Je n'arrive pas à accepter ma recommandation Linkedin

CaroCac Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45197 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -

Bonjour chère communauté,

Je vous écris pour vous demander votre aide car je m'arrache les cheveux.

Voici ma situation

- J'ai reçu plusieurs recommandations de clients sur Linkedin

- Celles-ci restent en attente de validation de ma part

- Or, lorsque je vais sur celles-ci, aucun bouton "accepter" ou "valider" apparait.

Que faire ?

Merci de vos conseils

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808

Bonjour @CaroCac StatutMembre.

Comment accèdes-tu à Linkedin, navigateur internet sur pc ou application mobile sur smartphone ?

0
CaroCac Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Bazfile,

Merci de ta réponse. J'ai essayé sur mon iPhone et directement sur Linkedin via mon Mac.

Je te mets en copie une capture d'écran de ma situation.

Merci.

0
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808 > CaroCac Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vide le cache de l'application Linkedin.

0
MPMP10 Messages postés 45197 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   17 372

0
CaroCac Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais j'ai deja consulté ce message Linkedin et rien n'y fait !

0
MPMP10 Messages postés 45197 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   17 372

À moins que ça vienne de chez eux au niveau de leurs serveurs !

https://www.totalbug.com/linkedin/

https://downdetector.fr/statut/linkedin/?_gl=1%2A128rpye%2A_up%2AMQ..%2A_ga%2AMTE5NTQ1OTU1NC4xNzMyMDE5NjEw%2A_ga_0PZM58H213%2AMTczMjAxOTYxMC4xLjEuMTczMjAxOTY2MS4wLjAuMA..

0