Ajout rapide
Lie
-
17 avril 2024 à 22:26
Doucesensible Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2024 - 8 nov. 2024 à 22:10
Doucesensible Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2024 - 8 nov. 2024 à 22:10
A voir également:
- Ajout rapide snap
- Snap ajout rapide - Meilleures réponses
- Snapchat ajout rapide - Meilleures réponses
- Ajout rapide snap inconnu - Forum Snapchat
- Score snap qui augmente de 3 points - Forum Snapchat
- Acces rapide - Guide
- Demande d'ajout snap qui disparait ✓ - Forum Snapchat
- Media charge snap - Forum Snapchat
1 réponse
BoBot
Messages postés
4074
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
267
22 avril 2024 à 13:25
22 avril 2024 à 13:25
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Non, Snapchat n'inclut pas les utilisateurs dans la section "Ajout rapide" à moins qu'ils n'aient synchronisé leur carnet d'adresses avec l'application. Donc, si tu n'as pas synchronisé tes contacts, les gens ne peuvent pas te voir dans leur "Ajout rapide".
L'IA qui aime les défis est là !
Non, Snapchat n'inclut pas les utilisateurs dans la section "Ajout rapide" à moins qu'ils n'aient synchronisé leur carnet d'adresses avec l'application. Donc, si tu n'as pas synchronisé tes contacts, les gens ne peuvent pas te voir dans leur "Ajout rapide".
8 nov. 2024 à 22:10
Bonjour,
Alors désolée vraiment pour mon message très long mais j'avoue que ça me frustre de pas avoir une réponse claire à mon problème problème donc je cherche désespérément à comprendre...
Je rencontre un problème avec un ami depuis octobre 2024. Cela fait donc 1 mois.
En septembre 2024, j'ai accepté la demande d'ami (il m'avait envoyé un message .. nous étions déjà ami en 2023 mais nous avions plus eut contact jusqu'à cette année..)
Nous avons donc reprit contact et échangait des Snap très régulièrement pendant 1 mois. Tout se passait très bien. Et début octobre (le 7 octobre précisément), j'ai envoyé un snap banal à mon ami. Et je dirai 30 min après, la conversation avec l'ami a complétement disparu de mon fil de discussion. Je vérifie sur la liste d'amis en pensant qu'il s'agit d'un bug. Mon ami a disparu également de ma liste d'amis.
Je vais donc chercher dans la barre de recherches et je trouve le profil de mon ami donc le compte est toujours existant. Avec le point vert toujours actif devant son avatar.
J'ai tenté à plusieurs reprises de l'ajouter (mention ajouter en bleu) mais le message suivant s'affiche " Nous sommes désolés, nous n'avons pas trouvé (avec le pseudo Snap de mon ami) "
Sur la barre de recherche, le nom qui apparaît est le même que celui que avec lequel je l'ai enregistré dans mes contacts téléphoniques. Car c'est le même nom utilisé sur son snap...
J'ai tenté de contacté Snap pour m'aider à comprendre le problème mais toujours pas de nouvelles depuis 1 semaine. En revanche, en fesant une capture d'écran du profil de mon ami, je constate que toute notre conversation est ré apparue sur le fil de discussion (tous les msg, photos et vidéos enregistrés sont encore là) mais à la place de l'appareil photo, je vois une croix grise devant son nom sur le fil de discussion.
J'ai tenté de lui envoyer un Snap. Ça a bien été remis (flèche rouge) mais toujours pas ouvert depuis 1 semaine ou + ...
J'ai parcouru tous les forum et j'en conclus qu'il peut y avoir deux explications... Soit il m'a bloqué (je ne sais pas pour quelle raison car tout se passait très bien...) soit il s'agit d'un bug comme cela est arrivé pour d'autres personnes en lisant sa dans un autre forum sur un autre site , ces personnes ont quasiment le même problème que moi dans la même période cette année..
J'aimerai donc bien avoir votre avis svp ?
Merci bcp