Les discussions
Aide pour réaliser une macro
RésoluBonjour à tous, j'ai un tableau Excel et j'aimerais réaliser via une macro l'opération suivante: si une cellule contient une date, me renvoyer une val...
Problème de connexion à l’application facebook et messenger sur iphone
Bonsoir , depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à mon compte facebook via les applications sur iphone A chaque fois que j’essaye de me...
Plus moyen de mettre à jour ou désinstaller adobe reader
RésoluBonjour Je ne peux plus mettre à jour ou désinstaller Adobe Reader. Si j'essaie, j'ai un message d'erreur qui me dit que ça n'est pas pris en charge ...
Msn bloqué
FerméBonjour, Mon compte Microsoft et outlook sont bloqués. Mon adresse n'est plus reconnue. Sur Microsoft, ils font passer d'une page web à une autre mai...
Rajouter une nouvelle taille de document
Bonjour, Comment faire pour rajouter un nouveau format de papier à la liste proposée dans Mise en page / taille ? Merci de votre aide
Résoudre un problème de gmail
Bonjour , Je ne parviens plus a remettre mon ancienne page de Gmail toujours la messagerie merci de résoudre le problème Cordialement .
Vba remplacer la valeur d'une cellule par une autre valeur
RésoluBonjour la communauté, Je viens de nouveau solliciter votre aide. Je vais essayer d'être précis car j'ai du mal à tourner ma demande. En effet, j'ai...
Teamplan une vraie punaise
Sur mon iphone il surgit à tout propos en me disant qu'il n'y a pas d'accès Je vous joins deux photos la 1ère et la dernière d'une série de 8
Ajouter des numéros de page dans libreoffice draw
RésoluBonjour à tous, J'utilise LibreOffice Draw pour gérer mes PDF (pour les fusionner, etc.). J'ai essayé de fusionner deux documents PDF entre eux pour ...
Problèmes avec facebook et instagram sur firefox
Salut, J'utilise Firefox pour aller sur Facebook ou Instagram. Depuis 24h, il a dû y avoir une mise à jour (de Firefox ? - en tout cas, j'en ai eu un...
Supprimer une partition de disque creer sur safehouse
RésoluBonjour, En voulant sécuriser des données, j'ai utilisé le logiciel safehouse j'ai fait un test et il était concluant, maintenant je cherche a suppri...
Mails indésirables
Bonjour, Depuis quelques jours, une news letter à laquelle je suis abonné arrive dans mes "indésirables". Qui peut me dire comment paramétrer mon sma...
Visibilité des inscrits et "peut-être" à un évènement
Bonjour ! Dans notre groupe Facebook on a constaté qu'hormis quand nous créons nous même un évènement nous ne pouvons pas voir les inscrits en "parti...
Compte marchand facebook bloqué
Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème : depuis maintenant une semaine je me débat avec Facebook etsy et Instagram pour interconnecter...
Transférer les likes fb d’une page à une autre
Bonjour, J’ai deux pages fb pour deux formations musicales différentes. L’une à environ 700 like quand l’autre (plus récente) n’en a qu’une centaine....
Accès sur le paramètres de règlement
Bonjour, Mon admin m'a privé l'accès sur le paramètre de règlement sur ma page Facebook mais c'est moi le propriétaire de la page. Que puis-je faire ...
1 compte facebook sur deux portable
Bonjour, Je me pose une question car ces derniers 2 jours quand j'envoie des messages à ma petite-amie via messenger il y a des perturbations avec a...
Snap - croix grise
Bonjour, Que signifie la croix grise à droite d'un utilisateur dans le chat, à la place de l'icone appareil photo ? Merci d'avance.
S'il vous plait besoin d'aide . mon skype est bloque
Bonjour, mon skype est bloqué Merci.
Outlook
Bonjour, Sans aucune intervention, mon outlook est à présent en arabe Comment faire pour le français
Récupérer un fichier sur une clé usb
Bonjour, J'ai supprimé un ficher ".odt" d'une clé USB. Il n'est plus dans la corbeille sinon ça serai trop facile... J'ai téléchargé différents logi...
Logiciel installation disque dur différents
Logiciel qui continue son installation sur un disque dur différent de celui où il a été téléchargé. Bonjour, J'ai un problème avec un logiciel...
Identification 2 facteurs insta
Bonjour, Alors voilà mon problème, j´ai changé mon MDP instagram récemment et donc je vais pour me connecter sauf que j´avais activé l´identification...
Petit logiciel ancien oiseau qui vole sur l'écran
J'ai et je recherche toujours un petit logiciel sympa où il y avait un petit oiseau (un centimètre environ) qui se baladait (volait) de fenêtre en fen...
Utilisation de copie trans heic
bonsoir je viens de télécharger ce logiciel mais je n'arrive pas à m'en servir pour convertir des photos heic. merci pour le coup de mains
Nas ready nas plus possible de se connecter du navigateur
Bonjour, depuis un petit moment sur tous mes appareil recent je ne peux plus acceder a linterface de mon ready nas nv+ j'ai une erreur : ERR_SSL_VERSI...
