MarketPlace Facebook

cc-30 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2024 - 17 nov. 2024 à 00:15
cc-30 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2024 - 18 nov. 2024 à 14:13

Bonjour,
J'écris sur ce forum aujourd'hui à la recherche d'un peu d'aide.
Je possède un compte Facebook pour mon restaurant et je souhaite faire de la publicité sur MarketPlace Facebook.
J'ai déjà vu plusieurs restaurant être visible sur marketplace et quand on clique sur l'annonce on atterrit directement sur leur site internet.
Savez-vous comment faire ?
Je viens de regarder plusieurs site mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.
J'espère que l'un de vous pourra m'aider.
Merci

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 281
18 nov. 2024 à 14:07
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il n'est pas directement possible de faire de la publicité pour un restaurant ou un autre type d'entreprise sur le MarketPlace Facebook. Cependant, vous pouvez faire de la publicité pour votre restaurant en tant que produit via une page d'entreprise Facebook. Pour cela, vous devez suivre les étapes suivantes :

1. Connectez-vous à votre compte Facebook.
2. Cliquez sur le bouton + en haut à droite de l'écran et sélectionnez "Page".
3. Créez une page pour votre restaurant.
4. Une fois la page créée, cliquez sur "Paramètres" en haut à droite, puis "Templates et onglets".
5. Activez l'onglet "Shop" et suivez les instructions pour configurer votre boutique en ligne.
6. Ajoutez un ou plusieurs produits (dans votre cas, il peut s'agir de plats ou de menus spécifiques que votre restaurant propose).
7. Lorsque vous ajoutez un produit, vous avez la possibilité d'inclure un lien vers votre site Internet pour que les gens puissent passer une commande ou obtenir plus d'informations.
8. Une fois que vous avez configuré votre boutique, vos produits apparaîtront automatiquement sur le MarketPlace Facebook.

J'espère que cela pourrait vous aider.

0
cc-30 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2024
18 nov. 2024 à 14:13

Merci pour la réponse.

J'ai bien créer la page, mais quand je vais dans "paramètres" je ne trouve pas l'option "Templates et onglets".

Où puis-je trouver cette option ?

0