Les discussions

If not intersect sur plusieurs colonnes

 Résolu

Bonsoir le forum ! Dans une macro, je souhaite déclencher une commande seulement dans certaines colonnes. Ici en exemple, colonnes A et B, la com...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
touroul

Lecture seulement

Bonjour, J'ai créé un fichier Excel sur mon ordi principal et quand je l'ouvre a partir d'un autre ordi (laptop) en réseau Windows le fichier s'ou...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
brucine

Bug affichage youtube,rien ne s'affiche

Bonjour j'ai un gros problème et je vous ai mis des photos pour l'illustrer. Depuis quelque temps quand je fais une recherche ou veux regarder une ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
pistouri

Comptabilisation des transferts

Bonjour, Est ce que vous auriez une solution à mon problème: dans mon magasin, j'ai un point retrait bancaire, les clients viennent faire un retra...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
brucine

Fonte soniccutthru hv bt  n'est pas prise en compte

Bonjour, Dans PowerPoint 2021 (Microsoft office Professional Plus 2021) J'ai besoin d'utiliser les fontes "SonicCutThru Hv BT" et "SonicCutThru ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Sharan2

Mise en forme conditionnelle avec formule

Bonjour, J'ai un tableau où j'ai 3 colonnes de date : A comprends les dates réalisées B comprends les dates limites C comprends du texte(avec un...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
jee pee

Quiz choix multiples

Bonjour, Je fais un quiz sur PPT, je n’arrive pas à bloquer les slides tant que la personne n’a pas cocher les plusoeurs réponses possibles. J’ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Comment transformer un fichier powerpoint de taille ko à mo?

Bonjour, Je dois un diaporama mais pour que je puisse le transferer à mon professeur mais ce fichier est de trop grande taille et je dois le transfe...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
kaumune

Nbsi sur listes deroulantes total si vide

Bonjour la communaute, J`aimerais mettre en place quelque chose sur mon fichier Excel qui ne se fait peut etre pas grace a une formule. Probleme, ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
ALS35

Microsoft.net framework une exception non gérée s'est produite dans votre appli

 Résolu

Bonjour a tous je vous contact car depuis que j'ai désinstaller un programme ''diskDrill'' j'ai ce message qui s'affiche en permanence a chaque démarr...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
fabul

Cacher résultat

Bonjour, j'ai trouvé la formule qui me conviens en résultat mais l’esthétique lorsque la cellule est vide me donne une information dont j'aimerai cach...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
kiko8111

Qt plateform plugin

this application failed to start because it could not find or load the qt platform plugin "windows" J'ai eu cette erreur en lançant un logiciel cas...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
windowscestdelamerde

Probleme d'affichage chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus de boutons "fermer" ou "réduire" comme à l'habitude en haut à droit de ma fenêtre. De même, lorsque je f...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
leveto361

Ping instable, perte de signal

Bonjour à tous ! Depuis hier, mon appartement est fibré, ce qui me change la vie. Petit hic, depuis mon PC portable, que ce soit en wifi ou en fil...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
bazfile

Outlook pièce jointes

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment je peux faire en sorte que mes fichiers que je souhaite envoyer apparaissent en PDF Adobe ? Je glisse un document dans u...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
sabrine

Retrouver mon compte tik tok comment

Bonjour, J’aimerais retrouver mon compte qui a étais banni voici mon compte tik tok qui a été banni (**************) Merci et au revoir

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
madmyke

Aide en comptabilité agricole

Bonjour J'aurais besoin d'aide pour une analyse économique agricole. J'ai toutes les données dans mon compte de résultat mais je n'arrive pas a alle...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
brucine

Comment corriger l’erreur sur lbc svp?

Bonjour, J’ai acheter un article aujourd’hui sur le bon coin j’ai confirmer sa réception sans le vouloir le jour même alors que je l’ai pas reçu mer...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
vincent_d

Services en dollars sur page facebook professionnelle

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une page professionnelle Facebook. Et je cherche à ajouter des services dessus. Le soucis c'est que le prix s'affiche automa...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Marie5618

Recherche multicritère dans un base de données

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher la totalité des infos concernant une personne et j'avoue que ce problème dépasse mes compétences sur excel. J'ai ten...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
via55

Word : impossible de redimensionner un tableau à la souris

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à redimensionner à la souris les colonnes d'un tableau dans word (double clic, tirer etc...). En revanche je peux agr...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
4rkadia

Compresser outlook.pst

Bonjour, Bonjour J'ai utilisé avec Windows10, Outlook avec lequel je rapatriais mes messages d'Orange pour pouvoir les lire les conserver, les t...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
madmyke

Mo compte facebook dont je n’est plus accès

Bonjour, quelqu’un pourrais m’aider si possible j’ai un compte Facebook dont je n’est plus le nota de passe et e-mail j’aimerais le supprimer mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
MPMP10

Valeur précédente

 Résolu

Bonjour, je cherche de l'aide pour une formule. Tableau à 3 colonnes - Colonne 1 : 3 valeurs possible : Moto, Auto ou Vélo - Colonne 2 : Contie...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
romuald

