Cherche PDF entièrement gratuit

BernadetteH13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai acrobat Reader, mais je n'arrive plus à changer mes fichiers en PDF avec, je souhaite savoir s'il existe des PDF entièrement gratuit, car j'essais d'en télécharger, le téléchargement est gratuit mais après si on va plus loin il faut payer.

Merci d'avance de votre réponse.

A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 435

Bonjour,

S'il s'agit de convertir des fichiers en PDF, Adobe Reader ne permet plus de le faire, de même que la plupart des autres lecteurs de PDF.

Vous pouvez utiliser des services en ligne pour créer votre PDF. Par exemple ILove PDF:  https://www.ilovepdf.com/fr

Vous pouvez aussi utiliser l'imprimante virtuelle de Microsoft : Microsoft Print to PDF. (fournie avec Windows 10 et 11)
Vous lancez une impression et vous changez votre imprimante papier pour l'imprimante virtuelle. Le résultat n'est pas un document papier, mais un fichier PDF.

1
blux Messages postés 27122 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 360

Salut,

qu'entends-tu par "changer mes fichiers en PDF" : modifier des PDF existants, transformer un document en PDF... ?

0