Forum Applis & Sites

Page 668

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Tessel75 Excel

Fonction transpose ?

Bonjour, Comment s'y prendre pour utiliser la fonction Transpose() ? J'essaie tout ce que je peux, mais je n'y arrive pas. J'ai bien déterminé...

6 réponses 8 juin 2022 par Raymond PENTIER
mamyclau Logiciels

Réactiver adblock

Bonjour, je n'ai pas voulu continuer mon abonnement ADBlock car il est trop cher pour moi, cependant il a été prélevé sur mon compte bancaire et e...

4 réponses 8 juin 2022 par T3chN0g3n
Maxlune Google Docs

Tableau comparatif excel nom

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un tableau comparateur de prix pour faire mes courses et savoir chez qui faire un drive. Qu'il m'indique le nom ...

10 réponses 8 juin 2022 par T3chN0g3n
roblemman Opera

Problème d'installation opera

Bonjour à tous, J'utilise le navigateur Opera depuis un certain temps déjà, et j'ai eu aujourd'hui un soucis technique : un bug soudain avec mon ...

23 réponses 8 juin 2022 par bazfile
Jenny Hotmail / Outlook.com

« identifiant à éliminer »

Bonjour, Comment enlever un identifiant à l’ordinateur quand on a pas permis de l’enregistrer Il apparaît automatiquement même si la personne n’est ...

1 réponse 8 juin 2022 par madmyke
logiciel Logiciels

Installation google earth pour windows 11

Bonjour à toutes et à tous Objet : Je recherche le lien pour installé google earth sur windows 11 Dans l'attente de vous lire recevez mes salutation...

1 réponse 8 juin 2022 par bazfile
rorocr Excel

Vérifier si une valeur existe dans une ligne

Résolu

Bonjour à tout le monde, J'aimerais savoir s'il est possible de vérifier si une valeur texte existe dans une ligne en fonction d'un critère dans u...

21 réponses 8 juin 2022 par rorocr
fab71300 Facebook

Plus de fil d'actu facebook

Bonjour voici ce que j'ai sur fb depuis 2 jours avec la phrase en haut à gauche, que faire ? merci de votre aide

2 réponses 8 juin 2022 par fab71300
FranceCool Facebook Messenger

Historique messenger

Bonjour, Possible de récupérer une conversation sur messenger si la personne nous a bloqué? Bien entendu la conversation était avant d’être bloqué....

1 réponse 8 juin 2022 par Radinoz
Shann11_3882 WhatsApp

Nouveau contact dans ancien groupe

Bonjour, Bonjour à tous, Petite question voilà je suis actuellement en formation avec mon groupe nous avons créer un groupe WhatsApp. Et demain...

L.C WhatsApp

Enregistrement de photos

Bonjour, Bonjour Je rencontre un probleme, quand je prend une photo directement via whatsApp et que je l envoie elle s enregistre dans ma galer...

Chris3183 Logiciels

Dropbox

Bonjour, J'ai une petite question mes compétences en informatique sont très limitées... j'ai installé Dropbox mais je souhaite le supprimer, ai-je u...

2 réponses 8 juin 2022 par Chris3183
delfinita8672 WhatsApp

Vidéos plus disponibles sur what app

Bonjour, j'ai suivi une formation il y a quelques semaines et les cours pratiques ont été filmés en envoyés sur un groupe WHAP APP. Hors, j'ai que 3...

papoudu34 WhatsApp

Informations des contacts

Bonjour, en tant que responsable de groupes whatsapp voila ce que je fais lors de petits "nouveaux" (sur PC Windows): - je les mets dans mes contact...

Delaere Laposte

Suppresion des emails

Résolu

Bonjour, quand je supprime un e-mail sur l'appli de mon téléphone il est supprimé aussi sur laposte.net. Comment arrêter cette suppression automatiqu...

1 réponse 8 juin 2022 par brucine
helenevtt Excel

Besoin d'aide formule datedif et si

Bonjour, Je fais appel à vous car malgré plusieures tentatives je n’arrive pas à trouver la solution… J’ai un tableau comme ceci : A1(Date d’entr...

