Les discussions

Bug instagram

Bonjour, Mon Instagram ne marche plus me mais veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
georges97

Je contacte

Bonjour, Je n arrive plus a me connecter ,on a arrêté mon compte sans savoir pourquoi ,?plus d adresse mail ni de mot de passe. Bizarre

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
MPMP10

Fichier excel de gestion de stock

Bonjour, On me demande de faire un fichier de gestion de stock mais j'aurais besoin d'aide concernant le prix de vente du fichier en question. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Userform avec recherche

Bonjour à vous, je rencontre des soucis en vba avec mes faibles connaissances. Dans mon formulaire, qui fonctionne, je voudrais le rendre plus ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Elsouba

Récupérer une adresse mail hotmail.fr

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai supprimer mon compte Hotmail par erreur. Je me suis ce n'est pas grave mais je me rend compte que j'en ai encor...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
jag72

Logiciel de recuperation de donnees

Bonjour, bjr je recherche un logiciel de récupération de donnes gratuit merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
foulq

Fonction compte mot

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une fonction qui compte le Nb. de mot dans une cellule,j'ai fait cela ,mais ça ne marche pas. Function Nb_Mots(Text...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
nihcoc

Comptes bloqués

Bonjour, cela fait 3 jours que j'essaie de me connecter, et quoique je fasse, FB me bloque, parce que j'ai eu la bêtise de modifier mon nom d'admi...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
bazfile

Accès à un site impossible

Bonjour, Depuis quelque semaines, je n'arrive plus à accéder à un site marchand (boutique magazine f1 officiel) en ligne. Auparavant, aucun problèm...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
madmyke

Mail

Bonjour, j'ai envoyé un mail et dans ma messagerie on me demande si je veux le renvoyer est-ce que c'est parce qu'il n'a pas été ouvert ou pas arri...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Pagination word

 Résolu

Bonjour, Je souhaite numéroter un document word. En revanche celui ci est spécial. En effet il doit commencer par 15-1 puis 15-2 etc... J'arriv...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
peresh95

Avertissement

Bonjour Samedi j'ai reçu un avertissement de FB pour image non standard sur un groupe d'humour. Il me dise que mon cpte n'est pas restreint. Depuis j...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
georges97

Réparer fichiers word après récup d'un hdd ou ils ont été éffacés

Bonjour, Il y a de cela quelque temps j'ai récupéré des fichiers Word (et d'autres types de fichiers) qui avaient été effacés d'un disque dur, et s...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
madmyke

Code de récupération

Bonjour, J’essaie tant bien que mal de récupérer mon compte et il me dise que je dois écrire le code de récupération mais je ne sais pas où je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
georges97

Nero inpossible de retelecharger

lecteur g non viable

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
madmyke

Problème pour transmettre des mails ou messages pour l’allemagne

Voilà cela depuis deux ans j’arrive à envoyer no messages vers mon amie qui vie en Allemagne .merci sincèrement de la part car elle est inquiète car j...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Mail

Bonjour, j'ai envoyé un mail et dans ma messagerie on me demande si je veux le renvoyer est-ce que c'est parce qu'il n'a pas été ouvert ou pas arr...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
MPMP10

Page x avec un contenu fixe. du texte sur la page x-1 qui saute à la page x+1

 Résolu

Bonjour, Presque tout est dans le titre ;) Sous Word 2019 : J'aimerais pouvoir affecter un certain contenu à une page spécifique (exemple page 14...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Oskiator

Historique onglet fermé 2021

Bonjour, Je ne souhaite pas que Firefox garde l'historique des onglets fermés, comme faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
MPMP10

Blocage temporaire instagram

Bonjour, Mon compte a été bloqué pour hameçonnage j’ai modifier mon code pour pouvoir recevoir l’email de Instagram pour avoir le code de sécurité...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
georges97

Historique et favoris supprimés

 Résolu

Bonsoir, J'ai voulu supprimer tout mon historique de navigation ainsi que mes favoris Google Chrome après m'être déconnecté de mon compte Google. P...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
MisteryBean

Suppression de document et documents récents

Bonjour à tous, J'ai supprimé par inadvertance un document très important, j'ai essayer de le récupérer via des logiciels de récupération mais ces ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
trotte-menu

Groupe

Bonjour, On a désactivé notre gpe qui est tjr signalé par des pro islamistes ! un gpe exclusivement feminin crée pour permettre aux femmes de discut...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
madmyke

Obtenir les caractères ℟ et ℣

 Résolu

Bonjour, je voudrais taper les caractères ℟ et ℣ dans Word mais je ne trouve pas. Je fais un copier / coller de ces deux caractères mais quand j'imp...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Adesias

Nom de domaine monégasque - e-mail

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il était possible d'obtenir une extension '.mc' (monégasque) pour son adresse mail s'il vous plaît ? Merci à ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
brupala

Piratage messagerie

Bonjour, Je suis la cible depuis quelques jours d'attaque sur ma messagerie Je suis chez Numericable et je passe par le SFR Mail Mes anciens des...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
quentin2121

Base de données photo

Bonjour, J' ai 40000 photos à classer. Quelqu' un a-t-il une solution pour les mettre sur une BDD avec un classement rationnel???

