Problème replay "MYTF1" visionage vidéos
Fermé
liliinfo06
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2024
-
27 juin 2023 à 22:06
Eli - 20 nov. 2024 à 18:41
Eli - 20 nov. 2024 à 18:41
A voir également:
- Nous éprouvons des difficultés à lancer cette vidéo sur votre navigateur veuillez vérifier que vous utilisez une version récente de votre navigateur
- Comment regarder en replay - Guide
- Mytf1 replay - Télécharger - Télévision
- Caster mytf1 - Forum TV & Vidéo
- Probleme replay freebox revolution ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
J'ai le même problème est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Message sur TFI : Nous éprouvons des difficultés à lancer cette vidéo sur votre navigateur
Veuillez vérifier que vous utilisez une version récente de votre navigateur
J'ai mis mon navigateur à jour
Je n'ai pas de bloqueur de pub
J'ai vidé le cache
Rien n'y fait
Merci d'avance pour votre aide.
Sandrine
20 nov. 2024 à 18:41
Bonjour, ça fait environ 4 jours que j'ai ce problème et j'avais tout essayé aussi, et ce soir mon copain m'a conseillé d'activer mon vpn et de me positionner en France, et ça a fonctionné.
D'après lui, il est possible que les ip starlink soient bloquées chez tf1 désormais.
Je suis en France mais dans un endroit où la fibre n'est pas encore déployée intégralement, du coup je n'ai pas le choix si je veux du débit c'est starlink en attendant (même si je n'aime pas la marque).
Donc si vous etes chez starlink, essayez d'activer votre VPN (si vous en avez un) et de vous situer en France. Si vous n'etes pas chez starlink aussi, d'ailleurs.
Si vous n'avez pas de vpn, il doit bien en exister des gratuits qui fonctionnent assez bien pour vous donner accès au replay TF1.
Si vous avez trouvé d'autres solutions, n'hésitez pas à les dire ici, pour les suivants :)