Bonjour, lorsque je copie colle des informations d'un article scientifiques dans mon word, je me retrouve avec des saut de paragraphe à chaque lig...

jujumty
Résultats 46501 - 46550 sur un total de plus de 50 000