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
madmyke

Explora park lien?

Bonjour, Je n’arrive pas à télécharger l’application EPLORA PARK. Je ne trouve pas le lien merci de m’aider

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
madmyke

Recherche police d'écriture des compétitions mécanique

Bonjour, Je suis à la recherche des police d'écriture des compétions mécanique. J'ai déjà la police de la Formule 1 qui est "Formula1 Display Regular...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Liste de dossier / ss dossier / fichier

Salut a tous, Je souhaite créer une liste de mon contenu Onedrive : Dossier / sous dossier / fichier Je n'ai absolument aucune idée de comm...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Pierr10

Format factory : où sont les profils personnalisés svp ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais formater mon PC et tout réinstaller pour le remettre d'aplomb. Avant ça, j'aimerais sauvegarder les prof...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
spip93

Piratage compte facebook

Bonjour à tous, Je me suis fais pirater mon compte Facebook il y a quelque jours, le pirate en question a réussi à changer mon mot de passe et mon...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
georges97

Demande de récupération du compte facebook bloqué

Bonjour, Je tiens à vous informer que mon compte Facebook a été bloquée suite à un changement de mot de passe de ma part Je souhaite que ce prob...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
ghosy

Piratage mail

 Résolu

Bonjour voilà j’ai reçu ce mail sur ma boîte mail de orange le 02.04.2021 et bien sûr je vous le redemande car il me dis que il me dis que il me l’a ...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
bob_6907

Favoris sous firefox

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la procédure consistant à enregistrer un nouveau"favori" dans ma barre de favoris sous Firefox-Mozilla? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
MPMP10

Pas de liste des connectés

Bonjour, Quand je me connecte sur le tchatche pas de liste des connectés

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
rififilou

Formule sous forme de règle

Bonjour à tous, J'ai un tableau pro ( que je ne peux hélas pas partager) sur lequel j'utilise une formule basique: =[@[TVA /Com]]+[@[Com. ht]] L...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Yoyo01000

Mon compte facebook a été bloqué je n'ai plus accès à rien

Bonjour, Alors que je créais un compte publicitaire pour ma nouvelle entreprise, reliée à mon compte facebook personnel, celui-ci a été pas désacti...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
am173308

Mot de passe snapchat

alut l'assistance Snapchat! Matheureusent, j'ai oublie mon de passe et je n'ai pas accès à mon e_mail et à mon numéro de téléphone que y sont connect...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
_Ritchi_

Votre message n’a pu être envoyé : error "smtp 550 5.1.1"

Bonjour, l'accès à la boite e-mail ***@***. m'a été refusé, ainsi qu'à la propriétaire, le 03/04.21. j'ai tenté d'envoyer un message, avec le résultat...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
_Ritchi_

Retrouver mes anciens mails

Bonjour, j’ai ouvert mon compte Yahoo! En 2005 ce je ne comprends plus depuis un certain quand j’ouvre un plateforme quelconque je mets toujours ce co...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
AgentMulder

Je ne peux pas lire les messages vocaux;que faire?

Bonjour, je ne peux pas lire les messages vocaux;que faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Soisoi

J'ai été supprimé de youtube sans être avertis est-ce que je peux récupérer

Bonjour, jai étai supprimer de YouTube sans être avertis, est ce que je peux récuperer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
MPMP10

Récupérer mot de passe

Bonjour, Je voudrai récupérer mon mot de passe ? comment faire

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Compte gmail oublier

Bonjour, Ma femme a oublier son compte Gmail et elle ne se souvient que de son mot de passe. De plus elle n'avait pas renseigné le mail de secours n...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
univerts

Installer fb rencontre

bonsoir je arrive pas a installer fb rencontre jai tout essayer

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
georges97

Je n'arrive pas a récupérer mon compte facebook

Bonjour, ghin

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
georges97

Comment pour creer une seconde email

Bonjour, comment creer une seconde email

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
dachiasse

Facebook veut désactiver mon compte

Bonjour, J ai un problème avec Facebook. Depuis jeudi 1.04.2021, Facebook voulait me bloquer suite à un commentaire que j ai mis sur la publica...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
georges97

Compte facebook bloqué même avec réinitialisation mot de passe helpp

Bonjour, Depuis le 24 mars, suite au rattachement de mon compte insta que facebook n'a pas reconnu avec mon mot de passe. Mon compte est bloqué. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Gi
Résultats 33301 - 33350 sur un total de plus de 50 000