Les discussions

Probleme discord

Bonjour, je tente de lancer mon discord mais pas moyen il n'y as meme pas les message mis a part conexion j'ai beau attendre de longue minute cela...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
little boy62

Desativation de mon yahoo.fr

Résolu

Bonjour, Désolé !Ce compte a été désactivé en raison de son inactivité, mais nous serions ravis de vous revoir ! Cliquez sur S’inscrire pour créer v...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
MPMP10

Compte yahoo non reconnu

Bonjour, mon compte yahoo sur lequel j étais hier 24 janvier 22 n'est plus reconnu. Que faire ? Qui appeler ? Le numéro de téléphone de ré...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
MPMP10

Outlook hors connexion

Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir mes nouveaux mails sur outlook depuis hier soir. D'un coup tous les mails entre le 01/01/2022 et maintenant ont ...

foulq

Les images du site scan-manga ne s'affichent plus

Bonjour, j'ai pour habitude de lire mes scans sur le site scan-manga , or depuis peu quand j'ouvre le site je n'arrive pas à avoir les images des ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
pistouri

Lien you tube

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre une video you tube sur facebook je clique partager et je n'ai pas le choix facebook

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation

Bnsoir, j'ai acheté un GSM Samsung A51 et je reçois une le message 'appareil non snchronisé quand je veux utiliser mon gsm et mon ordi. merci à vous

Utilisateur anonyme

Compte outlook hors connexion

Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir mes nouveaux mails sur outlook depuis hier soir. D'un coup tous les mails entre le 01/01/2022 et maintenant ont...

Utilisateur anonyme

Format dans excel

Bonjour, Lorsque j'utilise les fonctions de format des cellules (couleur des caractères, remplissage et bordure de la cellule) et, ensuite, si je fa...

DjiDji59430

Skype historique des appels

Bonjour, Comment consulter l'historique des appels mois par mois sur Skype pour Windows 10. Merci.

Strega1

Problème de puces sur word

Bonjour, J'utilise beaucoup de puces sur Word. Mais depuis quelques jours, j'ai un problème très agaçant avec celles-ci. Lorsque je mets une puce...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
m@rina

Difficultés d'ajuster l'affichage de windows

Bonjour, Suite à un rechargement de Windows XP (ma tour ne peux supporter que ce système) j'ai des difficultés pour assurer un affichage confortable...

Utilisateur anonyme

Musique grecque

Bonjour, comment enregistré musique grecque sur mon ordi en mp3

Pierr10

Filtre écran bleu

Bonjour est il possible d'installer un filtre (par téléchargement internet) contre tout out partie de la lumière bleue émise par un écran de PC ? Merc...

papageno33

J'ai oublier mon code secret

Bonjour, j'ai oublier mon code secret de la gestion du temps d'écran vous pouviez m'aide

Panth33ra

Filtre caracteres dans tableau excel

Résolu

Bonjour, Dans un tableau Excel donné, je voudrais ne faire apparaitre que les lignes dont -- dans UNE colonne donnée - disons "LIBELLE" , les cellul...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
ctaup

Snapchat

Bonjour, J’ai lu tout vos commentaires il m’arrive la même chose c’est pas possible j’ai perdu des années de souvenirs de memories et tout mes conta...

louis

Volet préférence non désiré

Bonjour, A l'ouverture de Thunderbird j'ai automatiquement le volet Préférence qui s'ouvre. Comment faire pour qu'il n'apparaisse plus?

c59G

Excel ; besoin d'aide pour effectuer une macro

Résolu

bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide pour finaliser mon tableau avec un calendrier automatique dedans. l'idée est avec la macro de pouvoir fair...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
laerouss

Probleme reception mail en cci

Bonjour, Je viens de me rendre compte que je ne reçois pas les mails quand le destinataire me mets en cci... J'ai essayé d'aller voir dans les par...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Redbart

Outlook: avoir accès à tous mes comptes hotmail en une fois

Bonsoir, Je possède plusieurs comptes Hotmail pour Windows. J'aimerais ouvrir mon compte Hotmail principal, avec son mot de passe, et avoir accè...

JacquesDutronc

Disparition des photos insérées dans les diapos

Bonjour, J'ai essayé de créer un diaporama mais les photos même enregistrées disparaissent. Comment éviter cette perte en route des photos? Où vo...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
trotte-menu

Fichier excel lent

Bonjour, J'ai créé un calculateur Excel qui lorsque je copie-colle ou même effacer des données, les fichiers ne réponds pas pendant quelques minutes...

michel_m

Excel | clic droit masque la feuille et tous ses onglets

Bonjour, Je pense qu'une option est activée sur ma version d'Excel mais je ne sais pas laquelle, ni comment cela se fait... Lorsque je veux masqu...

Kirilov

Open office et index avec hyperlien

Résolu

Bonjour, J'ai OpenOffice 4.1.5 avec Windows 7. J'ai créé un gros dossier de recettes de cuisine (plus de 200 pages). Il est en .odt. J'ai créé un i...

