Les discussions
Thunderbird : tous les dossiers
Bonjour, Thunderbird version 91.8.0 (32 bits). Depuis quelques jours mes messages sont indiqués dans une nouvelle colonne à gauche nommée "Dossiers ...
Possible que le courriel soit bloquez
RésoluBonjours, ma mère a tentez d'envoyer un message a sa soeur (avec laquelle les ponts on été rompu depuis 20 ans), dès que le message et envoyer elle re...
Comment effectuer un calcule en fonction d’une date ?
Bonjour, J’ai un calendrier de 3 semaines en colonnes et des valeurs différentes associées aux semaines. Selon la date actuelle je dois aller che...
Trouver donnée répondant à 3 conditions
Bonjour, J'en appelle à votre aide, merci à ceux qui prendront quelques minutes pour m'aider sur ce souci xls J'ai un 1er tableau de type : ...
Perte de données
Bonjour à tous et à toutes, Je suis très embarrassé car avant de réinstaller mon PC j'ai sauvegardé mes données et malheureusement un dossier importa...
Compte désactiver
Bonjour, Mon compte Instagram a été désactiver pour activité suspecte, le message suivant est : merci d'avoir fourni vos informations et , si nous s...
Conditions multiples
Bonjour, J'ai parcouru le forum sans pour autant trouver la réponse recherchée. Un grand merci à ceux qui prendront quelques minutes pour me donne...
Comment supprimer facebook ?
Bonjour, je voudrais supprimer mes deux ancien compte facebook car le le premier compte mot de passe oublier et l'autre pirater du coup je voudrais ...
Récupérer un compte instagram
Bonjour, je vous contacte car quelqu'un s'est introduit sur un compte instagram de mon frère, il a changé le nom d'utilisateur du compte avec ce nom "...
Publipostage
J'ai une liste de N° de rue en numérique de 3 chiffres dont la transposition en Publipostage ne pose pas de PB. J'ai par contre 2 types de N° en alph...
Aucun son vocaux snapchat
Bonjour, Lorsque j’écoute des vocaux sur Snapchat, aucun son ne sort. Mais lorsque j’écoute des story ou des vidéos dans la pellicule de mon Iphone,...
Publipostage
FerméBonjour Raymond, J'ai 3 types de N° de rue à faire entrer dans mon Publipostage : - Un nbre à 3 chiffres tel que le 119 => aucun problème - Un nbr...
Je voudrais résilier mon abonnement merci beaucoup
Bonjour, Bonjour je voudrais résilier mon abonnement merci beaucoup dans l attente d'une confirmation
Mdp session chrome
Bonjour à toutes et à tous, Petite question, qui me parait simple mais ou je sèche ... J'aimerais, au travail, ajouter ma session google sur chr...
Ordinateur asus qui s’éteint.
RésoluBonsoir à tous, Je possède un pc portable Asus. Je suis allé sur un site de travail pour mon fils.après y avoir effectué un téléchargement mon ordi e...
Macro a corriger
RésoluBonjour, J'ai fait une macro qui me fait un copier coller en fonction du résultat d'une cellule. Macro qui tourne tant que le résultat de la cell...
Facebook changement mdp impossible
Bonjour à tous, Impossible de changer mon mot de passe Facebook car il ne me propose pas de code pour réinitialisé. Il n'y a que ces 2 choix. Pourt...
Excel : comment bloquer une cellule dans la limite de 10
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel sur lequel les personnes doivent s'inscrire à une formation en raison de 10 personnes maximum par session. les con...
Tirage aléatoire
Bonjour Je dois faire un tirage aléatoire. J'ai une liste de 64 équipes que je dois repartir en 8 groupes par un tirage aléatoire. Est ce possible ...
Compte suspendu
Bonjour, mon compte a ete suspendu.
Question snap
Bonjour, J'aimerais savoir j'ai une personne dans mes contacts téléphoniques que je n'ai pas rajouter sur Snap je l'ai a la fois en suggestions av...
Inversion de la graisse gras maigre
Bonjour, Je ne sais comment, dans tout le document Word sur lequel je travaille, la graisse des caractères s'est trouvée inversée : gras est devenu...
Telecharger foxit reader
Bonjour , j'ai un ordinateur sous windows xp , et l'ordinateur pas de foxit reader ni adobe pour pdf ,comment telechrger ces deux pdf en mettant sur...
Mise en forme conditionnelle selon plusieurs liste de noms
RésoluBonjour, J'ai quatre listes de personnes correspondant à quatre bâtiment différents, ayant chacun une couleur. J'ai donc une liste bleu, une roug...
Formule si n'affiche pas zero
RésoluBonjour, ça soit être très simple, mais là, je ne comprends pas... Dans la colonne DZ et EA, j'ai deux formules SI qui ne fonctionne pas. La ...
Codage utf-8 sur firefox
Bonjour, pour certaines pages, les caractères accentués ne s'affichent pas correctement... Ces caractères apparaissent à la place des accents : Ã,...
