Les discussions

Enzo-Tze Réseaux sociaux

Compte désactiver facebook / marketplace

Fermé

Bonjour à toute et à tous actuellement je rencontre un problème avec Facebook a chaque fois que finalise la mise en ligne de mon annonce sur market pl...

Dernière réponse le 18 mars 2021 par
jag72
fumezou PDF

Acrobat reader dc

Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier pdf sur adobe , ça me l'affiche à 146% Je voudrais que ça s'affiche à 100% J'ai bien essayé de fouiner sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Depannage-Info-25
Gantoine62 Excel

Cellule valeur nulle

Résolu

Bonjour, j'ai un classeur Excel avec plusieurs fichiers. Sur ce classeur j'ai décoché dans option Excel "Afficher un zéro dans les cellules qui ont ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Gantoine62
Laga Word

Changement de nom d'un document word

Bonjour, je rencontre un problème après avoir donné un nom et enregistrer le document word avec "enregistrer sous" .. lorsque je l'ouvre à nouveau...

Laga
FLO91650 Excel

Formule expert

Bonjour, Je souhaiterais faire appel à votre aide car je bloque depuis quelques heures sur une formule qui ma faciliterai le suivi de mes indica...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
jordane45
Lili___2 Instagram

Compte temporairement verrouillé

Bonjour, Après avoir été victime d’une attaque d’hameçonnage, mon compte Instagram a été verrouillé. Instagram me propose de recevoir un code de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Ana12
alexis4489 Excel

Aide sur graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un graphique et j'aimerais que lorsque je change d'année , que les données source du graphique change également . J'ai essayer av...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
alexis4489
Bondoxmaner Facebook

Courrier

Bonjour, j'ai formate mon disque dur et me suis inscrit sur facebook mais cela m'a fait un 2iem compte

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
jag72
daniel22 Excel

"enregistrer une copie"

Bonjour, J'ai un fichier sous excel. Je fais quelques modifications. Lorsque je veux enregistrer mon fichier modifié il me dit : "enregistrer une...

daniel22
Bob Finances

Recherche

Bonjour, Je voudrais savoir comment se servir de 1money? Merci Android / Chrome 89.0.4389.86

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Panth33ra
gilot888 Google Chrome

Liste de lecture

Résolu

Bonjours: comment je fait pour enlever (liste de lecture)en haut a droite de mon écran?

gilot888
moon747 Mail

Je ne reçois plus mes mails depuis orange

Bonjour, Depuis 10j, je ne reçois plus aucun mail dans ma boite Orange : rien dans les INDESIRABLES.... Que faire ?

Fio
Rosa Gmail

Téléphone et pc

Bonjour, Pour éviter de faire mon mot de passe à chaque fois que j'allai sur ma boite gmail on m'a proposé une autre solution, c'est de cliquer sur ...

Edawards_0352
JBO08 Excel

Configuration de formule

Bonjour, Voici un extrait sur 2 mois d'un calendrier annuel que je construis https://mon-partage.fr/f/jY8d5bkI/ J'aimerais pouvoir instaurer ...

JBO08
Rachel2911 Facebook

Compte facebook piraté

Bonjour, Alors voilà mon compte Facebook a été piraté cette nuit, je me réveille et qu'elle joie!! Enfin bref, j'arrive à changer l'adresse mail et ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
jag72
gdpb57 LibreOffice / OpenOffice

Recherche d'une formule

Bonjour, Sur un tableau très simple de 4 colonnes et 100 lignes avec des nombres dans chaque cases, je cherche un moyen de trouver le nombre de li...

yclik
marie Yahoo mail

Un soucis avec mon mail

Bonjour, j'ai un compte yahoo.com et par erreur je me Suis inscrit sur une plateforme en enregistrant le même compte mais avec yahoo.fr , sur quoi tou...

Xileh
Laetitia Mail

Boite mail bloquée

Bonjour, Je n'arrives pas a recuperer ma boite mail comment je peut faire

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Ray-78
jeza Mail

Messagerie webmail

Bonjour, j'ai du changer d'ordinateur , et mon adresse webmail n'est plus accessible , on me dit que la connexion échoue ? je suis chez vous depuis ...

