Les discussions
Gmail libellés
Bonjour Je sais créer des libellés pour mettre mes mails GMAIL dans des dossiers mais pourquoi je ne peux pas les conserver ils disparaissent très vit...
Limiter le nombre de cellule remplie sur une ligne
Bonjour, J'ai un tableau excel de choix de petit déjeuner scindé en 3 colonnes (lundi, mercredi et vendredi) eux même scindé en 4 colonnes chacun ...
Excel - garder un historique de date
RésoluBonjour à vous, Ma recherche semble identique à celle de ce précedent post de 2016( ci-dessous). Hors je n'est pas accès aux liens fournis pour vis...
Récupérer compte google sans adresse ou téléphone de secours
Bonjour, j'ai un compte google ancien m'appartenant (étant à mon nom), le mot de passe que je pensais être le bon ne l'est en fait pas et je n'ai pas ...
Rapprochement sur bankperfect
Bonjour, Je rencontre actuellement le même problème que vous en 2019.. avez vous trouvé la solution ? je ne peux télécharger aucun plugin... d...
Emails bloqués : smtp.gmail.com doit être corrigée, comment
Bonjour, Mes emails ne fonctionnent plus je reçois le message suivant de gmail (via Thunderbird) : "L’envoi du message a échoué. L’autorité de dé...
Formule excel pour les heures supplémentaires
RésoluBonjour à tous, Je souhaite savoir s'il y a une formule excel pour calculer le montant des heures supplémentaires sachant que : -total des heur...
Vocaux limités à une minute sur messenger
Bonjour, Depuis février dernier, il est possible d'envoyer des messages vocaux de plus d'une minute sur Messenger. Or impossible pour moi de dép...
Formule si.conditions
RésoluBonjour, Je recherche une formule qui me permet de trouver une valeur en fonction d'une date limite. j'ai ce tableau par exemple : date index e...
Nouveau compte instagram
Bonjour, J’ai essayer de crée un compte Instagram et j’ai jamais pu me connecter j’ai cette erreur (sans jamais rien publier) J’ai reçu un mes...
Excel sur microsoft 365 très lent
Bonjour, J'ai besoin de votre expertise pour quelque chose qui me rend la vie pourrie. J'ai un abonnement Microsoft 365 famille. Mon Excel est su...
Microsoft forms
Bonjour, Sur forms lorsqu'on clique sur "ouvrir dans excel", on retrouve sur le fichier un numéro ID. Ma question est donc : savez-vous s'il es...
Layout menu rapide agenda etc...
Bonjour, La barre de raccourcis de l'agenda, contact etc.. est maintenant sur une colonne a gauche dans mon Outlook. Comment remettre cette barre en...
Affichage vignette kodi
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une extension (ou un thème) sur Kodi permettant ,de la même façon que sur Youtube, lorsqu'on passe la ...
Navigateur brave
RésoluBonjour, Par inadvertance j'ai installé "Brave" est-ce que j'ai bien fait alors que j'ai l'habitude de naviguer avec Google Chrome ou Microsoft Edge ...
Problème sur whatshapp
RésoluBonjour Je possède IOS 15 A la suite d’un problème d’échec sur appel sur whatshapp j’ai désinstalle et réinstaller whatshapp Mais j’ai perdu les d...
Remplissage auto journalier
Bonjour, j'ai une feuille qui contient l'affectation de chaque chauffeur à un véhicule précis a une intervalle de date le souci c'est que je souhait...
Réception de mails free avec p. jointes de photos invisibles
FerméBonjour, Je reçois les mails d'un ami dont sa messagerie est Free. Ma messagerie est Orange. Il m'envoie en pièces jointes des photos et affiches ...
Téléchargement videos
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me communiquer un moyen de télécharger des videos (essentiellement musique sur youtube) qui soit simple d'utilisation ...
Se désinscrire du site zanmie
Bonjour Je n arrive pas a me desinscrite du site zanmie J ai envoye 10 messages et....rien Pouvez vous m aider Merci Pseudo ***
Réalisation d'un graphique dynamique avec curseur.
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: J'ai des screenshots de graphiques qui représentent des courbes. Sur le graphique sont représentées...
Mise en page nouvelle ligne excel
Bonjour, J'ai un problème avec mon tableau excel. J'ai changé des éléments récemment (mise en page des bordures et ajouts de listes déroulantes). ...
Outils creation cle usb
Salut a tous j'aimerai savoir avec quel outils peut on creer une cle usb bootable. Merci
Thunderbird : pb avec dossier imap
Bonjour, J'ai un problème avec un dossier sur Thunderbird. Ce dossier n'a pas la même couleur que les autres, il est gris au lieu d'être noir, et il...
Compte instagram piraté
Bonjour, Le compte instagram (de ma société mais nous avons un compte non payant) a été piraté. Nous avons réussi à changer le mot de passe mais i...
