Les discussions
Signer un problème
Bonjour, Comment fais pour débloquer mon compte Snapchat ? J’ai simplement ajouter les gens et il mon dit mon compte est bloqué
Excel: afficher un formulaire à remplir lors de l'execution d'une macro
RésoluBonjour, J'aimerais exécuter une macro qui affiche un formulaire que l'utilisateur doit remplir et je dois récupérer les données saisies pour faire ...
Fichier pdf ajout de texte
bonjour je cherche un système qui me permette de lire et surtout transformer (ajout de texte) des documents PDF et ceci si possible gratuit sachant qu...
Recuperation de mon compte skyrock
Bonjour, comment on fait pour récupérer mon compte Skyrock qui était bloquer ?
Inscrit régulièrement, pourquoi je ne reçois plus de visites ?
Bonjour, Je ne reçois plus de visites ? Pourquoi ? Je recevais des visites de chez meetic , mais je n'ai jamais pu y accéder . Je recevais des visi...
Pour regarder pblv en avance
Bonjour, J'ai trouvé la solution Aller sur le site PBLV Replay.com La vous pourrez voir les épisodes manqué
Envoi mail vers gmail de puis outlook impossible
Bonjour, depuis quelques jours impossible d'envoyer des mails sur les boites Gmail depuis messageries Outlook. Pas de problèmes dans le sens invers...
Formulaire de recherche vba monocritère
Bonjour à tous, j'ai créé un premier userform avec une recherche monocritère sur des chiffres et je n'arrive pas à modifier mon code vba pour que j...
Bonjour la famille je vois plus ma page facebook stp est-ce que quelqu'un peut m
RésoluBonjour, Samsung A10
Bonjour, Je ne reçois plus mais mail avec mon adresse iCloud comment sa se fait
Conversion
Bonsoir, je fais sa 05:53:00 - 16:00:00 et j'obtiens 10h07mn00s après avoir calculer sur Excel mais ce n'est pas ce que je veux. Je veux avoir sa s...
Fonction google sheets pour travailler au niveau d' une cellule
Bonjour, Je suis en train de migrer d' un tableur Lotus 123 vers google sheets et je ne trouve pas d' équivalent pour la chose suivante: Mon curseu...
J’aimerais récupérer mon compte tiktok
Bonjour, je me suis fait bannir de tiktok car des gens qui ne m’aime pas on fait que de me signaler a répétition à fin que je me fasse bannir alors ...
Snap supprimer
Bonjour, J’ai oublié de confirmer mon numéro de GSM et mon compte à être supprimé que dois-je faire ? Merci bien à vous
Vb 6 et crystal report xi r2
Bonjour, Suite à un renouvellement de PC (Windows 7 ou 10), je souhaite imprimer un état sous VB6 Entreprise. L'état est préparé par Crystal Report...
Comment je peux faire pour récupérer mon compte snap supprimer
Résolu/FerméBonjour, Comment je peux faire pour récupérer mon compte snap
Bonjour, je n'ai plus d'icône pour récupérer mon compte hot mail. merci
Bonjour, Bonjour, je n'ai plus d'icône pour récupérer mon compte hot mail. Merci de me guider.
Application de randonnées
Bonjour, Je ne sais pas où poser ma question qui dépasse peut être le cadre de ce forum : je suis à la recherche d'une application de randonnée qui ...
Bonjour, je suis sur facebook, j'ai bloquer mon ex mari, j'ai appris que en date d'aujourd'hui qu'il avait publier un texte qui atteint ma vie privée...
Aidez moi svp pour récupérer mon mot de passe gmail
Bonjour, Quelqu'un peux m'aider svp j'ai perdu mon téléphone je n'ai plus accès à ma messagerie et bien entendu j'ai changé de numéro j'ai tout essa...
Tirages au sort sans doublon et sur un tableau
Bonjour, Je voudrais avoir de l'aide sur mon petit jeu de société que nous avons moi et plusieurs amis. https://www.cjoint.com/c/KGprb4N74Xz ...
Faacbock
Bonjour, Moi je n'arrive pas a ouvrir ma page Facebook,les codes qu'on m’avoie,rien n faire,mon numéro est 64251313,aide moi,je travail avec cette pag...
Texte de bas en haut provenant de messenger comment l'inverser
Bonjour, après avois copié collé mes 2000 pages de Messenger sur openoffice j'aimerais inverser le processus pour une lecture standard de haut en ba...
Retirer la bascule vers un autre onglet/fenêtre
Bonjour, Quand je clique sur une page web et que c'est un lien vers une pub qui s'ouvre sur un nouvel onglet/nouvelle fenêtre, je bascule automati...
Somme en fonction de date
bonjour j'ai un petit souci feuille A de mon classeur ( intitulée Compte ) des dépenses trièes par date avec plusieurs types de dépenses C...
