Les discussions

Erreur de date à l'inscription !

Bonjour. J'ai créé un profil sur Facebook. Je viens de m'apercevoir que je me suis trompé dans la l'année de date de naissance. J'ai tapé 1914 au l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Confirmation numero de telephone

Bonjour, Je suis au Maroc je viens de créer un compte Paypal j'ai pu confirmer mon adresse email et lier ma carte bancaire par contre je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Ebay

Listbox vba excel

 Résolu

Bonjour, Je n'y connais rien en VBA mais j'ai fait mes petites recherches pour réussir à faire ce que je devais faire. Une liste à choix multiple...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
via55

Formule si et trop d'argument

 Résolu

Bonjour, Je sèche complètement par rapport à la formule que je veux mettre en place. Voilà telle que je l'ai réalisé : SI(ET(A5="ACIER"; B5=1);...

28 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
diablo13800

Boss katana 50 mk2

 Résolu

Bonjour, reçu ce matin mon ampli que j'ai connecté au PC en Windows 10 par cable USB pour profiter du logiciel Boss Tone Studio. Au démarrage de l'app...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Alan572

Récupérer compte facebook

Bonjour, J'avais un numéro de téléphone avec lequel j'avais un compte Facebook. Quelques années plus tard, j'ai changer de numéro et de compte Faceb...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Agnamba

Graphique plage de données grandissante

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen pour générer un graphique qui se base sur des plages de données qui deviennent de plus en plus grande. Les exemples q...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Loiwi

Texte d'une légende en fonction d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier la légende (sous VBA) d'une check box en fonction du texte présent dans une cellule. J'ai donc essayé : .Caption = ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Elphara

Utilisation à la suite d'une même macro qui efface les précédentes utilisations

 Résolu

Bonjour tous, Dans le cadre de mon stage, je dois créer une base de données de matériaux qui seront réutilisées dans d'autres fichiers excel. Pour...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Elphara

Installer pdf créator

Bonjour, comment faire pour charger PDF créator à partir d'un pc windows 10 pour le transferer sur un pc windows XP par l'intermédiaire d'une clé US...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
[Dal]

Automatisation des formules en excel

Bonjour, Salut les amis slvvv j'aimerais bien automatiser les formules en Excel avec une macro des idées slvvvv

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Yoyo01000

Youtube activate

bonjour disposant d'un lecteur bluray (samsung) connecté a internet je n'arrive pas a activé mon compte youtube malgrès les instructions données : ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Kerman

Tableau graphique

 Résolu

Bonjour à tous Dans le fichier Excel dans l’onglet simulateur je voudrais créer un graphisme en courbe avec 2 courbes 1) 1-P.A.C. en couleur ve...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
94michel

Problème de connexion à ma messagerie la poste.net

Bonjour, Impossible de me connecter à ma messagerie depuis 10 jours car la messagerie fait peau neuve. Aucune réponse du service client efficiente. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Papa

Comment ouvrir ou convertir de vieux documents winsoft wintext 2.7 ?

Bonjour, Je cherche une solution similaire, j'ai des documents produits sous WinSoft WinText 2.7 et j'aimerais pouvoir les ouvrir (ou les converti...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
georges97

Supprimer message sur messenger

Bonjour, Je souhaite supprimer des messages sur Messenger sur mon téléphone. Je ne sais pas ce que j'ai fait je ne peux plus faire glisser sur la ga...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Marie5639

Changement de pc réinstallation du logiciel écritures non présentes

Bonjour, J'ai changé de pc, j'ai réinstallé mes logiciels EBP, mais je n'ai pas récupéré les écritures dans la compta ni dans la gestion. Le b...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
contrariness

Droits coupés "neuf.fr"

Bonjour, droits coupés je n'accède plus à ma messagerie "neuf.fr" estce la sécurité d'avast qui aurait trouvé une activité anormale par contre j'...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Disparition de mon compte

 Fermé

Bonjour, Malgré un débit sur mon compte bancaire, mon profil est supprimé sans motif. Veuillez m’expliquer. Cordialement. Pascal ******* Id...

Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Xileh

Comment enregistrer un gif animé

 Résolu

Bonjour, Je suis allé sur un site pour chercher quelques Gifs pour ma page internet et lorsque je fais clic droit enregistrer l'image sous .. il m'enr...

40 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Chaker

Comment débloquer une adresse que j'ai bloquée et voir liste bloquée

Bonjour, Comment débloquer une adresse que j'ai bloquée dans thunderbird et comment voir la liste de courriels bloqués? Merci! ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème mon facebook ne fonctionne plus

Bonjour, je ne peut plus entrer dans Facebook elle me sort toujours que faire

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Sylvie

Mon facebook est bloque

Bonjour mom compt Facebook a éte desactivez, et je vous est envoyé mon identité pour vérification, je ne saï par pourquoi depuis sa me dit la même cho...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
MPMP10

Déterminer le nombre d'apparition d'un mot

Bonjour, Je sais qu'Excel n'est pas fait pour cela, mais j'essais de faire un échiquier de Punett. C'est plus facile qu'a main. J'ai un total de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Mike-31

Blue screen après mise à jour

Bonjour, je viens vers vous car depuis aujourd'hui j'ai un assez gros problème, j'ai dû effectuer des mises à jour windows et depuis même après réinit...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
seb77150

