Les discussions
Barre horizontal word
Bonjour, J'ai des barres horizontales qui sont apparues entre différents blocs de texte de mon document Word. Je ne m'y connais et je galère don...
Recupération d'une messagerie yahoo sur windows live mail.
Bonjour, Sur Windows Live Mail, j'arrive bien à ajouter mon compte de messagerie Yahoo mais les messages envoyés ou reçus ne se chargent pas et le ...
Relais fibre optique
Bonjour, SFR projette d'installer dans un local (ancienne boutique), situé au rez-de-chaussée de notre immeuble, un relais à partir duquel il câblera...
Comment choisir des cycles de pages lors d'une impression
Bonjour, Il faudrait que j'imprime un document PDF de plusieurs centaines de pages mais pas toutes... il y a 4 feuilles qui se répètent ( avec des m...
Google bloque un téléchargement
RésoluBonjour, Google bloque un téléchargement, comment faire pour l'enlever temporairement... Merci
Depuis le 30 mai2021, impossible de se connecter à cam4
Depuis le 30 mai2021, impossible de se connecter à cam4, avec plusieurs moteurs de recherche. ni sur mon Samsung. Est-ce général?
Account problème
Bonjour, j ai rencontré un problème au niveaux de payement avec ma carte de crédit , mon compte publicitaire est suspendu Qu est ce que je dois fai...
Sibélius
Bonjour, suite à une réinstallation de Windows10 sur mon PC bureau ,je n ai plus accès à mon logiciel d écriture musicale , Thomann magasin ou je m...
Problème creation compte
Bonjour, Impossible de créer un compte sur forum auféminin
Chiffres significatifs
Bonjour, Je travaille sur un projet dont une partie est de récupérer le coefficient directeur a et l’ordonnée a l’origine b d’une droite faite à p...
Dossiers et sous dossiers
Bonjour, J'ai 3 comptes de Mess. Les classements des dossiers et sous dossiers est différente sous les 3: L'un est correctement classé mais de plus ...
Google maps au ralenti sur microsoft edge
Bonjour à tous ! Sur mon ordinateur Windows 10, lorsque je dois faire un trajet (que je ne connais pas), qu'il soit professionnel ou privé, j'utili...
Creation jaquette cd dvd
bonjour tout le monde j utilisais pour créer mes jaquette de c et dvd le logiciel suivant: cd dvd PRINT FIT SOFTWARE + PAPIER CD DVD PRINTING KI...
Compte tik tok
Bonjours Mon compte tik tok (shanayelena) a étais banni définitivement pour raison de violence .. je ne comprend pas pourquoi c est possible de me l...
Impossible d'accéder à ma boîte hotmail
Bonjour, Je ne réussis pas à ouvrir ma boîte hotmail. Je ne sais pas où trouver mon identifiant et mon mot de passe. Mon ordinateur a 13 ans. Merci ...
Addition excel
RésoluBonjour a tous, Sur mon onglet 1 j'ai : en A1 "Devis validé" puis en B1 "1000.00€" en A2 "Devis validé" puis en B2 "3000.00€" en A3 "Devis en ...
Mail dans suprimer
Bonjour, Je recois tout mes mail dans le suprimer qui peu maider
Imposible d'acceder à ma boite gmail
j'utilise gmail seulement gmail dans smartphone mais je n'ai pas pu l'utilisé dans mon ordinateur dés que j'entre à gmail dans mon navigateur un m...
Facebook et adresse mail pirater
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook et adresse mail donc pour pouvoir changer mon mot de passe il me l envoie à l'adresse piraté mo...
Fichier
Bonjour, pouvez vous retrouver des fichiers supprimés sur un téléphone. Merci.
Formulaire remplissable en ligne
Bonjour, J'ai remplis et enregistrer un formulaire CERFA en ligne. Lorsque je le visualise en PDF, l'ensemble du texte n'apparaît pas. Comment puis-...
J'ai perdu mon compte facebook
Bonjour, Je suis [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte]j'ai perdu mon compte Facebook depuis hier ...
Comment récupérer mon compte fac
Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe et je ne reçois pas mon code par sms pour réinitialiser mon compte
Recherchev avancée
Bonjour, j'aimerais pouvoir faire une rechercheV par rapport au contenu partielle d'une cellule. Le fait est que j'ai des comptes attribués à pl...
Somme de plusieurs cellules suivant un critère
Bonjour la communauté, J’ai un souci avec une macro depuis 3 jours et je souhaite vous le soumettre pour vos éventuelles contributions qui seront l...