6 réponses 8 juin 2022 par PapyLuc51
HHache-33 Excel

Remplir 3 colonnes à partir du contenu d'une autre

Résolu

Bonjour, Je veux valoriser 3 colonnes (I,J,K) à partir de l'analyse du contenu d'une 4ème colonne (B). Sur chaque ligne dans I j'appelle une foncti...

3 réponses 8 juin 2022 par HHache-33
PANAMERICANO Excel

Faire colonne avec quantiles de colonne a

Bonjour, J'essaie de produire une colonne B qui possède des catégories (de 1 à 8) étant les quantiles de la série en colonne A. Comment faire ça sur...

1 réponse 8 juin 2022 par Raymond PENTIER
ellereve54 Gmail

Synchronisation gmail

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que lorsque je veux regarder ma messagerie gmail sur mon pc portable, gmail me demande à chaque connexion de mettre mon adres...

4 réponses 7 juin 2022 par ellereve54
enailys Thunderbird

Problème de langue

Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour le Français a été modifié en Anglais dans Mozilla thunderbird comment faire pour revenir au FRançais ? cordialeme...

2 réponses 7 juin 2022 par enailys
slavoie Excel

Calcul excel au secours

Bonjour, J'ai une tableau avec un calcul des mois entre les deux. J'ai aussi une colonne avec un calcul d'une somme. Comme mon nombre de mois n'est...

1 réponse 7 juin 2022 par via55
Patrickkalengi Facebook

Compte facebook désactivé

Bonjour* je tente à acceder à mon compte facebook mais c'est desactivé. Je cherche meme mon profil sur un compte d'un ami mais je ne retrouve pas. ...

2 réponses 7 juin 2022 par Patrickkalengi
Marie-pier1003 Excel

Création d'un fichier excel

Résolu

Bonjour à tous je suis nouvelle sur le site mais après plusieurs lecture sur le site je me suis rendu compte qu'il avait plein d'expert :) J'ai com...

20 réponses 7 juin 2022 par Le Pingou
Yvan Mail

Mail gmx impossible d envoyer des mails

Bonjour, J utilise la messagerie gmx mais impossible d envoyer des mails depuis se matin. Je peux recevoir mais rien répondre Yvan

1 réponse 7 juin 2022 par Xileh
coco38 Word

Ecrire un titre d'oeuvre dans un texte en italique

Bonjour, J'écris actuellement un paragraphe en italique et je voulais savoir si je devais écrire le titre d'un roman en italique ou en caractères dr...

2 réponses 7 juin 2022 par Raymond PENTIER
mail Réseaux sociaux

Changement de mail sur ameli

Bonjour, j'ai changé mon mail et je ne trouve pas comment effacé l'ancien et remettre le nouveau pour accéder a mon compte AMELI

1 réponse 7 juin 2022 par Redbart
Panpan Outlook

Connexion outlook 365 à un compte gmail

Bonjour. Je me connecte à mon compte Gmail avec Outlook 365. Alors que tout fonctionnait normalement, y compris ce matin, Outlook ne parvient plus à s...

3 réponses 7 juin 2022 par JMAHRI
Prog2000 Word

Word et les fichiers clicables

Bonjour, lorsque je clic sur un document Word, celui-ci ne s'ouvre pas. Word démarre avec un document vide. Pourtant tout est ok dans Excel et aut...

1 réponse 7 juin 2022 par Panth33ra
angel Excel

Pourcentage de réussite

bonjour, j'ai crée un tableau de suivi de devis sur excel. j'aimerais pouvoir analyser mon pourcentage de réussite par mois et par semaine. pouvez-vou...

2 réponses 7 juin 2022 par ccm81
users_00 Comptabilité / Gestion

Ebp - problème restauration

Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon EBP compta (version 2020). J'ai voulu faire une restauration d'un fichier zip mais un message d'erreur s'...

6 réponses 7 juin 2022 par users_00
mchotard Excel

Mfc

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau pour mes achats de 400 lignes comportant en colonne A (l'année d'achat) puis différentes colonnes jusqu'à la colonne "J" J...

2 réponses 7 juin 2022 par mchotard
Résultats 33351 - 33400 sur un total de plus de 50 000