Travail de nuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui peut me calculer mes heures de nuit en sachant que je commence avent le début des heures de nuit et des fois j...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
via55

Concours 4 parties

Bonsoir Via, Encore moi,avec un nouveau pb! J'ai modifié un fichier de concours de pétanque en 4 parties gagnants/gagnants pour pouvoir faire jouer ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
via55

Réinitialiser mon mot de pass

Bonjour, Je viens de recevoir un mail : Connexion depuis d'un nouvel appareil , si ce n'est pas vous , réinitialiser votre mot de pass ..... C en...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Bruno83500_6929

Besoin d'aide pour une macro excel

Bonjour, je souhaite créer une macro mais je n sais pas par ou commencer, dans ma feuille 1 j'ai créé un planning sur lequel je voudrais mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Mike-31

Utilisation et resultat de wise disk cleaner,

bonjour à tous. voila j'ai téléchargé le logiciel Wise disk cleaner, car mon pc est encombré et lent comme je ne suis pas un adepte de ce genre de ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
fabul

Dvd styler

Bonjour, j'ai déjà réussi à graver plusieurs dvd avec DVD Styler. Sans aucun problème. Là, je souhaite graver un film de 698 Mo sur un disque ayant ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
ziggourat

Un cahier de texte électronique ?

Bonjour, Enseignant en lycée, je cherche un programme de cahier de texte pour mon PC portable. Comprenez : jusqu'ici j'utilisais un cahier de texte...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Goeland86

Reporter une valeur en fonction de la présence d'une chaîne de caractères

Bonjour, J'ai un fichier qui comporte 2 onglets : TABLE et A COMPLETER Dans l'onglet TABLE : une colonne A des mots clés, une colonne B des métie...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
VlamVlam

Problème d’activation microsoft office de 2019

Bonjour, je dois refaire des documents word pdf etc .... je ne veux plus utiliser WordPad je veux utiliser "Word" en version activer donc si j...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
thebigbass

Problème d'impression - libre office calc

 Résolu

Bonjour, Je tente de rédiger une macro qui: - Met à jour une feuille - L'imprime - La met à nouveau à jour - L'imprime - La met à nouveau à...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
klages

Petite maison accueil dans google chrome.

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment mettre la petite maison dans google chrome qui permet de revenir a la page d'accueil car j'ai beau chercher de part...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
thierry

Recherche v

Bonjour, Voilà j'ai deux option A (c6)et B et en fonction de l'option un tarif doit être calculé =si(C6="";rechercheV(rechercheV(codsalarié...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
helpme

Changement de dates et conservation de donnees sur excel 2016

Bonjour Chers Tous! Je reviens une fois de plus avec mon probleme d'autre fois (je n'ai pas pu trouver des solutions personnellement): Feuille "Plann...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Jovial87

Deconnecté des sites

 Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, quand je ferme google chrome et que je le ré-ouvre, je suis déconnecté de tous les sites où habituellement je suis c...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Antser

Problème d’age

Bonjour, Depuis 3 jours un message me disant que mon compte Instagram] va être supprimer est apparue dès que j’essaye de me connecter ,la raison : ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Baboun

Recherches dans une à 2 identifiants

 Résolu

Bonjour, je voudrais retrouver le montant d'une autre colonne à partir de l'identifiant d'une autre colonne

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
DjiDji59430

Cellule protégé

 Résolu

Bonjour à tous https://www.cjoint.com/c/JFznEW7UOLG Je vais cherher des données sur un site internet, que je colle dans un fichier ecxel. Parmi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
fred

Mes fichiers scannés ne s'ouvrent pas

Bonjour voilà j'ai scanné des documents word que j'ai envoyé par mail par la suite j'ai essayé de télécharger les documents en question pour l'impress...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre au démarrage

Bonjour , J'ai ceci à chaque démarrage depuis peu : Merci de me dire que faire (j'ai fait une restauration mais c'est toujours là )

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
JML34

Calculer nombre d'heure de nuit

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite encore vos connaissances, je souhaite calculer le nombre d'heures de nuit effectués dans une semaine, pourriez-vous m...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
JESSE76

Formule sur plusieurs onglets nommés

Bonjour Je cherche à savoir si une formule existe :) j'ai sur un onglet plusieurs formules qui vont chercher les éléments dans tous les autres o...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Yoyo01000

Report valeur de segment

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un TCD avec des segments et je souhaiterais faire apparaître dans un cellule la ou les sélection de mon segment. Merci par a...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
MichelExcel

Nombre de page dans cellule

 Résolu

Bonjour :) Je cherche à insérer le nombre de page/page total dans une cellule sur mon onglet (pas en en-tête ou pied de page) est-ce possible ? me...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
dydy_7775

Arnaque téléphonique pour joindre leboncoin.fr, on vous balade sur 3 numéros

Bonjour, 3 numéros à avant d'arriver sur le bon coin et 2 99 la minute pour le dernier qui vous fera attendre pour finalement entendre, rappelle...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec marketpalac

Bonjour Il mes imposible de suprimer les message de marketpalace depuit la mise a jour comment faire merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Violette
Résultats 48151 - 48200 sur un total de plus de 50 000