Comment faire pour retrouver mot de passe de mon facebook
Comment faire pour retrouver mot de passe de mon Facebook
Passer de whatsapp à signal
Bonsoir, je veux supprimer whatsapp de mon smartphone pour le remplacer par signal comment faire une fois téléchargé prévenir tous mes contacts pour l...
Connexion facebook impossible
Bonjour je sais plus me connecter sur facebook quand je lui demande mots de passe oublié !! Il ne veut pas par téléphone, mail et même direct en se c...
Cercle rouge et pont d'exclamation dans ma storie facebook
Bonjour Suite à la publication d'une Storie ma photo est dans un cercle rouge avec un point d'exclamation. Comme faire pour qu'il disparaisse ? Merc...
Page d'accueil trop grande
Bonjour, Ma page d'accueil est devenue trop large, je ne sais pas pourquoi, je ne peux pas lire ce qu'il y a sur le coté.Comment puis je faire pour r...
Désactiver
Bonjour, Comment empêcher ou désactiver ou cacher les jaimes et commentaires de mes photos de profil et couverture facebook s'il vous plaît ? Faut ...
Impossibilité d'avoir la dernière mise a jour
Bonjour a tous , Je n'arrive pas a avoir la dernière version de Insta. Celle pour réagir au message et pouvoir répondre a un message spécifique comme...
Inscription vk impossible, bouton griser.
Salut, voila tout est dans le titre, pour l'inscription je rentre mon numéro de GSM "téléphone portable" et le bouton "se connecter ou se créer un...
Message de personne blocker
Bonjour,comment recuperer une dicussion d'une presonne qui ma blocker merci
Créer et remplir une feuille modèle depuis une liste
Bonjour, Je souhaiterai avoir un peu d'aide Svp. J'ai une feuille avec plusieurs ligne et une autre feuille modèle vide. L'idée est de créer une feuil...
Date qui n'apparaît pas en faisant ctrl + ;
RésoluBonjour, Suite à la mise à jour 7.3.5.2 de Libre Office sous Ubuntu 22.04 LTS, lorsque je souhaite utiliser la combinaison ctrl + ; , la date du jour...
A l’aise compte tiktok
Bonjour j’ai toujours fait des vidéos Tiktok depuis quelques années depuis hier après m’être déconnecté je n’arrive plus à me connecter avec mon p...
Piratage de mon compte instagram ou bug firefox ?
RésoluBonjour, Cela fait 2 ou 3 fois ces dernières semaines que j'ai des connexions à mon compte Instagram et Facebook sous Firefox depuis le Plessis Trevi...
Comment supprimer son compte discord qui a été désactivé ?
Bonjour, Comme dit dans le titre, mon compte discord c'est fait désactiver. Le problème étant que je suis administrateur d'un serveur avec 600/700 ...
Office 2021 choisir le répertoire d’installation
Bonjour, Je mets ici ma question, car cela concerne l’installation et non le logiciel en lui-même et que j’utilise Office 2021 Pro Plus qui utilise d...
Site inaccessible
RésoluBonjour, j'utilise plusieurs sites de courtiers grossistes d'assurance. lorsque je me connecte avec mon PC de bureau sur un site particulier, il s'af...
Groupe instagram vraiment supprimé ?
Bonjour, Je rencontre un gros soucis. J'ai été invitée par une amie à rejoindre son groupe de discussion privé sur Instagram. J'ai donc accepté et j'...
Page facebook n'est plus public
Salut ! Ma page Facebook présente le message suivant : pas visible du public Que dois-je faire pour la rendre visible ?
Compte tiktok suspendu
Résolu/FerméBonjour, hier je me suis faite suspendre de mon compte tiktok sans même être prévenu, je ne sais ni pourquoi ni combien de temps ça va durer. Je n’ai ...
Word 365 macro recherche et redimensionne
Bonjour, Je cherche une macro VBA (Word 365) afin de redimensionner toutes les images d'un même document en changeant la largeur X par la largeur Y e...
Retrouver compte gmail
Bonjour, Je ne parviens plus à retrouver l'adresse exacte d'un compte Gmail. Pouvez-vous me dire comme puis-je faire pour le retrouver SVP ? Merci....
Word 10 changer les guillemets
RésoluBonjour, comment remplacer les guillemets dans word 10 Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Récupérer fichier temporaire wordpad
Bonjour, Savez vous comment récupérer un fichier temporaire wordpad sachant j'ai pas la possibilité des versions précédentes ? Via Windows ou applic...
Traduire un texte de plus de 4000 caractères ?
RésoluBonjour, je dois traduire un texte d'un peu plus de 4000 caractères et avec translate google la limite est de 3900 caractère. quel est la solution sv...