Les discussions
Pareil
Bonjour, Je suis dans le même cas que toi , cela a débuté vendredi 12 11 2021 , tout d'un coup on me demande de faire une reconnaissance faciale , j...
Images centrées verticalement
RésoluBonjour, Je suis en train d'écrire un document dans lequel il y a des petites images (des icones). J'aimerais que les icones soient alignées avec la...
Réinstallation skype sur windows7
Bonjour, Je réinstalle skype avec window 7 je suis obligé de réinstaller la dernière version et ensuite une version plus ancienne pour que ça marc...
Comment pouvoir cocher à des cases dans un formulaire sur word ? svp urgent
Bonjour, Comment cocher une case dans un formulaire sur word ? Merci d'avance pour vos retours
Salut j'ai fait une erreur de pouvoir supprimer mes rôle sur ma propre page fb?
Bonjour, J'ai fait une erreur de pouvoir supprimer mes rôle sur la page Facebook il existe une solution de pouvoir redevenir l'administrateur ? ...
Marketplace demmande examen
Bonjour, Pouvais vous m'aider depuis que j'ai Facebook je n'arrive pas a regarder sur marketplace car dès que je vais dans la barre de recherche s...
Excel supprimer texte dans cellule composé de chiffres et texte
Bonjour à tous, J'ai dans une cellule la valeur 844,60CHF, je souhaite pour voir supprimer le CHF pour ma cellule soit considérés comme un nombre e...
Demande de rendez-vous
FerméBonjour, Je viens vers vous pour une demande d'une rendez vous pour un ouverture d'un compte ccp à saint Laurent du Maroni
2 compte face book
Bonjour, J’ai 2 comptes avec la même adresse mail et même tél comment en annuler un
Fermeture compte paypal impossible
Bonjour, Je souhaite fermer mon compte PayPal ,mais a chaque fois que je fais la demande je reçois cette réponse : Avant de fermer votre compte un p...
Adresse mail partagée avec équipe - gestion des tags
Bonsoir toutes et tous ! J'utilise actuellement Thunderbird pour gérer mes courriels. La boite principale est consulté par l'ensemble de l'équipe. ...
Club-internet.fr
Bonjour Je ne peux plus me connecter à ma boite email club-internet.fr Pourriez vous me donner un conseil mon adresse email : ***@*** P.S. Qua...
Pour supprimé mon compte de muslima.com
Merci j'ai trouvé la femme de ma vie grâce a muslima.com et maintenan supprimé mon compte veuillez agréer mes salutations les plus distinguées Bonjou...
Désactiver les notifications de facebook dans mon compte gmail
Bonjour, Je demande que mon Gmail soit désactivé des notifications de Facebook J'espère à une suite favorable !!!
Configurer mon adresse free sur thunderbird mail
Bonjour à tous, J'ai un problème et merci par avance à celui ou ceux qui sauront m'aider. Je ne suis plus chez FREE, mais chez Orange et j'ai d...
Snap veux pas retrouver mon identifiant
Bonjour, Bha snap m’a fait quitter de mon compte et tout d’un cou il mes impossibles de retrouver mon identifiant je comprends pas aider...
Site fiable ou pas ?
Bonjour, J'aimerais savoir si le site jechercheunevoitures.com est-il un site fiable. Cordialement Merci de vos reponses
Récupérer mon office sur un nouvel ordinateur
Bonjour, Je me suis acheté un nouveau portable et quand le magasin a transféré tout ce que j'avais dans le vieux, il a été incapable de remettre m...
E.mails sortants
Bonjour J'ai changé de F.A.I suite à déménagement (de Free à S.F.R) tout en conservant mon adresse mail en free.fr. Depuis,je reçois bien tous les m...
Excel valeur à renvoyer sur un autre tableau
Bonjour, je souhaiterais sur une feuille excel et à partir d'une autre renvoyer des valeur entière comme 1000 ou 2000 selon un article produit. c...
Publicité sur mon fil d'actualité
Bonjour* Je reçois beaucoup de publicité pour la kinésithérapie alors que je ne suis pas kiné. Est-ce que cela signifie qu'une personne qui est ...
Compte snapchat supprimé sans raison
RésoluBonjour, Mon pote viens de ce faire supprimer son compte Snapchat sans raison. Il a reçu un mail de snapchat lui disant que son snap a était suppr...
Juste inscrit sur word, où trouver la page ? l'icône ?
Je viens de m'inscrire sur word], pas moyen de sortir les pages, ou est l'icône ?
Fichier zip reç
Comment ouvrier ce type de fichier avec lequel j'ai aussi reçu un mot de passe
Compte snapchat supprime sans raison
RésoluBonjour, Mon compte snapchat a été supprimer sans raison, et en voulant créer de nouveau compte, tout les nouveaux compte son instantanément bloqu...