Utiliser une musique connue (sans but commercial)
Bonjour, Ma chaine YouTube est essentiellement tournée sur la photo de mes photos d'animaux et de plantes. Celles-ci sont présentées sous forme de...
Somme des images excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec un menu déroulant (3 smileys). Je souhaite obtenir la somme des smileys et ne je sais comment faire. Ce sont b...
Bonjour problème sur condition dans cellule
bonjour problème sur condition dans cellule Ex : dans cellule d4 si m je voudrais faire de même dans la cellule c9 automatique aux valeurs différe...
Calcul du nombre de référence selon 2 critères
Résolu]Bonjour, je reviens vers vous pour améliorer la formule que j'ai appliquer sur ce post il y a quelques temps: https://forums.commentcamarche.net/f...
Convertir un fichier word en fichier doc (google)
Bonjour j ai un nouvel ordi avec
Pièces jointes bloquées
Bonjour, Impossible d'envoyer des mails avec messagerie La Poste.net quand il y a des pièces jointes. Qui peut m'aider ? Merci d'avance. CDT Chan...
Classeur open office retrouvé vide
RésoluBonjour, Lorsque j'ai rallumé mon ordinateur ce matin, j'ai voulu ouvrir un classeur Open Office (version 4.1.11) que j'utilise journellement ("Budge...
Adresse mail déjà utilisé
Bonjour, Je viens d'essayer de créer un compte Instagram mais, à ma grande surprise, je n'ai pas pu car l'adresse mail est déjà utilisé. Je préci...
Comment régler la hauteur de l'entête libre office calc
RésoluBonjour, Pouvez m'indiquer comment régler la hauteur de l'entête Calc libre office. Bien à vous.
Problème d'impression de l'agenda thunderbird
RésoluBonjour, Quand j'imprime mon agenda mensuel, je n'ai que les cadres, pas le contenu des cases (descriptifs des événements) L'aperçu avant impressi...
Snap me bloque mes compte sans arrêt
Bonjour, Mon compte snap a été bloquer définitivement, j’aimerais recréé un autre compte mais chaque compte se fait Vanier dans la foulée je ne sais ...
Problème sur formule convert
RésoluBonjour et Merci de regarder mon problème sur formule convert https://www.cjoint.com/c/LFiqblIjxQf
Page libre office
RésoluBonjour, Je ne retrouve pas pour modifier la page d'un fichier dans libre office par exemple mettre le fichier en paysage au lieu de portrait. M...
Excel extraction oui/non
Bonjour, J'ai un sondage qui lorsqu'exporté ressemble à ça : Prénom Nom D1 D2 D3 D xxx xxx Oui Non Non xxx ...
Impossible d'ouvrir google chrome
bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive pas à ouvrir google chrome, j'ai tout fait, le desinstaller, le réinstaller, c'est pareil. Et lorsque je v...
Risque de sécurité excel
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, je ne peux plus utiliser les macros présentes sur mes fichiers Excel situés sur mon serveur. En effet, un message rouge "R...
Fond de createur tiktok "impossible de verifié condition age
Résolu/FerméBonjour ! J'ai atteins les 14 000 Abonnés et suite a cela j'ai décidé d'activer les fond de createur tiktok mais quand j'envoie ma carte d'identit...
Open office version 4.1.12 liste de fichiers récents erronée
Bonjour à toutes et tous, Je viens de mettre à jour open office en installant la version 4.1.12. Je constate une une anomalie : dans l'explorateur d...
L’algorithme de youtube insensé
Salut tout le monde, J'avoue que je suis très embêté de la manière dont youtube propose les videos, au fait quand je fait une recherche sur un dom...
Comment désinstaller entièrement le navigateur chrome
RésoluBonjour, Existe t-il une façon particulière pour supprimer totalement le navigateur Chrome ? Merci par avance pour vos réponses.
Imprimer sur word
Bonjour tout le monde. J ai une question, comment je peux imprimer une image sans marges sur le word. Je fais toutes la mise en page nécéssaire mais c...
Problème connexion facebook
Bonsoir désolé de poster un message ici mais j’arrive pas avoir de l’aide concernant un problème de connexion à Facebook c’est peut-être pas le bon...
Utilisation abusive family link possible?
Bonjour, Parents séparés, l'application family link a été installée sur le portable de ma fille dans son autre foyer. Ne connaissant pas cette applic...
Mail la poste bloqué
FerméBonjour,mon compte mail la poste est bloqué et ma messagerie secondaire la poste l est aussi...comment faire car je suis en télétravail...merci
Mettre dans c1 la dernière ligne non vide de matrice c2:c9
Bonjour, J'ai une matrice A2:C1000. La colonne A sont des dates séquentielle A chaque jour, je met une valeur dans la colonne C. Je veux avoir da...