Les discussions
Plus possible d'envoyer des mails avecthunderbird 78.12.0 (64 bits)
Bonjour à tous , Depuis hier, je ne peux envoyer aucun mail, quel qu'il soit (court, long etc) avec au final le message suivant : "Une erreur est sur...
Campus france
Bonjour, Exemple de format d'une adresse électronique demandé par campus France j arrive pas a ouvrir un compte svp de l aide
Numéro changé impossible de récupérer mon compte
Bonjour, Je souhaiterais me reconnecter à mon compte Facebook mais je n'y arrive plus car je l'ai identifier avec un numéro de téléphone j'ai chan...
Firefox fait des siennes
Bonjour, Depuis quelque temps Firefox me bloque en n'ouvrant pas l'onglet des jeux Facebook. Merci pour votre aide
Ligne graphique ne s'affiche pas si formule calculée
RésoluBonjour, J'ai un graphique sous forme de radar. J'ai une formule qui m'affiche un nombre en fonction d'autres cellules. le nombre peux donc change...
A la recherche!
Bonjour, j'ai une adresse mail mais pas sa boite, comment faire?
Barrer plage cellule si condition respectée
Bonjour à tous , Je souhaiterai que dans mon tableau excell lorsque j ajoute un date dans une colonne, la partie de cette ligne ou se trouve les mont...
Supprimer un compte
Bonjour, Dans ma demande de supprimer un compte Instagram, j’ai suivi le chemin que vous proposez sauf que après « gérer votre compte » je n’ai pas...
Problème serveur smtp routeur free
Bonjour à tous, J'utilise Outlook 2003 depuis de nombreuses années sans problème. Depuis peu, je suis connecté à internet chez moi grâce à un rout...
Dl via origin fait sauter la connexion
RésoluBonjour, Je suis depuis peu fibré chez Sosh 300m/s. J'utilise une clé WiFi 300mbps, en ADSL ça marchait bien. Du coup, maintenant fibré j'ai v...
Iptv code bloqué
FerméBonjour , Je voudrais votre aide j ai acheté un code IPTV pour un an en plus de deux mois offerts mais après les deux mois de gratuite plus rien plus...
Pc qui plante systématiquement au démarrage windows
Bonjour, J'ai un soucis depuis quelque jours et malgré plein de recherches et de tentatives désespéré, je ne comprend vraiment pas mon soucis. J...
Blocage marketplace et les groupes de ventes
Bonjour, Je suis bloquée depuis début juin. Il m'indique examen sous 7 jours depuis le 4 juin, je ne sais plus quoi faire .? Avez vous une solutio...
Fb en espagnol
Bonjour, Face book est en espagnol depuis aujourd'hui et je n'arrive pas à le mettre en français. merci de votre aide
Perdu 30000 mails dans adresse outlook et dans laposte.net fournisseur
Bonjour* perdu subitement dans adresse outlook et dans laposte.net fournisseur les 30000 mails se vidaient a grande vitesse(operation visible )...
Pb pour intégrer indirect dans recherchev
RésoluBonjour, Dans un fichier Excel = Onglet (SC - 2105 - SOUSCRIPTION.XLSX]AV - bdd Stats), j'utilise la fonction : =SIERREUR(RECHERCHEV(A3;'[SC - 2...
Connexion fb
Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter à mon profil privé FB ni à ma page publique FB depuis 3 semaine ,???? J’ai signalé à FB qui depuis 3 sema...
Uploader video sur youtube cause des problemes pour les autres?
Résoluje veux savoir si on uploade une video sur youtube influence le débit des autres utilisateurs? remarque"l'utilisateur qui uploade la video est connect...
Impossible envoie de mail laposte.net vers gmail.com
Bonjour, Depuis 4 jours maintenant je ne peux plus envoyer de mails de ma messagerie laposte vers gmail. J'ai comme message d'erreur " 550-5.7.26 ...
Compte facebook perdu
Bonjour, Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux ... Je possède ce compte depu...
Supprimer un titre dans une table de matiere
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour supprimer un titre dans une table de matière automatique générée par Word
Dernière valeur
Bonjour, C'est quoi la dernière valeur et comment la trouver?
Textes, lettres, chiffres, lignes, ponctuations se mélangent??????????????
Mon probl_me erst importanty, y a t-il un remèdre? MERCI BEAUCOUR.
Règles et alertes..
Bonjour, Windows 10 / Outlook 2007 J'ai essayé de créer une règle qui supprime directement et définitivement certains spam mais cela ne fon...
Pertes de messages dans un dossier thunderbird
RésoluBonjour, Depuis Thunderbird, dans le dossier principal "DOSSIERS LOCAUX" ou sont archivés tous mes messages soigneusement rangés dans des dossiers ...