Eve23000

Problème surbrillance

Bonjour, J'ai depuis peu WORD 2021 Problème avec la surbrillance (avec ancien fichiers comme nouveau créé) : Lorsque je mets ou qu'il y avait avan...

eriiic

Wasapp probleme

bjr je recoit des messages de watsapp mais soit j"arrive pas a les ouvrir ou tout simplement à les retrouver et l'application est bien installée , qu...

Utilisateur anonyme

Refuser tous les messages vocaux

Bonjour, Je souhaite savoir s'il existe un paramètre pour refuser les messages vocaux. Je souhaite utiliser l'application comme à son origine, av...

Utilisateur anonyme

Notifications whatsapp admin

Bonjour, est-il possible d'avoir seulement les notificatons des admins sur un groupe whatsapp ? merci

Utilisateur anonyme

Messages éphémeres whatsapp

Bonjour, ma question est quand un de nos contacts active la fonction éphémère et que de mon coté je désactive la fonction éphémère les messages en...

Utilisateur anonyme

Comment supprimer un compte facebook désactiver du chrome

Bonsoir , Mon problème c'est que J'ai deux comptes facebook , et un de ces deux comptes est désactivé mais le problème c'est que ,quand j'essaie de m...

Utilisateur anonyme

Contacter le(s) responsable(s) d'un groupe

Résolu

Bonjour, Je souhaite contacter le(s) responsable(s) d'un groupe où je suis inscrit. Je pensais pouvoir le faire via Messenger mais je n'ai pas ...

Utilisateur anonyme

Excel imprimer en recto verso 2 onglets en 4 sur 1

Bonjour, j'ai essayé une page par onglet et 2 pages par onglet, mais aucun ne fonctionne... Alors, j'aimerai imprimer 2 onglets soit 4 pages en 4...

Sucrette83

Récupération de page

Bonjour, J'ai le même problème avez vous une solution? https://www.facebook.com/**** Lien de la page .

Xileh

Dragon center msi ne fonctionne pas

Salut ! J'ai un MSI GF65THIN 9SEXR et j'ai voulu installer le dragon center dispo ici : https://www.msi.com/Landing/dragon-center-download Le pr...

VevesJr

Personne ne peut voir mes messages en live youtube

Bonjour, récemment j'ai découvert que sur quelques chaînes YouTube, je ne pouvais pas interagir dans leur chat YouTube en live. Je me suis dit que...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Gnegnegnemax

Afficher seulement sous condition

Bonjour, Dans un sheet je souhaite rajouté des options de recherche au dessus pour afficher seulement certaines choses selon mes besoin. Je souh...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
metoman

Impossible de copier données pour rester numérique

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à copier les données chiffrées de ce tableau se trouvant ici https://www.boturfers.fr/quinte-d-hier pour qu'elles soie...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Générateur de sudoku excel

Bonjour je souhaite disposer d'un générateur de sudokus sous excel. Afin d'éviter de rester en ligne pour jouer. Auriez-vous une piste? Bien cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué et pour faire la récupération de mon compte elle me demande de recevoir un code accès via mon numéro de télép...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
MPMP10

Thunderbird et server smtp

bonjour, mon FAI est FREE , je suis abonné à la fibre avec orange (triple play) je suis sous WINDOWS 10 J'ai chargé Thunderbird, et il à bien pris ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
ptytamis

Mot de passe qui ouvre à la foi le webcam et l ordinateur

Bonjour je viens de voir un film MACGYVER et dans ce film quelque chose a attiré mon attention l actrice Raley davis avait un mot de passe pour ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Bj18

Créer un répertoire d'adresses postales avec open office

Résolu

Bonjour N'ayant jamais utilisé mon programme Open Office puisque totalement novice en bureautique, j'aimerais créer mon carnet d'adresse avec ce log...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Alfred-33

Liste déroulante

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et surtout débutante sur excel. Je souhaiterais votre aide afin de me permettre de faire un tableau qu...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Alfred-33

Pourquoi m'avoir supprimé mon compte meetic

Résolu

Bonjour, remettez mon compte s'il vous plaits

kevin0987

Document word exporté en pdf devient flou

Bonjour à tous, J'ai une question au sujet de mon fichier Word que j'essaie de mettre au format PDF : Mon fichier Word est de bonne qualité, je ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Pierr10

Site de rencontre badoo

Résolu

Bonjour, Si quelqu’un pouvez m’aider Hier je discuter avec un homme via le site Badoo quand tout à coup j’ai eu un message de lui qui apparemmen...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
kevin0987

Convertir un fichier xps

Bonjour, je souhaiterais convertir un fichier xps si possible en excel ou CSV. A part des sites de conversion qui ne donnent pas satisfaction, je ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Gouyasse

Heeeeeelp !!! attaque sur ma boîte mail pro

Bonjour, Je subis une attaque sur ma boîte mail professionnelle par un site de marketing : Des centaines de mails par minute avec des patterns di...

Dridi90

Boite mail zimbra free bloquée

Bonjour, suite à un piratage de ma boite mail, (le 3ème en un an) Zimbra Free m'a demandé de changer mon mot de passe mais dans le même temps a blo...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
bazfile
Résultats 25101 - 25150 sur un total de plus de 50 000