Calendrier windows

Résolu
barones4728 Messages postés 20 Statut Membre -  
barones4728 Messages postés 20 Statut Membre -

bonjour

mon calendrier qui était synchroniser de mon portable avec mon pc n'apparaît plus il faut absolument allez sur ootlook il est peut etre possible d'avoir un autre calendrier plus fiable, car Outlook n'est pas ma messagerie principale merci de votre réponse

A voir également:

4 réponses

BoBot Messages postés 6194 Statut Modérateur 393

Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il semble que vous ayez un problème de synchronisation entre votre téléphone portable et votre PC. Vous pouvez essayer d'autres applications de calendrier qui synchronisent les événements entre les appareils. Google Agenda pourrait être une bonne alternative, car il est compatible avec la plupart des appareils et des systèmes. D'autres options comme Any.do, Jorte ou Simple Calendar peuvent également être choisies selon vos préférences. N'oubliez pas de bien configurer la synchronisation pour chaque appareil dans les paramètres de l'application choisie.

0
thev Messages postés 1989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   717

Bonsoir,

Avez-vous installé sur votre téléphone portable l'application Microsoft Outlook ?

0
Savary

Bonsoir non je ne l ai pas installé 

0
thev Messages postés 1989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   717

Suite aux renforcements de la sécurité, il faut désormais installer cette application pour que soient synchronisés calendrier et contacts.

0
barones4728 Messages postés 20 Statut Membre

merci de votre réponse

0