Problème d'enregistrement sur office 2019
Bonjour, Quand j'ouvre word ou excel après avoir terminé, de que je fais enregistrer sous l'application se ferme et s'ouvre de soi-même. Commen...
Mot de passe oublier
Bonjour, cela fais des années que je me suis pas connecté mon adresse ***@*** stp aidée moi a récupéré mon compte parceque j'ai oublier mon mot de pas...
Verrouillage d'une cellule en fonction d'une autre
Bonjour, J'ai créé un formulaire dans lequel j'aimerais verrouiller le contenu de plusieurs cellules (non consécutives, sur 2 lignes différentes e...
Effexor 150mg
FerméBonjour, J'ai très peur de grossir avec mon traitement antidépresseur effexor 150mg
Conditionner le format dans une mise en forme conditionnelle ...
Bonjour, Je pense que ce je cherche à faire n'est pas possible mais voyons si quelqu'un connais une astuce sympa ... :p Admettons par exemple q...
Office différence entre thème et jeu de couleur
Bonjour, Je travaille sur Office 2016. Je ne comprends pas le lien entre les thèmes, qui intègre un jeu de couleur, et le bouton couleurs juste à c...
Récupérer données whatsapp / changement de téléphone
Bonjour, bonjour! Je viens vous demander un petit coup de main. J'ai dû sans mon téléphone (Samsung Galaxy s9) car il a été soudainement bloqué p...
Compte administrateur passé en modérateur
Bonjour, J'étais administrateur de 2 pages professionnelles et je suis passé en modérateur sans raison, ou pour une raison que j'ignore. J'ai con...
Open office en panne
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir les documents réalisés avec open office, de même que je ne peux ouvrir un fichier vierge pour en réaliser un nou...
Trouver le numéro de ligne d'un item sélectionné dans une listbox
Bonjour, J’ai une listbox qui charge les données d’un tableau de 9 colonnes et plusieurs centaines de lignes. Et bien sûr pour me retrouver, je pr...
Supprimer boutons liste lecture et rechercher dans onglets
RésoluBonjour, A tout hasard, est-ce que qqn saurait comment supprimer ce bouton "Liste de lecture" tout au fond de la barre des favoris sur Chrome ? ...
Lire message envoyé par la banque postale
Bonjour, J'ai reçu un message et je ne trouve pas l'accès pour le lire Cordialement
Usa
Bonjour, comte usa coment obetenire
Connexion meetic
Bonjour, je n'arrive plus me connecter sur mon compte Meetic auquel je suis abonnée j'usqu'au mois d'aout 2021, pouvez vous m'aider afin d'être conne...
Demande d’examen
Bonjour, J n arrive pas à faire appel
Recuperer
Bonjour comment recuperer mon compte bloque sure abcoeur
Je cherche un logiciel de gestion pour un lavage automobile
Bonsoir, Aidez moi s'il vous plaît ???? Mon oncle se faire voler dans son lavage quand il est absent. Il aimerait avoir un logiciel de gestion, pour ...
Mon compte facebook
Bonjour, Je ne retrouve plus mes jeux faebook au niveau ou je les avais laissès
Problème de site
Bonjour, je n'arrive pas à connecter sur des sites d’adultes à chaque fois c’est noté You cannot browse this page at... because it is restricted. Co...
Fb rencontres comment ça marche
Bonjour, il m'arrive d'avoir des visites sur mon profil rencontrés avec qui je souhaiterais discuter aïs je ne sais pas comment faire. Dernièrement j'...
Compte facebook piraté
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire ! Mon compte Facebook a été piraté. Mon mot de passe a été modifié. Je n'ai plus accès à l'adresse mail uti...
Compte outlook pirate
Bonjour, Mon compte a été piraté et maintenant tout est en arabe : boîte de réception, VIP, Brouilon, Envoyé, Archives, après tout est en arabe. Je...
Problème photo twitter
Bonjour bonjour, Petite question : j’ai un problème avec mon Twitter (je suis sur iPhone SE2). En effet, les photo ne s’y affichent plus (je vous met...
Conte bloqué
Bonjour, C'est normal que mon compte est bloqué il me demande date de naissance Mon compte a été piraté je l'ai récupéré mais ils sont la date de na...
Mot de passe oublier
Bonjour, je me souvient plus du mot passe mais on me laisse pas changer