Problème replay "MYTF1" visionage vidéos

Fermé
liliinfo06 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 15 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2024 - 27 juin 2023 à 22:06
 Eli - 20 nov. 2024 à 18:41

Bonsoir,

Je n'arrive plus à visionner des vidéos en replay sur MYTF1, ça m'affiche ceci: 

"Nous éprouvons des difficultés à lancer cette vidéo sur votre navigateur
Veuillez vérifier que vous utilisez une version récente de votre navigateur".

Après ce message, j'ai tout fait: -mettre à jour chrome

-désactiver bloqueur de pubs

-vider cache

Cela ne change rien.

Merci d'avance pour votre retour,

Laura

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

J'ai le même problème est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Message sur TFI : Nous éprouvons des difficultés à lancer cette vidéo sur votre navigateur
Veuillez vérifier que vous utilisez une version récente de votre navigateur

J'ai mis mon navigateur à jour

Je n'ai pas de bloqueur de pub 

J'ai vidé le cache

Rien n'y fait

Merci d'avance pour votre aide.

Sandrine

10

Bonjour, ça fait environ 4 jours que j'ai ce problème et j'avais tout essayé aussi, et ce soir mon copain m'a conseillé d'activer mon vpn et de me positionner en France, et ça a fonctionné.
D'après lui, il est possible que les ip starlink soient bloquées chez tf1 désormais.

Je suis en France mais dans un endroit où la fibre n'est pas encore déployée intégralement, du coup je n'ai pas le choix si je veux du débit c'est starlink en attendant (même si je n'aime pas la marque).
Donc si vous etes chez starlink, essayez d'activer votre VPN (si vous en avez un) et de vous situer en France. Si vous n'etes pas chez starlink aussi, d'ailleurs.
Si vous n'avez pas de vpn, il doit bien en exister des gratuits qui fonctionnent assez bien pour vous donner accès au replay TF1.

Si vous avez trouvé d'autres solutions, n'hésitez pas à les dire ici, pour les suivants :)

0