Forum Applis & Sites

Page 503

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

gibi74 Logiciels

Supprimer le bruit lorsque l'on clique...

Bonjour, j'aime écouter de la musique (douce) lorsque je surfe. Malheureusement je suis géné par le petit bruit généré par l'ordinateur (Windows) dès...

18 réponses 28 mai 2023 par nono
newchiche Mail

Accéder à ma messagerie sfr

Bonjour, Je suis résident a l´Etranger en Espagne. Soit disant pour des erreurs de mot de passe, je ne peux plus accéder à ma messagerie SFR. SFR ren...

14 réponses 28 mai 2023 par newchiche
ZAPONE16 Excel

Recherche v

Résolu

Bonjour, Serait il possible de trouver la formule pour compléter la colonne C de l'onglet emplacement par défaut le résultat est dans la colonne B de...

9 réponses 28 mai 2023 par ZAPONE16
T4 Réseaux sociaux

J'ai été bloqué du site

Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder  à 《 Bentomanga》ça me dit que j'ai été bloqué pendant que je lisais .

28 mai 2023 par Pierr10
martini8 Excel

Problème avec copier déplacer

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi dans le menu déroulant  copier déplacer ne troue pas mon deuxième classeur déjà ouvert (Nommé essai).  Pouvez-v...

3 réponses 28 mai 2023 par Raymond PENTIER
disney Réseaux sociaux

Infos erronées sur chatgpt

Bonjour les commentçamarcheurs ! J'utilise ChatGPT depuis un moment et des fois il me donne des informations inexactes sur certains jeux vidéos, je l...

3 réponses 27 mai 2023 par foulq
Serge MSN / WLM

Mot de passe windows live mail perdu

Bonjour, Je suis sous windows 7, et j'ai un problème avec windows live mail. Je ne peux plus recevoir ni envoyer de mail. Une fenêtre apparait "ouver...

6 réponses 27 mai 2023 par kaumune
ptéranodon Excel

Recherche plusieurs occurrences dans des cellules

Bonsoir à tous  Quelqu’un pourrait-il me dire quelle fonction utiliser pour rechercher dans une colonne des cellules comportant par exemple trois m...

9 réponses 27 mai 2023 par ptéranodon
Nickos62 Snapchat

Snap chat bloque

Bonjour a tous voila jexplique mon probleme j'aurais besoin de vous . Voila mon compte snap a etait bloquer et la je narrive plus du tous a me connect...

2 réponses 27 mai 2023 par MPMP10
Sandman2903 Logiciels

Bloatynoisy

Telechargé ce matin mais ne peut fonctionner que a partir d'un OS minimum Windows 11 !! Ce n'est pas indiqué dans l'article,sinon je ne l'aurais pas ...

2 réponses 27 mai 2023 par Sandman2903
sweetemotion87 Word

Génération sauts de lignes word

Bonjour. Je travaille sur Microsoft Word et j'ai un texte brut de plusieurs pages sans saut de lignes. J'aimerais pouvoir créer des sauts de lignes en...

2 réponses 26 mai 2023 par m@rina
COCOAIX Logiciels

Comment verrouiller un disque dur interne.

Bonjour Comment protéger un des mes trois disque internes. Un de 1To. Dossiers familiaux communs Un de 1 To. Photos... Vidéos vacances... etc Un d...

3 réponses 26 mai 2023 par jeannets
RIKO14 Google Docs

Additionner des cellules selon le mois

Bonjour, Voici mon tableau en pièce jointe. Dans les cellules J67 à U67 et J68 à U68 je souhaiterais additionner mes ventes réalisées (en jaune) selo...

2 réponses 26 mai 2023 par ccm81
oriane Bureautique

Point de pourcentage

Bonjour, pourquoi quand si on passe de 39% de la population américaine à 49% on augmente pas de 10 % mais de 10 points de pourcentage ??? Ca n'a aucun...

7 réponses 26 mai 2023 par blux
LDT-11400 Logiciels

Recherche logiciel de sms professionnel

Bonjour,  Nous sommes une entreprise de transport, et nous sommes à la recherche d'un logiciel ou d'une plateforme avec la quelle nous pourrions en...

1 réponse 26 mai 2023 par Panth33ra
Pole Logiciels

Convertir un fichier mov à wmv9

Bonjour, Je cherche à convertir un fichier .mov à un fichier wmv9. Est-ce qu'il existe un convertisseur gratuit qui le fait? J'en a trouvé pas mal q...