Xileh
cmoi1386 Excel

Données de plusieurs tableaux dans un seul

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'effectuer cela sur excel. J'ai 24 tableaux avec le même intitulé de colonnes et chaque table...

cmoi1386
Nlw_cvle Bureautique

L’espace entre mes pages a complètement disparu

Résolu

Bonjour, C urgent je doit rentré un dossier pour un examen dans 2j et je suis en stress de savoir si je vais devoir tout recommencer :( je souhait...

Nlw_cvle
Thierry Gmail

Reception mail (gmail) indésirable.

Bonjour, je continue toujours à recevoir des mails indésirables après les avoir bloqués, annoncés comme indésirable et également en me désabonnant, dé...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Xileh
CamilleJ Bureautique

Google sheet : formule somme + date

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche la bonne formule pour faire une opération : je voudrais pouvoir faire la somme des quantités uniquement des dates antéri...

Nico
aldo Excel

Base de données feuille excel

Résolu

Bonjour, je suis débutant sur Excel, j'ai besion d'un petit coup de main SVP. je voudrais insérer une formule dans la colonne E2 facturation. Si A...

aldo
Fry Facebook

Groupe à récupérer

Bonjour, Bonjour Je n’arrive pas à récupérer le groupe que j’ai créer Prowin Pourriez-vous m’aider J’ai fait une mauvaise manip hier...

georges97
Delanaud Logiciels

Je n'arrive pas à importer les données excel dans r

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à importer les données Excel dans le logiciel R. Le format de mes données c'est CSV (séparateur ;). Après avoir saisi: d...

Dernière réponse le 18 mars 2021 par
dachiasse
Majo WhatsApp

J’ai été banni de whatsapp

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte ? Mon numéro a été banni de whatsapp

georges97
R.4 Excel

Réf

Bonjour, S'il vous plais, j'ai une urgence. j'aimerais qu'à chaque fois que je saisis une donné sur une feuille, elle s'enrégistre automatiqueme...

Raymond PENTIER
Danidan Excel

Nb.si avec liste déroulante

Bonjour, j'essaye de faire fonctionner ma formule nb.si avec une liste déroulante. Ex: j'ai mis plusieurs paramètres mais je veux en changer un...

Raymond PENTIER
ti-bross Excel

Faire une recherche dans une liste déroulante

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire une recherche dans une liste déroulante, donc dans la celulle j'aimerai pouvoir mettre des lettres pour que ...

dachiasse
nabou20 Excel

Cellule associée d'un menu déroulant

Bonjour à tous, Je viens à vous pour avoir de l'aide sur un tableau. Il y a 2 feuilles : "enseignants" et "structure" la colonne "clé" de la fe...

via55
Tessel75 Logiciels

Ouvrir et convertir des documents en .mdi

Bonjour, J'ai un assez grand nombre de documents personnels très importants en format .MDI et qui se révèlent aujourd'hui inexploitables. En chercha...

Tessel75
Maisss66 Snapchat

Bloquer définitivement sans raison

Bonjour, Mon compte snap a étais bloquer d’un coup sans raison et définitivement. Comment je doit faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
jag72
MK Word

Apprentissage pack office

Bonjour, Sauriez-vous par hasard ou trouver des tutoriels Word et Excel gratuits? Vidéos/fiches/exercices.. Merci d'avance pour vos réponse, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
m@rina
Laullywood Outlook

Réception différée d'emails

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis sur Windows 10, sur ma messagerie Outlook, je reçois les emails 10 minutes après les avoir eus sur mon téléphone. Pouvez vo...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
m@rina
ETM Incredimail

Im réclame flash

Bonjour, Avant hier IM s'ouvrait parfaitement puis hier il réclame Flash. Que faire ? Merci d'avance les amis.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
jag72
Charly45 Outlook

Outlook taille police - phénomène inexpliqué

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pb de taille de police avec Outlook. J'explique : Lorsque de prépare un message, le corps de ce message est infin...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
JD59.
leali34300 Excel

Excel office 2007

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre un problème pour récupérer certains fichiers excel ou word. Soit ils sont introuvables soit ils n'exis...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
yg_be
ananias8686 Gmail

Recuperer le nom et prenom d'une adresse mail

Résolu

Bonjour Svp comment récupérer le nom et le prénom d'une adresse mail? Merci de m'aider -- Cordialement, Joey

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
ananias8686
Résultats 41551 - 41600 sur un total de plus de 50 000