Résolution de problèmes bloquer sur mon écran
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai une fenêtre sur mon écran qui ne veut pas fermer. C'est l'utilitaire de résolution de problèmes qui me dit ceci: L'utilitai...
Deux questions sur intagram
Bonjour, Je réfléchis à me créer un compte Intagram afin d'y faire connaitre mes photos à la communauté et deux détails me font hésiter à sauter l...
Impossible de se connecter à mon compte snap
Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter à mon compte snap sur mon téléphone le message impossible de trouver les identifiant correspondant, alors qu...
Connexion compte office impossible
Bonjour, j'ai un problème sur mon compte office. j'arrive a me connecter sur mon compte office via internet pour me connecter à mon interface. ...
Bloquer les vignettes des vidéos suivantes youtube ?
RésoluBonjour, Est-il possible de désactiver l'affichage des vidéos suivantes qui se produit avant même la fin de celle qu'on est en train de regarder, ...
Modifier taille par défaut des diapositives ppt
RésoluBonjour. Pour des raisons particulières, j'utilise PowerPoint avec des diapos au format A4. Sauf que le "Format A4" ne donne pas les dimensions A4 m...
Chiffrement sni firefox sans effet
Bonjour, J'ai activé le chiffrement SNI sur Firefox mais cela n'a aucun effet. Quelqu'un a-t-il des informations que je n'ai pas ? (network.security...
Excel macro pour modifier le texte d'une cellule
RésoluBonjour à tous, Je suis novice sous excel et je voudrais modifier le texte d'une cellule. Je m'explique : On va dire que dans la colonne A je rentre...
Animation objet dans diapo
RésoluBonjour, J'ai fait une animation sur une diapo qui consiste à afficher une suite de paragraphes les uns après les autres. À chaque nouveau paragrap...
Power automate: traiter un message outlook
Bonjour, Je cherche a paramétrer un flux qui déplacerait un email vers un dossier outlook. Sous les actions - Outlook- Traiter les messages électron...
Formule pour tableau recouvrement
Bonjour, Je crée un tableau de recouvrement. J'ai une colonne I "Entre 10 et 20 jrs de retard", J "Entre 20 et 35 jrs de retard", K "Entre 35 et 60 ...
Impossible de se connecter au compte instagram
Bonjour à tous, J'ai un gros soucis avec notre compte Instagram de société. Vendredi j'ai changé l'adresse email de contact et j'ai mis mon numéro...
Mon compte facebook a été désactivé
Bonjour, Mon compte facebbok a été desactivé sans aucune raison. en ouvrant mon compte j'obtiens ce message: Vous avez 30 jours pour demander un...
Multiple condition
RésoluBonjour, Je suis bloquée sur mon fichier ou je tente d'intégrer plusieurs conditions. les conditions sont: Ma cellule C1 est égale : si pré...
Compte facebook piraté
Bonjour, Je me suis rendu compte ce matin que mon compte Facebook a été piraté. Il porte le nom de "MC Trấn Thành" et a 19M d'abonné (ce qui n'est pa...
Code de validation
Urgent Bonjour, je reçois le code de validation de mon compte leboncoin sur mon ancien numéro qui ne passe plus et je ne sais pas quoi faire svp aide...
Annuler une facture validée et réglée 2 fois sur ebp auto-en
Bonjour, j'ai fais une grosse bêtise. Lorsque j'ai ouvert mon logiciel une fenêtre de réglement est apparue . Je l'ai validée car cette facture venait...
Souci donnée géographique carte choroplèthes excel
Bonjour, je souhaite réaliser des cartes choroplèthes pour un diagnostic en bretagne sur un échelon régional avec les 4 départements, sauf que le dépa...
Compte bloqué,comment le débloquer
SOS Bonjour, J’arrive plus à me connecter sur mon compte je mets mon e-mail et mon code et après on me demande un code de validation qui a été e...
Adobe acrobat reader dc
Bonjour à tous, je n'arrive plus à ouvrir mes documents pdf ,j'ai des pages blanches ... si je désinstalle adobe est-ce que je vais perdre l'intégral...
Comment supprimer des vidéos sur youtube
sur le téléphone de mon copain, il y a plein de vidéos que je ne peux effacer, youtube dit mémoire pleine, comment faire pour vider ces vidéos. Je sui...
Accès différent entre outlook 2016 et office 2016
Bonjour, Voici donc le problème Je veux avoir accès à mes archives en ligne sous Outlook, hors : Ceci ne fonctionne pas sur ma version Off...
Copier coller une rangée d'excel en liste sur appli edition
Bonsoir à tous ;) Quelqu'un pourrait me dire comment copier coller une rangée d'un tableau Excel en liste sur une appli d'édition texte Mac, Ipad o...
Groupe de conversation sur skype
Bonjour, Objet de mon adhésion à cette section CCM: J'ai des difficultés à Créer/Gérer une " Audio/Vidéo Conférence de Groupes " avec mon SKYPE. ...