Récupération de compte gmail

Youness198 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 26 nov. 2024 à 11:34
MPMP10 Messages postés 41894 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 26 nov. 2024 à 11:42

Bonjour,

Je rencontre des difficultés pour accéder à mon compte Google. Je connais mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, mais un code de validation m'est demandé, et je ne peux pas le recevoir car je n'ai pas accès à mon téléphone.

Lorsque j'ai configuré la validation en deux étapes, j'avais associé un numéro de téléphone pour recevoir le code par SMS ou appel vocal. Cependant, je ne peux plus utiliser ce téléphone, et je n'ai pas de méthode de secours telle qu'un numéro secondaire ou de codes de secours générés lors de la configuration de la validation.

J'ai suivi les instructions disponibles dans la page de récupération de compte, mais je n'ai pas pu rétablir l'accès à mon compte. Je n'ai pas non plus de méthode alternative pour recevoir le code de validation.

Je sollicite donc votre aide pour résoudre ce problème et récupérer l'accès à mon compte. Pourriez-vous m'indiquer d'autres options ou démarches à suivre afin de valider mon identité et rétablir l'accès ?

Merci d'avance pour votre assistance.

Cordialement,

Android / Firefox 132.0

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41894 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 16 135
Modifié le 26 nov. 2024 à 12:27

Bonjour,

Question récurrente sur le forum, on le répète tous les jours, il n'existe pas de solution miracle dans ce domaine, la seule chose possible est de voir avec l'aide présente sur le support de Google.com.

je n'ai pas accès à mon téléphone.

Je n'ai pas non plus de méthode alternative pour recevoir le code de validation.

Dans ce contexte, il est peu probable que vous puissiez le récupérer.

https://support.google.com/accounts/answer/7682439?hl=fr

https://support.google.com/accounts/answer/7299973?sjid=8596017774933192106-EU

0