Je n'arrive pas à accepter ma recommandation Linkedin

CaroCac Messages postés 3 Statut Membre -  
MPMP10 Messages postés 65946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour chère communauté,

Je vous écris pour vous demander votre aide car je m'arrache les cheveux.

Voici ma situation

- J'ai reçu plusieurs recommandations de clients sur Linkedin

- Celles-ci restent en attente de validation de ma part

- Or, lorsque je vais sur celles-ci, aucun bouton "accepter" ou "valider" apparait.

Que faire ?

Merci de vos conseils

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 60858 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 839
 

Bonjour @CaroCac StatutMembre.

Comment accèdes-tu à Linkedin, navigateur internet sur pc ou application mobile sur smartphone ?


0
CaroCac Messages postés 3 Statut Membre
 

Bonjour Bazfile,

Merci de ta réponse. J'ai essayé sur mon iPhone et directement sur Linkedin via mon Mac.

Je te mets en copie une capture d'écran de ma situation.

Merci.

0
bazfile Messages postés 60858 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 839 > CaroCac Messages postés 3 Statut Membre
 

Vide le cache de l'application Linkedin.

0
MPMP10 Messages postés 65946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 548
 
0
CaroCac Messages postés 3 Statut Membre
 

Merci mais j'ai deja consulté ce message Linkedin et rien n'y fait !

0
MPMP10 Messages postés 65946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 548
 

À moins que ça vienne de chez eux au niveau de leurs serveurs !

https://www.totalbug.com/linkedin/

https://downdetector.fr/statut/linkedin/?_gl=1%2A128rpye%2A_up%2AMQ..%2A_ga%2AMTE5NTQ1OTU1NC4xNzMyMDE5NjEw%2A_ga_0PZM58H213%2AMTczMjAxOTYxMC4xLjEuMTczMjAxOTY2MS4wLjAuMA..

0