Les discussions
Comment récupérer mon compte facebook piraté
Bonjour j'ai été piraté hier et je ne sais comment récupérer mon compte du nom de ***
Transférer une vidéo de ma 1e chaîne youtube à ma 2e chaîne sans perdre les vues
Bonjour à tous, est t il possible de transférer quelques vidéos de ma chaîne youtube principale à ma chaîne secondaire sans perdre les vues, les pouce...
Ouvre le instagram
Bonjour, iPhone
Echec de téléchargement de photos sur watsapps
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus télécharger les photos reçues par l'intermédiaire de WhatsApp sur mon "Xiaomi Redmi note 8". J'ai ét...
Décalage progressif du son dans les vidéos
Bonjour, Depuis peu j'ai ouvert un compte Instagram où je fais du piano. Je poste donc des vidéos prises avec mon smartphone qui peuvent faire 4, 5 ...
Message : nous n'avons pas pu accéder à vos contacts veuillez consulter
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Depuis peu, en consultant mes messages sur "Courrier", un message s'affiche en banderole jaune : "Nous n'avons pas p...
Changement téléphone
Bonjour, Je suis utilisateur du navigateur brave et mon téléphone c est casser j ai donc changer de tel mais comment recuperer les bat sur mon nouv...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je suis entrain de réaliser un "calendrier universel" pour comptabiliser les jours travaillés, de repos... Dans celui-ci je peux choisir l'...
Image sur l'ecran d'accueil d'outlook
Bonjour, Hier, sans que je fasse quoi que ce soit, Courrier a cessé d'envoyer et de recevoir mes mails (malgré une réinitialisation et la vérificatio...
Problème de mot de passe
Bonjour a tous et a toutes . Si je viens ici , c est pour un dernier recours. Voilà ma femme a récemment changé de téléphone. Et au moment de ré...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, je oublié mon mot de passe et l'email de mon ancien compte alors comment j peux supprimer ?
De png en un seul pdf
RésoluBonjour, j'ai plusieurs images PNG que je voudrais mettre en un seul fichier PDF; est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le meilleur moyen à...
Quel logiciel pour ouvrir de vieux plans d'architecture en .lmp/.wds
Hello, En 1998 j'avais réalisé des plans d'architecture de mon appartement. Le problème est que je ne sais même plus quel logiciel j'avais utilisé,...
Emplacement d'une étiquette à imprimer
Bonjour, Sous LO 7.1.6.2, je définis mes étiquettes avec un format correspondant à MicroApp, Réf: 5057, c'est-à-dire 3 colonnes et 8 lignes avec l...
Compte banni
Bonjour, Mon compte ********* a été banni du jour au long demain sans raison normalement quand violation de consigne communautaire dans une vidéo ...
Imprimer 4 feuilles a4 pour donner un effet a2
RésoluBonjour, Je dois imprimer un exposé sur une feuille A2, seulement mon imprimante n'imprime qu'en A4. Est il possible de programmer l'imprimante po...
Mon compte facebook est supprimé
Bonjour, bonsoir, j'ai supprimé mon compte comment je fais pour récupérer le?
Vérification de mon compte en boucle
RésoluBonjour, je n'arrive plus à e connecter sur ma messagerie. On me demande sur tout mes appareils, pc, tablette, téléphone de vérifier mon compte. C...
Génerer un fichier pdf
Bonjour, j'aimerais savoir comment générer un fichier PDF et je ne veux pas utiliser Microsoft Word pour générer ce document PDF merci beaucoup
J'ai était banni de tik tok
Bonjour, J'ai était banni de Tik tok je ne sais pas pourquoi
Récupérer mon compte facebook
Bonsoir ,je veux récupérer mon compte Facebook supprimé
Récupérer mon mot de passe
Bonjour, récurer mon mot de passe
Compte tik tok banni
Bonjour, mon compte Tik tok a était banni comment le récupérer mon compte : @abby64990 Svp répondez moi ????
Excel - recherchev - bloquer table matrice
Bonjour, pour retranscrire des infos de l'année N-1 sur l'année N, je fais des rechercheV. Au debut, j'ouvre mes deux excel, je fais ma recherchev...
Impossible d'installer jdownloader
RésoluBonjour, J'ai téléchargé jDownloader sur le site officiel, et quand je veux l'installer j'ai cette image qui s'affiche et le logiciel ne s'install...
Affichage edge
Bonjour, Bonjour Quand j'ouvre microsoft edge j'ai une page texte ''en savoir plus sur la protection de vos données'' (cookies... etc). Je vou...
Comment ma boîte mail sur un téléphone qui ne fonctionne plus?