Je ne peux plus me servir de messenger sur mon portable
Bonjour, Messenger me demande d'accepter les cookies mais je ne peux pas accéder à la barre "accepter"
Comment exporter un fichier excell
Bonjour Grace a quelques uns d entre vous j 'ai réussi a monter une petite application budget qui me satisfait pleinement J'ai utilisé Excell 2...
Point vert
Bonjour, pourquoi quand il y a le point vert à coté de la camera je dois toujours attendre plus longtemps pour avoir une réponse alors que quand il...
Comment ont peux savoir sur snapchat a bloqué quelqu'un
Bonjour, Comment ont peux savoir sur Snapchat a bloqué quelqu'un
Exporter une vidéo de photos avec musique
Bonjour, Je souhaite transférer une diaporama de photos avec musique sur une clef USB comme je le fais souvent mais cette fois ci cela me signal...
Comment enlèver mon numéro de téléphone
Bonjour, j’aimerais enlever mon numéro de téléphone de snap
Commentaires tiktok
Bonjour, Je voudrais que tout le monde puisse commenter mes vidéos tiktok mais tiktok ne me le laisse pas , je suis aller dans mes paramètres ti...
Impossible imap !
RésoluBonjour à toutes et tous, La messagerie SFR n'est pas celle que j'utilise, par contre je n'ai aucun problème d'envoi/réception de messages lorsque je...
Problème boite mail
bonjour, je reçois mes mails sur mon téléphone portable sans souci. par contre, je n'ai plus accès à ma boîte mail sur mon ordinateur car mon mot ...
Mettre de la couleur dans un tableau word
RésoluBonjour, j'essaie de mettre de la couleurs dans des cases d'un tableau que j'ai réalisé avec Word alors je selectionne la case que je veux colorer ...
Comment programmer "thunderbird" lorsque je clique "contact" sur un site web ?
Bonjour, Bonjour, Lorsque je clique sur « contact » sur un site web, Quelle est la marche à suivre comment programmer pour que ma messagerie pr...
Je peut pas modifier mon nom sur facebook après confirmation
Bonjour, Je peut pas modifier mon nom sur Facebook après confirmation de ceci comment je vais résoudre le problème et merci
Ne recois aucun mail d instagram pour réinitialiser le mot de passe
Bonjour, J ai des difficulté à réinitialiser mon mots de passe Instagram j ai tous essayé même le programme pour vérifier si je ne suis pas un robot...
Blocage de compte facebok
Bonjour, Mon compte facebook est bloqué. Que puis-je faire pour le récupérer svp ?
Erreur compil 13 excell vba module caché
Bonjour à toutes et à tous j'ai un fichier excel et lorsque je l'ouvre et ce dernier me met un message comme celui si j'ai mis dans le code l'...
Renvoyer le contenu de la cellule a1 en c1 si b1 contient "valeurx"
Bonjour, dans mon tableur je voudrais renvoyer le contenu de la cellule A1 en C1 si B1 contient "valeurX" et en D1 si B1 contient "ValeurY" et en E1...
Problèmes de roles sur une page.
Bonjour.. Pour la troisième fois je rencontre un souci sur une page fb association.. D'administrateur je passe modérateur si bien que je ne peux pl...
Quelqu un m'a bloquer sur instagram son compte comment débloquer merci de me p
Bonjour, qu'elqu'un m' a bloquer sur instagram comment débloquer????????????????
Candidature - que veut dire "l.m" ?
RésoluBonjour, Je dois poser une candidature en ligne à l'Institut des Métiers et dans le formulaire il y a un champ "L.M." avec un fichier à joindre sauf ...
Escroquerie
Bonjour, au plus avancé dans ce jeux je gagne de l argent carte cadeau et la ça reste bloquer à 4 jour depuis un moment et encore une arnaques ? ...
Je suis hotmail.fr non outlook.com. récupération xxxxxxx@hotmai svp.
Bonjour, une erreur s'est produite au cours d'une manip, je veux récupérer hotmail.fr et annuler "outlook.com, merci de faire le nécessaire Adresse...
Problème messenger
Bonjour, mes amis ne peuvent plus me joindre sur messenger alors que moi je peux leurs envoyer des messages Il ont un message " personne indisponibl...
Rôle page facebook
Bonjour, Je suis admin d'une page Facebook pour le travail. C'est moi qui la gère (à partir de mon vrai profil perso). Je suis passée en modérateu...
Word 365 et notation de dirac
Bonjour, Dans mes documents de physique quantique , j'utilise sans difficulté les notation de Dirac standards du type dont la taille s'ajuste aut...
Résolution d'un problème de synchronisation one drive qui modifie mon doc word
Bonjour tout le monde, tout d'abord désolé pour ce titre chaotique Je fais appel à vous car j'ai un gros problème : cela fait plusieurs jours que mo...