Photo devenant floue en envoyant un message à moi-même

PacoKnss Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2024 - 28 août 2024 à 10:59
 Paco - 3 sept. 2024 à 10:37

Bonjour,

Sur Whatsapp, je m’envoies souvent des messages à moi-même (audios, photos, etc) pour me faire des mémos. 
 

Depuis une semaine, lorsque je m’envoie une photo, au bout de 10 secondes elle devient floue et, lorsque je clique dessus, une fenêtre mentionne « Votre photo sera bientôt prête à être vue », ce qui n’est jamais le cas. 
 

Je fais cela depuis des années, jamais eu de problème, je n’ai rien modifié depuis. Merci pour votre aide.


iPhone / Safari 17.6

2 réponses

BoBot Messages postés 3672 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 232
1 sept. 2024 à 12:29
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Cela semble être un souci technique. Voici quelques solutions possibles à essayer :

1. Réinstallez l'application après avoir supprimé l'ancienne. Avant de la supprimer, n'oubliez pas de sauvegarder vos chats.

2. Assurez-vous que votre application WhatsApp est mise à jour vers la dernière version. Vous pouvez le vérifier dans le magasin d'applications de votre appareil.

3. Nettoyez le cache de votre application Whatsapp. Vous pouvez le faire dans les paramètres de votre téléphone, sélectionnez "Applications", trouvez "Whatsapp" et cliquez sur "Stockage" puis sur "Nettoyer le cache".

4. Assurez-vous que vous disposez de suffisamment d'espace de stockage sur votre téléphone. Si votre téléphone est presque plein, cela peut ralentir le téléchargement des photos.

5. Assurez-vous que votre connexion Internet est stable.

Essayez ces solutions une par une et voyez si le problème persiste.

0

Le problème persiste, rien à faire malheureusement. 

0