Instagram piraté : double authentification

Yas1333 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à toutes, tous, 

Mon compte Instagram a été piraté, le hackeur a  changé les mots de passe et a ajouté la double authentification.

Et quand j'essaie de réinitialiser mon mot de passe instagram on me demande le code de double authentification, que je n’ai donc pas vu que le hacker l’a mit. Il a aussi supprimer mon Instagram du compte Facebook.

Savez-vous si mon compte Instagram est récupérable ? Que faut-il faire ?

Un grand merci pour votre aide,
Bel après-midi

A voir également:

3 réponses

NonoM45 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Dommage que le hacker y est pensé et vous non à la double authentification !

Essayez ceci

Comment récupérer son compte Instagram : piraté, bloqué, mot de passe oublié…

A+

0
Yas1333 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre retour. J'ai essayé mais rien ne fonctionne.
Je ne sais pas comment faire :(

0
georges97 Messages postés 13774 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 650

0
Yas1333 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse.
Mais cela ne marche pas. Savez-vous si la récupération de l'Instagram est possible ? 

Un grand merci,

0
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291 > Yas1333 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Dans ce contexte, c'est mission impossible dans plus de 99 % des cas.

0
Yas1333

Merci pour votre réponse.
C'est vrai ? aucune possibilité de récupérer le compte vous pensez ?

Bien cordialement,

0
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291

Pas vraiment non.

0