Compte désactiver google

Bonjour, Mon compte Google va être désactiver que faire

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
georges97

Instagram : impossible d'actualiser le fil d'actualité

Bonjour, Mon application Android me met le message "impossible d'actualiser le fil d'actualité" lorsque.je veut regarder Mon profil. Donc impossible...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
cfz2

Word

comment telecharger WORD gratuitement Bonjours a vous tous J'avais WORD et il a disparu subitement de mon ordi. Impossible de le RE TELECHARGER...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Concatener plusieurs colonnes

Bonjour, je cherche une equation Excel afin de positioner des collones l'une au dessus des autres par ex: le résultat dans la colonne C=A+B ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Pas de point vert

Bonjour, Depuis des années, je n'ai jamais réussi à avoir de points vert sur messenger et facebook. Tous les paramètres sont mis. J'ai desinstaller ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Helene

Fichier menus 2.xlsm : menus mercredi et jeudi

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Création du menu lundi : aucun problème. Création du menu mardi : les références légume du lundi sont bien reprises....

35 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Le Pingou

Je plus icône sur mon pc aider moi svp

Aider moi

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Mettre un effet pixel sur les visages sur des photos

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de cacher les visages sur des photos avec un effet pixelisé ou de flou pour qu'on ne puisse pas reconnaitre la personne....

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
michelSardine

Comment créer une ligne avec des points en intervalle

Bonjour, Je voudrais créer une ligne avec des points en intervalles. Je vous remercie de votre aide. Cordialement,

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Choumby

Convertir des entrées excel en événements outlook

Bonjour, On a créé un registre d'événements dans Excel où les gens doivent entrer une date de début et une date de fin dans des colonnes séparées. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Compte fb piraté

Bonjour, depuis hier je n'ai plus AUCUNS accès FB, c'est à dire le ou les... ont changés mon adresse mail, mon numéro de phone, bref je ne sais plus r...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Thierry1000

Ecouter la messagerie de mon tél fixe alcatel

 Résolu

Salut la commmunauté Tout d'abord Alcatel n'est pas sérieux Galére pour les avoir et il faut toujours payé eh oui même le numéro gratuit que j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Désactiver edge

 Résolu

Bonjour, Comment désactiver ce navigateur de microsoft ? Je suis sou windows 10... Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
pistouri

Problème messenger

Bonjours a tous.J ai débloqué une personne sur Facebook et depuis je ne peux plus lui écrire sur messenger ca me mets cette personne n est pas disponi...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Ambre2016

Différence de taille image excel

Bonjour, Je suis en préparation d'étiquettes sous excel pour un commerce et j'ai une différence de quelques millimètres entre la mise en page sur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
TomTom

Moteur de recherche bloquer sur bing

Bonjour, depuis aujourd'hui quand je fait une recherche internet aprés une a deux seconde la recherche bascule sur bing ( malgrés le fait que je fasse...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
marfay

Floa bank

 Résolu

BONJOUR À TOUS, Connaitriez-vous "le truc" pour modifier un n° de portable sur le site FLOA BANK ? Leur système n'a aucune logique ; il vous fau...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
bazfile

Perdu fenetre de gauche dans excel

Bonjour a tous, Forum bonjour, En ouvrant mon Excel 2007, je m'aperçois que je n'ai plus la fenêtre de gauche impossible de remettre les fenêtes a...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
vieuxray

Ecran en veille ,comment faire

Bonjour à tous, Mon écran se met en veille immédiatement au démarrage, peut être problème de pilote... Merci en avance pour vos éventuels conse...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
foulq

Compte tiktok bloqué

Bonjour, j'ai été bloquée sur TikTok s'en même été prévenue et j'ai publié aucune vidéo mauvaise ou même dangereux s'il-vous-plaît je vous prie de bie...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
bazfile

Pièce jointe forms vs power automate

Bonjour, J'ai créé un flux pour automatiser de recevoir les réponses d'un questionnaires FORMS dans un tableau Excel sur TEAMS et par email. Mon...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Rhervet

Comment réactiver mon compte facebook

Bonsoir, alors facebook a désactivé mon compte, et quand je vais sur "demander un examen" il me remet sur la même page (regardez l'image) Du coup je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
MPMP10

Comment supprimer ie 11

Bonjour à tous, J'ai décoché la case Internet Explorer 11 dans le menu déroulant du panneau de configuration. Malgré cela, quand je fais un nettoya...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
molenbeek

Youtube pas fluide/ très lent sur brave

Bonjour, J'utilise actuellement brave et c'est le seul navigateur ou lorsque je suis sur Youtube il n'est pas fluide ( après avoir désinstallé toute...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
T3chN0g3n

Google form sections / réponses obligatoires

Bonjour, je croyais m'y connaître un peu, mais je rencontre un problème. J'ai un formulaire qui offre un choix de réponses 1 , 2 ou 3 qui rediri...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
T3chN0g3n

Barre de recherche ne fonctionnant plus comme avant

Bonjour Depuis vendredi ma barre de recherche en haut de l'écran ne fonctionne plus comme avant effectivement lorsque j'y effectue une recherche une ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Topsail2
Résultats 20201 - 20250 sur un total de plus de 50 000