Bonsoir, "votre compte tiktok a été banni définitivement "
Bonsoir, "Mon compte tiktok a été banni définitivement
Favoris perdus sur avast secure browser
bonjour, par inadvertance j'ai suprimer un favoris ou il y avait tout et j'a beau chercher toutes les réponses ne marchent que sur google chrome.
Affichage sur 2 écrans
RésoluBonjour, Je tente peut-être l'impossible, mais on ne sait jamais. Je voudrais savoir si quelqu'un connait la possibilité d'afficher 2 onglets du ...
Extraire les pages d'un pdf
RésoluBonjour, Je voudrais extraire toutes les pages d'un PDF en créant un fichier par page (5 pages=5 fichiers). J'ai regardé sur le net, la solution la ...
Problèmes divers messagerie outlook
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide concernant des problèmes rencontrées sur ma messagerie Outlook. Pour vous résumer, mon compte ét...
Souci je ne peux plus aller sur ebay.fr
Bonsoir, j'ai un souci je ne peux plus aller sur ebay.fr j'ai cette phrase access denied you don't have permission to access"http://www.ebay.fr...
Ressortir des données d'un tableau excel
Bonjour, j'ai à ma disposition une plage de cellules contenant différentes date. J'aimerais ressortir toutes les dates du mois de juillet e...
Installer microsoft word sur une cle usb
Bonjour, j'aimerai installer le logiciel microsoft word sur ma clé USB portable
Plus de son sur fb
RésoluBonjour. Depuis plusieurs jours , je n'ai plus de son uniquement sur FB. J'ai désactiver et activer , en bas à droite sur la page , dans la roue le ...
Problème notification sur youtube
Bonjour, Hier je me suis achete un nouveau téléphone est depuis je ne reçois plus aucune notification de YouTube alors que dans mes paramètre YouTub...
Supprimer une seule photo dans une galerie de photo et remplacer cette photo ?
RésoluBonjour, J'ai un blog de mode sur instagram, problème, dans ma dernière galerie de photo, j'ai une photo ratée, je m'en suis aperçue une fois en l...
Erreur de compilation inputbox
RésoluBonjour, Je me retourne vers la communauté car cela fait deux heures que je cherche à comprendre pourquoi je n'arrive pas à utiliser une simple Inp...
Je ne peux pas booster sur facebook
bonjour, J’ai problème avec Marketplace, lorsque j’essaye de booster mon article: un message s’affiche et m’indique: vous n’êtes pas autorisé à ac...
Je n'arrive pas à aller sur youtube
Bonjour, Je n'arrive pas à aller sur YouTube. J'ai un message qui me dit que je dois me connecter à internet alors que je suis connecté.
Créer une adresse hotmail.de
Bonjour, Comment créer une adresse Hotmail.de?
Ma connexion amelie
Bonjour, comment avoir un deuxième mot de passe Amelie
Impossible de décompresser l'archive après téléchargement
Bonjour, J'ai eu récemment lors d'un téléchargement un problème de décompressiono d'archive. J'aimerais savoir d'où vient le problème et comment l...
Pourquoi le lien uqload ne fonctionne plus?
Bonjour, pourquoi le lien uqload ne fonctionne plus
Télécharger une vidéo d'un site web
Bonjour, j'ai essayé plusieurs dizaines de sites pour télécharger en ligne une vidéo d'un site web mais il y a systématiquement un message d'erreur. E...
Ou trouver cette application immobilière ?
RésoluSalut Sur le site https://www.appvizer.fr/operations/gestion-locative/gestion-locative Ou trouver cette application immobiliere version gratuite ?
Comment recuperer une feuille deplacer en le copiant dans excel
Bonjour, Voici je travaillais dans Excel, avec plusieurs mois en feuillet. Cependant quand j'ai fini le rapport de juin, j'ai décidé d'envoyé sa s...
Démmarer une vm au démarrage du pc
RésoluBonjour, j'ai une VM sous Vmware workstation 9 et j'essaie depuis un petit moment de trouver un script pour qu'elle se lance au démarrage de mon p...
Compte verrouillé tiktok
Bonjour à vous, Mon compte TikTok a été verrouillé depuis le 15 juillet 2021 a 13h25. J'étais sur la plate-forme et celui-ci c’est désactivé d’un s...
Application contrôle à distance pc
RésoluBonsoir Je suis à la recherche d'une application android qui me permettrait de contrôler mon pc à distance, par l'exemple d'allumer, d'éteindre, co...
Message whatsapp
Bonjour, j'aimerai envoyer un message a quelqu' un qui m'a donné son numéro. je ne suis pas dans sa liste de contact, quand il recevra le message, est...