Les discussions
Mot de pass
Bonjour, Jai insta et ma fille veu me faire une rectification et donc a besoin de mon mot de pass et je ne lai plus comment faire merci
Annuler un abonnement twoo
bonjour comment faire pour annuler mon abonnement twoo merci
Curseur clignotant "texte" dans internet explorer
RésoluBonjour, Mon problème semble difficile à exprimer puisqu'aucune de mes tentatives de recherche par mot-clé n'a été fructueuse. Je vais tenter ic...
Path
Bonjour, Besoin d'aide Sauriez vous comment retrouver le chemin d'accès d'un fichier excel qui se trouve dans un autre dossier SVP? Cdt, Fab
Comment transférer mes emails sfr sur gmail
Bonjour, Je veux changer d’opérateur je suis SFR mais j’ai des e-mails très importants que je ne veux pas perdre comment faut il procéder pour tra...
Modification fond commandbutton excel mac
RésoluBonsoir, Mon problème est assez simple : j'ai des boutons de commande dans un fichier Excel 2016 sur Mac et je voudrais simplement modifier la co...
Tentative d'escroquerie via messagerie laposte.net et peut- piratage boîte mails
Bonjour à tous, ce matin j'ai reçu ce message d'une personne de mon entourage (un couple d'amis), je l'ai tout de suite trouvé bizarre car c'est ...
Désactiver la connexion automatique à reddit via compte google
RésoluBonjour, quand j'ouvre une page reddit, la page me connecte automatiquement en utilisant mon compte google même si j'ai rien demandé et s'actualise...
Suppression
Lorsque je tape mon nom sur chrome, apparaissent des informations confidentielles. Comment les supprimer
Je ne parviens pas à joindre un fichier à mes mails
Bonjour, Je n'arrive pas à joindre un fichier à mes e-mails Merci d'avance
Cameos
Bonjour, Je n’arrive pas a avoir les « Cameos » sur Snapchat s’en aucun raison. Tout mon entourage n’a rencontré aucun souci pour les obtenir ...
Problème avec l'option sondage sur ma page facebook
Bonjour, Je souhaite poster un sondage (avec des gifs) sur ma page facebook. Je prépare mon sondage dans l'onglet "outils de publication" de ma pa...
Je veux renitialiser mon mot de passe mais je n'arrive pas
Bonjour, je n'arrive pas a renitialisé mon mot de passe
Compte instagram désactiver
Bonjour, Mon compte instagram a été désactivé ensuite j’ai suivi leurs instructions et ils me l’ont réactivé mais par la suite ils me l’ont re...
Graphique en secteur de secteur
Bonjour, J'aimerais faire un graphique avec deux secteurs Où les divers Arthropodes seraient représentés dans un autre secteur . Mais impossi...
Temps pour faire un téléchargement de 85 go
Bonjour, Combien de temps me faut il pour faire un téléchargement de 85 go avec une connexion de 600ko/s Merci d avance
Problème de connexion yahoo
RésoluBonjour, Depuis près d'une semaine, le logiciel Outlook 2016 n'arrive plus à transférer mes mails de mon compte Yahoo vers Outlook. Connaissez-v...
Je ne reçois plus de notifications instagram
Bonjour, Je ne reçois plus de notifications push depuis le 18 août j’ai tout fait MAJ aller depuis ordinateur supprimer Instagram installer Instagra...
Mon compte est désactivé
Résolubsr mon compte est désactivé par fb avec mon vrai nom.le 24/11/2020 il me demander mon imail et ma carte d' identité ,j ai reçoi un mesage nous avons...
Problème avec google earth
Bonjour à tous, Existe t'il une version de Google Earth non pro actuellement ? Si oui, laquelle ? D'années en années, je remarque que ce logiciel es...
Vitesse de téléchargement plus faible sur mon pc que sur les autres appareils
Bonjour, j'écris sur le forum car je rencontre actuellement un soucis au niveau de ma connexion internet, le problème est que je possede la fibre donc...
Récupérer mes données du compte yaoo.fr dont le mot de passe est obsolète
Bonjour, il y a longtemps que yahoo avait bloqué mon compte Yahoo où je concervais mes données les plus importants. Que faire ? Voici mon compte en q...
Synchro banque ebp
Bonjour, J'ai importer mes relevés bancaires mais maintenant pour les mettre dans mon dossier banque je ne vois comment faire. Pouvez vous m'aider...
Prise de photo d'un inconnu a mon inssue
Bonjour, Il y un jeune homme blanc a pris une photo de moi sans mon autorisation . Je me nomme Claude R Fournier de race blanche,J'ai 74 ans...