1 réponse 26 mai 2023 par Panth33ra
friald29 Microsoft Office

Fenêtre à chaque fois

Bonjour à tous. Quand j'ouvre n’importe quel document, à chaque fois, j'ai une fenêtre qui s'ouvre par dessus le document " Essayer Office Suite grat...

1 réponse 26 mai 2023 par brucine
Grillon14 Hotmail / Outlook.com

Mot de passe

Fermé

Bonjour... j'ai perdu le mot de passe de la messagerie hotmail....le no dans le dossier est faux.... comment faire??? Je n'arrive pas à faire fonction...

26 mai 2023 par georges97
Nonno48 Excel

Excel valeur absolue

Bonjour, Comment avoir une valeur absolue avec la formule:  = SOMME.SI(ArchivMouv!B:B;[@Références]ArchivMouv!G:G) Merci d'avance Nonno48

2 réponses 26 mai 2023 par Nonno48
OrkyDay WhatsApp

Votre code de sécurité avec a changé

Bonjour, J'appartiens au groupe de discussion d'une association. Depuis un certain temps je reçois ce type de message "Votre code de sécurité avec (s...

1 réponse 25 mai 2023 par Radinoz
papoudu34 WhatsApp

Whatsapp impossible ajout

Bonjour, je suis administrateur d'un réseau whatsapp et actuellement je fais face à ce souci: un participant s'est retiré maladroitement du réseau et ...

1 réponse 25 mai 2023 par Radinoz
gonty Instagram

Compte instagram suspendu aide

Bonjour, Mon compte Instagram a été suspendu (175k) à cause de la page Facebook affiliée. Ils disent que je peux faire une demande, mais par Faceboo...

1 réponse 25 mai 2023 par MPMP10
tatounette007 PDF

Installer pdf

Bonsoir, Je souhait installer un logiciel de PDF gratuit sur mon nouvel ordinateur. Un HP Que me conseillez-vous ? Et comment l'installer ? Merci d...

3 réponses 25 mai 2023 par brucine
Sebou40100 Gmail

Compte gmail inaccessible

Bonjour j'aurais absolument besoin d'aide s'il-vous-plaît j'ai perdu mon téléphone et j'en ai racheter un mais je ne peu lus accéder à mon compte gmai...

1 réponse 25 mai 2023 par MPMP10
Martintoo Excel

Besoin d'aide formule excel addition+ multiple

Résolu

Bonjour,  je n'arrive pas à trouver la  formule excel. J'ai une longue liste de chiffres  et nombres aléatoires, je voudrais qu'en additionnant A1 à...

10 réponses 25 mai 2023 par PHILOU10120
Layka Compression

Impossible d'ouvrir des fichiers zip

Bonjour, en essayant de telecharger un jeu ajd je me suis rendu compte que je ne pouvais plus ouvrir de fichier zip, que ce soit en utilisant winrar o...

5 réponses 25 mai 2023 par barnabe0057
khyifa Excel

Extraction de données

Bonjour, voila mon problem; dans le fichier  annexe en piece jointe , ya une fenetre "grille de salaire" contenant 4 grilles de salaires mises en pl...

6 réponses 25 mai 2023 par Khyifa
80Brina Word

Problème publipostage données ignorées

Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci auquel je n’ai pas de solution à ce jour. J’espère que vous m’aiderez à résoudre ce problème. Je réalise un publ...

4 réponses 25 mai 2023 par Anonyme.
benito86 X (ex-Twitter)

Changer mon nom d'utilisateur sur twitter

Bonjour,  Je veux changer mon nom d'utilisateur sur twitter (pas le pseudo hein.. ?? ☺️), et je lis  partout qu'il faut passer par "éditer le profil"...

3 réponses 25 mai 2023 par Radinoz
lecanadien31 Google Chrome

Problème avec google !

Résolu

Bonjour ! Pour obtenir certains sites en faisant une recherche sur  Google, je n'obtient pas la page demandée (site), j'ai une fenêtre qui apparait (...

5 réponses 25 mai 2023 par kaneagle
TATA_2000 Excel

Formule à écrire deux dates à partir d'une année

Bonjour à tous SVP ! j'ai besoin d' une formule pour écriresimultanément la date du jour  à la cellule E6  et l'échéancedans 10 ans et plus ..... à ...

6 réponses 25 mai 2023 par PHILOU10120
gbdos Microsoft Office

Liste déroulante excel

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel Office 365. J'ai un fichier qui me sert à voir la performance de mes fournisseurs. Dans un onglet, j'ai une cellule...

3 réponses 25 mai 2023 par DjiDji59430
Résultats 25101 - 25150 sur un total de plus de 50 000