Mettre foxit reader en français
RésoluBonjour, J'ai installé le logiciel FOXIT READER, sauf qu'il est en anglais. Je sais qu'il y a une procédure à faire pour le mettre en français, mais...
Bonjour, J'ai installé le logiciel FOXIT READER, sauf qu'il est en anglais. Je sais qu'il y a une procédure à faire pour le mettre en français, mais...
Bonjour, Mon adresse qui figure dans l'annuaire pages blanches, le nom de la rue est faux, je désire le corriger. Données personelles suppri...
Bonjour a tous, J'ai reçu un meil de PayPal me disant que je venais d'être pirater, impossible de me connecter (soit mon mot de passe ou mon identif...
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je cherche la solution à ma formule mais en vain... J’ai une feuille ou je souhaiterais faire la somme de la...
Bonjour, Un élève m'annonce un temps de course prévu (ex: 01:35) puis il réalise sa course (ex: 1:38) Je souhaiterais que ma formule me dise "ou...
Bonjour, Mon cousin m'a donner un clavier qwerty (windows) mais les accents sont bizarre. je vous envoie une photo du clavier. pour savoir si vou...
Bonjour, comment réapeurer l'adresse IP d'un compte facebook désactivé
Bonjour, Après réinstallation de Windows 1, jai installé Firefox . Il a fonctionné quelques jours et maintenant il s'ouvre mais rien ne se passe. Pa...
Bonjour, ma messagerie la poste en panne depuis le 10.novembre .Je suis confinee en Dordogne que faire? ***@***
Bonjour, J'utilise Office 365 1 an et les promos style black fridays vont arriver. Microsoft Office va apparaître, je pense, en promo et je souhait...
Bonjour, J'ai un problème d'affichage de mes fichiers .pdf dans l'explorateur Windows. Je m'explique : Je travaille beaucoup avec l'affichage "min...
Bonjour, Suite à gros pb avec mon PC j'ai tout réinstallé y compris Outlook 2003 sur Windows 10. Tout fonctionne bien à nouveau. Mais quand je reço...
Bonjour, Mon bouton + pour publier des photos a été remplacé par un bouton genre video Comment retablir ce bouton + Merci
Bonjour Depuis hier, Outlook, ne veut plus s'ouvrir, je redémarre le pc, mais toujours pareil Pouvez vous m'aider ? Merci
Bonjour, Je suis en train de faire un vidéorama pour les 18 ans de mon petit-fils sur libre office 6,4. Ce n'est pas mon premier mais avant je le fai...
Bonjour, Madame, monsieur mon problème est le contrôle de sécurité Facebook le numéro que Facebook va m’envoyer le code de confirmation n’existe plu...
Bonjour, si j'ai 138 amis sur ma liste et je vois qu'il en manque 4 alors que je sais je suis amie avec eux...est ce pquil on fait la mention ne plus ...
Bonjour, Question un peux spécial. Est ce que vous avez des sites, des logiciels, ... pour avoir les shema de la Clio 4 et plus précisément le she...
Bonjour, J’aimerai savoir pourquoi mon compte n’a pas les réels sur l’application Instagram , le compte de mon frère là et quand je me connecte sur ...
Bonsoir comment retrouver mon identifiant de 1xbeat ?
Bonjour, Nom d'utilisateur impossible à rentrer pour créer un compte instagram
Bonjour à tous J'ai besoin d'aide je peux plus me connecter sur mon compte mais mon compte et toujours actif ! J'ai tout essayé je n y arrive pas q...
Bonjour, j”ai été bloquée du Markeplace il parait que j”ai mis trop d”articles que respectent pas les règles Est ce que un jour je pourrais de nouve...
Bonjour, Je souhaiterais désactivé mon profil de compte mouslim
Bonjour, J’aimerais ne pas apparaître dans les suggestions d’amis sur Instagram (et Facebook aussi par là même occasion), et que personne ne puiss...
Bonjour, Je pose la question ici car j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé la question, ni la réponse...^^ Lorsque je fais des quizz sur ins...
Bonjour, Le mot de passe que j'utilise habituellement sur Facebook ne concorde plus, il est incorrect, je fais mot de passe oublié, il retrouve mo...
Bonjour J’ai besoin de vos lumières, je souhaite trouver le nom d’une personne à partir de son adresse postale. J’ai essayé avec les pages blanches...
Bonjour à tous, Je ne suis clairement pas un pro des réseaux sociaux et encore moins de Twitter. Mais j'ai du Tweeter le créateur d'une appli parce...
Bonjour, Pour moi c'est pareil, j'ai la version 6.4 et dans la bibliothèque s'affiche " aucun symbole disponible" AU SECOURS qqn peut m'aider??...
Bonjour, Bonjour a tous Windows 10 et Edge Un petit problème étrange... J'ai comme messagerie, depuis longtemps, "Thunderbird", et j'y ai plusi...
Bonjour, J'écris un règlement de 1000 pages contenant quelques 2500 articles de règlement. Beaucoup d'articles réfèrent à d'autres articles. Par e...
Bonjour, comment je fais pour écrire un texte sur twitter, je suis nouveau sur twitter merci de votre aide
Bonjour, je voudrais modifier ma mise en page Word afin de mettre mon document en format A3. En allant sur l'onglet "mise en page" puis clic su...
Bonjour, je ne sais plus me connecter sur mon compte Google et drive ,vous pouvez m'aider Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Bonjour, Je voudrais créer une deuxième adresse de messagerie hotmail ,comment dois-je faire Merci par avance
Bonjour, J'ai, depuis trois jours, un problème sur Excel. Jusqu'à présent, pour afficher une succession de chiffres, je saisissais deux cellules cons...
Bonjour, depuis quelques jour, je reçois des notifications m'indiquant que mon compte facebook est piraté et m'invite à changer mon mot de passe. F...
Bonjour, J'ai sur une feuille 1, deux colonnes, Colonne A | Nom | Colonne B | Matricule; ex : A2= DUPOND B2=Matricule1 . Dans une autre feuille ...
Bonjour à tous et toutes, Alors voilà, cela fait 1 semaine que je rencontre un souci d'accès au compte Facebook de mon entreprise. Impossible d'y a...
Bonjour , nous rencontrons un probleme avec un compte face book ,comment vous joindre par telephone ?
Bonjour, Il y a quelques jours mon compte Instagram a été desactivé sans que je ne sais pourquoi. Ils m'ont dit de m'identifier avec le SMS, ce qu...
Bonjour, désolé de vous dérangé mais j'ai une question Comment peut on mettre des flèches il faut aller ou et auusi comment les mettre en...
Bonjour, J’ai besoin de votre aide . J’ai deux colonnes avec des dates : Colonne B DE... (Première date ) Colonne C A ... (dernièr...
Bonjour, Je fais mes montages vidéos avec windows 7 et Adobe Pro C4. Ce logiciel effectue son encodage en MPG 2. Ai-je la possibilité de le réencoder...
Bonjour on m’a piraté mon compte je veur bien le récupère
Bonjour, j'utilise le logiciel VLC pour découper une scène vidéo, mais le résultat que j'obtient est fichier vidéo sans l'audio. pourriez vous m'aid...
Bonjour, Je veux envoyer une photo mais il m'est indiqué que le fichier est trop volumineux. Y a t-il un logiciel gratuit qui permet de réduire le ...
Bonjour, Je (re)fais appel à vous pour m'aider sur une nouvelle problématique : Je souhaiterais faire apparaître le nom du fournisseur le plus c...
Bonjour, Bs je ne retrouve pas mot mot de passe pour jouer sur wordbiz svp aider moi, merci mon mail ***@***
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.