Les discussions

Fiduciaire sur genève

Résolu

Bonjour, je souhaiterais travailler sur Genève dans le secteur des finances, plus précisément en Fiduciaire. On me demande souvent l'utilisation du ta...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
flora-flora

Zoom dans word inopérant

Bonjour, Ayant office sous Windows 10, sur un poste bureautique tous les documents que j'ouvre avec Word se trouvent avec un zoom fixé à 54 %. I...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
m@rina

Comment s'inscrire sur facebook sans avoir de cellulaire

Bonjour, comment s'inscrire sur Facebook quand on a pas de cellulaire

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
HelpiOS

Classement selon genre

Résolu

Bonjour, Je souhaite classer des candidats selon leur nombre de voix (logique) mais également par genre : j'aurai donc en fait 2 classements dis...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
nlbmoi

Activation compte facebook

Bonjour, j'ai accidentellement cliquer sur 2020 à ma date de naissance est à partir de ce moment mon compte Facebook lite est désactivé, qu'est-ce que...

Tanata

Problème de connexion

Bonjour à tous ... Je suis très embêtée car je n'arrive plus a me connecter à mon adresse mail Hotmail ... J'ai été déconnecté de mon appli suite a un...

Tiduble84

Combien de temps un smartphone est connecté en moyenne ?

Bonjour, je recherche une information que je n'arrive pas à obtenir (même en cherchant en anglais) sur Internet. Je cherche à savoir combien de temp...

Fivel51

Problème d'onglet

Bonjour, j'ai un problème. Mon moteur de recherche et Google Chrome et sans raison apparente, je ne peux plus avoir plusieurs onglet d'ouvert, seu...

Chris_33000

Word starter 2010 ne réponds pas

Bonjour, depuis quelques semaines ce logiciel affiche le message , si je veux modifier comme certains conseils, on me demande un numéro de 2...

eugene

Votre compte a été temporairement verrouillé

Résolu/Fermé

Bonjour, j'arrive plus à me connecter a mon compte instagram , sachant que j'ai toujours mon mot de passe , un message me dit : ( nous avons détec...

Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
MPMP10

Problème envoi vers gmail

Résolu

Bonjour J'utilise Windows live Mail et j'ai 2 adresses Mail. Une avec FREE, l'autre avec laposte.net. depuis hier je rencontre un problème pour l'...

Fabien_06

Logiciel pour confection étiquettes "payant"

Bonjour, je désire faire des étiquettes pour mes conserves avec décors et titres personnalisés; Bonne soirée merci pour vos réponses. ...

Chris_33000

Comment retrouver un fichier odt qu'on a enregistré en csv?

Résolu

Bonjour, récemment, j'ai converti un fichier de données odt en fichier csv. Les données se trouvent donc maintenant séparées par des virgules. Le prob...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Patoche76

Recherchev... encore

Résolu

Bonjour, Pour ma femme, je travaille sur la simplification de son boulot. J'ai fait un joli tableau avec des recherchev qui fonctionnent. Or, ...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Ahrouns

Problemes internet

Bonjour, j'ai installé la dernière mise à jour windows hier, mais depuis que je l'ai installée, tous les réseaux auxquels je me connecte affichent "...

noe

Photos perdus sur micro sd

Bonjour, En voulant désinstaller la mise à jour de Google photos, je me suis aperçue que toutes mes photos étant sur mon micro SD avait disparu... C...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
JeuneL

Mon compte n'est pu public

Bonjour, J'avais un compte public, je l'utiliser pour mettre des vidéos divers et depuis peu il est pu public.. Avant, je pouvais me voir (via un ...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Slimocb

Indésirable

Bonjour Pourriez vous m'expliquer pourquoi les mails d'un de mes correspondants quotidiens se sont-ils mis à passer intégralement dans les spams , ...

Utilisateur anonyme

Migrer un utilisateur en administrateur

bonjour, j'ai créer ma page facebook (***); je voudrais mettre une autre personne administrateur de la page, tout comme moi, quel est la procédure svp...

Radinoz

Youtube live 1080p

Bonjour, Je fait des lives YouTube avec un très bon PC ET une très bonne connexion avec obs je voudrais les mettre en 1080p (j’ai mit 1280...

Utilisateur anonyme

Fichiers drive

Bonjour, Les fichiers se trouvant dans mon drive seront supprimés au bout de 30 jours dans le corbeille. comment peut on les sauvegarder de faço...

MORITZ

Résolu

Bonjour, voila en cherchant le profil de qqn je lai trouvé sur la colonne de personnes qui ont approuvés une photo. Une fois trouvé jai désactivé mon ...

Dora

Bug tiktok

Bonjour, depuis quelque jour je vois sur toutes mes applications la page de pour toi de tiktok comme en arrière-plan en gros avec une faible luminosit...

