Accusé réception outlook pour ios

Partouchefrancis Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2024 - 7 nov. 2024 à 15:02
 colonium - 11 nov. 2024 à 20:19

bonjour

bonjour,

Il existe dans Outlook Windows la possibilité de configurer pour avoir un accusé de réception d’envoi de mail,

la possibilité de configurer pour avoir un accusé de réception d’envoi de mail.

Savez-vous si dans Outlook pour iOS iPhone iPad, il on peut configurer Outlook pour avoir là aussi un accusé de réception je n’ai pas trouvé comment faire

dans Outlook pour iOS iPhone iPad, il on peut configurer Outlook pour avoir là aussi un accusé de réception je n’ai pas trouvé comment faire.

Merci de votre aide

3 réponses

BoBot Messages postés 4042 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 262
11 nov. 2024 à 20:04
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Malheureusement, selon Microsoft, la fonctionnalité de demande d'accusés de réception pour les mails envoyés n'est actuellement pas disponible sur la version mobile d'Outlook, y compris l'application pour iOS. Vous pouvez toutefois configurer des accusés de réception sur la version desktop d'Outlook et ces paramètres s'appliqueront lorsque vous consulterez votre mail via l'application mobile.

0
Partouchefrancis Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2024
11 nov. 2024 à 20:06

merci d’une réponse mais: « Vous pouvez toutefois configurer des accusés de réception sur la version desktop d'Outlook « ,je ne comprends pas ce que vous voulez dire et comment le faire

merci d’une réponse

0

Bonjour

Si la version ios ni la version mobile ne le font pas il faut le faire sur la version desktop et on pourra lire depuis l'autre version mobile

Si la version desktop ne veut pas fonctionner sur ios ni sur le mobile il reste à l'installer sur un windows rien que pour ça.

Si microsoft a pas prévu c'est à découvrir.

Je suppose en attendant d'autres réponses plus avisées, BoBot est un robot et ne répond pas une deuxième fois, pour l'instant.

Il y a aussi une IA plus développée,

Toute la communauté,

et le support qui continuent eux aussi sur cette page:

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/configurer-un-compte-de-messagerie-o365-dans-outlook-pour-ios-ou-android-de075b19-b73c-4d8a-841b-459982c7e890

0