Ajout nombre variable de lignes d'un tableau vers un autre
Bonjour, Contexte : J'ai un premier tableau de 16 colonnes et 30 lignes (colonnes A à P / lignes 1 à 30) - Ce tableau est fixe - C'est un tabl...
Bonjour, J’ai un profil FB également une page je poste les mêmes choses sur les deux les personnes vont plus communiquer sur mon profil que sur m...
Calculer le nombre de jour si <0 dans une autre colonne
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si un calcul est possible. Je souhaiterais calculer le nombres de jours ou mon compte est à découvert. Quel...
Comment saisir automatiquement ?
RésoluBonjour, Je m'appelle Philippe. J'ai un travail de saisie que je dois produire sous-pression. Ma préoccupation est de savoir s'il exist...
Addition de case non vide selon critère
Bonjour, J'ai besoin d'additionner les cases non-vide d'une colonne en fonction du mois inscrit dans une autre colonne. Plus précisément, dans...
Impossible de supprimer mon compte facebook !!
Bonjour, Depuis plusieurs jours j’essaye de supprimer mon compte Facebook mais une mention « une erreur s’est produite » s’affiche, j’ai besoin d’ai...
[tcd] calcul de pourcentage entre deux colonnes
RésoluBonjour, Je suis perdu avec toutes les options de calcul que proposent les Tableaux Croisés Dynamiques car aucune ne semble convenir à ce que je ve...
Ma clé de pack office famille etudiant 2010 est refusé
Bonjour, Cela fait quelques années que j'ai acheté et installé Office 2010 sur Windows 10. Aujourd'hui les logiciel Word-Excel-Powerpoint ne fonct...
Comment ouvrir ce fichier "*zim" ? kiwix ne l'ouvre pas, ça donne une
RésoluBonjour, blanche ? Merci cordialement -- Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (...
Licence office permanente
Bonjour, En tant que bon dinosaure, j'utilise encore Office 2007 sur Windows 10. :) 12 ans plus tard, je commence à penser à acheter une nouve...
Boite mail sfr bloqué e
FerméBonjour, Bonjour. Même en n'y allant pas ma boîte mail SFR est bloquée au bout de la 2e connexion et en rentrant le bon MDP.
Compte bloqué
Bonjour, Depuis quelques jours ma boite mail sfr est bloqué tous les jours et mème plusieurs fois par jour (5 erreurs de saisie du mdp). Comment rem...
Recuperer mon adresse mail
Bonjour, J ai supprimé involontairement mon adresse mail comment je fait pour la récupérer. Merci
Macro avec filtre special
Bonjour, Sur CALC; Je suis à la recherche d'un exemple de macro utilisant le filtre spécial. celle ci devant s'exécuter suite à la saisie...
Mon pc
voila mon pc pompe la connexion de la maison mon père n arrête pas de s en plaindre et mes frère doivent sont h24 sur le 4G pour compenser du coup… a ...
Clé usb wifi détecter mais aucun réseaux wifi
Bonjour, Préambule : J'ai un soucis assez conséquent. Je suis entrain de télécharger GTA 5, je suis à 50 GO sur les 80 GO (Launcher Rockstar ga...
Vba : fusion cellules identiques sans plage
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin dans le cadre de la création d'un planning de fusionner des cellules horizontalement adjacentes lorsqu'elles sont ide...
Compte piraté
Bonjour, Mon compte orange money a été piraté svp comment faire pour l'activer a nouveau ??
Facebook ne veut pas m'ouvrir la page facebook indiquée
Bonjour, Je ne peux pas changer de compte et je ne peux plus aller sur une autre page Facebook après être allé sur un page dont j'ai l'ID et et le M...
Problème de zoom
Bonjour, J'ai installé Word] 2019 et j'ai un problème d'affichage. En effet si je modifie le pourcentage de zoom dans un document (que ce soit un d...
Firefox se ferme sans s'ouvrir
RésoluBonjour, Lorsque je double clic sur l' icone de fire fox, j'ai immédiatement après la notification de nettoyage du navigateur de ccleaner, c'est pour ...
Problème de réception de mail
Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai un problème de réception de mes mails avec ma messagerie live mail : je reçois mes messages directement dans la ...
Bravo
Bonjour, j'ai téléchargé l'anti pub bravo mais je n'arrive pas à le mettre dans le nouveau microsoft edge je suis envahie de pub.pourriez-vous m'e...
A fonctionne plus
Bonjour, Depuis hire, impossible de jouer. Un message apparaît pour signifier, problème de serveur. Déjà, au début de l'année, la panne avait duré...
Trier par date sur google sheet
Bonjour, J’utilise Google sheet pour suivre l’avancé de mes dossiers clients avec mes différents prestataires, la première colonne A est destiné à r...