Anthomo33

Pbl d'affichage des nbres entier

Résolu

Bonjour j'ai un souci depuis aujourd'hui sur Excel lorsque je tape un nombre sans décimale il s'affiche en 2 eme position après la virgule exemple : ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
PapyLuc51

Suppression

Bonjour, je souhaite supprimer mon ancien compte facebook seulement je n'ai plus l'identifiant de connexion ni mot de passe je ne me souviens plus, ce...

Radinoz

Probleme pour lire mes mails ( insecurite??)

Bonjour, je ne peux pas lire mes messages et mon adreese me dit INSECUTRITE????? MERCI POUR VOTRE AIDE ***@***

Radinoz

Snap perdu

Bonjour, Alors bonsoir j’ai perdu mon compte snap car j’ai changer de numéro et je n’est pas le code de secours pouvez vous m’aider j’ai plus auc...

Radinoz

Ptit problème de regedit

Yo, Hier on a recu des pc du lycée sauf que c'est truc sont surveillers donc un pote me dit de supprimer une clé dans le regedit regedit>user>softw...

Pas-

Hp stream 14-cb100 laptop pc

Bonjour , j ai un problème avec mon ordinateur HP Stream 14-cb100 Laptop PC. Mon conjoint a tenté de faire une restauration parce qu' il ne voyais p...

carol03

Notification anniversaire de mes amis

Bonjour, Depuis un certains temps je ne reçois plus les notifications avec les dates d'anniversaire de mes amis sur Facebook. Je vous remercie...

Radinoz

Copier l'entête d'un message

Bonjour, Il était possible avant de copier l'entête d'un message frauduleux pour l'envoyer à signal spam par exemple. Ce n'est plus possible, je n...

Pierr10

Mot de passe facebook

Bonjour,est ce que je peux au moins le récupérer avec mon ancien mot de passe

Radinoz

Messenger

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai bloqué une personne sur messenger avec qui je ne suis pas ami sur fb ..elle n apparaît pas dans mes personnes bloqué et je ne ...

Radinoz

Code secret

Bonjour, comment faire pour avoir le code secret de mon compte ccp

fermiparadoxx

Programme de stockage de point

Bonjour, J'ai besoin de réaliser un programme capable de stocker 20 points avec chacun 2 coordonnées E et N Il faut pouvoir modifier les coordonn...

Zaiyry

Excel soucis tableau

Bonjour, J'ai un problème avec un tableau excel quelqu'un peut il m'aider ?

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Yoyo01000

Instant experience (canvas) facebook

Bonjour, Je tente depuis plusieurs heures de publier un Instant Experience que j'ai créé. Lors de la preview de la publication, on me propose d'imp...

steph2103

Les sous titres sur twitch

Bonjour, je cherche un moyen d'avoir les sous-titres en temps reel dans un live Anglais sur Twitch comme sur youtube

T3chN0g3n

Probléme pour la lecture de disquette

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur de disquette pour les lire. Celle-ci ont déjà plusieurs années. Quand j'ouvre mes dossiers ceux qui sont avec...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
dubcek

Probleme avec le programme irfanview

Bonjour à tous, j' ai un souci avec Irfanview, lorsque j' essaie de réajuster une photo et de l' enregistrer le programme me dit qu' il ne répond plu...

XeonCore

Souspçon de piratage

Bonjour, e viens de recevoir un mail qui je pensais venais de ma soeur et je lui ai répondu , mais aprés lui avoir téléphoné il se trouve que celà n...

sissi

Saisi automatique

Bonjour, Je voudrais faire quelque chose dans un fichier Excel mais je ne sais pas si c'est possible. En fait, je voudrais que dès que j'écris...

18 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
LELETTE1001

Comment aller sur mon compte

Bonjour, comment aller sur mon compte

Xileh

Site qui vole ses clients et interdisent les commentaires

Bonjour,le site "menzzo" Sont des gros voleur il font de la pub chez vous de meubles vous commander et il encaisse et apres garde votre argent 600 eu...

Xileh

Modification

Résolu

Bonjour, J'ai un souci en fait

Raymond PENTIER

Création d'un tableau de donnée

Bonjour, Je dois créer un tableau avec des données, j'ai seulement ma moyenne de 488.121 et un écart type de 28,9. Je sais que c'est possible que Exc...

Raymond PENTIER

Espace entre les pages

Bonjour, Je me demandais s'il était possible sur Libre Office, comme dans Word, d'enlever les espace entre les pages et "coller" le début du texte...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Index avec intervalles de pages

Bonjour, J'ai généré un index automatiquement. Comment remplacer des séries de numéros de pages, par des intervalles de pages. Par exemple :...

m@rina

Je ne vois plus actif mais le point vert

Bonjour, Depuis peu de temps je ne vois plus actif depuis X h ....sur messenger...pour un seul de mes contacts mais lorsqu il se connecte je vois...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Domingo55

Ebp

Bonjour, Je suis responsable comptable et je souhaiterais savoir si le logiciel EBP comptabilité est adapté à une SAS de 80 salariés avec un CA de...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
contrariness
Résultats 48151 - 48200 sur un total de plus de 50 000