Bonjour, J'avais télécharger l'appli yahoo mobile sur mon téléphone samsung s7, mais celui-ci est tombé en panne. Actuellement je n'arrive...
Contacts disparus
Bonjour, comment puis-je faire pour les récupérer alors que je n'ai eu aucune alerte de piratage ni avertissement.Merci de votre réponse. Sympa ...
Relève de courrier hotmail
Bonjour, depuis mon départ de France je n’est plus accès à mon Hotmail.com ! Comment faire pour relever mon courrier ? Merci
Quel est le code de vba, je dois inscrire pour déverrouillé l'image
Bonjour, J'aimerais savoir comment... Ou plutôt quel est le code de Vba, je dois inscrire pour Déverrouillé l'image Car ma feuille est protégée e...
Tester un fichier
RésoluBonjour Pouvez vous svp me dire si ce fichier fonctionne normalement Feuille tirage des parties en appuyant sur le bouton tirage des parties Il s...
Instagrame
Bonjour, je voudrais me connecter a mon comp de instagrame mais je peut pas
Comment supprimer un compte mycanal ?
Bonjour, cmment supprimer mon compte mycanal dans le but de récréer . je n'arrive plus à me.connecter
Version de freemake video converter
Bonjour à tous Sur mon ordi portable j'ai la version 4.1.6 du logiciel "freemake vidéo converter" qui est complétement gratuite, et quand je téléch...
Problème sommaire sous word 2020
Bonjour à tous ! Voilà je désespère un peu, j'ai un dossier à rendre demain, et mon sommaire automatique s'affiche sous forme de fonction à savoir ...
Pc qui rame depuis qq temps ... faut il réinstaller w10 ???
RésoluBonjour Un PC qui rame et un utilisateur qui se demande que faire …. ? Mon PC : 2014 ACER avec windows 10 home edition. - µproc Intel Celeron 1700...
Heure d’évènement facebook
Bonjour, J’ai créé un événement Facebook dans un de mes groupes. L’évenement était à 18h. Sur les 20 personnes invitées , 2 se sont présentées à 19h...
Regrouper des éléments en fusionnant des lignes
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin d'une formule que je pourrais utiliser sur un Google Sheet (donc VBA exclu) pour fusionner des lignes à partir d'u...
Facebook : évenement affiché en heure utc+1
Bonjour, comment faire pour qu’un événement créé sur facebook s’affiche en heure locale et non en heure corrigée utc+1 mon événement est à 18:3...
Sauts de ligne avant notes bas de page
RésoluBonjour, des sauts de lignes s'insèrent inopinément avant mes notes de bas de page. Je suis sur Word 7. Je n'arrive pas à effacer ces lignes inutile...
Filtre vert très moche sur mes reels instagram
Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'ai un souci sur tous mes reels. Je suis illustratrice, donc dans mes reels, je mets mes dessins et illustrati...
Compte mail bloqué
Bonjour, ça fait plus d’une semaine que je n’arrive plus a avoir accès à mon compte hotmail. Ça me demande à chaque fois de vérifier mon compte j’ai...
Où est l'invitation à être modérateur?
Bonjour, On veut me faire modérateur, l'administrateur m'a envoyé une invitation. Mais je ne trouve celle-ci nulle part.... et tant que je n'ai pas ...
Publipostage avec excel 2019
Bonjour, j'ai fait un publipostage avec excel 2019, tous le contenu de ma cellule excel dans la base de données ne s'affiche pas dans word. b...
Powerpoint 2019
Bonjour. Est ce possible de faire lire la même musique (ou chanson bien sûr) en continu pendant par exemple 4 diapos, sans qu'à chaque diapo le ...
Open office ne s'ouvre plus sur windows 10
RésoluBonjour, je n'arrive plus à ouvrir open office alors qu'il fonctionnait tres bien hier.....on voit le curseur tourner et puis plus rien...avez vous ...
Favoris google chrome windows 10
Bonjour, j' avais perdu ou supprimé mes favoris ne sachant pas comment les récupérer un informaticien est venu hier. J avais le volet des favoris...
Notifications facebook
Bonjour, Je reçois des mails de Facebook me signifiant qu’elle a publié un message ou une photo mais le problème c’est que lorsque je vais sur Faceb...
Comment mettre la date et l'heure correctement pour avoir accès a whassap
Bonjour, Comment mettre la date et l'heure correctement de mon téléphone pour accéder a whassap
Impossible d'installer microsoft office 365.
RésoluBonjour, depuis pas longtemps j'ai dû réinitialiser mon pc. Et j'ai voulu réinstaller la version Microsoft 365 famille d'Office donc je suis en partag...