Excel formule
Bonjour, Je recherche une formule pour afficher la dernier sommes d'une colone: exemple A 1: 100 2: 90 3: 80 4: ...
Trouver une combinaison de sommes avec des valeurs répétées d'une liste
RésoluBonjour, j'essaye tant bien que mal à créer un tableur pour gagner du temps, mais ma solution en utilisant le solver n'est pas des plus pratique à...
Calc remplir une ligne avec une ligne déjà existante
Bonjour, j'ai une série de numéros de ligne et j'aimerais à un endroit du tableur copier les infos de ces lignes juste en sélectionnant l'emplaceme...
Extension chrome suspecte
Bonjour, Sur mon pc, quand j'ouvre Chrome, une extension s'installe à chaque fois Elles portent à chaque redémarrage du navigateur des noms diff...
Appliquer mise en forme conditionnelle à une plage de cellules
Bonjour à tous Comme évoqué dans le titre, je tente désespérément d'appliquer une mise en forme conditionnelle à une plage de données. Je m'explique...
Enregistrer des textes dictés sur pc
Bonjour Le pépé pas trop habile pour taper des textes souhaiterait pouvoir dicter à mon ordi les textes à utiliser pour envoi ensuite par courrier. ...
Compte ameli
Bonjour, comment créer un autre compte sur ameli avec le meme ordinateur mais 2 adresses mail différentes merci
Mise en couleur des liens visités sur leboncoin avec google chrome
Bonjour, Je souhaiterais mettre les lien visités sur Leboncoin en couleur J'ai essayé des extensions, mais cela n'agit pas sur Leboncoin Sur S...
Bonjours
Bonjour, J’aimerais savoir si mon copain supprime et ensuite rajoute du monde sur Snapchat comment puis je faire pour voir qui il supprime ?
***@***
Bonjour, yahoo ne souvien pas de mon compte.c est trè gentille si vous pouvais m aide.mercie baucoup
Query cible une url dans une cellule et non dans le code
Bonjour le forum, J'ai trouvé ce code qui importe une page en respectant la mise en page du site visé. Ma demande serait que plutôt d'inscrire ...
Bloqué
Bonjour, Moi j’ai ajouté mon numéro de téléphone dans un autre compte Snapchat pour le vérifier mais je l’es bloqué aussi mtn j’ai 2 compte bloqué...
Comment déverrouiller mes fichiers word?
Bonjour, Lorsque je veux modifier mes fichiers Word, il apparaît une notification en bas a gauche qu'ils sont verouilles. Comment les déverrouiller...
Problème de connexion
Bonjour, j'ai un g os problème je n'arrive pas à ma connecté à mon compte sans je met le nom d'utilisateur et le mot de passe normalement juste et sa ...
J'ai oublié mon mot de passe hotmail
bonjour jai oublié mot de passe Hotmail
Acrobat reader impossible à charger
bonjour, j'avais installé sur mon ordi adobe reader qui ne marchait plus bien, je l'ai désinstallé, j'essaie depuis 2 jours d'installer un nouvel ado...
Piratage de compte
Bonjour, Je pense avoir été piraté sur facebook il y a 2 soirs via ce Monsieur!! Bonjour Adrien, Votre mot de passe Facebook a été changé, ...
Exporter un fichier f.e.c.
Bonjour, j'ai le logiciel de compta Ciel compta (une ancienne version V. 8.00 - Monoposte). Peut on extraire (exporter) un fichier F.E.C. comme...
Comment remettre googol sur mon ecrant ordinateur je ne suis pas très experte
Bonjour, mon icone google a disparus de mon ecran ordinateur portable je ne sais pas comment le remettre
8**********
Bonjour, je n'arrive plus à connecté à ma carte pmu
Comment récupérer des dossiers supprimés sur webmail laposte.net
Bonjour, Avec la nouvelle organisation de dossiers, je n'arrivais à retrouver un dossier qui s'appelait ... "Dossier Personnel" - Voulant profite...
Bonjour à vous les ccm
bonjour ,depuis quelque jours je n'arrive plus a ouvrir incredimail,pourriez vous m'aidez dans l'attente merci cordialement -- cordialement
Copier graphique excel dans word
Bonjour, J'ai microsoft office 365 sur Mac. Impossible de copier un graphique excel sur word quel que soir le mode de collage (pdf, excel avec ou sa...
Fonction droite et gauche
Bonjour, Je dois mettre dans les cellules A2 les 2 premières lettres de la cellule B2 puis de la cellule C2 et puis deux dernières lettres de la cel...
Userform: ajouter une 2eme condition si valeur dans textbox
Bonjour à tous, Je voudrais rajouter "1" sur la cellule suivante si il ya a une valeur sur la textbox "sku1": Exemple: si en A1 il y a "M40156" ...